Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 en plein jour [vous pouvez locker ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
en plein jour [vous pouvez locker ^^] Empty
MessageSujet: en plein jour [vous pouvez locker ^^]   en plein jour [vous pouvez locker ^^] EmptyVen 3 Nov 2006 - 21:37

Jessica venait de finir sa matinée de cours, elle sortait de celui d'astronomie. Elle affectionnait particulièrement cette matière avec la divination aussi. Aujourd'hui, elle se sentait de bonne humeur, peut être grâce à sa matière préféré mais en tout, elle se dirigea d'un pas gai vers le hall.
Une fois arrivée en bas des escaliers, elle jeta un regard vers la Grande Salle, rempli de monde pour midi. Malgrès sa gaïté, elle ne voulait pas manger avec le monde, elle décida donc de faire un tour, en attendant un peu que la foule se calme. Elle lança un regard vers le parc vide, puis détourna les yeux. Elle avait besoin de quelque chose de nouveau !!! Puis son regard tomba sur l'escalier menant aux cachots, elle sourit puis très vite, se mit en chemin !!!
Elle descandait assez rapidement les marches pour arriver finalement dans un endroit clos, sombre et désert ! Mais ce la lui plaisait ainsi !
Elle marcha longuement à travers les cachots, puis entendit des pas au loin, rien d'anormal vu que c'est le jour, elle continua donc à marcher mais les bruits s'arrêtèrent. Une fois de plus, elle sortit sa baguette et attendit à l'angle de mur, que la personne présente vienne mais elle n'eut pas à attendre longtemps !


Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
en plein jour [vous pouvez locker ^^] Empty
MessageSujet: Re: en plein jour [vous pouvez locker ^^]   en plein jour [vous pouvez locker ^^] EmptySam 4 Nov 2006 - 14:05

Cette journée là s'annonçait plutôt bien . Le soleil resplendissait, et le ciel était bleue, avec aucun nuage pour le gacher . Le vent était doux, aujourd'hui était un jour assé gaie . En plus de cela, son amoureux lui avait prouvé son amour . En ce moment, elle était trés joyeuse, et cela se faisait ressentir .

Assise sur un banc, Ruby était en train de manger avec ses amies . Elle en était au dessert quand elle vut passer, devant la porte de la grande salle, une jeune fille qu'elle avait déjà vut . Jessica Frey, une jeune Serpentarde que Ruby avait été obligé de la punir . Elle n'avait pas eut le temps de lui parler plus . Elle avait l'air d'une fille trés gentille . Mais, elle venait de Serpentard, certe, et il ne fallait jamais se fier à ces apparences . Mais de toute façon, Ruby n'avait rien à perdre . Elle finissa donc sa derniére part de gateau, puis elle salua ses amies, pour enfin prendre le chemin de la sorti . Là, Jessica avait disparu, mais la jeune préféte se doutée bien de l'endoit ou celle-ci pouvait être . Le seule endroit ou les Serpentards aimaient aller : Les cachots . Endroit lugubre et sinistre au Ruby avait chopé Jessica, une nuit . Elle pressa le pas, puis enfin, elle put entendre quelques pas . Elle descendit donc les escaliers, puis elle prit un tournant, quant elle vut, Jessica, la baguette tendut vers elle . Ruby poussa un petit cris, puis elle rigola, en levant les mains en l'air .


~ C'est encore moi !

Elle souria, puis elle attendit que la jeune Serpentarde baisse sa baguette . C'était exactement au même endroit ou la nuit derniére elle l'avait trouvé . Mais cette fois si c'était en plein jour, et Ruby comptait bien en apprendre plus sur cette jeune éléve ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
en plein jour [vous pouvez locker ^^] Empty
MessageSujet: Re: en plein jour [vous pouvez locker ^^]   en plein jour [vous pouvez locker ^^] EmptySam 4 Nov 2006 - 14:15

Jessica avait vraiment entendu quelqu'un et lorque la personne se montra devant elle, les mains en l'air, Jessica arqua un sourcil puis baissa sa baguette :

- Ruby Wilstorne ....

Elle avait pronocé ce nom avec une voix pas particulièrement gentille mais pas non plus glaciale, d'une voix neutre en gros ..... Un sourire se dessina sur ses lèvres, elle aurait pu lui en vouloir mais grâce à elle, elle avait fait la connaissance d'Hélène même si elle aurait aimé la faire en d'autre circonstance !!
Elle regarda Ruby puis lui lança d'une voix un peu plus charmante :


- Que fais-tu là ? Tu compte encore me punir ?

Cette fois-ci, Jessica fit un sourire rebelle. Puis jeta un regard derrière elle, pour s'assurer que personne ne venait. Elle rangea sa baguette, et attendit silencieusement la réponse de Ruby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
en plein jour [vous pouvez locker ^^] Empty
MessageSujet: Re: en plein jour [vous pouvez locker ^^]   en plein jour [vous pouvez locker ^^] EmptyLun 6 Nov 2006 - 15:26

La jeune éléve arqua un sourcil quand Ruby leva les mains . Celle-çi rigola, mais elle n'eut le temps de s'expliquer, que Jessica lui fit une remarque qui fit rire, de plus belle, la jeune préféte . Jessica avait surement dut garder un mauvais souvenir de la jeune Poufsouffle . Cela dit, c'était comprehensible . Quand quelqu'un vous colle, ce n'est jamais trop appreçiée . Mais Ruby remarquée, un petit air malicieux dans le regard rebelle de la jeune Serpentarde . Peut-être que au fond elle ne lui en voulait pas autant ?!

Ruby baissa ses mains, puis elle répondit, d'un ton en peu plus enjoué que celui de Jessica .


~ Jessica Frey .... Non, pas cette fois si !

Elle lui fit un clin d'oeuil complice, puis elle se tourna, pour voir si aucun éléve n'arrivait . Non, elles étaient seule, dans ces cachots si lugubre . Seule, car tous le monde était à table . Surement en train de devorer les delicieux plats que les elfes leurs préparés ... Mais parfois, la cuisine à la façon moldue manquait à Ruby . elle aimait les plats que son pére lui préparé ... Elle ce retourna vers la jeune Serpentarde, puis Ruby, d'un sourire sur le coin des lévres, s'exclama, la regardant dans les yeux :

~ On peux dire que ici, c'est NOTRE endroit !

Elle insista sur le mot " notre " . Effectivement, cette endroit été le seul ou les deux jeunes filles, pour la deuxiéme fois, se rencontraient . Elle souria, puis elle attendit sa réponse, regardant les quelques toiles d'arraignée qui pendaient au dessus de leurs têtes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
en plein jour [vous pouvez locker ^^] Empty
MessageSujet: Re: en plein jour [vous pouvez locker ^^]   en plein jour [vous pouvez locker ^^] EmptyLun 6 Nov 2006 - 18:27

Jessica regarda attentivement la réaction de Ruby quand elle venait de lui demander si cette dernière allait encore la punir mais elle se contenta de sourire.
Jessica lui rendit son sourire, un peu froid, mais elle y mettait du sien (^^) !!!! Elle vit Ruby lui faire un clin, et Jessica sourit à nouveau mais beaucoup amicalement cette fois !
Elle était en train de penser à sa rencontre avec Hélène puis elle entendit Ruby dire :


~ On peux dire que ici, c'est NOTRE endroit !


Jessica acquissa à sa remarque, effectivement, c'était le seul endroit où elles venaient se recontrer par hasard ! Jessica regarda par dessus l'épaule de Ruby, un élève venait de passer derrière elle mais s'était arrêté en cours de route et avait fait demi-tour !

- Oui, c'est vrai ! Mais bon, j'aime bien cet endroit, c'est pour ça que je m'y rend souvent, je me sens en sécurité !

Elle avait mis un peu de temps à répondre mais elle reprit :

- Enfin maintenant, j'évite de m'y balader la nuit !

Elle avait bien dit "j'évite" et non, "je ne m'y balade plus". L'interdiction qu'avait donné Ruby l'avait un peu freiné sur ses sorties noctures mais pas tout le temps ! Même si le souvenir de sa retenue avec Hélène était plutôt décourageant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
en plein jour [vous pouvez locker ^^] Empty
MessageSujet: Re: en plein jour [vous pouvez locker ^^]   en plein jour [vous pouvez locker ^^] EmptyLun 18 Déc 2006 - 19:08

Jessica n'avait pas l'air de lui en vouloir beaucoup, au plus grand soulagement de la jeune préféte . A cause de ce travail qu'elle avait, préféte, elle pouvait facilement se faire des enemis . Punir les éléves, ces derniers n'acceptaient pas la plupart du temps, alors ils en voulaient a Ruby, ne pensant même pas qu'elle était obligée . Seule un travail qu'elle accomplissée . Mais elle ne regrettait pas au fond . Elle aidait l'école, elle ne faisait que punir les éléves qui ne réspectait pas les régles, et elle en était assé fiere .

Elle sortit de ses pensées pour esquisser un sourire amicale à la jeune Serpentarde . Ruby avait remarqué qu'elle avait dit " j'évite " . Aprés tout, Ruby s'en fichait . Quant elle était éléve, elle aimait bien elle aussi sortir la nuit, malgrés que cela pouvait être dangereux . Mais elle, elle n'allait pas dans les cachots, non, mais dans la fôret interdite . Lieu ou nombres de fois elle s'était fait attaquer, soit par un mangemort, soit par un loup garou . Mais à chaque fois elle s'en était sortit . Mais à présent, elle évitait donc de le faire, sachant les risques qu'elle encourait .


~ Tu sais, moi aussi je sortais de nuit ! Mais je te préviens, évite de sortir dans la fôret interdite, c'est trés dangereux ... Je sais, on te barassine dessus, mais je te préviens, ne t'y aventure surtout pas la nuit ...

Déclara t-elle, voix un peu plus baissée . Les éléves s'en fichaient quand les professeurs ou autres leurs disaient de ne pas s'aventurer dans cette fôret . Mais ils n'y prettaient pas attention, et ils y allaient tout de même . Grâve erreur que Ruby avait commis . Ils ignoraient les risques qu'il y avait ...

~ 2 fois je me suis fait attaquer, et j'en est gardais des cicatrices ...

Elle souleva le pantalon blanc qu'elle possedait, pour laisser apparaître une énorme trace . Une griffe, que Yugikeitaro Greyback lui avait infligé . Une aussi à sa joue, mais celle-ci avait disparue, au grand soulagement d'ailleur de Ruby ....

~ T'as vu ? Yugikeitaro Greyback, c'est lui qui à failli m'arracher la jambe et la joue ...

De trés mauvais souvenirs lui remontérent ....

FLASH BACK


Ruby marchait, à pas normal au alentours de la fôret, regardant si personne n'y était . Puis un bruit . Un cris . Un cris de terreur, d'une jeune fille . Ruby s'affola, puis elle descida d'entreprendre le chemin de la fôret interdite . Baguette à la main, seul le sortilége qu'elle avait lançé pour l'éclairer et la lune ne pouvait éclaircir le passage . Elle pressa le pas, puis là, elle tomba par stupéfaction face à un loup garou, s'acharnant sur une pauvre jeune fille . Ruby lui lança un wadiwasi, et le loup garou se le prit en plein face . Il partit en arriére, vitesse grand V, puis Ruby se précipita sur la jeune fille : Marta Jewan ... Elle saignait, elle avait mal, et soudain, l'animal sauta sur Ruby . Il lui arracha la joue, puis il l'égorga presque . Mais Ruby réussissa à sortir de ses pattes, et à se réfugier dans un arbre, qui était non loin . Elle tenait Marta, qui ne tenait pas debout . Puis là, un homme, un jeune homme apparut, au loin . Tom, l'homme que Ruby aimait était venue la sauver ... Il fit fuir le loup garou ...

FIN DU FLASH BACK


Elle se retint de verser une larme, face à ses souvenirs affreux . Elle se dépecha donc de baisser son pantalon, pour ne plus voir cette cicatrice . Elle leva la tête, puis ses yeux marron regarderent ceux de Jessica .


~ Sinon ... euh ... tu as un copain en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
en plein jour [vous pouvez locker ^^] Empty
MessageSujet: Re: en plein jour [vous pouvez locker ^^]   en plein jour [vous pouvez locker ^^] EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:31

Jessica écouta Ruby lorqu'elle lui parla de ses sorties en forêt mais ne dit rien. Même si elle paraissait la mettre en garde contre les dangers de la nuit, Jessica savait pertinement qu'elle ne risquait rien elle ! Elle haussa vaguement les épaules puis continua à écouter Ruby. Cette dernière parla de Yugikeitaro Greyback. De suite, le visage de Jessica se figea et elle regarda la cicatrice que Ruby lui montrait.

Yugikeitaro Greyback était un mangemort, mangemort du côté d'Aurore Jedusor !!! Elle émis un frisson et essaya de passer à autre chose mais visiblement Ruby, elle, était en train de revivre la scène. On pouvait voir sur son visage une vive grimace puis une scrispation au niveau de la machoire [xD j'suis précise].

Puis lorqu'elle ouvrit les yeux, elle essaya de changer de sujet de conversation et demanda à Jessica si elle avait un copain.
Celle-ci soupira en haussa les épaules, elle aurait bien aimé ça c'est sûr mais même après avoir fait une liste avec Annaelle, elle n'avait jamais trouvé quelqu'un d'autre à son goût !!!!


- Pour le moment non mais bon ... j'espère bientôt !! En tout cas toi je sais que oui !

Elle esquissa un demi-sourire en se rappellant les paroles d'Hélène, visiblement elle l'a détestait et Jessica comprenais parfaitement pourquoi ! Elle haussa une nouvelle fois les épaules et regarda par dessus l'épaule de Ruby. Elles étaient seules dans les cachots. Idéal pour improvisé une petit discussion.

Jessica réfléchie un peu puis nota qu'elle n'en savait pas beaucoup sur la préféte qui l'avait punie !!! Elle passa en revue toutes les questions de présentation et en posa quelqu'une à Ruby :


- Tu es en quel année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
en plein jour [vous pouvez locker ^^] Empty
MessageSujet: Re: en plein jour [vous pouvez locker ^^]   en plein jour [vous pouvez locker ^^] EmptyMar 19 Déc 2006 - 19:53

Elle fit un sourire malicieux quand la jeune Serpentarde eut dit que elle savait que Ruby avait un petit copain . Héléne avait surement dût lui raconter l'histoire ! Mais aprés tout, Ruby s'en fichait . Elle en avait marre que l'on la prenne pour une Poufsouffle qui ne savait pas se défendre . Même si plus d'une fois, elle avait fierement clouée le bec à des Serpentards qui se croyaient plus haut que elle . Ruby ne supportait pas cela . Elle avait était répartie à Poufsouffle car elle était d'une gentillesse incomparbale et elle était trés travailleuse, mais ce n'était pas pour cela qu'elle héritait du caractére des éléves de Poufsouffles en général : trouillard . Même si ces genres d'éléves là se faisait de moins en moins fréquant, c'était tout de même ce que la plupart des éléves des autres maisons pensaient, et ça, Ruby ne le suppportait pas . C'était bien pour cela que elle avait remonté les bretelles des jeunes Serpentard ou des autres maisons plus d'une fois ...
Certe, ce qu'elle avait fait n'était pourtant pas bien , mais cela avait révélé un côté " garce " de Ruby . Héléne ne lui avait pas dit en face aprés tout, et si elle le désirait, elle pourrait toujours .... Mais Tom avait choisi Ruby, et celle-ci n'y pouvait rien .

Elle fut un signe de la tête quand Jessica eut dit que elle n'avait pas de copain. Ruby savait ce que cela faisait de chercher le grand amour, et que on ne le trouvait pas . Pendant longtemps cela avait été son cas . Désespérée, croyant que jamais elle n'en aurait . Mais il ne fallait pas perdre espoir, du jour au lendemain tout pouvait trés bien basculer ...
Jessica lui demanda dans qu'elle année Ruby était . Celle-ci fit un petit sourire, puis elle lui réponda enfin, toujours son sourire inséparable collé à ses lévres, brillant à cause du glosse qu'elle avait soigneusement appliqué le matin même .


~ Je suis en 4° année ! Toi, je sais que tu est en 5° ... non ?

Demanda t-elle, incertaine . Elle avait le don de savoir dans qu'elle année les éléves se trouvaient . Ce n'était, bien evidament, pas un pouvoir, mais surement l'instinc feminin ... Parfois il était faux, mais la plupart du temps, elle avait la bonne réponse ...
Ruby se tourna, voyant que Jessica regardait derriére elle . Pas la moindre trace d'un éléve . Surement tous en train de manger le repas magique que leurs avait soigneusement préparé les elfes de maison . Ruby les connaissait bien , et elle les appreçiés . Ils étaient si adorable, si gentil !

Elle se retourna enfin vers Jessica, puis tout en rigolant, elle lacha joyeusement :


~ Ralala, ils sont tous en train de manger ! Tous plus goinfre les unx que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
en plein jour [vous pouvez locker ^^] Empty
MessageSujet: Re: en plein jour [vous pouvez locker ^^]   en plein jour [vous pouvez locker ^^] EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:34

Lorque Jessica vit le sourire de Ruby lorqu'elle lui annonca qu'elle savait qu'elle avait un copain, cette dernière pensa que si Hélène été là elle lui aurait volontier fait ravaler son sourire satifsait !!! Jessica sourit en pensant à nouveau à Hélène puis elle poussa un soupir las. Cela faisait plusieurs jours qu'elle ne l'avait pas vu ! D'ailleurs elle se doutait que quelque chose était arrivé ... oui mais quoi ???

A bien y réfléchir, Hélène faisait partie de la même bande que Devon, et Devon elle était revenue beaucoup plus tard avec des blessures. Elle tenta de chasser ses pensées de sa tête quand elle la leva vers Ruby. Tout cela était vraiment embarassant et elle ne savait que dire !!!

Après que Jessica ait posé sa question, Ruby remarqua qu'elle regarda derrière elle et après lui avoir répondu, elle tourna elle aussi la tête dans cette direction. Jessica acquissa d'un signe de tête quand Ruby lui demanda si elle était bien en 5° année :


- Oui, effectivement 5° année. Mais dis moi, comment sais-tu ça ?? Reflexe de devin, instint, ou tout simplement tu le savais déjà ???

Jessica acheva sa question d'un air ironique. Elle ne voulait pas être méchante envers Ruby mais cela l'amusait de jouer à ce petit jeu !! Elle sourit à la préféte puis après que celle-ci ai fait une remarque à propo des élèves qui mangeaient, Jessica lui demanda :

- Tu n'as pas manger toi ?

Jessica elle n'avait pas voulu rentrer dans cette pièce si bruyante, avec tout ces goinfres comme disait Ruby. Elle jeta un regard vers ses pieds avant de reprendre :

- J'aimerais en savoir plus sur toi ... hum par exemple, tu as de la famille ici ???

Jessica posait souvent cette question lors de ses diverses rencontres avec des élèves mais souvent aussi elle avait entendu des choses horribles a propo des familles !! D'ailleurs cela faisait un moment qu'elle n'avait pas posé cette question, craignant tout le temps faire remonter de mauvais souvenirs à la personne en face d'elle. En fait, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait de nouvelle rencontre !! A par Annaelle, Ylesia et Devon qu'elle avait enfin retrouver, depuis un bout de temps elle n'avait pas parlé à quelqu'un de nouveau !!!
Son regard se posa sur Ruby, se demandant ce qu'allait lui répondre cette dernière !!


Dernière édition par Jessica Frey le Mer 27 Déc 2006 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
en plein jour [vous pouvez locker ^^] Empty
MessageSujet: Re: en plein jour [vous pouvez locker ^^]   en plein jour [vous pouvez locker ^^] EmptyMar 26 Déc 2006 - 11:52

Jessica prit un air las face au sourire et à la réponse de Ruby . C'était vraie que si Héléne avait été là, elle se serait surement énérvée. Mais Ruby n'avait pas peur d'elle ! Loin de là ! D'ailleur, elle n'était pas trouillarde . Craintive, oui, mais trouillarde, non . Ruby savait se défendre, et elle détestait se faire marcher sur les pieds . Elle était préféte, et elle avait apprit depuis longtemps que il ne fallait pas se fier au apparences ... Nombres de fois celle-ci était tombé dans le piége, et elle s'en voulait ...

Ruby rigola quand Jessica se demandait comment elle le savait . Aprés tout, c'était vraie que parfois, cela pouvait étre durt à croire . Mais si les gens ne voulaient pas croire Ruby, aprés tout, c'était leur probléme ! Ruby regarda Jessica, puis elle lui réponda enfin :


~ J'ai un don je crois ... Quand je regarde des personnes, je sais de quelles années ils sont ! Je sais pas d'où ça vient ... ! Mais je crois que avec un peu de concentration, tu pourrais deviner ! Leur taille, les traits de son visage etc ...

Elle esquissa un sourire discret, et ensuite, elle écouta ce que Jessica disait . Pleins de questions sortaient de la petite bouche fine de la jeune Serpentarde . Toujours le sourire au lévres, Ruby se fit un plaisir de répondre .

~ J'ai pas faim, puis j'ai pas envie d'y aller !

S'exclama t-elle . C'était vraie que manger, Ruby adorait cela, mais elle préférait au calme . Malgrés que elle s'en fichait un peu, elle detestait voir les autres éléves s'empifraient comme des cochons, leur bacon ou autre .... Les sauces qui dégoulinaient sur leur menton .... horrible .... Elle esquissa un air de dégout face à ce souvenir ... Nombres de fois elle avait vu cela ...
Puis, Jessica reprit encore une fois . Comme Ruby : elle ne faisait que parler ! La jeune préféte était pareille . Tout le temps en train de parler, et parfois, pour ne rien dire ... Mais à force de parler, elle en venait à faire des gafs ! Presque à chaque rencontres, elle ne pouvait s'empecher de faire des gafs ...


~ Non, je n'ai pas de famille ici ! J'aurais bien voulu, mais bon, ils ne veulent pas venir surement !

Réponda t-elle . Elle aurait bien voulu avoir un frére, ou une soeur dans l'école ... Lui apprendre ses petits trucs, etc ... Des choses qui lui manquaient un peu ... Mais elle s'était à présent habitué, et au fond, elle ne savait pas si elle serait d'attaque pour affronter quelqu'un de sa famille ...

~ Et toi ?

Acheva t-elle le fond de sa pensée . Curieuse, elle voulait également savoir . Aprés tout, elle n'avait rien à perdre, et Jessica devait surement se douter que Ruby allait lui poser la même question en retour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
en plein jour [vous pouvez locker ^^] Empty
MessageSujet: Re: en plein jour [vous pouvez locker ^^]   en plein jour [vous pouvez locker ^^] EmptySam 30 Déc 2006 - 14:35

Jessica écouta d'une oreille distrète Ruby lorqu'elle lui parla de son "don". Elle hocha la tête d'un air entendu, comme si elle approuvait parfaitement ce que disait Ruby mais en pensait sans doute que Ruby exagèrait un peu en croyant avoir un don. Cela dit, c'est vrai qu'on pouvait plus ou moins deviner facilement en quelle année est un certaine personne selon son visage ou même son comportement !!

Ruby avait l'air plutôt ... timide ? Non le mot ne lui convenait pas !! En tout cas elle n'avait pas l'air bavarde contrairement à leur première rencontre. Cette fois-ci, c'est Jessica qui lancait les conversations. Après avoir parler de "nourriture" enfin plutôt de repas, Jessica avait voulu en savoir plus sur Ruby et lui avait demandait si elle avait de la famille ici.

Ruby lui répondit par la négative puis replongea dans ses pensées, c'était en tout cas l'impression qu'elle donnait !! Puis elle retourna la question à Jessica. Cette dernière ne fut pas longue à répondre car si elle posait souvent cette question, elle y répondait aussi fréquement.


- Non, personne de ma famille ici enfin en ce moment. Toute ma famille est passé par Poudlard et presque tous par Serpentard donc ... mais sinon je pense que j'aurai bien aimé avoir une petite soeur à Serpentard pour lui faire découvrir pleins de chose sur notre bon vieux Poudlard mais bon, le destin en a voulu autrement ... je suis fille unique !

Jessica voulait poser un tas d'autre question à Ruby mais elle ne savait pas par où commencer, elle essaya donc de s'imaginer en une autre compagnie et quelles questions elle poseraient à ce moment là. Enfin, elle eu une idée [non non, ce n'ai pas rare xD] :

-Une question que je ne pose jamais : qu'elle est ta matière préféré ? Et celle où tu brille ?

Deux question différente car les matières où on brille ne soit pas forcement celle que l'on préfére ! C'est ce qu'avait remarqué Jessica au cours de sa première année à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
en plein jour [vous pouvez locker ^^] Empty
MessageSujet: Re: en plein jour [vous pouvez locker ^^]   en plein jour [vous pouvez locker ^^] EmptySam 30 Déc 2006 - 19:58

Une étrange odeur remonta au narines de la jeune préféte . Pas une odeur de parfum, non, mais une odeur de nourriture . Pourtant, les cuisines étaient assé loin des cachots, et cela était même rare que une odeur de nourriture se propagent dans les couloirs de Poudlard ... Ruby, curieuse, se retourna pour voir si aucun éléve arrivait . Puis, des bruits de pas se firent entendre . Elle attendait, pendant que Jessica posait sa question . Puis, un éléve arriva, marchant et sifflant doucement . Il tourna à l'angle du couloir, puis Ruby put l'aperçevoir : celui-ci tenait dans la main un bout de poulet . Quand l'éléve eut vut Ruby, avec son petit blason triangulaire ou dessus il y avait le dessin qui voulait dire que la propriétaire était préféte, il partit en courant dans l'autre sens .
Ruby poussa un soupirement exaspéré . Les éléves en ce moment été vraiment ... idiot ^^
Elle se retourna, puis elle regarda Jessica, qui avait l'air également surprise .


~ Pffiiiiou, je sais pas si qu'ils ont les éléves en ce moment ... !

Elle rigola discretement, puis elle réflechissa à la question que Jessica venait de lui poser . Ruby ne savait vraiment pas laquelle matiére elle préférait . Peut-être l'étude sur les moldus ? Elle trouvait ce cour passionant . Savoir la vie des moldus, elle adorait . Curieuse, elle aimait savoir ce qu'ils aimaient, ce qu'ils faisaient ...

~ J'aime bien le cour sur les moldus, et en plus, c'est là ou je dois surement le plus briller .. Et toi ?

Demanda t-elle, également curieuse . Elle attendit patiement la réponse de la jeune Serpentarde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
en plein jour [vous pouvez locker ^^] Empty
MessageSujet: Re: en plein jour [vous pouvez locker ^^]   en plein jour [vous pouvez locker ^^] EmptySam 30 Déc 2006 - 22:41

Après qu'elle eut posé sa question, Jessica tout comme Ruby, commenca à sentir une odeur de nourriture. Elle chercha du regard d'où elle pouvait provenir mais Ruby trouva avant elle. Un élève marchait tranquillement avec son repas à la main. Ruby fit grande impression à l'élève car celui-ci s'enfuit en courant après l'avoir vu.

Ruby se mit à rire devant la fuite de l'élève et Jessica en fit de même.Puis enfin, Ruby répondit à la question de Jessica. Cette dernière haussa un sourcil surpris lorsque Ruby lui indiqua que sa matière préféré était l'étude des moldus et que c'était surement celle où elle brillait. Elle posa ensuite la même question à Jessica :


- J'ai la tête dans les étoiles !! J'adore l'astronomie !! Et c'est la matière où j'excelle !!! Mais bon, chacun son truc !

Jessica pensa au cours sur les moldus, elle était persuadée que ce cours ne l'intéresserait pas vu que ses parents l'avaient éduqués avec une culture anti-moldu. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle n'avait pas pris ce cours !

Jessica réfléchie aux autres questions qu'elle avait envie de poser à Ruby mais elle voulait aussi savoir ce qu'elle savait sur elle. Elle attendit un certain moment puis demanda à Ruby :


- Et toi, que veux tu savoir sur moi ?


[Hj/ Dzl pour la réponse rapide ... ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
en plein jour [vous pouvez locker ^^] Empty
MessageSujet: Re: en plein jour [vous pouvez locker ^^]   en plein jour [vous pouvez locker ^^] EmptyMar 2 Jan 2007 - 18:47

L'astronomie n'était pas un cour que Ruby détestait, bien au contraire, mais c'était de loin le cour ou elle excellait . Elle fit un signe de la tête positif, puis Jessica lui demanda si elle n'avait pas des questions à lui poser . En réalité, Ruby en avait une . Mais elle ne savait pas si la poser . C'était vraie que demander si les mangemorts l'interessaient n'était pas une question fréquente . Mais Jessica était à Serpentard, et la moitié des Serpentard voulaient devenir mangemorts . Et Ruby, curieuse, voulait demander si celle-ci était interessée ... Mais ce n'était pas une question facile à poser pour la jeune préféte, qui elle, à cause de ses mangemorts, avait perdue sa mére ... Elle voulait tout de même savoir, savoir quelle genre de personne se tenait devant elle . Et c'était surement ça qui la poussa à faire le grand pas .

~ Oui, effectivement j'en est une ... Je voudrais savoir si ... si ..., comment dire, si les mangemorts t'intéressent ... ?

Elle fit un petit sourire, puis Ruby se tut, attendant sa réponse . Aprés tout, Ruby connaissait pleins d'éléve qui était mangemort, ou qui voulait le devenir . Par exemple, son petit copain, Tom . Il lui avait caché pendant un certain moment, sachant que Ruby détestait les mangemorts, mais il avait voulu être frenc, et c'était en partie pour cette raison que Ruby avait tiré un croix sur ce côté qui pourrait jeter un froid dans leur relation . Elle avait, en quelque sorte, oublié son côté mangemort . Elle l'aimait, même si il faisait partie du clan de ses pires énemis . Mais elle savait que un jour ou l'autre, son couple n'allait pas rester si " parfait " même si il ne l'était pas actuellement : Ruby avait comme intention de devenir Auror . Et si elle devenait Auror, et que Tom était mangemort, elle ne savait pas si leur couple allait tenir ...
Mais elle préféra chasser ce petit souvenir bref de ses pensées, pour se concentrer sur la réponse que Jessica s'appretait à fournir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
en plein jour [vous pouvez locker ^^] Empty
MessageSujet: Re: en plein jour [vous pouvez locker ^^]   en plein jour [vous pouvez locker ^^] EmptySam 6 Jan 2007 - 14:24

Jessica attendait avec impatience la question que Ruby allait lui poser !! Elle se prépara à toutes sortes de questions, les courantes, les banales, certaines plus originales ou celle carrement trop indiscrète !!! Pourtant elle ne s'attendait à entendre ce genre de question venant de Ruby. Cette dernière avait l'air d'hésiter sur ce qu'elle allait dire. Jessica pensa qu'elle s'agissait sûrement d'un truc assez indiscret mais soudain la question tomba :

~ Oui, effectivement j'en est une ... Je voudrais savoir si ... si ..., comment dire, si les mangemorts t'intéressent ... ?

Jessica planta son regard dans les yeux de Ruby et décela une brêve once de peur. Puis elle détourna les yeux et réfléchi à la réponse à formuler. Elle se souvenait de sa discussion avec Devon et préféra rester évasive sur le sujet :

- Ca dépend, vois-tu j'ai plusieurs amis mangemorts, tu dois en avoir aussi d'ailleurs et ce côté là ne m'effrais pas, si tu vois ce que je veux dire ... Bien sûr, les Serpentards sont souvent devenue des mangemorts mais pour le moment, je préfére ne pas donner de ... décision finale !

Jessica ne devait en aucun cas trahir ceux qu'elle connaissait !! C'est pourquoi elle préféra poser une autre question à Ruby plutôt que d'attendre qu'elle continue sur ce sujet mais pourtant quelque chose l'intrigué et elle demanda quand même à Ruby :

- Pourquoi me poses-tu cette question ? Tu souhaite le devenir ? Ou bien tu les chasses ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
en plein jour [vous pouvez locker ^^] Empty
MessageSujet: Re: en plein jour [vous pouvez locker ^^]   en plein jour [vous pouvez locker ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser