-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Demi Finale 1 : Carole Swann VS Scott Clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Demi Finale 1 : Carole Swann VS Scott Clarke Empty
MessageSujet: Demi Finale 1 : Carole Swann VS Scott Clarke   Demi Finale 1 : Carole Swann VS Scott Clarke EmptySam 4 Nov 2006 - 14:45

Voici enfin venu l'heure du Tournoi de Duel, tellement attendu par le monde des sorciers! Celui-ci à le grand honneur de se dérouler dans l'enceinte de Poudlard, et sous le haut parrainage de Chris Aveiro et David Corner, qui sont également arbitre et juge du Tournoi.

La grande salle a été totalement renové pour l'occasion. Les quatres tables qui d'habitude orne la pièce ont disparu, laissant place à un terrain de Duel entourer par des gradins où tous peuvent suivre le duel. Le terrain à été entouré par de nombreux sortilège qui empêche toute triche et surtout afin de protéger les spectateurs (ce serait dommage qu'ils se prennent un sort en pleine Poire XD).

Sur place, David, se prépara à donner le coup d'envoie du Duel. Il posa sa baguette sur sa gorge et s'adressa au public présent:


-Bonjour et bienvenu à vous pour ce premier Tournoi de Duel organisé à Poudlard! J'ai le grand honneur d'Arbitrer ce match qui opposera à ma gauche CAROLE SWANN et à ma droite SCOTT CLARKE !

David retira la baguette de son cou et se tourna vers les deux adversaire:

- A vos baguette! Saluez-vous! Bonne Chance à chacun et que le meilleur gagne.
Vous êtes prêt! Le Duel peut commencer.

[Début du duel : Samedi 4 Novembre. Fin du duel : Samedi 11 Novembre]
Revenir en haut Aller en bas
Provencal le Gaulois
Provencal le Gaulois
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/04/2006
Parchemins : 194
Points d'activité : 0
Multicomptes : Un fantôme qui va et vient !
Image : Perceval dit Provencale
Âge : 5 ans dans la tête, des siecles dans le... corps?
Année : Haveirson
Cursus : Intelligence selective
Demi Finale 1 : Carole Swann VS Scott Clarke Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale 1 : Carole Swann VS Scott Clarke   Demi Finale 1 : Carole Swann VS Scott Clarke EmptySam 4 Nov 2006 - 17:07

Scott adressa un sourire à son adversaire, il avait aisément reconnu Carole Swann... La fillette dragueuse en décolleté(xD). Il se demanda d'ailleurs comment elle avait faire pour arriver jusque-là... Ses adversaires étaient-ils tous des ex à elles(lol ^^)? Enfin, Scott lui n'allait pas se faire avoir, d'ailleurs, après le coup d'envoie, ce fut lui le plus rapide pour la première fois. Il salua son adversaires, en prenant soin de s'incliner plus haut qu'elle... quand même... Il recula ensuite de 3 pas, se retourna, et dans un mouvement fluide de la baguette, il prononça son sort.

"Expelliarmus!"

Le sort franchit sa baguette et se dirigea vers Carole Swann.

[Hj : J'adore mon post ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demi Finale 1 : Carole Swann VS Scott Clarke Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale 1 : Carole Swann VS Scott Clarke   Demi Finale 1 : Carole Swann VS Scott Clarke EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:38

Cinq... Quatre... Trois... Deux... Un...

L'arbitre du duel porta sa baguette magique à son cou, en murmurant la formule "Sonurus" afin d'annoncer la fin du duel.

- STOOOOOOP! BAISSEZ VOS BAGUETTES! Ordonna l'arbitre aux deux participants. LE GAGNANT DE LA DEMI FINALE 1 OPPOSANT CAROLE SWANN ET SCOTT CLARKE EST...

MR CLARKE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Demi Finale 1 : Carole Swann VS Scott Clarke Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale 1 : Carole Swann VS Scott Clarke   Demi Finale 1 : Carole Swann VS Scott Clarke Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser