-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ailleurs [PV Annaelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Ailleurs [PV Annaelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs [PV Annaelle]   Ailleurs [PV Annaelle] - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 20:30

Annaelle mis re-croisa ses bras une nouvelle fois et les posa sur ses genoux. Elle était on ne peux plus recroquevillée..prête pour une longue sieste contre laquelle elle luttait désespéremment. Elle se doutait que bon nombre d'élèves avait déjà pris le chemin du dortoir pour aller dormir avant le repas du soir. Anna elle, ne savait pas si elle allait y participer.. Elle se faisait déjà le trajet qu'elle devrait effectuer si jamais elle y etait obligée.. et elle soupira pour elle même.

Jessica répondit alors en tout honnèteté à la question un peu personnelle que lui avait posé la poufsouffle. Ce n'était pas trop le genre de conversation qu'elle avait avec une fille d'une autre maison, mais il lui semblait que Jessica avait un tempérament sympathique.. De plus, Anna ne pouvait retenir son coté curieux plus longtemps..

"Ah. Quelqu'un en vue.. Est ce que tu connais son prénom ? Peut être que je le connais.."

Dit-elle en s'intéréssant d'avantage à la situation. Elle aimait bien savoir ce genre de renseignement.. Non pas pour le divulgué.. mais tout simplement pour ne pas être la dernière au courant.

"Oui j'ai un copain.. ça fait 1 an qu'on est ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ailleurs [PV Annaelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs [PV Annaelle]   Ailleurs [PV Annaelle] - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 20:39

Jessica lui sourit lorsqu'elle lui demanda qui elle avait en vue ! Elle attendit quand même qu'elle réponde pour lui dire :

- D'accord, sinon pour moi, je ne connais pas son prénom ni son nom mais je l'ai juste croisé dans les cachots, mais si je me souviens bien, il est de Poufsouffle !!!

Jessica fit un sourire malicieux à Annaelle, puis tourna la tête pour regarder en face d'elle. Maintenant, plus personne ne se baladait, quelques fois, des professeurs passaient devant elle et marmonnaient des "bonjours" ou autres à l’attention des deux jeunes filles. Les rares passants, souvent tête baissé, passait rapidement.
Jessica souffla et détourna la tête. Elle regardait à présent le hall d’entrée. D’où elle était, on pouvait apercevoir les sabliers. Gryffondor était toujours en tête, suivit de loin par Serdaigle puis ensuite venait Serpentard. Elle souffla une seconde fois puis regarda Annaelle, cette dernière semblait perdu dans ses pensées, Jessica lui demanda alors :


- A part lui, vu que je ne connais pas son prénom, y’en n’aurai pas à Poufsouffle que tu pourrais me conseiller ???

Jessica ria, elle voulait se renseigner pour voir si les beaux mecs célibataires n’étaient pas une espèce rare sur Poudlard même si ils étaient tous là pour étudier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ailleurs [PV Annaelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs [PV Annaelle]   Ailleurs [PV Annaelle] - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 20:55

Annaelle écouta Jessica lui parler du garçon qu'elle avait en vue, pendant qu'elle même repensait à son histoire avec Anth. A chaque fois qu'elle venait à l'evoquer, elle voyait son visage devant ses yeux.. C'etait le seul qu'elle avait autant aimé.. et qu'elle continuait d'aimer de tout son coeur.

"Ah.. Si il est de Poufsouffle je pourrai peut être t'aider.."

Dit-elle en souriant avant de se reperdre dans ses pensées. Cela lui arrivait fréquemment lorsqu'elle etait fatiguée. Elle repensait à beaucoup de choses.. peut être un peu trop.
Un professeur passa devant les deux jeunes filles.. Et Anna se força à sourire.. Si il voyait qu'elle somnolait, il allait s'empresser de lui conseiller d'aller se coucher.. de monter dans sa salle commune.. et elle n'en avait aucune envie. De toute façon elle ne s'en sentait pas la force. Il y avait deux étages a grimper.. ses jambes etaient bien trop fatiguées.


Elle réfléchit à la question de Jessica puis lui répondit..


"Ben.. Il y a beaucoup de garçons sympathique à Poufsouffle, mais rares sont ceux qui n'ont pas de copines malheureusement.. Il y a Scott Clarke qui est vraiment beau garçon.. Mais j'ignore si il est accompagné."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ailleurs [PV Annaelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs [PV Annaelle]   Ailleurs [PV Annaelle] - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 21:17

Jessica regardait passait en bougeant légérement la tête, le peu de personne qui se promenait encore. Elle planait, en pensant sans cesse à ce fameux garçon, elle était persuadée d'avoir entendu qu'elle l'appeller mais elle ne savait plus comment !!!! Elle était en train de se torturer l'esprit lorque Annaelle lui signala que si il était à Poufsouffle, elle pouvait l'aider ! Jessica sourit et la remercia d'un acquissement.
Puis Jessica tout comme Annaelle reparti dans ses pensées, quand la voix d'Annaelle au loin, la fit sursautter !


- Comment tu as dit qu'il s'appellait ????

Elle cherchait, ce prénom lui invoquait quelque chose ou plutôt quelqu'un !!! Il fallait absoluement qu'elle sache !

- Tu pourrais me le décrire physiquement ???

Elle avait prononcé sa phrase avec un demi-sourire, elle savait maintenant ce que lui invoquait ce prénom mais elle voulait d'abors en être sûre avant de demander quelque chose à Annaelle ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ailleurs [PV Annaelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs [PV Annaelle]   Ailleurs [PV Annaelle] - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 22:51

Annaelle vit Jessica se perdre elle aussi dans ses pensées. C'etait surement une habitude aussi pour elle.. Car ce n'etait pas la première fois depuis qu'elles parlaient qu'elle la voyait faire.

La jeune poufsouffle essayait de se remémorer les garçons de sa maison qui ne l'avait pas laissé indifférente, pour peut être aider Jessica a retrouver le nom de celui qu'elle avait en ligne de mire (lol).. Et lorsqu'elle prononça le nom de Scott Clarke, elle vit une r"action chez la jeune serpentard.. Elle sursauta.. Annaelle tourna la tête et la regarda avec un sourire..


"Heu.. Scott Clarke.."

Dit-elle en articulant correctement.

"Il est grand.. Blond.. les yeux bleux je crois. Et il est plutot mignon"

Continua t-elle avec un sourire malicieux.

"Alors.. ça te dis quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ailleurs [PV Annaelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs [PV Annaelle]   Ailleurs [PV Annaelle] - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 14:33

Jessica gardait son sourire malicieux au fur et à mesure que Annaelle lui décrivait Scott. Elle avait enfin mis un nom sur ce visage ! Elle bascula la tête sur le côté puis répondit enfin à Annaelle :

- Effectivement, ça me dit quelque chose ! Mais si je me souviens bien, il n'est pas avec Carole R. Swann ???

En posant cette question, Jessica avait tournée la tête vers Annaelle, puis réfléchi au jour où elle l'avait aperçu : elle croyait se souvenir que Carole l'accompagnait ......
Jessica haussa les épaules en attendant la réponse d'Annaelle, c'est dommage qu'à Poudlard, les plus beaux mecs soient toujours pris !! Elle ferma les yeux un moment, en essayant de trouver un garçon assez mignon libre, mais elle ne trouva pas ! Elle ouvrit les yeux et regarda Annaelle :


- Toi t'as de la chance ! Moi, les seuls gars que je trouve sympa et mignon sont toujours pris !!

Elle soupira en prononcant cette phrase mais garda toujours son petit sourire malicieux ! C'était marrant, après avoir passé une journée atroce, de discuter comme ça avec une Poufsouffle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ailleurs [PV Annaelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs [PV Annaelle]   Ailleurs [PV Annaelle] - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 14:43

Annaelle regardait Jessica pour voir si quelque chose sur son visage laissait deviner qu'il s'agissait bien de Scott Clarke.. Elle vit alors que le nom lui disait quelque chose, et la description le confirma.. mais la serpentard précisa un détail dont Anna n'etait pas au courant..

"Heu.. Je ne sais pas. La dernière fois que je lui ai parlé, il etait seul.. Mais maintenant.. je ne sais pas ce qui s'est passé entre temps..!"

Dit-elle avec un air un peu déçue. Elle aurait bien aimé présenté Scott à Jessica, mais si celui ci etait déjà avec quelqu'un, cela ne servirait qu'à peiner la jeune serpentard un peu plus.

Annaelle réfléchit.. La tête posée sur ses bras croisés, eux même posés sur ses genoux. Elle cherchait des nom de garçons à Poufsouffle qu'elle pourrai éventuellement conseiller à Jessica.. Alors qu'elle etait en train de faire la liste des poufsouffles qu'elle connaissait, Jessica reprit la parole.


"Oh t'inquiète pas. Ca viendra ! Et tu sais.. ces choses là se produisent toujours lorsqu'on ne s'y attend pas..! Tu peux me croire !"

Dit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ailleurs [PV Annaelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs [PV Annaelle]   Ailleurs [PV Annaelle] - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:51

Lorsque Annaelle lui indiqua qu'elle ne savait pas si il était libre, Jessica esquissa un sourire. Cependant, elle en doutait vraiment ! Annaelle la rassura en lui disant que ça allait arriver mais Jessica soupira .... Tellement de gens lui avait déjà dit ça !!! Elle baissa la tête mais la revela presque assitôt et elle dit en se touna vers Annaelle :

- Alors tu ne m'as toujours pas fait la liste des Poufsouffles !!!!

Jessica avait récuperé son sourire malicieux qui ne la quittait plus depuis quelques minutes. Puis elle regarda droit en face d'elle, essayant d'apercevoir si quelqu'un venait dans leur direction mais à présent, plus personne ne venait ! Juste un fantôme passait de temps en temps, en les saluant à chaque passage ! Les personnes des tableaux semblaient tous endormi, pourtant Jessica savait que certains écoutaient d'une oreille attentive tout ce qu'elles disaient ! A cette pensée elle sourit de plus belle, jamais elle ne pouvait garder une mine contrariée dans l'enceinte de Poudlard, le château trouverait toujours un moyen pour la dérider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ailleurs [PV Annaelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs [PV Annaelle]   Ailleurs [PV Annaelle] - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:02

Annaelle regardait Jessica en se demandant sur qui elle avait bien pu craquer. Après sa réaction lorsqu'elle avait prononcé le nom de Scott Clarke, la poufsouffle aurait juré qu'il s'agissait de lui.. Mais elle essayait de chercher si il y aurai pu avoir quelqu'un d'autre.

Jessica lui rappela qu'elle devait lui faire la liste des garçons de Poufsouffle.. Annaelle redressa la tête.


"Ah oui c'est vrai !!!"

Dit-elle avec une voix enjoué. Cette situation l'amusait, et elle se mit à lui dire tous les garçons de sa maison qu'elle connaissait et qui pouvait correspondre à la serpentard.

"Hmm.. Alors il y a Sirius Black.. Le directeur de la maison. Mais lui n'y compte pas, il va se marier." Elle souria. "Sinon il y a Aaron Genesis qui est extrèmement sympathique"

Elle ne lui en avait citer que deux mais elle voulait voir la réaction de Jessica, voir si ces prénoms lui disait quelque chose.. si elle en connaissait un.. ou même si elle avait repéré un des deux garçons.
Annaelle souria.. Cette discussion l'amusait beaucoup. On aurait dit que toutes les deux cherchaient une cible..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ailleurs [PV Annaelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs [PV Annaelle]   Ailleurs [PV Annaelle] - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 14:33

Jessica était très amusé de la discussion qu'elle tenait avec Annaelle, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait de "chasse aux garçons" ! Evil Annaelle commenca sa liste mais n'en cita que deux. Après avoir entendu le nom du premier garçon, Jessica perdit vite son sourire et frissona. Elle ne connaissait pas bien Sirius Black mais quelqu'un lui en avait déjà suffisament parlé ! Elle tourna la tête et Annaelle lui indiqua un deuxième garçon, cependant Jessica secoua la tête de gauche à droite :

- Non, je ne connais pas de Aaron !

Elle réflechi quelques instants puis tourna la tête vers Annaelle :

- Alors, y'en a d'autres ?

Jessica avait enfin retrouvé son sourire malicieux. Elle regarda en face d'elle, impatiente, puis aperçut quelques élèves sortir d'un couloir, ils se dirigèrent vers la Grande Salle. Jessica regarda sa montre, cela faisait déjà plus d'une heure qu'elles discutaient !! Mais elle ne comptait s'arrêter là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Ailleurs [PV Annaelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs [PV Annaelle]   Ailleurs [PV Annaelle] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser