Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 1er cours: invocation des esprits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
1er cours: invocation des esprits Empty
MessageSujet: 1er cours: invocation des esprits   1er cours: invocation des esprits EmptySam 4 Nov 2006 - 18:47

1er cours: invocation des esprits NN7364C

Peter entra dans la salle et prit la parole:
- Bonjour à tous, je suis Peter Dream, votre nouveau professeur de divination. J'espère que tout se passera bien entre nous. Passons tout de suite au cours.Nous allons commencer par des rituels simples. Aujourd'hui, nous étudierons les invocations aux esprits.Vous allez avoir besoin aujourd'hui de terre, d'eau et de sel. Prenez aussi dix bougies blanches et une de la couleur de votre choix. Devant vous et derrière moi se trouvent toutes les bougies dont vous aurez besoin.Pour commencer, vous devez former un cercle à l'aide des dix bougies. Ensuite, vous devez jeter du sel, de l'eau et de la terre à l'intérieur de ce cercle.
Vous aurez aussi besoin d'une bougie de la couleur que vous aimez. Positionnez cette bougie au milieu du cercle et allumez-la. Ensuite allumez les autres bougies.En vous penchant vers les flammes, ou en levant les bras vers le ciel (ce rituel à alors un meilleur fonctionnement en extérieur), vous murmurerez cette prière : "Ô esprits de lumière ! Je suis votre humble serviteur et vous jure loyauté. Aujourd'hui, je souhaite votre aide afin de réussir cette épreuve que je dois passer. Venez m'aider, je vous en supplie."Pour voir si vous avez bien travaillé ce rituel, je vous demande de le répéter.
Vous demanderez aux esprits qu'ils vous donnent le retourneur de temps qui marche en diagonale.
Allez-y, entrainez-vous !Je regarde ceux qui y arrivent bien, et ceux qui le font bien, j'offrirai 2 point à leur maison.
Vous allez me faire un devoir sur ce cours, vous aller m'envoyer par mp les réponses à ces questions:

Qui avez vous invoquez ?

Cela a-til marché ?

Que lui avez vous demandez ?

Que vous a-t-il répondu ?

Pourquoi avez vous invoquez cet esprit ?

Que vous à appris ce sours ? Vous a-t-il plut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1er cours: invocation des esprits Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: invocation des esprits   1er cours: invocation des esprits EmptySam 4 Nov 2006 - 19:10

Nina fit se que le professeur lui demanda, elle repétat ca plusieures fois mais ca ne marchas pas.
Puis elle repetit la phrase a haute et intelligible voix


"Ô esprits de lumière ! Je suis votre humble serviteur et vous jure loyauté. Aujourd'hui, je souhaite votre aide afin de réussir cette épreuve que je dois passer. Venez m'aider, je vous en supplie."

Et cela marcha.
Elle vit quelqu'un qui lui était cher arriver, mais dans le fond avait elle envie qu'il vienne? oui et non.
Quand il fut parti elle regardas sa feuille en attendant que le professeur dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1er cours: invocation des esprits Empty
MessageSujet: cours   1er cours: invocation des esprits EmptySam 4 Nov 2006 - 19:20

Peter s'approcha de nina.
- Très bien Nina ! Maintenant, que vous m'avez donner votre devoir et que vous avez fait et réussit l'expérience, vous n'avez plus qu'a attendre le prochain cours, qui ne devrait pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1er cours: invocation des esprits Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: invocation des esprits   1er cours: invocation des esprits EmptySam 4 Nov 2006 - 19:25

Nina leva la tête quand le professeur pris la parole, elle l'écoutat, il demanda les copies, elle lui tendit sa feuille, il la pris et elle rengea ses affaires pour avoir la place pour la suite.

*on va faire quoi?* se demandat elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
1er cours: invocation des esprits Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: invocation des esprits   1er cours: invocation des esprits Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser