Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Test en 7 questions, pr les filles et les mecs ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Test en 7 questions, pr les filles et les mecs ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test en 7 questions, pr les filles et les mecs ;)   Test en 7 questions, pr les filles et les mecs ;) - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 17:59

Pour moi, c'est le Complice selon le test... mais je ne suis pas d'accord... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Test en 7 questions, pr les filles et les mecs ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test en 7 questions, pr les filles et les mecs ;)   Test en 7 questions, pr les filles et les mecs ;) - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 18:56

Lol, à Clara il lui faut un dragueur Test en 7 questions, pr les filles et les mecs ;) - Page 2 1070527147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Test en 7 questions, pr les filles et les mecs ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test en 7 questions, pr les filles et les mecs ;)   Test en 7 questions, pr les filles et les mecs ;) - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 18:59

Moui... Test en 7 questions, pr les filles et les mecs ;) - Page 2 1070527147 Non mais en fait, je suis un peu entre les trois... mon idéal masculin, ce serait : dragueur, sexy, sportif mais intello, et doux avec mwa Test en 7 questions, pr les filles et les mecs ;) - Page 2 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Test en 7 questions, pr les filles et les mecs ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test en 7 questions, pr les filles et les mecs ;)   Test en 7 questions, pr les filles et les mecs ;) - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 19:39

Si tu as un max de " # ": La bonne copine


Pour toi, tu mises plus sur la "bonne copine" avec qui tu rigoles. C'est son côté naturel qui te fera craquer.
Conseil pour la séduire: Ta complicité avec elle sera ton atout pour la séduire.

Mdr chez tout les mecs c'est la bonne copine ^^'


Dernière édition par le Lun 6 Nov 2006 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Test en 7 questions, pr les filles et les mecs ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test en 7 questions, pr les filles et les mecs ;)   Test en 7 questions, pr les filles et les mecs ;) - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 19:39

Si tu as un max de " * ": Le complice

Tu es plutôt dans le style de garçons qui aiment s'amuser mais qui peut aussi rester tout autant sérieux.
Conseil pour la séduire: Tu es dans le même délire que lui, alors fonce!

mais moi non plus jsuis pas d'accord avec parce que jsuis pas du tout dans le même délire que lui, mais c'est son délire qui me fait marrer...Il est pas spécialement beau pour les autres filles mais pour moi c'est un mec trop canon (XD)...mais le conseil pour le séduire ne me correspond pas, par contre le début j'aime bien, c'est un peu ce que je chercher :luuv:

je vois qu'on est beaucoup à avoir le complice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Test en 7 questions, pr les filles et les mecs ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test en 7 questions, pr les filles et les mecs ;)   Test en 7 questions, pr les filles et les mecs ;) - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 19:45

Bah mwa, comme les 3/4 des gens, c'est...
Le complice

(6* et 1 0 lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Test en 7 questions, pr les filles et les mecs ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test en 7 questions, pr les filles et les mecs ;)   Test en 7 questions, pr les filles et les mecs ;) - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 21:54

j'ai une égalité lool donc le mieux c'est de faire un mix XD

tu as un max de " * ": Le complice

Tu es plutôt dans le style de garçons qui aiment s'amuser mais qui peut aussi rester tout autant sérieux.
Conseil pour la séduire: Tu es dans le même délire que lui, alors fonce!


tu as un max de " # ": Le dragueur


Il te faudrait un garçon qui te tienne tête. Les dragueurs ne te font pas peur, tu sais les maitriser.
Conseil pour la séduire: Ne te la joue pas trop hautaine, un jour ça pourrait te retourner contre toi...

Pour résumer ça donne:
Tu a besoin d'un garçon avec qui tu te sens en confiance mais qui c'est te tenir tête. Tu es souvent attirer par les dragueur... mais tu sais très bien construire une complicité avec eux avant de foncer!

Conseil Séduction: Pas la peine de chercher, tu trouvera jamais la perle rare XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Test en 7 questions, pr les filles et les mecs ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test en 7 questions, pr les filles et les mecs ;)   Test en 7 questions, pr les filles et les mecs ;) - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 22:10

Si tu as un max de " * ": Le complice

Tu es plutôt dans le style de garçons qui aiment s'amuser mais qui peut aussi rester tout autant sérieux.
Conseil pour la séduire: Tu es dans le même délire que lui, alors fonce!


J'hésite quand même mais je vais peut être foncé XD ><' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Test en 7 questions, pr les filles et les mecs ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test en 7 questions, pr les filles et les mecs ;)   Test en 7 questions, pr les filles et les mecs ;) - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 0:25

Mwa aussi j'ai eu le complice huhu :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Test en 7 questions, pr les filles et les mecs ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test en 7 questions, pr les filles et les mecs ;)   Test en 7 questions, pr les filles et les mecs ;) - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 18:54

Si tu as un max de " * ": Le complice

Tu es plutôt dans le style de garçons qui aiment s'amuser mais qui peut aussi rester tout autant sérieux.
Conseil pour la séduire: Tu es dans le même délire que lui, alors fonce!

Mdr les filles ont presque toute le même resultat^^
Ben pour ma part j'attend toujours qu'on me fonce dessus Test en 7 questions, pr les filles et les mecs ;) - Page 2 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Test en 7 questions, pr les filles et les mecs ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test en 7 questions, pr les filles et les mecs ;)   Test en 7 questions, pr les filles et les mecs ;) - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:22

Tu risques d'attendre longtemps Eva, mais je veux bien te foncer dessus :Loose:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Test en 7 questions, pr les filles et les mecs ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test en 7 questions, pr les filles et les mecs ;)   Test en 7 questions, pr les filles et les mecs ;) - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 20:58

Mdr j'ai déjà Frank pour sa
Mais je parle en dans la vraie vie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Test en 7 questions, pr les filles et les mecs ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test en 7 questions, pr les filles et les mecs ;)   Test en 7 questions, pr les filles et les mecs ;) - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 21:18

Bah moi aussi Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Test en 7 questions, pr les filles et les mecs ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test en 7 questions, pr les filles et les mecs ;)   Test en 7 questions, pr les filles et les mecs ;) - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 21:18

Rooo, ben moi, je t'envie, Vava ! :luuv:

Tous les mecs me foncent dessus ! Test en 7 questions, pr les filles et les mecs ;) - Page 2 3373437383


(mais en fait, ils font ça pour se foutre de ma gueule...TT)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Test en 7 questions, pr les filles et les mecs ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test en 7 questions, pr les filles et les mecs ;)   Test en 7 questions, pr les filles et les mecs ;) - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 19:28

Si tu as un max de " # ": La bonne copine


Pour toi, tu mises plus sur la "bonne copine" avec qui tu rigoles. C'est son côté naturel qui te fera craquer.
Conseil pour la séduire: Ta complicité avec elle sera ton atout pour la séduire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Test en 7 questions, pr les filles et les mecs ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test en 7 questions, pr les filles et les mecs ;)   Test en 7 questions, pr les filles et les mecs ;) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser