Par une matinée comme les autres,banales et pas tres extraordinaire,Helene Wilden se dirigea à l'exterieur du chateau,les mains fourrées dans les poches de son baggy,un gilet à " zip " protegant ses épaules et son ventre du froid. De nombreux nuages couvraient le ciel,mais les rayons de soleil arrivaient par moment à perçcer la couche de nuages gris. Helene,elle,ne savait pas trop quoi faire de sa matinée. Elle n'avait pas cour,bonne nouvelle,mais l'ennui était présent,et Hélène détestait rester la,à rien faire,se tournant les pouces pour passer le temps. C'était une jeune fille dynamique qui avait besoin d'etre active en se promenant dans le parc,en allant courrir dans la foret,ou en allant rendre visite à ses amies. Le froid du vent carressait légèrement les cheveux blonds de la jeune Serpentarde. Apres avoir marché pendant quelques secondes sur l'herbe du parc,Hélène voulut savoir quelle heure il était. Elle retroussa la manche de sa main,mais fut surprise. Sa montre n'était pas au poignet de la jeune fille. Elle paniqua légèrement,puis chercha des yeux une personne quelquonque. Elle se dirigea vers une fille qui semblait appart. Elle lui dit d'un voix gentille,esperant que la jeune fille serait de la meme maison qu'Hélène.
- Hey Kawabanga,tu peut me dire quelle heure il est steuple ?
Elle dit la jeune fille ne pas se retourner. Helene s'agaça légèrement,penssant que la jeune fille l'ignorait. Elle se planta juste devant son nez,puis lui demanda en s'éclairçiçant un peu mieux la voix :
- Yo poulette,tu m'répond ou quoi ? I'm Aware ! Faut que j'aille faire une recherche à la bibliothèque,donc grouilles - toi d'me dire qu'elle heure il est !
" I'm Aware " était un mot Anglais dont Hélène ne savait meme pas la traduction.Elle était pourtant sure qu'il voulait dire etre " préssée ", " impatient " Elle aimait juste le prononçer,comme le faisait identiquement sa meilleure amie. Elle attendit la réponse de la fille encore inconnue,restant calme et patiente.