Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 - 1ère Réunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
- 1ère Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 1ère Réunion   - 1ère Réunion - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:53

La réunion avait à peine commencée que David engagea la discusion sur les Mangemorts. Ils avaient reprit une activités, mais cependant, ils n'étaient pas organisés comme autrefois, à l'époque où Vous-Savez-Qui les présidaient. Plusieurs mangemorts, après cette disparition, s'étaient retirés et avaient essayés de reprendre une vie "normale". Mais plusieurs autres étaient restés fidèles à cette philosophie de chaos qu'avait essayé d'instaurer le Maître des Ténèbres.

Le nom de Yugikeitaro Greyback fut prononcé, et, instinctivement, Jo se trémoussa sur sa chaise. Combien de confrontations avait-il eu avec ce mangemort, qui l'avait d'ailleurs influencé à un moment noir de sa vie et l'avait intégré aux mangemorts durant une très courte période. Jo se rappelait très bien les mots que le mangemort avait employé ce jour-là... Et Clara avait vraiment raison quand elle disait que Yugi était très malin : il l'était peut être plus que quiconque le savait.

Jo aurait bien aimé partir à sa recherche avec Clara, mais il n'allait pas faire part de ce souhait. En effet, Jo ne voulait pas paraître impértinent alors qu'il venait tout juste de réintégrer les aurors. Et puis, il pensait que ce n'était pas vraiment sage d'accomplir une telle mission maintenant ; le jeune homme n'avait pas utilisé sa baguette depuis des mois avant de la ressortir il y a maintenant trois semaines.

- Je l'ai vu il y a environ sept semaines dans un sous bois pas loin de Londres. Il était sous sa forme de Loup-garou, et il s'acharnait sur un renard en le déchiquetant à coups de dents... Mais il ne m'a pas vu.

Jo ne précisa pas que c'était parce qu'il s'était tout de suite enfui en le reconnaissant. Effectivement, même si lui aussi était sous son aspect de loup-garou, il n'avait pas mangé depuis trois jours et il se sentait trop faible pour risquer de combattre un loup-garou tel que Yugi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
- 1ère Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 1ère Réunion   - 1ère Réunion - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 14:26

Une fois avoir demandé aux Aurors de lui donner quelques information sur Yugi s'ils en avaient, Tina fut la première à prendre la parole. David l'écouta attentivement. Comme il le savait, Yugi s'attaquait régulièrement aux élèves de Poudlard qui osaient s'aventurer dans la forêt interdite lors des soirs de pleine lune. Même David avait quelques fois rencontrer Yugi dans sa forme animal lorsqu'il était encore à Poudlard.

"Merci Tina... En tout cas, il faudrait tenter de renforcer la sécurité à Poudlard, afin que les élèves ne puissent se rendre dans la forêt interdite..." Proposa le jeune homme en regardant les Aurors.. "Mais on vera cela plutard, pour le moment concentrons nous sur les Mangemorts..."

Ce fut ensuite au tour de Clara, qui prétendait avoir rencontrer Yugi dans un bar moldu. Le jeune homme en prit note, avant de relever les yeux vers l'assemblée. Clara avait raison. Les Mangemorts étaient extremement malin, ce qui leur permettaient de comploter des plans affreux... C'est alors que Jo prit à son tour la parole. David se tourna vers lui et l'écouta.

"Heureusement qu'il ne t'a pas vu... Il est tellement dangereux avec une baguette magique... Mais quand il est transformé en Loup-Garou, c'est encore pire..."

A présent, David décida de passer à un autre Mangemort. Il jeta alors un regard à son bout de parchemin, puis, il leva sa baguette magique et écrivit une nouvelle fois sur le mur, à la suite de Yugikeitaro Greyback, le nom suivant.

David Beckham

"David Beckham... Autrefois Mangemort, il était un des plus calculateurs et intelligents fidèles de Vous-Savez-Qui. On sait très peu de chose sur lui... J'aimerai donc collecter plus d'informations sur lui... Peut-être qu'il a reprit son ancien statut de Mangemort..."

David regarda les Aurors un à un, avant de poser son regard sur l'un d'entres eux...

"Jo ! J'aimerai que tu t'en charges s'il te plait... Espionne-le, soit discret... Je pense que tu pourrais tenter de lui parler, mais soit plus rusé lui !"

Puis, comme il l'avait fais pour Yugi, David demanda.

"Vous savez d'autres choses sur David ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gryffon
Tell me who you are...
- 1ère Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 1ère Réunion   - 1ère Réunion - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:47

Quand David écrivit le nom de David Beckham sur le mur à la suite de celui de Yugikeitaro, Gryffon sentit la colère monter en lui. Il aurait aimé s'occuper de Yugi car il l'avait beaucoup croisé dans la forêt ou le mangemort s'amusait à torturer quelqu'un ou quelque chose, mais à chaque fois qu'il le combattait, c'était pendant les nuits de pleines lunes et il se transformait en loup-garou. Gryffon devait donc souvent fuir devant lui...
Mais la personne qu'il voulait combattre en particulier c'était Beckham. David Beckham était sorti avec la soeur de Gryffon, Hermy. A ce moment là, Hermy était auror et David mangemort. Gryffon ne le dénonça pas parce que sa soeur l'aimait vraiment et qu'il n'avait pas envie de briser le rêve de la jeune fille. Mais un jour, Beckham l'avais trahi. Il ne savait pas les raisons exact mais il savait qu'il avait fait souffrir Hermy et ça, Gryffon ne pouvait pas l'admettre...
Il se leva lentement et prit la parole.

"David, je voudrais m'en charger à la place de Jo s'il te plaît. Je le connais sûrement mieux et... j'ai une dent contre lui pour des raisons que je ne préfère pas citer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
- 1ère Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 1ère Réunion   - 1ère Réunion - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 13:34

Une fois sa question posée, Gryffon se leva et prit la parole. David, pensant que l'Auror allait à lui donner des informations sur David Beckham, s'appraîta à prendre des notes. Mais non, Gryffon lui demanda de le charger de l'enquête à la place de Jo. David, légèrement surpris, jeta un regard à Jo, puis regarda de nouveau Gryffon.

"Heu..." Commença David, ne sachant s'il devait accepter ou pas.

Après quelques hésitations, le jeune homme donna son verdict.


"Très bien Gryffon... J'aimerai juste que tu me dises la raison pour laquelle tu désires t'en charger à la fin de la réunion..."

David décida ensuite de reprendre la réunion en passant à un autre Mangemort. Il jeta alors un regard à son parchemin, et écrivit sur le mur à la suite des deux autres noms.

Tigurius O'Neill

"Tigurius O'Neill... Il était autrefois le Bras Droit de Vous-Savez-Qui, et un Mangemort très fidèle. J'aimerai que l'on se renseigne sur lui car on sait très peu de choses sur sa vie privée... Si vous avez une quelconque information n'hésitez pas à me les dire."

Puis, il se tourna vers Jo.

"Jo... Etant donné que c'est Gryffon qui s'occupe d'enquêter sur David Beckham, j'aimerai que tu te charges de Tigu s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
- 1ère Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 1ère Réunion   - 1ère Réunion - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 13:36

Le sujet dériva sur un autre nom : David Beckham. Jo le connaissait particulierement bien, étant donné qu'ils avaient été amis dans le passé. Mais Jo s'était aperçu que seul la partie sombre de David était sincère, et qu'il était ami avec lui que par interêt. Dada lui donna la mission de l'espionner, de tirer des informations sur lui. Jo souria.

- T'inquiête pas, je sais déjà comment faire...

Mais Gryffon demanda à prendre sa place. Jo le regarda. Il disait qu'il connaissait surement David plus que lui. Mais Jo ne le pensait pas. Il pensait même le contraire.

- Je prefère m'en charger moi... et tout seul si c'est possible...

Jo ne voulait pas paraitre égoïste, mais pour faire ce qu'il voulait faire avec David, il devait être seul. Il regarda Dada pour voir ce qu'il allait décider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
- 1ère Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 1ère Réunion   - 1ère Réunion - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 14:08

Une fois avoir annoncé que Gryffon prendrait la place de Jo, David dévia le sujet de la conversation sur Tigurius. Mais apparament, Jo préférait lui aussi se charger de l'enquête, et il n'hésita pas à lui en faire part. David regarda Gryffon et Jo à tour de rôle.

"Bon écoutez vous deux... Vous n'allez pas vous battre pour pouvoir espionner Beckham... " Commença David. "Excuse moi Gryffon mais je préfère donner cette enquête à Jo. Si tu as un problème avec David, tu n'as qu'à le régler en dehors de ta vie profesionnel... A moins que Jo n'accepte que vous travaillez à deux... !"

David se tut, puis regarda tour à tour les deux Aurors, attendant une quelconque réponse de leur part avant de continuer la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
- 1ère Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 1ère Réunion   - 1ère Réunion - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 7:57

Jo était déterminé à faire cette mission, et à la faire seul. Il regarda David, puis Gryffon, qui semblait avoir vraiment envie de participer à la mission. Mais Jo devait la faire tout seul, sans personne intermédiaire qui pourrait faire capoter son plan.

- Non, je préfère être seul, désolé Gryffon...

Tout le monde s'était tût, comme s'ils réfléchissaient tous à la même chose. Alors Jo décida de reprendre la conversation qu'il avait interrompu.

- On parlait de Tigu je pense... enfin, de Tigurius !

Jo n'avait jamais réussi à voir Tigurius comme un mangemort. Il était tellement différent des autres. Enfin, ça faisait au moins un an qu'il ne l'avait pas vu mais il pensait pas qu'il avait vraiment changé. Ou en tout cas, il l'éspèrait. Le jeune homme n'avait donc rien à dire sur cet ami qui avait pourtant choisi le camp des mangemorts [par obligation, si Jo s'en souvenait bien.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
- 1ère Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 1ère Réunion   - 1ère Réunion - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 19:36

Ce fut Jo qui répondu en premier. David se tourna alors vers lui, et écouta sa réponse. Ainsi, il préférait travailler seul, car apparament, il avait déjà quelques idées en tête. Le jeune homme jeta un dernier regard à Gryffon, avant que Jo ne leur rappelle qu'il était en train de parler de Tigurius.

"Oui Tigurius... Donc Gryffon c'est à toi de t'en charger !"

Comme apparament personne n'avait rien à dire sur Tigurius, David décida de passer aux prochains ex-Mangemort, qui l'étaient peut-être encore ! Comme pour les fois précédentes, il jeta un regard à son petit bout de parchemin, avant d'écrire sur le mur les noms suivants.


Sirius Black & Eva Langdon

David se tourna vers l'assemblée, avant de fournir quelques explications sur ses deux personnages.

"Bien... Sirius Black et Eva Langdon... Du temps de Vous-Savez-Qui, nous supposons qu'ils étaient autrefois Mangemorts ! Je sais que certains d'entres nous en sont certains, mais aucunes preuves ne peuvent le confirmer. J'aimerai donc qu'on les espionne, mais très discrètement, car ils ne doivent se douter de rien !"

David se tourna vers Tina, afin de lui annoncer sa mission.

"Tina... Etant donné que Eva travaille au Département des Régulations des Créatures Magiques et toi des Jeux et Sport Magique, je pense qu'il sera assez facile pour toi de l'espionner."

Puis, il se tourna ensuite vers Lili, qui était restée durant toute réunion plutôt calme.

"Lili, j'aimerai que toi tu charges d'espionner Sirius Black. Puisque vous travaillez tous deux à Poudlard en tant que directeurs, tu pourras l'avoir à l'oeil."

David regarda alors un à un tous les Aurors, et demanda, comme pour les autres.

"Avez-vous d'autres informations sur Sirius et Eva ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
- 1ère Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 1ère Réunion   - 1ère Réunion - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 1:53

Peeper marchait doucement dans le couloir du Département de la Justice Magique. Jade l'avait pourtant empechée d'aller à cette réunion, mais Peeper, étant tétue comme une mule, s'y était rendue quand même. En effet, Jade avait retrouvé Peeper deux jours plus tôt, dans un grand cachot de Poudlard, ligotée, embaillonée, et saignant de partout...

Elle portait comme à son habitude une grande robe rouge, pleine de froufrous et de dentelles, et ses escarpins noirs claquaient sur le sol. Elle toussottait un peu, faut dire que passer un mois dans une cave pleine de poussière et d'araignée, ca arrangeait pas la santé... Enfin, elle toussotait légèrement et était pâle du visage, contrairement à son habitude.

Elle arriva devant la porte de la réunion et se demanda ce qu'ils diraient en la voyant. Qu'elle avait juste dérobé à ses fonctions, ou seraient-ils soulagés ? Enfin, elle soupira puis regarda ce que David avait écrit sur le mur à travers la petite fenêtre de la porte. Yugikeitaro Greyback, David Beckam, Tigurius O'neill, Sirius Black, Et enfin, Eva Langdon... Peeper soupira. Elle remarqua qu'ils avaient fini le compte rendu sur chacun de ses personnages mais personne ne savait réellement tout sur eux... Elle regarda un instant dans le vide et il lui sembla que David avait remarqué sa présence derrière la porte. Quoi qu'il en fut, elle ouvrit la porte délicatement et mit un pied dans la pièce, puis un second et s'avanca jusqu'aux Aurors présents.

Ses jambes tremblotèrent rien que par le fait de remettre les pieds dans cette salle, salle qui fut auparavant sa salle. Elle regarda tour à tour tout les Aurors présents dans la pièce et finit par esquisser un petit sourire.


-Je suis pas trop en retard ? Dit-elle en souriant à David. Désolée, j'ai eu quelques petits empèchements...

Elle s'avanca devant la table et s'assit sur le siège à côté de David. Premièrement parce qu'il était libre, deuxièmement parce que cela la rapprochait de son ancien poste...

-Ah oui David...Puisqu'on y est, Sirius Black est de moins en moins mangemort maintenant qu'il est papa. Mais bon...

Elle souria doucement en penchant légèrement la tête de côté.


Dernière édition par le Sam 18 Nov 2006 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
- 1ère Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 1ère Réunion   - 1ère Réunion - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 10:29

Tina resta muette, n'ayant aucune information à donner sur les gens que David cité . Puis, il parla de Eva Langdon . Il y a fort longtemps maintenant, Tina avait livré une bataille avec celle-ci . D'ailleur, Eva avait cassé en deux le dos de Tina .... Mais cela était à ses début, et elle esperait que un jour, elle prenne sa revanche . Elle voulu prendre la parole, quand une jeune femme fit son entrée . Peeper Parker, ancienne chef des aurors . Tina rendit le sourire à la jeune femme, même si elle ne la connaissait pas . Elle la laissa parler, puis enfin, Tina prit la parole .

<< Moi, cela va faire maintenant assé longtemps, mais je m'étais battu avec Eva Langdon . Ca s'était passé au cimetiere de Pré-au-Lard ... <<

Rajouta t-elle . Puis, David lui annonça que Tina devait se charger d'espionner Eva . Tina fit un sourire, puis elle lui répondit, d'un air de remerciement .

<< Okay David, je ferais de mon mieux . <<

Puis elle se rasseya, croisant ses longues jambes, et regardant les autres Aurors . Elle posa ses bras sur la table, puis elle attendit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
- 1ère Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 1ère Réunion   - 1ère Réunion - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 15:10

Jo trouvait que David était très à l'aise dans le rôle de Chez des Aurors. Il souria à son ami, qui était à présent son "patron". Peeper arriva, et elle donna quelques informations sur les deux nouveaux aurors dont on parlait : Sirius Black et Eva langdon. Jo, pour sa part, ne connaissait pas du tout Eva, il ne l'avait même pas déjà vu. Mais Sirius, il le connaissait assez bien, même s'il ne pouvait pas vraiment donner d'informations sur lui ; il ne l'avait pas revu depuis des mois.

- Ah, Sirius est père ? Mais...

Cette nouvelle l'étonna. La mère devait surement être Luuna. Il ne les voyait pas avec un enfant, peut être parce que la dernière fois qu'il les avait vu, ça n'allait pas très fort entre eux. Mais il était quand même content pour eux.

- Je pense que si Sirius a un enfant, commença Jo, il ne continue pas à être mangemort ! Enfin, c'est mon avis.

Jo se demandait comment il pouvait affirmer ça, mais il ne savait pas pouquoi. Il regarda Clara en quoi, qui ne parlait pas depuis déjà quelques temps. Celle ci était, au départ de Jo, très proche de Sirius.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
- 1ère Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 1ère Réunion   - 1ère Réunion - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 11:34

Alors que David venait de demander aux Aurors s'ils avaient des renseignements à lui donner à propos de Sirius et Eva, la porte de la salle s'ouvrit. Une jeune femme entra alors, et David reconnut Peeper Parker, l'ancienne chef des Aurors. Le jeune homme lui adressa un grand sourire, avant de lui souhaiter la bienvenue.

"Bonjour Peeper ! Un petit peu en retard mais ce n'est pas grave." Répondit-il en la regardant s'assoire sur la chaise à côté de lui.

La veille, David avait reçu un hibou de Poudlard, de la part de Jade et Chris, lui annonçant qu'elles venaient de retrouver Peeper dans les cachots de Poudlard, ligotée et très mal en point. Le jeune homme n'aurait pensé que Peeper vienne à cette réunion, étant donné qu'il pensait qu'elle allait se reposer. Mais c'est une bonne chose de voir qu'elle est été très vite remis sur pied.


"Oui, c'est vrai que comme Sirius est devenu père, il doit de moins en moins exercer sa fonction de Mangemort... Mais on peut toujours se tromper..." Répondit David.

Il se tourna ensuite vers Tina, qui venait de lui annoncer qu'elle s'était battu il y a quelques temps avec Eva. David le nota sur un petit bout de parchemin, comme il fesait depuis le début de la réunion quand il avait des élèments nouveaux. A présent, il se tourna vers Leïla et Frank afin de leur annoncer leur mission.


"Leïla... Frank... J'aimerai bien que vous recherchiez à Poudlard si des élèves auraient des relations avec les noms que nous venons de citer..." Dit-il en regardant un à un les deux Aurors, qui étaient restés durant la réunion assez calme.

A présent, il leva sa baguette magique vers le mur, afin d'y inscrire le noms des deux dernières Mangemortes répertoriées du temps de Voldemort.


Aurore & Alicia Jedusor

"Aurore et Alicia Jedusor... Filles de Vous-Savez-Qui... Depuis la mort de leur père, Alicia a disparu... Nous ne savons pas ce qu'elle est devenue... Ni si elle est toujours vivante... Quand à Aurore, elle est souvent apercue à Pré-au-Lard, et apparament, elle aurait cessé ses activités de Mangemorte..."

David se tourna vers Peeper, seule elle n'avait pas encore eut de mission. Mais il ne savait pas si elle était en état de mener une enquête sur les deux soeurs Jedusor.

"Peeper, je pense pouvoir te demander d'espionner les soeurs Jedusor, mais avant tout j'aimerai que tu passes dans mon bureau à la fin de la réunion !"

David se tourna vers tous les Aurors, afin de leur annoncer la fin de la réunion.

"Bien, la réunion est terminée ! Vous pouvez y aller et bonne chance à vous !" Dit-il avec un grand sourire, en espérant qu'ils meneraient à bien leurs missions.


__________

Yugikeitaro Greyback --> David Corner & Clara Granger
David Beckham --> Jo Boardman
Tigurius O'Neill --> Gryffon Eagle
Sirius Black --> Lili Parker
Eva Langdon --> Tina Grooger
Alicia & Aurore Jedusor --> Peeper Parker ?

Les Aurors ne sont pas encore au courent que Aurore Jedusor est à la tête du clan des Mangemorts, et encore moins pour Shin !

A Poudlard, se renseigner sur les élèves qui auraient des relations avec ses anciens Mangemorts --> Frank Dawson & Leïla Johnson

Si vous avez des questions --> Mp - 1ère Réunion - Page 2 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
- 1ère Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 1ère Réunion   - 1ère Réunion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser