Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Aide au devoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Aide au devoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au devoir   Aide au devoir - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 14:10

Mouais...

Bah perso si on arrive à avoir un ordi et y accéder sept jours sur sept je crois qu'on a assez d'argent... Enfin bref si vraiment vous tenez tous à le mettre en place je ne m'y oposerais pas mais je ne l'organiserai pas...

Et pis pour le Graphisme, je trouve que c'est beaucoup plus réaliste que l'aide aux devoirs ... Les gens ont plus besoins de kits ici que sur d'autres forums à mon avis. Tandis que là... Déjà que quand on voulait instaurer des controles en RP ils râlaient...

Quand j'ai vu ton poste pr la première fois Chris, je pensais que tu parlais en RP... Et je me suis dit " Non quand même on va pas se casser la tête pour ça... " Et là je vois en HJ, j'étais assez surprise mais je me suis dit que c'était peut-être un peu plus raisonnable qu'en Rp, mais pas assez pour moi en tout cas.

Bref voilà... J'adore faire des débats et je suis une personne civilisée Aide au devoir - Page 2 2869511017 Je suis pas contre toi Chris mais contre ton idée Aide au devoir - Page 2 4021931481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aide au devoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au devoir   Aide au devoir - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 14:37

Toujours 3 jours aprés moi >__<

Déso' de m'incruster, mais je voulais juste donner mon avis personelle .

Moi je suis dacc avec ton idée, mais d'un certain côté, Parvati n'a pas tort . Je veux dire que il faudra faire gaffe à ce que la partit " à l'aide au devoir " ne grandisse pas trop ! Il ne faudrait pas que cette partit devienne aussi importante que la partit blablatage par exemple .... ! Aide au devoir - Page 2 1070527147

Sur ce, j'éspére tous de même qu'il sera mis en place Aide au devoir - Page 2 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aide au devoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au devoir   Aide au devoir - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 15:59

T'en fais pas Parvati je sais que c'est mon idée que tu vises et pas moi, comme mes réponses, elles visent tes idées et pas toi XD je sais pas si c'est compréhensible mais bon

Bon ce que je propose c'est de le mettre en place provisoirement et de voir ce que cela donne, si ça fonctione, on laisse, si ça fonctionne pas on oublie!

Pour l'organisation, je m'en occuperai vu que c'est mon idée!

Ne vous en faites pas ce ne sera pas un part importante de mmhp, mais juste un petit plus!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Aide au devoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au devoir   Aide au devoir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser