Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

... se promène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
... se promène Empty
MessageSujet: ... se promène   ... se promène EmptyMer 8 Nov 2006 - 16:29

Hermione marchait tranquillement le long du lac, pensant à ses amis et à la vie qu'elle avait menée depuis son arrivée dans le plus célèbre château sorcier de tout le temps, Poudlard.

* Va falloir que je parle à Chris... alle m'a vraiment manquée celle là n'empêche... En espérant qu'elle soit toujours aussi naurelle et belle que la dernière fois... après tout, ce n'est pas l'amie la plus fidèle et le plus intellienge [après moi bien sûre... ... se promène 3373437383 ] pour rien ! * pensa-t-elle, un sourire aux lèvres.

Elle continua sa route, plus sûre d'elle après ses dernières pensées et, l'allure conquérente, s'arrêta et métamorphosa une pierre qui se trouvait devant elle en une fleur qu'elle attacha à ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
... se promène Empty
MessageSujet: Re: ... se promène   ... se promène EmptyMer 8 Nov 2006 - 20:51

David venait d'arriver à Poudlard afin de rendre une petite visite à sa chère cousine Chris. Il était enfin parvenu à trouver un peu de temps libre entre son travail au ministère et son poste de responsable du club de duel. En passant devant le lac de Poudlard, il aperçut une silhouette qui lui était très familière en train de transformer une pierre en une jolie fleur qu'elle attacha à ses cheveux. David la reconnut immédiatement. C'était Hermione !

David se dirigea immédiatement vers elle. Il savait que Chris l'attendait, mais tant pis, elle aura qu'à attendre. XD Il se faufila doucement derrière elle, et posa ses mains sur ses yeux, un sourire aux lèvres.

"Devine qui c'est 'Mione !" Dit-il avant d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser