-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 [ Annaelle ] Folle ou simplement Tarée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
[ Annaelle ] Folle ou simplement Tarée ? Empty
MessageSujet: [ Annaelle ] Folle ou simplement Tarée ?   [ Annaelle ] Folle ou simplement Tarée ? EmptyJeu 9 Nov 2006 - 18:57

Amy était a Poudlard depuis peu . On aurait pu en déduire qu'elle était une " petite " de première année et bien non ! Amy avait d'abord étudié a BeauxBatons , l'académie de Magie Française ... La jeune Poufsouffle marchait dans le Parc , le regard fixé sur le lac ... Elle était une jeune fille sportive et rien ne l'enchantait plus qu'un peu de sport , c'était vital pour elle . Toujours les pensées occupées par Poudlard elle se mit machinalement a courrir , jusqu'au lac . Là , elle s'assit sur le rocher qui le surplombait . La nuit tombait et la fraicheur avec , n'empêche qu'il fesait chaud . Tiède .... La jeune fille sourit au ciel et fermit les yeux . Soudainement elle se releva et ouvrit son sac ; elle y dénicha non sans peine un maillot , ce qu'elle avait toujours sur elle . Elle se déshabilla en vitesse et enfila le maillot . Contente d'avoir réussi ce changement de " look " sans se faire repérer elle recula , se retourna et courut comme une folle en direction du rocher . Arrivée a la fin elle sauta en l'ait en criant :

KAWABANGA !

Ce mot l'était sortit tout seul comme parfois on lâche un p*ta*n sans vraiment le vouloir ... Elle atterit dans l'eau éclaboussant a quelques mètres a la ronde . Elle sourit et commença a rigoler pour elle même , Amy aimait les plaisirs simples qu'offre la vie ! La jeune fille ferma les yeux se remémorrant les dernières paroles de sa famille adoptive avant son départ pout l'Angleterre ....

Ma poulette .... Mon Amy ! Sache que jamais je ne pourrais oublier ton sourire . Crois-moi ! Je comprends tes envies ... Je t'aime ! Je t'aime !


Amy rouvrit les yeux embués de larmes elle replongea la tête dans l'eau et la secoua . Elle ne voulait plus penser a ça , pas maintenant . Là tout de suite elle voulait profiter du lac qui pour une fois n'étais pas en agitation constante . Elle nagea ; une puis deux puis trois longueurs avant de s'accouder au bord et de remonter sur le rocher . Elle s'étala dessus et dans un souffle dit .


Haaaaaa .... I'm aware !

La Poufsouffle éclata de rire et regarda a droite . La elle aperçut une jeune fille Blonde qui abordait un petit sourire simpathyque . Elle la laissa faire le premier pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[ Annaelle ] Folle ou simplement Tarée ? Empty
MessageSujet: Re: [ Annaelle ] Folle ou simplement Tarée ?   [ Annaelle ] Folle ou simplement Tarée ? EmptyDim 12 Nov 2006 - 23:55

C'était une aprés midi calme et ensoleillée. Et une jeune poufsouffle traversait le parc pour se rendre au plus vite vers le terrain de quidditch, où devait avoir lieux un entrainement spécial pour la confirmation de la nouvelle équipe. A cette occasion, Annaelle avait revêtue, non pas l'habit sportif jaune et noir de quidditch, mais plutot un pantalon ample et un sweet muni d'une capuche. Elle avait plutot chaud dans cette tenue, mais il fallait qu'elle soit à l'aise pour effectué les mouvements les plus périlleux.

Elle marchait en direction du stade.. le long du lac.. mais elle s'arrêta nette lorsqu'elle entendit un cri bizarre.. Comme celui d'une jeune fille qui s'amusait.. Puis des bruits d'eau. Annaelle en déduisit rapidement que des élèves passait du bon temps dans le lac. Elle arriva alors à l'endroit d'où provenait ces exclamations.

Elle s'arrêta quelques minutes, observant cette jeune fille blonde se baigner.. et pousser des cris assez étranges.. mais joyeux et plein de bonne humeur. Annaelle décida de s'approcher lentement.. le sourire aux lèvres


"Et bien.. c'est ce que j'appelle s'amuser !"

Dit-elle avec un petit rire cristallin qui traduisait son air ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[ Annaelle ] Folle ou simplement Tarée ? Empty
MessageSujet: Re: [ Annaelle ] Folle ou simplement Tarée ?   [ Annaelle ] Folle ou simplement Tarée ? EmptyLun 13 Nov 2006 - 16:54

Amy avait senti la jeune fille approcher mais sursauta quand même quand celle ci lui adressa la parole ... Elle sourit , elle avait un sourire malicieux aux lèvres , comment faire autrement dans pareille situation ? Elle se releva et commença a marcher vers la jeune fille en face d'elle . Elle y arriva en quelques enjambées , bien qu'elle fut exténuée par sa baignade de fou elle sourit et lui adresse la parole .

Oui ! Au fait ... Je suis Amy Swann ! Et toi ?

La jeune fille sourit et regarda la Poufsouffle d'en face d'un oeil plein de bonne humeur et de joie de vivre ambulante ! On pouvait considérer Amy comme une caravane de foire sur pattes ! Toujours prête a amuser et a donner du plaisir a la gallerie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[ Annaelle ] Folle ou simplement Tarée ? Empty
MessageSujet: Re: [ Annaelle ] Folle ou simplement Tarée ?   [ Annaelle ] Folle ou simplement Tarée ? EmptyLun 13 Nov 2006 - 17:05

Annaelle s'était arrêté devant le lac.. ne pouvant plus avancer encore pour appercevoir la jeune fille qui l'avait désormais vue. Anna lui adressa un sourire aimable quoique un peu amusé de la voir ainsi s'amuser seule au beau milieu de l'eau.. Elle vit que la jeune fille sortit de l'eau et vint la rejoindre.. Elle était assez grande et trés blonde.. tout comme Annaelle d'ailleurs.

"Je suis Annaelle Sullivan.. En 5e année à Poufsouffle !"

Dit-elle sans reprendre sa respiration. Elle avait tenue a préciser ce détail pour qu'Amy en fasse de même.. car dans cette tenue de bain, Anna ne pouvait discerner de blason indiquant sa maison.


"Kawabanga.. ?! Hmm.. ça vient d'où ?"

Demanda t-elle en laissant échapper un rire clair mais cependant trés léger. C'était ce qu'elle avait cru entendre avant de voir Amy se baigner.. Elle pensa alors que c'etait elle qui était à l'origine de ce cri assez bizarre pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[ Annaelle ] Folle ou simplement Tarée ? Empty
MessageSujet: Re: [ Annaelle ] Folle ou simplement Tarée ?   [ Annaelle ] Folle ou simplement Tarée ? EmptyLun 13 Nov 2006 - 17:10

Amy sourit gentiment a Annaelle . Elle n'avait rencontré que des Poufsouffles pour le moment ; il était tous superbement simpathyques [ Annaelle ] Folle ou simplement Tarée ? 3373437383 Annaelle semblait rentrer dans le " lot " . Amy lui adressa un sourire amusé , rieur . La Poufsouffle se décidait a faire de même lorsque Annaelle lui demanda les origines de Kawabanga .... La jeune fille haussa un sourcil interrogateur ; elle n'en avait aucune idée !

Poufsouffle également . En 4° .

Elle s'arreta quelques instants pour fouiller sa mémoire a la recherche des origines de Kawabange , cela resta incertain pour Amy mais ce mot était venu seul . Certainement Amy l'avait t'elle déja entendue quelque part mais le lieu restait tapis dans l'ombre comme vérouillé par un cadenas dont on a pas la clé ... Amy sourit et se contenta de quelques paroles .

Kawabanga ... Aucune idée , c'est sorti tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[ Annaelle ] Folle ou simplement Tarée ? Empty
MessageSujet: Re: [ Annaelle ] Folle ou simplement Tarée ?   [ Annaelle ] Folle ou simplement Tarée ? EmptyLun 13 Nov 2006 - 17:19

Amy répondit alors en donnant le nom de sa maison, ainsi que son année d'étude à Poudlard. La première réaction d'Anna fut de sourire. Elle aimait bien rencontré des personnes de la même maison qu'elle. Cela permettait de creer des liens plus forts, car les personnes d'une même maison se croisaient beaucoup plus frequemment.. Annaelle chercha alors dans ses souvenirs pour savoir si elle avait déjà apperçue Amy dans la salle commune.. ou peut être autre part.. Mais rien.. C'était bien la première fois qu'elle la voyait. Elle ne chercha pas plus a comprendre.

"En tout cas.. ça venait du coeur !"

Dit-elle en esquissant un plus grand sourire.

"T'as de la chance de pouvoir te baigner. J'aurai bien voulu moi aussi.. mais j'ai autre chose à faire.. En tout cas.. J'aimerais bien pouvoir m'amuser autant que toi quand je suis seule !!"

Annaelle tourna la tête en direction du stade de quidditch. Puis elle regarda sa montre.. Elle etait en avance, elle pouvait donc bien se permettre une petite pause avant d'aller à l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[ Annaelle ] Folle ou simplement Tarée ? Empty
MessageSujet: Re: [ Annaelle ] Folle ou simplement Tarée ?   [ Annaelle ] Folle ou simplement Tarée ? EmptyLun 13 Nov 2006 - 17:34

Amy sourit , rencontrer des personnes de la même maison créaient automtiquementr des liens plus forts , plus résistants ! Elle sourit et suivit le regard d'Annaelle se dirigeant vers le stade de Quidditch . Elle sourit et regarda son interlocutrice .

Maid de rien ^ ^

Dit t'elle en rigolant a propos du " Kawabanga " qu'Annaelle avait entendu quand elle avait plongé dans le lac .

Merci ... D'habitude je préfere la compagnie des autres a la solitude ^ ^ Mais j'avais envie de me baigner , seule ou accompagnée !

La Poufsouffle sourit et continua sa conversation tout normalement .

Au fait , tu allais au stade ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[ Annaelle ] Folle ou simplement Tarée ? Empty
MessageSujet: Re: [ Annaelle ] Folle ou simplement Tarée ?   [ Annaelle ] Folle ou simplement Tarée ? EmptyMar 14 Nov 2006 - 16:34

Le temps ensoleillé sera le bienvenu sur le stade pour l'entrainement. Anna n'aimait pas jouer sous la pluie. Elle rendait la visibilité trés réduite, et l'uniforme de quidditch collait au corps avec toute l'eau qu'il prenait.

"Ce n'est pas si mal d'être seule parfois.."

Fit-elle en reprenant la conversation. La jeune poufsouffle aimait la compagnie des autres.. mais parfois elle aimait se retrouver seule avec elle même pour faire le point.. un genre de bilan. Cela l'aidait à avancer, à prendre des décisions.. a faire des choix.
Amy lui posa une question, et Anna lui répondit tout naturellement.


"Oui.. je me rendais au stade. J'ai un entrainement de Quidditch. Il faut que notre équipe soit au point pour le prochain match !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[ Annaelle ] Folle ou simplement Tarée ? Empty
MessageSujet: Re: [ Annaelle ] Folle ou simplement Tarée ?   [ Annaelle ] Folle ou simplement Tarée ? EmptyMar 14 Nov 2006 - 16:43

Amy sourit a la réponse d'Annaelle c'est vrai qu'être seule permettait parfois de voir ou en était la vie ... La vie des autres et de ne pas se tromper de voie , de direction , de chemin ... Il fallait parfois comme dans le cas d'Amy se mettre seule de côté pour réfléchir a sa nouvelle maison , sa nouvelle école de sorcellerie et très bientôt ses nouveaux amis . Tout du moins elle l'éspérait ! La jeune Poufsouffle jetta un regard vers le stade ; elle aurait bien aimé faire partie de l'équipe de Quidditch mais il ne restait plus que des postes de remplaçant et cela ne l'intéressait nullement . Amy n'avait jamais aimé être un simple remplaçante ... Bien qu'elle ne soit pas arrogante ce n'est jamais valorisant ou pire encore agréable , si on est obligée d'attendre la défaillance de quelqub pour pouvoir l'exercer . Elle sourit a Annaelle et lui répondit .

Tu as de la chance ! J'aurais bien aimé faire partie de l'Equipe !

Elle sourit , a BeauxBatons tout était obligé d'être tellement parfait que les filles ne pouvaient monter sur un balai que lors des cours ; et encore on préferait la théorie a la pratique ... Pourtant Amy aimait voler et se débrouillait même plutôt bien ! Elle pensa avec envie a ses joueurs en tenue jaune et grise . Elle chassa cela par la perspective d'aller acclamer les Poufsouffle lors du match c'est sur qu'il allait entendre Amy et pas qu'un peu . Elle était une supporter bruyante [ Annaelle ] Folle ou simplement Tarée ? 3373437383

Je compte sur vous pour remporter la coupe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[ Annaelle ] Folle ou simplement Tarée ? Empty
MessageSujet: Re: [ Annaelle ] Folle ou simplement Tarée ?   [ Annaelle ] Folle ou simplement Tarée ? EmptyMer 15 Nov 2006 - 17:01

Annaelle souria à Amy. En parlant de quidditch, Anna se rappela vaguement son dernier match. Elle ne s'était pas trouver complètement nulle, mais elle avait pensé que de l'entrainement ne lui ferai pas de mal.
Elle regarda Amy avec un sourire aimable et elle lui répondit..


"Qui sait.. Peut être qu'un jour tu en fera partie. En tout cas ça ne t'empèche pas de t'y preparer."

Elle lui fit un petit clin d'oeil complice. C'etait comme ça qu'Anna avait commencer. En s'entrainant seule d'abord dans son jardin, ou bien dans le parc. Et elle avait finit par être prise dans l'équipe après avoir montré ce qu'elle savait faire. Elle se souvenait encore de sa réaction.. Elle avait failli en pleurer de joie. Le quidditch était sa passion première, et ce depuis toute petite.. depuis que ses frère l'avait fait monté sur un balai. Elle avait adoré la sensation.. et depuis elle ne pouvait plus s'en passer..

"On gagnera ! Je peux te le garantir !"

Dit-elle alors à Amy.

"Mais pour ça il nous faut beaucoup de supporters..!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[ Annaelle ] Folle ou simplement Tarée ? Empty
MessageSujet: Re: [ Annaelle ] Folle ou simplement Tarée ?   [ Annaelle ] Folle ou simplement Tarée ? EmptyMer 15 Nov 2006 - 20:22

Amy sourit , des supporters ? Il n'y avait qu'a demander ... Sans faire preuve de vantardise ont peux exposer le fait qu'Amy était une excellente supporter quand elle voulait ; hurlant de joie avec les autres quand sont équipe marquait un but , sifflant de rage et tapant du pied a chaque faute de l'adversaire et a chaque but marqué par l'équipe adverse ... Comme partout il y avait des règles , qu'Amy s'amusait souvent a ... dépasser ! Elle aimait faire les choses comme elle l'entendait , quand elle les entendaient . Amy regarda Annaelle et lui adressa un sourire sympathique . Rien n'est mieux parfois que de discuter avec quelqun , encore inconnu il y avait quelques minutes et qui se révelent être une fille géniale . Amy regarda le soleil , il bûlait plus que jamais en ce début de Printemps qui annonçaient un Eté plus que torride ! Elle regarda le lac et re-pensa a la vue de son dortoir tout ça pour aboutir a toute la joie qu'elle ressentait de choses annodines depuis son arrivée a Poudlard .

Pour les supportes , aucun souci a se faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
[ Annaelle ] Folle ou simplement Tarée ? Empty
MessageSujet: Re: [ Annaelle ] Folle ou simplement Tarée ?   [ Annaelle ] Folle ou simplement Tarée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser