Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Arrivés à la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eragon V
Tell me who you are...
Arrivés à la forêt Empty
MessageSujet: Arrivés à la forêt   Arrivés à la forêt EmptyVen 10 Nov 2006 - 23:49

Eragon et Luna venaient de pénétrer dans la forêt interdite. Il ne s'était pas trop enfoncé, ils s'étaient juste caché des autres. Eragon s'arrèta, Luna derrière lui. Il soupiradoucement, ce retourna vers la jeune fille et commença a parler.
"Bon, vas-y, explique-moi. T'as des soucis? Ton copain veut plus de toi? T'as perdu ta meilleure amie? Vas-y, raconte. C'est quoi le problème pour qu'une jolie fille comme toi décide de se comporter comme ca?"
Les deux mots "jolie fille" lui échapèrent sans qu'il le veuille vraiment, mais il cacha sa gêne et s'appuya contre un arbre en attendant la réponse de Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Arrivés à la forêt Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à la forêt   Arrivés à la forêt EmptySam 11 Nov 2006 - 8:00

Luna, arrivée dans la forêt, regarda d'abord autour d'eux, puis elle repondit, d'une voix qu'elle essaya de garder calme.

"Et bien... C'est que... Je ne sais pas quoi faire, chaque jour... Je suis triste, je suis seule... Je voudrais revoir ma famille... Mais le probléme, c'est que... Toute ma famille est morte..."

Elle réussit à articuler ces mots. Une larme coula sur sa joue, en pensant à sa famille, mais elle l'essuya vite d'un revers de main. Elle voulais garder son calme!

"Toi... Je ne suis pas sur que tu connaisses ça. Enfin, je n'en sais rien, en fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Eragon V
Tell me who you are...
Arrivés à la forêt Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à la forêt   Arrivés à la forêt EmptySam 11 Nov 2006 - 20:13

Eragon la regarda avec tristesse. Il s'approcha de la jeune fille mis sa main sur son épaule et lui redressa la tête en la tenant doucement par le menton.
Il lui sourit.
"Hey. Si tu commence par te dire que la vie est nulle, elle le serra. Moi aussi j'ai connu quelque chose dans le genre, mais je désespère pas, je continu à vivre ma vie..."

Il essuya une autre larme qui coulait sur la joue de la jeune fille.
"T'en fait pas, la vie n'est pas si moche... Si tout va mal, ce n'est pas grave, ce n'est qu'un mauvais moment... Même si parfois c'est vraiment dur, tout fini par s'arranger un jour." dit-il d'une voix rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Arrivés à la forêt Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à la forêt   Arrivés à la forêt EmptySam 11 Nov 2006 - 22:22

Luna commençait à se sentir bien. Les paroles douces, les mains chaudes du garçon la rassura. Elle ne savais plus quoi penser. Alors, elle souria. *Je voudrais voir le meilleur de la vie... Réussir mes examens... Mais en même temps, je me demande si tout ne va pas échouer...* Luna s'enleva cette idée de la tête. A quoi bon penser qu'au mauvais coté des choses? Il fallais voir le bon coté... Mais comment? Sa, il fallais le savoir... *Il ne faut pas que je m'inquiéte...* Luna arreta de sourire. Elle regarda le ciel, les sommets des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon V
Tell me who you are...
Arrivés à la forêt Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à la forêt   Arrivés à la forêt EmptySam 11 Nov 2006 - 22:42

Quand la jeune fille sourit, Eragon sourit à son tour. Il avait vu qu'il avait réussi à la rassurer, qu'elle allait mieux. Cependant son sourire disparu rapidement. Elle levait la tête vers le ciel. Qu'est-ce qui n'allait pas? Elle avait pourtant l'air d'aller mieux... Il décida de changer de sujet pour qu'elle pense un peu à autre chose.

"J'me demandais... Comment tu t'appelle? Non parce que, on parle, on parle, mais on ne s'est pas présenter^^" dit-il avec le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Arrivés à la forêt Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à la forêt   Arrivés à la forêt EmptyDim 12 Nov 2006 - 9:25

Luna regarda le garçon après avoir observer le ciel attentivement. C'est vrai, il ne s'était même pas presenter! C'est une drôle de journer, aujourdh'ui! Mais elle était assez contente de se faire des amis! A vrai dire, elle n'en avais pas beaucoup...

"Je m'appelle Luna, Luna Laïla. Et toi?"

Demanda-t-elle avec sa petite voix timide. Il fallais qu'elle repréne la vie entre ces deux mains! Elle lui souria en pensant à sa. Dire qu'à cette heure-çi, elle ne serais plus là! On peut dire que le garçon l'avais... sauvée! Elle était heureuse, maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Eragon V
Tell me who you are...
Arrivés à la forêt Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à la forêt   Arrivés à la forêt EmptyDim 12 Nov 2006 - 13:15

Eragon sourit à Luna.

"Moi c'est Eragon, Vanyali. Essaie pas de retenir mon nom, le prénom sera suffisant!^^"

Eragon était content d'avoir réussi à convaincre Luna, il savait qu'elle ne retenterais plus de se suicider... En tout cas, pour l'instant. Il leva les yeux au ciel.
Des couleurs un peu turquoises apparaissaient, la lune avait disparu, le ciel s'éclaircissait. Le soleil était en train de se lever quand Eragon eut une idée.

"Tu veux que je te montre un bon coin pour regarder le soleil se lever?" dit-il tout en fixant le ciel.

Il se tourna vers Luna.


"Certains préfère quand il se couche mais je trouve que les couleurs du ciel sont plus claires et plus belles quand il se lève. Tu veux venir?"

Il savait que sa proposition intéresserait la jeune fille et il espérait vraiment qu'elle accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Arrivés à la forêt Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à la forêt   Arrivés à la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser