Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 SomEboDy elSe Me...[pV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
SomEboDy elSe Me...[pV] Empty
MessageSujet: SomEboDy elSe Me...[pV]   SomEboDy elSe Me...[pV] EmptySam 11 Nov 2006 - 0:12

Par une nuit noire, si noire, que même le plus doué des chats n'y verrait pas, trois personnes marchaient en silence sur du gravier. L'une d'elle portait sur les épaules un sac de toile, moulant la forme d'un corps humain, d'une femme.

"-Mais Madame, vous êtes sûre que c'est bien prudent de...
-Tais-toi !
Rugit cette femme aux cheveux sombres, C'est le seul endroit où ils n'auront pas idée de chercher cette pouffiasse !
-Oui madame, d'accord madame..."


Il rajusta le sac en prenant soin de le bourrer de coups d'épaules, tandis que la femme menant le lot marchait à grand pas en direction du château de Poudlard. Elle ouvrit la porte d'entrée. Jamais fermée. Toujours pareil. La dernière personne suivait en silence, la distinction entre homme et femme ne se faisait pas, et il ou elle portait une cagoule noire sur la tête.

Personne dans les couloirs. Conaissant le chemin par coeur, elle descendit dans les cachots, puis tomba dans un couloir froid et noir. Avancant de plus en plus vite, ils arrivèrent bientôt à une porte de bois, barricadée. L'hermophile la dévérouilla à l'aide d'un puissant sort et tout trois entrèrent dans une vaste pièce.

L'homme jeta le sac à terre, celui-ci poussa un petit cri de douleur et gigota faiblement. La femme donna un coup de pied dans ce sac et l'hermophile y cracha dessus.


"Allez pouffiasse, soit sage, et pas un bruit jusqu'à notre retour ! "

Le sac remua doucement puis s'immobilisa brusquement. Les trois personnes s'en allèrent comme ils étaient venus, oubliant au passage de fermer la porte...

Le sac remua doucement puis se mit à bouger de plus en plus fort avec des gémissements. Aprés de vaints efforts, Peeper finit enfin par sortir sa tête de ce maudit sac. Elle se jura de tuer cette maudite femme. Et Lekabel ? Où était-il passé ?! Oh par Nedra... Son amour, sa vie.... Et Jade ? Et Carole ?! Peeper s'affola tout à coup, mais rien à faire, ses cordes étaient scéllées par un puissant sortilège et ce baillon sur sa bouche, si serré, qui lui arrachait des bouts de peau autour des lèvres, l'empechait de parler.

Elle tenta de se déplacer, et parvint à ramper contre un mur, où elle s'appuya, épuisée. Elle savait où elle était, or maintenant, elle savait qu'elle était en sécurité. Plus besoin de s'en faire. Il lui suffisait juste que quelqu'un fasse une ronde, de préférence, pas un Serpentard, et trouve la porte ouverte... Enfin, il ne fallait pas se faire des idées non plus. Personne n'était venu dans cette pièce depuis des lustres...

Elle soupira et regarda autour d'elle, rien qui pourrait lui permettre d'enlever son baillon...Ah si, une pointe, elle tenta de se lever, abandonnant le sac au passage et sautilla jusqu'à la pointe, enfin, la lance... Elle tenta de couper ce fichu baillon mais ne réussi qu'à se couper la lèvre qui se mit à saigner abondamment. Elle jura et s'assit au pied de cette lance. Tant pis, elle attendrait...


[xD Peut pas me passer de Mmhp^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
SomEboDy elSe Me...[pV] Empty
MessageSujet: Re: SomEboDy elSe Me...[pV]   SomEboDy elSe Me...[pV] EmptySam 11 Nov 2006 - 13:54

Un sourire, une étincelle dans le regard, et puis même.. Un rire.. Depuis le départ de Peeper, Jade n'avait connu rien de tout cela. Elle avait errer, parmis tout parmis rien, ne trouvant plus aucun sens à sa vie il avait enfin fallut que Gryffon lui brise le coeur, c'était pas ce qu'on pouvait appeller.. Une bonne période. Ce soir là, la jeune femme ne parvenant pas à dormir était installée dans le bureau de Chris, les deux femmes avaient travailler jusqu'à tard dans la nuit et maintenant que Chris était allée se coucher, Jade restait là, immobile, ses cheveux coulant le long de son visage, le teint pâle, le regard vide, la gorge serrée. Elle n'allait pas encore se mettre à pleurer pensa t'elle avec agaçement. Elle se leva souplement, sa longue robe de sorcière verte bouteille suivant son sillage, franchement, qui aurait cru voir Jade dans cet état..? Elle si féminine, elle portait des choses amples qui masquaient ses jolis formes, elle ne se maquillait plus, c'était à peine si elle se forcait à se laver.. Elle appuya son front contre la fenêtre qui donnait sur le parc de Poudlard, les yeux emplis de larmes, la main posée sur son coeur, comme dans un geste désesperé visant à l'apaiser...

"Allons allons, inutile de vous accabler, vous n'y êtes pour rien.."

Jade tourna les yeux vers le tableau de Dumbledore qui venait de lui adresser la parole. Elle ne lui adressa aucun sourire et ne lui répondit pas. Elle n'avait pas envie d'entendre ce genre de paroles d'un tableau qui n'était qu'une infîme réplique de l'illustre homme qu'elle avait connu.

"Oh inutile de jouer les lèches bottes Dumby.. Cette fille est la cause de tout, et son frère alors, il est mort tout seul?"

Jade cette fois-ci se tourna si précipitemment qu'un bocal rencontra sa main et alla s'exploser sur le sol. Elle ércaquilla ses grands yeux de biche.

"Merde Merde.. Reparo."
Murmura t'elle en agitant sa baguette. Le bocal se reforma et elle le replaca à sa place lentement, un sourire crispé, elle se tourna vers le tableau d'un vieil homme rabougri qui aimait à l'enfonçer ces derniers temps.

"Qu'est ce que vous avez contre moi vous hein? Ca commence à bien faire, je.."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il l'interrompit.

"Et si vous vous donniez la peine de voir ce qui se passe à la porte d'entrée, peut-être alors que vous seriez une bonne directrice adjointe.."

Jade se crispa encore plus.

"Quoi mais c'est vous qui me déconcentrait!"
Elle pivota sur ses talons et revint vers la fenêtre, en effet, deux personnes étaient entrain d'entrer dans le château, l'une d'elle un lourd sac sur les épaules. C'était certainement des mangemorts, Jade était dans une rage folle, qu'il essaye seulement de lui enlever le plus cher à ses yeux à l'heure actuel, c'est à dire Poudlard.. Ils lui avaient déjà tout enlevé.. Elle courrut hors du bureau, descendit en trombe les escaliers et lorsqu'elle parvint au hall d'entrée, haletante, sa baguette entre les mains, évidemment, ils n'étaient plus là. Elle poussa un juron. Par où commencait? Elle déçida finalement de prendre la direction des cachots... Courrant le long des escaliers de marches de pierre, elle arriva enfin dans les dédales sombres et froides, lieu idéal pour se cacher.. Se remetant à courir, ses jambes croisèrent un obstacle et elle s'étala de tout son long. Sa tête lui tournait et une horrible douleur.. Elle leva la tête, vacillante et tomba nez à nez avec.. La tête de Peeper!

"Ouaaaaarg!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
SomEboDy elSe Me...[pV] Empty
MessageSujet: Re: SomEboDy elSe Me...[pV]   SomEboDy elSe Me...[pV] EmptySam 11 Nov 2006 - 14:07

Entre temps, Peeper avait réussi à enlever ce baillon qui lui faisait mal et sa lèvre saignait toujours autant...
Peeper regarda la personne qui venait de lui tomber dessus, et elle recconut de suite sa meilleure amie, Jade. Cependant, Jade avait beaucoup changé depuis que Peeper s'était faite enlevée. Elle avait maigri, elle ne portait plus de belles robes que elle et Peeper aimaient porter, elle n'avait plus de maquillage...Elle se délaissait.

Peeper poussa un cri de stupéfaction, sauvée. Elle était sauvée.


-Jade !

Elle réussi à se dégager les mains de ce sac sérré qui l'envelopait et entoura Jade de ses deux bras.

Trop de souvenirs remontèrent à la surface et des larmes se mirent à couler sur ses joues sales, pleines de sang, son sang... Sa lèvre saignait encore, et de plus en plus, elle salissait la robe ample de Jade, mais elle s'en fichait. Et puis, fallait voir le côté positif...Au moins, Jade ne remettrait pas cette immonde robe ample d'un vert moche... Evil


-Merci...merci...

Elle souria faiblement à Jade et la regarda dans les yeux...

-Tu m'a tellement manquée ! Si tu savais à quel point...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
SomEboDy elSe Me...[pV] Empty
MessageSujet: Re: SomEboDy elSe Me...[pV]   SomEboDy elSe Me...[pV] EmptySam 11 Nov 2006 - 14:44

Jade en vérité... N'en croyait vraiment pas ses yeux, elle observait Peeper d'un air plus qu'étonné, attendez, c'était vraiment vrai? Sa meilleure amie se tenait vraiment là? Elle se releva précipitemment et serra Peeper dans ses bras comme jamais, sanglotant:

"Oh mon dieu, oh mon dieu Peeper, Peeper..."

Elle se détacha précipitemment de son étreinte pour la libérer.

"Dans quelles conditions ils t'ont.. Je voudrais les tuer.."

Elle lui tendit une main pour l'aider à se relever.

"Viens vite Peeper, allons chercher Chris."

Elle aida Peeper à gravir les marches et les jeunes femmes se précipitèrent dans le bureau de la directrice...

"Chris!"

Cria Jade, haletante, soutenant toujours Peeper.

"Poulette! Tu devineras jamais qui j'ai retrouvé.. C'est cette Kawabanga de Peeper! I'm too much aware!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
SomEboDy elSe Me...[pV] Empty
MessageSujet: Re: SomEboDy elSe Me...[pV]   SomEboDy elSe Me...[pV] EmptySam 18 Nov 2006 - 1:35

Peeper, soutenue par Jade souriait. Jade en la voyant avait de suite changé, elle était redevenue LA Jade que Peeper connaissait, sa meilleure amie...

Elle se précipitèrent donc dans le bureau de Chris, directrice de Poudlard, qui était absente. Peeper s'assit sur un des fauteuils moelleux et confortables du bureau et regarda les portraits qui l'observaient pendant que Jade s'égosillait à apeller Chris.


-Jade...Jade...Dis-moi...Les autres...Ils vont bien ? Leka', Caro..Ils vont bien, hein ? Dis le moi Jade... Je veux pas qu'il leur soit arrivé malheur...à cause de moi...

Peeper, anxieuse à cette idée se prit la tête entre les mains et posa ses coudes sur ses cuisses. Elle serrait fort ses tempes mais elle s'en fichait, après tout ce qu'elle venait de subir, un peu plus ou un peu moins...

-Et toi Jade, ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
SomEboDy elSe Me...[pV] Empty
MessageSujet: Re: SomEboDy elSe Me...[pV]   SomEboDy elSe Me...[pV] EmptyDim 19 Nov 2006 - 14:03

Chris avait encore passé une journée enfermé dans son bureau, toute le long du jour elle avait subit les plaintes des parents déçu que leur enfants n'est pas de meilleurs notes, ou alors se plaignant que leurs enfants aient subit des sortilèges durant un cours. Elle recevait également beaucoup d'hiboux de personne se plaignant du ministère, comme-ci la jeune femme avait le contrôle de celui-ci... Chris n'arrêtait pas une seconde, mais son travail lui plaisait. Ce jour là Chris était accompagné de Jade, la jeune femme l'avait nommé à ces côtés à la direction de Poudlard, elle savait que Jade avait besoin de reprendre confiance en elle, elle traversait une période difficile et Chris tentait de l'aider un maximum!

La nuit commencait à se faire pessante et les yeux de Chris de plus en plus lourd. Elle décida donc de commencer à ranger ces affaires pour aller se coucher! Elle monta dans la petite bibliothèque au dessus de son bureau et d'y enferma afin de faire une toute dernière recherche. Elle y passa de longue minute, jusqu'au moment où un cri retentit dans le bureau. Chris sursauta, tombant même de la grande échelle ou elle se trouvait. mais avant d'attérir sur le sol, elle lanca un sort afin d'amortir sa chute, la rapidité de Chris se fit un fois de plus resentir. Elle se releva et se dirigea à la porte. Mais à ce moment même son corps fut parcourut d'un sentiment d'horreur, de peur et de joie étrange. Chris sentit qu'une autre personne se trouvait avec Jade et que celle-ci avait besoin d'aide.

Chris courut dévalant les escaliers, elle remarqua Jade aidant une jeune femme qui avait l'air mal au point. Elle reconnu en quelque seconde Peeper, Chris s'avança rapidement:

Peeper! Qu'est ce qui t'es arrivée? Jade où la tu retrouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
SomEboDy elSe Me...[pV] Empty
MessageSujet: Re: SomEboDy elSe Me...[pV]   SomEboDy elSe Me...[pV] EmptyLun 20 Nov 2006 - 17:59

Peeper attendait toujours la réponse de Jade quand un bruit se fit entendre vers la porte du bureau et qu'elle s'ouvrit brusquement...

Peeper tourna la tête vers Chris qui arrivait en trombe dans le bureau et esquissa un petit sourire.


-Tiens, salut Chris ! Ow, beh disons que j'ai étée enlevée, battue et j'en doute, mais j'en suis presque persuadée, violée par des mangemorts, qu'ils m'ont enfermée dans les sous-sols de Poudlard et que Jade m'a retrouvée là bas... En gros, c'est ça :D

Elle tenta de se lever pour aller serrer Chris dans ses bras mes ses jambes se dérobèrent sous son poids et elle s'effondra au sol.

-Ah, désolée, mes jambes sont bonnes à rien ce soir >__<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
SomEboDy elSe Me...[pV] Empty
MessageSujet: Re: SomEboDy elSe Me...[pV]   SomEboDy elSe Me...[pV] EmptyMar 21 Nov 2006 - 16:51

Chris regarda Peeper, la jeune femme était en très mauvaise état. Elle l'écouta parler, Peeper avait malgrés les horreurs qu'elle racontait le sourire aux lèvres comme-ci la torture, l'enlèvement et surtout le viole ne lui faisait aucun effet. Chris sentait que c'était le trouble dans la tête de la jeune fille et que c'était pour cela qu'elle parlait avec une telle indifférence. La directrice fut parcourut par de nombreux frisson durant le court récit de la jeune femme. Puis celle-ci tenta de se relever pour prendre Chris dans ses bras, mais elle n'avait pas assez de force et elle tomba. Chris eu tout juste le temps de la rattraper afin qu'elle ne touche pas le sol. Elle la souleva et la fit se rasoir. Elle s'accroupit près de la chaise:

-Peeper, ma pauvre! Tu ne dois pas faire d'effort, je vais tenter de guérir quelqu'unes des blessures que tu as. Enfin je ne pourrais m'occuper que des plaies visibles... Mais je t'en prie reste assise!

Chris se releva et se dirigea vers un petit coffret qu'elle possédait. A l'intérieur diverses potion faite par la jeune femme, qui servait à guérir.

-Nous étions très inquiet tu sais! On a cru pendant un moment que tu pouvais être... morte... Mais grâce à Merlin tu es en vie!
Jade peux-tu m'aider s'il te plaît?

Chris tourna son visage vers la jeune directrice adjointe encore sous le choc. En lui parlant Chris espérait la réveillé un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
SomEboDy elSe Me...[pV] Empty
MessageSujet: Re: SomEboDy elSe Me...[pV]   SomEboDy elSe Me...[pV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser