Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 délire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
délire... Empty
MessageSujet: délire...   délire... EmptySam 11 Nov 2006 - 16:58

Padmée était seule, elle venait de sortir de la salle commune, juste avant elle avait achetée un déguisement, elle sortie donc vêtue de ce déguisement dans le chateau tout le monde la regardait mais elle, elle leur adressait un sourire ou une grimace genre"qu'est-ta tu veux ma photo??", son déguisement était couleur rouge, et c'était un des Télétubiz, elle avait adoré celui-là en particulier parce qu'elle se voyait à travers lui elle avait un peu de mal à marcher dedans mais bon elle l'oubliait un peu, elle marcha comme ça jusqu'au lac, elle tourna sur elle même, elle pesait bien lourd avec ce truc sur elle, elle perdit l'équilibre et tomba à la renverse, mais au lieu de gueuler au secours elle éclata de rire...elle n'essaya même pas de se relever, on n'entendait qu'elle dans tout les alentours...le chateau le lac (bien sur puisqu'elle y était) et le parc enfin dans tout Poudlard.

Elle réussit à se faire rouler jusqu'à un arbre et se releva tant bien que mal, elle riait toujours on aurait dit qu'elle était complètement bourrée, mais ce n'était pas le cas, elle avait juste envie de faire la folle...elle était à présent debout et entama une danse un peu bizarre avec son costume et la chanson de la série de son costume...elle gueulait pratiquement...elle entendit quelqu'un arriver derrière elle, elle entendait l'herbe crisser sous ses pieds...elle se retourna et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Ylesia F
Tell me who you are...
délire... Empty
MessageSujet: Re: délire...   délire... EmptySam 11 Nov 2006 - 18:36

Ylesia regarda la fille bizarrement et dit:

-Hey,Kawabanga!I'm Aware,poulette!

Puis elle rigola.Ces mots n'avaient aucun sens,tout comme le déguisement de la fille devant elle!Ylesia lui demanda:

-Heyyy scuse moi,je débloque un peu ces temps cis ^^! J'mappelle Ylesia et toi?

Elle reccomenca a rigoler.Elle était bvraiment trop beeete!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
délire... Empty
MessageSujet: Re: délire...   délire... EmptySam 11 Nov 2006 - 18:47

Elle vit une jeune élève arriver elle lui parla avec des mots bizarres, enfin pas si bizarre que ça si on regardait son costume, elle hocha la tête et la regarda avec un sourire et elle se mis à rigoler...

Salut moi c'est Padmée Skywalker....directrice des Serpy... dit-elle en éclatant de rire d'un coup...

C'est pas grave que tu débloques, t'a vu comment jme suis habillée?? dit-elle en écartant les bras pour lui montrer son costume

Plusieurs élèves passaient à côtés d'elles en rigolant, elle rigola avec eux sans gênes, elle n'avait pas honte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
délire... Empty
MessageSujet: Re: délire...   délire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser