-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre , ici .... Ha bon ? [ Pv Aaron ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Une rencontre , ici .... Ha bon ? [ Pv Aaron ] Empty
MessageSujet: Une rencontre , ici .... Ha bon ? [ Pv Aaron ]   Une rencontre , ici .... Ha bon ? [ Pv Aaron ] EmptyDim 12 Nov 2006 - 14:52

Amy dormait encore , il était 9:52 du matin elle se réveilla en sursaut ; elle avait raté le début de sa première journée de cours . Elle se mit a courir dans le dortoir en cherchant son jeans . Elle le trouva l'enfila , mit un top se brossa les cheveux et arriva en courant dans la salle d'eau . Là elle se frappa la tête et tapa du pied : On était SAMEDI ! La jeune Poufsouffle se déshabilla et rentra dans la douche , furieuse contre elle même , furieuse de s'être réveillée . Toujours fachée elle ressortit et attacha la serviette d'un noeud . Elle alla devant la glace et se calma . La jeune fille se regarda longuement et entrprit le brossage de sa tignasse . Elle les attacha en une queue de cheval , et se retourna la dans l'embrasure de la porte se trouvait un garçon a peu près de son âge . Elle sourit malicieusement elle s'approcha de lui et le regarda , c'est vrai qu'il avait un truc . La jeune fille le regarda et lui dit ...

Salut . Moi c'est Amy Swann ... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une rencontre , ici .... Ha bon ? [ Pv Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre , ici .... Ha bon ? [ Pv Aaron ]   Une rencontre , ici .... Ha bon ? [ Pv Aaron ] EmptyDim 12 Nov 2006 - 15:12

Aaron se reveilla en douceur dans son dortoire en s'étirant. Il regarda autour de lui et Logan dormait toujours comme une masse en ronflant [sans rancune vieu Une rencontre , ici .... Ha bon ? [ Pv Aaron ] 3373437383]. Il ricanna légérement.

-Tu changeras jamais va!

Il se leva donc et se dirigea vers la salle de bain pour se debarbouiller. Il prit sa serviette et ses affaire tout en revassant, c'est alors qu'il ne remarqua pas le panneau marquant "Déjà quelqu'un". Il entra et c'est alors qu'il vit une jeune fille se tenir devant lui en serviette. Sans rougir et sans gêne il répondit.

-Oh! Escuse moi! Je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un... je vais te laisser...

Mais elle se présenta avant.

-Enchanté! Moi c'est Aaron Genesis de 5éme année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une rencontre , ici .... Ha bon ? [ Pv Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre , ici .... Ha bon ? [ Pv Aaron ]   Une rencontre , ici .... Ha bon ? [ Pv Aaron ] EmptyLun 13 Nov 2006 - 16:46

Amy afficha un sourire blageur et malicieux a la fois . La jeune fille sourit et posa la main sur le noeud ; elle le ressera legerement . Quitte a être sérée , elle ne voulait surtout pas que la serviette tombe en tas aux pieds d'Amy et d'Aaron . Elle l'écouta parler , s'excuser et se présenter . Elle lui sourit encore et se passa machinalement la main dans ses cheveux blonds ...

C'est pas grave ! Ca m'arrive aussi parfois va .... Enchantée Aaron ! Sinon , reste ça va . J'avais presque fini de toute manière !

La jeune Poufsouffle se dirigea vers le miroir et se mit un trait tout fin de crayon . Un peu de gloss et c'était tout ! Amy était jolie en restant naturelle bien que le style " sophisitiquée " lui aille comme un gant . Elle sourit intérieurement regardant Aaron dans le miroir tout en se passant de jolies créoles rouges .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Une rencontre , ici .... Ha bon ? [ Pv Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre , ici .... Ha bon ? [ Pv Aaron ]   Une rencontre , ici .... Ha bon ? [ Pv Aaron ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser