-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Dans les couloirs, perdue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Dans les couloirs, perdue ! 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Dans les couloirs, perdue ! Empty
MessageSujet: Dans les couloirs, perdue !   Dans les couloirs, perdue ! EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:09

Saki tenait sa baguette bien fermement en la levant pour que ses bagages restent en l'air. Grâce au sortilège du "Wingardium Leviosa" elle avait fait voler ses bagages jusqu'a la tour nord en prenant bien soin qu'ils ne se cognent pas dans les murs. Malheureusement, Saki, n'ayant pas trouvé de plan de l'école, était perdue. Elle regarda autour d'elle d'un air déboussolé et remarqua une statut qui bougeait la tête. Saki se demanda si elle parlait, donc elle alla la voir en éspérant que la statut pourrait lui indiquer son chemin.

"Bonjour, excusez moi, est-ce que vous pourriez m'indiquez la salle commune de Gryffondor ?"

La statut lui montra un couloir à sa droite que Saki suivit. Mais, arrivé au bout du couloir Saki remarqua trois chemins différents. Elle soupira, se mit à genoux par terre et reposa ses bagages en éspérant voir quelqu'un passer par ici pour lui indiquer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans les couloirs, perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, perdue !   Dans les couloirs, perdue ! EmptyLun 13 Nov 2006 - 20:09

En cette matinée bien avançée, Tina prit la direction de son bureau . Elle était assé en retard ce jour là, et elle devait s'avançer sur la pile de papiers qui l'attendaient . Elle soupira déja en voyant la superbe journée qui s'annonçée pour elle . D'un pas donc déterminé, elle emprunta les couloirs, parfois lugubre, du grand chateau . Puis, quelque chose, ou plutôt quelqu'un attira son regard . Une jeune fille perdue, au regard désespéré se promenait dans le même couloir que la jeune Minsitre . Tina s'avança pour aller la voir, jusqu'à ce qu'elle perde sa trace . Tina soupira, maheureuse de ne pas avoir put aider la jeune fille . Puis, quant elle tourna les talons, elle put voir, la même jeune fille de quelques secondes auparavant, accroupie par terre, devant les 3 couloirs qui s'offraient à elle . Elle était apparement perdue, et personne ne venait à son secour . Tina s'avança donc, en la direction de l'éléve .

<< Bonjour ! Je peux t'aider ? >>

Demanda t-elle, affichant un sourire . Tina aimait venir en aide à des éléves, ou simplement à des personnes . Cette derniére aimait que les gens pense du bien d'elle . Elle n'aimait guerre se faire des enemis, même si les humilier devant tous le monde ne la rendait pas si malheureuse que ça .... Quant elle détestait quelqu'un, elle pouvait le faire souffri autant qu'elle voulait, cela ne la dérangeait pas . Mais quand elle voyait une personne qu'elle aime se faire aborder violement, ou se faire attaquer, elle n'hésitait pas à les proteger .
Elle souria donc à la jeune fille, l'aidant à se relever, d'un geste amicale .
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Dans les couloirs, perdue ! 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Dans les couloirs, perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, perdue !   Dans les couloirs, perdue ! EmptyMar 14 Nov 2006 - 18:37

Saki était plongé dans ses pensées, pourquoi ce chateau était-il si grand ? Il devait sûrement y avoir des salles qui ne servaient a rien ! Tout a coup elle vit une main se tendre devant elle et une voix s'élever. Elle releva lentement la tête et vit une belle jeune femme blonde qui lui parlait. Qu'avait-elle dit déjà ? ah oui ! Si elle pouvait l'aider. Saki accepta de se relever en prenant la main de la jeune femme. Puis, elle lui expliqua qu'elle était perdue:

"Je suis nouvelle dans cet école et j'ai été envoyé a Gryffondor mais je en sait pas où se trouve la salle communale. Donc en faite, pour faire plus court, je suis perdue !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans les couloirs, perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, perdue !   Dans les couloirs, perdue ! EmptyJeu 16 Nov 2006 - 19:42

Nyara venait d'arriver au chateau, et trainait sa valise a la main, ne connaissant pas encore le sort de lévitation... Ca faisait bientôt un bon quart d'heure qu'elle était en train de chercher le chemin qui la conduirait aux dortoir.... Elle soupira : Pourquoi est ce qu'il n'y avait JAMAIS de panneaux indiquant le chemin, dans ce fichu chateau !!! Elle marqua une pause après avoir gravi les escaliers menant au deuxième étage et regarda autour d'elle... Une statue qui bougeait, une armure et des voix provenant d'un bout du couloir où elle était... Nyara sourit : elle espérait qu'on pourrait l'aider !

Elle s'apporcha et avisa deux eunes filles... Elle leur sourit et dit d'une voix aimable mais qui trahissait sa fatique et son "désespoir" :


"Excusez moi, mais est ce que vous savez ou est la Salle Commune de gryffondor ?!?'
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Dans les couloirs, perdue ! 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Dans les couloirs, perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, perdue !   Dans les couloirs, perdue ! EmptyVen 17 Nov 2006 - 19:15

Saki attendit la réponse de la jeune femme debout devant elle quand la jeune japonaise sursauta en entendant une voix provenir de derrière elle. Elle se retourna vivement et vit une jeune fille qui devait avoir a peu près le même âge qu'elle et qui apremment était dans la même maison ! Quelle chance ! Saki lui fit un sourire chaleureux et amicale et répondit:

"Justement je suis aussi perdue que toi et je cherche aussi la salle commune de Gryffondor. J'ai pas trouvé de plan de l'école alors j'éssaye sans mais c'est vraiment pas facile ! Toi aussi tu es nouvelle ?"

Elle lui fit un dernier sourire. Saki trouvait que cette personne avait l'air d'une fille très gentille et comme elle aimait ce faire des amies, peut-être deviendrait-elle amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans les couloirs, perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, perdue !   Dans les couloirs, perdue ! EmptyVen 17 Nov 2006 - 19:39

Nyara sourit a Saki, qui venait de lui répondre... Elle était en effet nouvelle, et avait beau se retrouver et quatrième année, ne se sentait pourtant pas a l'aise dans cet immense chateau.

" Oui, je suis nouvelle a gryffondor... En quatrième année..."

Elle regarda sa valise, qu'elle portait toujours a la main : elle lui semblait de plus en plus lourde... Nyara n'avait pourtant pas mis des tonnes de choses dedans, juste ses vetements, ses livres, quelques biscuits pour hiboux, ses affaires de potions, des livres qu'elle affectionnait particulièrement et qu'elle connaissait déja par coeur, mais qu'elle lisait toujours,... Elle arrèta son énumération, se rendant compte qu'en fait, elle était vraiment lourde et qu'elle avait le bras en compote. Elle la posa et son regard revint vers Saki :

" Je commence vraiment à penser qu'ils devraient indiquer le chemin avec des pancartes, ici... C'est impossible a trouver, je tourne en rond depuis une demi heure !" finit elle en soulignat le "tourne en rond" de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Dans les couloirs, perdue ! 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Dans les couloirs, perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, perdue !   Dans les couloirs, perdue ! EmptyVen 17 Nov 2006 - 19:48


"Oh ! Moi aussi Je suis en quatrième année ! On va donc être dans la même classe. C'est super !"

Saki regarda Nyara éssayer de soulever sa valise sans grand succès. Elle lui sourit et lui dit:

"Attends je vais t'aider."

Saki resortit sa Baguette en bois de hêtres, se concentra, pointa la baguette sur la valise et murmura:

"Wingardium Leviosa"

La Valise décolla du sol et se mit a hauteur du ventre de Nyara. Ce sortilège était un des préférés de Saki. Elle ne se privait pas de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans les couloirs, perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, perdue !   Dans les couloirs, perdue ! EmptyVen 17 Nov 2006 - 20:14

Nyara recula d'un pas et regarda Saki exécuter son sortilège... Elle sourit a Saki :

"merci beaucoup ! Je me disais qu'elle éait vraiment lourde !!!"


Elle se massa le bras et regarda le couloir, toujours aussi désert hormis elles trois.


" C'est super que l'on soit dans la même classe ! Mais... ce serais bien de savoir où déposer nos affaires, quand même..."

Nyara eut un faible sourire qui exprimait sa lassitude et regarda la jeune femme qui était avec elle... Selon Nyara, ce n'était surement pas une élève, elle parraissait un peu trop agée. Nyara ne lui avait pas encore parlé, et eu une petite moue coupable :

"Désolée, je ne vous ai pas encore parlé... Je m'apelle Nyara Wales, 4eme année a Gryffondor... Et vous ?" annonca elle en tendant la main a celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Dans les couloirs, perdue ! 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Dans les couloirs, perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, perdue !   Dans les couloirs, perdue ! EmptyVen 17 Nov 2006 - 20:25

Saki accepta de serrer sa main en lui répondant a son tour:

"Moi c'est Saki Koméra, je suis aussi nouvelle que toi et aussi en quatrième année à Gryffondor."

Elle lui sourit encore une fois, comme à son habitude et se retourna vers la jeune femme qui n'avait pas parlé depuis longtemps. Elle l'observa onguemment en constatant que c'était une très belle jeune femme qui devait sûrement travailler dans les parages ou être professeur dans cette école. Elle finit par lui demander:

"Est-ce que vous savez où se trouve la salle communale de Gryffondor ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans les couloirs, perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, perdue !   Dans les couloirs, perdue ! EmptySam 18 Nov 2006 - 10:42

La jeune fille, était visiblement perdue . Et cela se confirma quant elle lui anonça qu'elle était belle et bien perdue . C'était vraie que dans ce chateau, presque tout les nouveaux venues se perdaient . Il était si grand, mais surtout si beau, que les éléves restaient émerveillés devant, et en oublié le chemin . La jeune fille venait de Gryffondor, tout comme Tina, dans son ancien temps . Cela lui fit plaisir de voir une éléve de son ancienne maison . La jeune Ministre lui souria, puis elle se tourna vers un autre couloir .

<< En faite, ce n'est pas ces deux couloirs là .... C'est celui la, pour aller dans ta salle commune ! Tu le prend, et ensuite tu regarde à ta droite et tu la verra ! On ne voit que elle ! >>

Elle rigola à ces mots, puis elle lui fit partager un autre sourire . Elle lui tendit encore une fois sa main, mais cette fois çi pour se presenter .

<< Tina Grooger, Ministre des jeux et sports magiques, et ancienne Gryffondor ! Je suis ravie de voir que toi aussi tu viens de Gryffondor ! >>

Elle souria, malgrés que dans le chateau, il y avait beaucoup de Gryffondor . Depuis quelque temps, c'était ce que Tina avait remarquée . Pas beaucoup de Poufsouffle, mais beaucoup de Gryffondor et de Serpentard . Même si celle-ci avait une haine en vers les Serpentard, elle devait voir la véritée en face . ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans les couloirs, perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, perdue !   Dans les couloirs, perdue ! EmptySam 18 Nov 2006 - 15:12

Nyara écoutait attentivement les instructions de la jeune femme... Elle regarda dans la direction qu'elle indiquait et vit, effectivement, un ouloir qu'elle n'avait pas vu lors de ses nombreux passages par ce couloir... Elle eut un sourire soulagé et remercia Tina :

"Merci beaucoup !"

Elle sourit a Saki, puis son regard retourna vers Tina. Celle-ci était vraiment jolie, et, d'après sa présentation, était ministre ! Nyara se sentit soudainement petite et inexistante par rapport a elle... Elle resta légèrement sur le coté alors que la jeune ministre se présentait a sa camarade...

* Ouah... ministre... impressionnant... *

Elle se rendit compte que son regard était fixé sur elle et le détourna rapidement, pensant que ca pourrais la gêner....
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Dans les couloirs, perdue ! 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Dans les couloirs, perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, perdue !   Dans les couloirs, perdue ! EmptyDim 19 Nov 2006 - 0:52

Saki prit bien le temps de mémoriser les instructions de la Jeune femme en se répétant dans sa tête:

*Troisième couloirs, prendre à droite et on voit la salle commune...*

Puis, Saki regarda la main tendue vers elle en écoutant les paroles de Tina. Une ex-Gryffondor qui n'était pas une professeur mais...Une ministre ! Saki n'arrivait pas à le croire...Une ministre ! Encore mieux, la ministre des Jeux et Sports magiques ! Saki regarda Tina avec une certaine admiration. Tina devait bien si connaitre en quidditch !
Elle lui serra la main chaleureusement en lui répondant:


"Ravie de faire votre connaissance, Madame la Ministre. Vous devez bien vous y connaitre en Quidditch alors. Je suis une fan de Quidditch. Je possède un bel éclair de feu que mon père m'a acheté."
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Dans les couloirs, perdue ! 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Dans les couloirs, perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, perdue !   Dans les couloirs, perdue ! EmptyVen 1 Déc 2006 - 19:18

[bah alors...y a plus personne ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Dans les couloirs, perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs, perdue !   Dans les couloirs, perdue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser