Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Adulte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Adulte Empty
MessageSujet: Adulte   Adulte EmptyDim 12 Nov 2006 - 20:29

Salut les filles!

voilà juste pour vous dire, deux trois petite chose que je trouve plutot importante au niveau du monde des Adultes sur mmhp!

Je voudrais si vous êtes d'accord, qu'on arrête de permettre à certain élève de devenir adulte quand bon leur semble! ON a pas mal d'adulte et on a pas beaucoup de choses à leur faire faire! Alors je pense qu'il serait plus légal que seuls les nouveau membre qui veulent directement être adulte de l'être!

Voilà je vous expliquerez mieux plus tard car là je dois partir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Adulte Empty
MessageSujet: Re: Adulte   Adulte EmptyDim 12 Nov 2006 - 22:03

Moi j'ai permis à un membre de devenir adulte car je pensais qu'il n'avait pas encore fait de présentation entant qu'élève ! Alors si c'était de ça que vous parliez, j'en suis désolée, je n'avais pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Adulte Empty
MessageSujet: Re: Adulte   Adulte EmptyDim 12 Nov 2006 - 22:08

No No je crois pas que ce soit de ça qu'elle parle.. Personellement je suis d'accord, petit bémol: les élèves de 7ème peuvent quand même finir par passer adultes no..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Adulte Empty
MessageSujet: Re: Adulte   Adulte EmptyLun 13 Nov 2006 - 21:29

Parva=> No t'en fais pas le problème ne viens pas de ce que l'une de vous aurez pu faire mais vraiment d'un constat général!

Je vous explique mon point de vue:

-Seuls les élèves en septième année ont le droit de faire une demande d'adulte, ou alors les nouveau personnage pas encore répartit!

- Les élèves de septième année peuvent faire une demande d'Adulte avant le changement d'année seulement s'ils ont une raison valable, sinon il devront attendre fin d 'année scolaire à Poudlard!

Pour le changment d'année j'ai une idée: Début décembre ont ferme mmhp pour voir où on en est et pour le ménage! A ce moment là on ferme l'accès au Rp de tout les membres et le seul moyen pour eux de le récupéré c'est de faire leur demande de cahngement d'année ou pas! Ainsi nous on fait du rangement et en plus on peux voir qui est actif ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Adulte Empty
MessageSujet: Re: Adulte   Adulte EmptyLun 13 Nov 2006 - 21:58

Vui ça me paraît bien.. Par contre juste un détail, je ne serais pas là du 23 au 28, pars passer noel chez Méli :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Adulte Empty
MessageSujet: Re: Adulte   Adulte EmptyLun 13 Nov 2006 - 22:06

Roo je savais pas que tu la connaissais?

J'espère que ça se passera bien!^^

De toute les manières je pense que le plus simple sera qu'on le fasse début décembre comme ça pour les vacances de Noël, on sera tranquille!

Sinon si vous pouvez pas ba tand pis je le ferai moi dans cette période de vacance, normalement j'aurai le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Adulte Empty
MessageSujet: Re: Adulte   Adulte EmptyLun 13 Nov 2006 - 22:29

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

MA CHRISTOUNETTE ADOREEEE

:pom: :pom:

J'ai pas cours du 30 au 11 parce que c'est la période des révisions des exams mais mwa je l'ai fais pas :bll: Du coup je serais tt le temps chez mwa vu que tout le monde sera en train de réviser TT

Enfin bon! Ca nous laisse un max de temps nah ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Adulte Empty
MessageSujet: Re: Adulte   Adulte EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:31

Ben je trouve ça dommage de refaire tout un nettoyage, on l'as fait il y a pas longtemps, mais pour les accès on pourra le faire sans verrouiller tout le forum ! Mais sinon c'est une bonne idée Adulte 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Adulte Empty
MessageSujet: Re: Adulte   Adulte Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser