Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Le cas Leslie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Le cas Leslie Empty
MessageSujet: Le cas Leslie   Le cas Leslie EmptyMer 15 Nov 2006 - 15:59

À tous les modos et administrateurs...

Perso, je commence à en avoir un peu marre de Leslie... je l'ai aidée, on l'a tous aidée, on a tous tout fait pour l'aider à s'intégrer, à régler ses problèmes d'orthographe et de mauvais RP. Elle a changé une fois brusquement d'avatar sans demander la permission à personne... bon, passe. Mais là c'est la deuxième fois... elle a encore changé d'avatar, sans prévenir personne, sans demander si elle avait le droit, et ce malgré les avertissements qu'elle avait reçus après son premier changement. De plus, elle s'est également permis de changer radicalement de pseudo, en en prenant un nouveau qui ressemble étrangement à celui d'Ely H. Davis.

Je vais peut-être passer pour une chieuse hystérique, mais je trouve qu'elle dépasse vraiment les bornes. Je ne l'ai pas fait parce que ce n'est pas à moi de le faire, mai il faudrait peut-être qu'une Admin lui dise clairement les choses par MP, enfin je sais pas moi... c'est vrai, Leslie elle est gentille comme tout, et elle fait des efforts, mais il y a un moment où ce n'est pas parce qu'on l'aide à faire mieux qu'elle peut se permettre ce que personne ne se permet.

Bon c'est mon avis... dites ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cas Leslie Empty
MessageSujet: Re: Le cas Leslie   Le cas Leslie EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:46

Je m'en occupe.. Je suis tout à fait d'accord avec toi Clara Le cas Leslie 1070527147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cas Leslie Empty
MessageSujet: Re: Le cas Leslie   Le cas Leslie EmptyVen 17 Nov 2006 - 22:11

Jade tu peux me dire ce qui a été dis à Leslie s'il te plait? Je voudrais savoir ou ça on en est. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cas Leslie Empty
MessageSujet: Re: Le cas Leslie   Le cas Leslie EmptySam 18 Nov 2006 - 1:20

Bien sur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cas Leslie Empty
MessageSujet: Re: Le cas Leslie   Le cas Leslie EmptySam 18 Nov 2006 - 19:53

Euh j'aurais préféré qu'on m'attende parce que j'ai autorisé Leslie à changer d'actrice, elle m'avais dit qu'elle changeait pour la dernière fois.

Ensuite pour le pseudo on à qu'à l'avertir mais pour l'avatar je lui ai permi à la base...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cas Leslie Empty
MessageSujet: Re: Le cas Leslie   Le cas Leslie EmptySam 18 Nov 2006 - 22:44

Ce que je comprends pas c'est que pour les pseudos ya pas que nous admin qui pouvons les changer? Vous l'avez remis à tous? (O__o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cas Leslie Empty
MessageSujet: Re: Le cas Leslie   Le cas Leslie EmptySam 18 Nov 2006 - 23:17

Possible que pour le bal masqué on l'ai remis et qu'on est oublié de l'enlever Le cas Leslie 1070527147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le cas Leslie Empty
MessageSujet: Re: Le cas Leslie   Le cas Leslie EmptyMar 5 Déc 2006 - 21:22

Oui, CrO, tu as raison, je viens juste de vérifier, les membres peuvent EFFECTIVEMENT changer leur pseudo par eux-même... :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Le cas Leslie Empty
MessageSujet: Re: Le cas Leslie   Le cas Leslie Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser