Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Relookage & Dispute . Aie. [ PV & INTERDIT - 12 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Relookage & Dispute . Aie. [ PV & INTERDIT - 12 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relookage & Dispute . Aie. [ PV & INTERDIT - 12 ans   Relookage & Dispute . Aie. [ PV & INTERDIT - 12 ans - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 19:31

Ely en avait plus que marre. Elle était toujours blanche comme un linge, malgré qu'a l'intérieur, la colère montait. Merde. Elle avait pas envie de se casser la tête pour toutes ses embrouilles. Elle en avait déjà assez des problèmes. Matthew de parti. Une grande perte, malgré qu'elle avait réussi à être forte. Puis James. Là c'était son coeur qui se cassait en mille morceaux. C'était pire qu'atroce. Elle n'avait plus envie de vivre, et cette engueulade avec sa meilleure amie était la goutte qui faisait déborder le vase.

"TU ME FAIS CHIER OKAY DEJA CHE PAS SI TU VOIS OU TU TE METS PARCE QUE C EST FACILE DE TE VOIR QUAND TU FUMES LE SHIT ! TU ES SI NAIVE MERDE RESSAISIS TOI GRANDIS UN PEU !"


Toujours la clope dans le bec, elle passa à côté d'Hélène, et cette fois -ci, prit la main de la jeune verte et argent et posa la clope dans sa main :

"J'ten fais cadeau, c'est pas du shit mais ça va quand même te plaire !"

Dit-elle d'un ton faussement ironique. Ensuite, elle sortit de sa poche comme un tube minuscule avec un bouchon de liège au bout.


"J'men servais quand j'me droguais cadeau aussi."

En plein devant elle, elle fit apparaître de nouveau le ciseax et s'en vraiment avoir le temps qu'Hélène dise quelque chose, elle se mutila le bras. Et en même temps, un tout petit peu la main. Le sang coula sur le parquet en bois, et Ely tourna les talons et s'asseya dans le canapé en recouvrant l'ouverture avec sa manche noire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Relookage & Dispute . Aie. [ PV & INTERDIT - 12 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relookage & Dispute . Aie. [ PV & INTERDIT - 12 ans   Relookage & Dispute . Aie. [ PV & INTERDIT - 12 ans - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 19:49

Hélène regarda stupéfaite Ely. Elle la trouvait vraiment si lunatique,vraiment étrange et à la fois cruelle envers jadis sa meilleure amie. Hélène secha ses yeux immidifiés par les larmes qu'elle avait laisser couler sans rien faire. Elle se ressaisit,puis regarda Ely dans les yeux tout en la saisissant fermement par les épaules. Elle la secoua légèrement de manière à la brusquer. Hélène la regarda vraiment méchament. Elle allait montrer qui elle était vraiment,elle aussi.

~ PUREE MAIS CEST TOI QU'IL FAUT RESSAISIR !! CEST QUOI TON JEU ?? MOI CHUI MOI,OKAY ? ME SAOULE PAS AVEC MES HISTOIRES. TU COMPREND QUE DEPUIS TOUT A L'HEURE JE VEUX PAS QUE TU SOIS COMME MOI ET QUE TU PLONGE DANS LA DROGUE ? SI TU ETAIS PAS AUSSI NAIVE T'ORAIS COMPRIS ...

Ely glissa quelque chose dans la main d'Hélène. La cigarette qu'elle fumait. Hélène se retint de la fumer,et finit par l'écraser sur le sol. Tampis pour le tapis. Ely donna également un flacon servant à conserver la drogue. Plus qu'énerver,Hélène la regarda vraiment tres méchament. Elle serra le flacon tellement fort dans ses mains qu'il finit par se briser sous les yeux d'Ely. Hélène avait à présent la main en sang,mais au moins elle souffrait ailleurs qu'au coeur. Hélène regarda Ely tout en se débarrassant des bouts de verres collés par le sang des plaies de ses mains.

~ TU ME DECOIS FRANCHEMENT ...

Ely se mutila une nouvelle fois,cette fois sous les yeux d'Hélène,qui tourna la tete de dégout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Relookage & Dispute . Aie. [ PV & INTERDIT - 12 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relookage & Dispute . Aie. [ PV & INTERDIT - 12 ans   Relookage & Dispute . Aie. [ PV & INTERDIT - 12 ans - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 19:57

"TAIS TOI LAISSE MOI TRANQUILLE JE RESTERAIS DANS LA MERDE TANT PIS SI JE MEURS JMEN FOUS IL EST PARTI IL MA ABANDONNE MA VIE EST FOUTU"

Elle reprit son souffle. Les larmes ruisselaient sur son doux visage.


"REGARDE"

Elle tira un tout petit peu son T-shirt et on pouvait apercevoir un piercing au nombril. Ensuite, elle tira la langue et on aperçut un piercing à la langue, ensuite elle se retourna et lui fit montrer son tatouage en bas du dos. Un ange de la mort. Les piercings, elle avait fait ça elle-même avec une aiguille.

Le sang continuait de couler sur le sol, mais malgré les brulures et le mal que cela lui faisait, elle marcha doucement vers la sortie.

Soudain. Pire que morte de fatigue, elle tomba sur le sol, le sang coulait le long de son bras, aparemment, une veine avait été touché, elle était pire que blanche, et allonger sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Relookage & Dispute . Aie. [ PV & INTERDIT - 12 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relookage & Dispute . Aie. [ PV & INTERDIT - 12 ans   Relookage & Dispute . Aie. [ PV & INTERDIT - 12 ans - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:32

Hélène éprouvait de la haine profonde contre Ely. Helene commença à comprendre peu à peu quel était la cause de ce changement de comportement aussi brusque. James Smiths,amour tendre & professeur d'Histoire de la Magie avait quitté Poudlard sans en informer Ely. Apparament,c'était ça. Hélène s'en voulu de ne pas avoir deviné ceci avant. Elle resta muettes devant les paroles d'Ely. Hélène retenait la peine qu'elle avait en voyant son ancienne meilleure amie se comporter enver elle ainsi. Elle vit Ely lui montrer différents tatouages et percings affreux,disperçés sur le corps. Elle ouvrit les yeux,étonnés. Comment Ely avait put se déssiner de telles horeures. Exprimant ses sentiments ouvertement,Hélène lui répondit.

~ C'est moche.

Elle détourna son regard du dos tatoué de la jeune fille,puis la regarda une nouvelle fois dans les yeux. Lorsqu'Ely tomba sur le sol,blanche comme les nuages. Hélène cria de peur. Malgrès la situation de haine,elle ne détestait pas completement Ely et n'allait pas l'abandonner sur un coup de tete.

~ ELYYYYYYYY !

Hélène se précipita vers Ely.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Relookage & Dispute . Aie. [ PV & INTERDIT - 12 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relookage & Dispute . Aie. [ PV & INTERDIT - 12 ans   Relookage & Dispute . Aie. [ PV & INTERDIT - 12 ans - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 21:03

Un rêve... Un souvenir.. Une flash back..

Elle se revoyait. Ely se mit sur la pointe des pieds, parce que James était bien plus grand qu'elle, elle était petite pour son âge. Ses lèvres se rapprochaient de plus en plus de celle de James, et la jeune Serpentard posa ses douces lèvres sur celle de James. Ce baiser était pour le remercier, et parce que Ely avait un petit sentiment pour James. Le baiser se prolongea, elle sentait les lèvres du jeune homme contre les siennes. Le moment était tellemen magnifique. Dans un endroit sombre, mais dans un endroit où il n'y avait personne... Il n'y avait rien de romantique dans le fait d'être dans des buissons à l'entrée de la forêt interdite, mais Ely s'en fichait, vraiment. Un fin sourire se dessinait sur les fines lèvres de la jeune Serpentard.

C'était bien triste de se rapeller de ça, étant donné qu'Ely maintenant n'avait plus aucun sourire. Ensuite. Changement. Tout s'évapore. La voilà dans les couloirs. Retrouvailles après une engueulade. Puis soudain, tout s'évapore. Elle regarde le plafond.. Le feu.


"ARGHHHH"

Elle cria. Elle venait de se réveiller. Elle était comme dans une flaque de sang. Le sol était tachetés de sang. Ely se sentait faible, elle voyait très mal les yeux entre ouverts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Relookage & Dispute . Aie. [ PV & INTERDIT - 12 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relookage & Dispute . Aie. [ PV & INTERDIT - 12 ans   Relookage & Dispute . Aie. [ PV & INTERDIT - 12 ans - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 21:14

Hélène était agenouillée au pied d'Ely. Voyant qu'Ely se reveillait peu à peu et commençait à ouvrir les yeux,Hélène prit un air non affolé,comme ci elle ne se préoccupait absolument pas d'elle. Elle ne voulait pas qu'Ely voit qu'elle l'adorait toujours autant malgrès une tres grosse dispute. Ainsi,Hélène lui dit froidement,de manière à ce qu'elle croit vraiment qu'Helene la déteste.

~ Alors,t'as finis ta sieste ??

Hélène se leva doucement et habillement,et vint se poser délicatement sur le fauteuil central de la piece. Le feu mangeait les buches de la cheminée,et la haine dévorait le coeur d'Hélène. Hélène prit un air détendu,regardant de haut Ely. Elle essayait de la regarder le moins possible,essayant d'oublier tous les bons souvenirs qu'elles avaient passés ensembles. Hélène croisa les jambes,ainsi que les bras qu'elle laissa reposer sur sa poitrine. Elle voulait des explications de la part d'Ely. Pourquoi s'en prendre à sa meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Relookage & Dispute . Aie. [ PV & INTERDIT - 12 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relookage & Dispute . Aie. [ PV & INTERDIT - 12 ans   Relookage & Dispute . Aie. [ PV & INTERDIT - 12 ans - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 21:33

Ely se réveilla peu à peu. Voyant qu'Hélène se fichait complètement de celle-ci, elle se leva faiblement, puis jeta un coup d'oeil à Hélène. Elle en avait l'air d'en avoir rien à faire. Brusquement, elle nettoya à l'aide de sa baguette magique le sol, puis regarda son bras. Elle passa un mouchoir autour de son bras, puis tourna les talons.

Marchant faiblement vers le dortoir des filles, elle jetait quelques coups d'oeil à, jadis, sa meilleure amie. Elle monta l'escalier en colimaçon, en serrant fort la rampe. Déjà faible, elle le fut encore plus en sentant la douleur de son piercing au nombril lui monter dans la tête. Elle se sentait mal.

Ely leva les yeux après les avoir baisser en regardant une dernière fois Hélène du haut du balcon. Elle ouvrit la porte du dortoir des filles, puis, tout en marchant vers son lit, ferma la portable doucement pour ne pas réveiller celles qui dormaient.

Elle s'approcha de son lit, puis ouvrit les baldaquins blanc comme elle, tout doucement, mais surement, elle tira avec le peu de force qu'il lui restait les draps blancs. Toute habillée, elle se faufila dans les draps. Le sang, coulait toujours dans les draps blancs, laissant de grosses taches rouges. Elle n'arrivait pas à dormir. La douleur était trop atroce. Soudain, alors qu'elle ne dormait pas, pas mal de temps après, mais Ely n'avait plus aucune notion du temps, elle entendait la porte s'ouvrir doucement. Qui cela pouvait bien t-il être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Relookage & Dispute . Aie. [ PV & INTERDIT - 12 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relookage & Dispute . Aie. [ PV & INTERDIT - 12 ans   Relookage & Dispute . Aie. [ PV & INTERDIT - 12 ans - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 17:36

Hélène se retrouva seule dans la grande salle,vide et silencieuse. Ely venait de quitter les lieux,pour se diriger finalement vers les doirtoirs. Hélène fut tres perturbée du comportement de son ex meilleure amie. C'était suprnenant,voir meme impossible de voir une fille joyeuse se transformer en dépressive 2 seconde sapres. Cela avait foutu une bonne " claque " à Hélène,qui ne se remettait toujours pas des évenements. La jeune fille,à présent calme,se leva et se dirigea vers sa sacoche bleu turquoise. Elle l'ouvrit et y prit 1 feuille de parchemin ainsi qu'une plume de phénix et de l'encre. Hélène,la feuille de parchement dans la main droite,l'encre et la plume dans l'autre,s'assit sur le tapis du sol et s'appuya sur la table basse pour commençer à écrire un texte. Elle commença à écrire d'une écriture magnifique et souple,sans fautes d'orthographe [ heuuu :D ]. La lettre était déstinée à Ely.

Code:
Franchement,tu m'exaspères. J'en ai marre de toi. Si tu crois que j'ai pas assez de problèmes,faut que tu t'y mette. Si je prend de la drogue c'est mon probleme et j'avais pas envie de te le dire,c'est mon droit ok ? Rester avec une fille comme toi m'interresse pas,je te déteste et je me demande comment j'ai fais pour etre ton amie. Tu me déçois,Ely Heileen Davis. Saches que je ne te présenterais pas mes excuses. @+

Hélène se faufila dans les escaliers tout en marchants souplement et sur la pointe des pied. Elle ouvrit tout doucement la porte du dortoir des filles et s'approcha de la table de chevet d'Ely pour lui déposer la lettre,signée et enveloppée. Hélène repartit en silence dans la salle commune,ne sachant que faire pour l'instant. Elle esperait qu'Ely allait lui donner des explications,voir des excuses,mais c'était pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Relookage & Dispute . Aie. [ PV & INTERDIT - 12 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relookage & Dispute . Aie. [ PV & INTERDIT - 12 ans   Relookage & Dispute . Aie. [ PV & INTERDIT - 12 ans - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 18:35

Plus que désesperer, la jeune femme ouvrit les yeux, quelqu'un venait d'entrer, et elle reconnut la silhouette de son amie. Ou plutôt ancienne meilleure amie. Celle-ci, s'approcha de la table de chevet d'Ely et y déposa quelque chose. Ely arqua un sourcil. Attendant qu'Hélène sorte du dortoir, elle se leva tout doucement. La porte se referma derrière Hélène. Ely voulut se lever. La douleur était déjà moins forte que tout à l'heure. Elle sortit sa baguette magique et murmura un petit lumos qui éclaira avec une faible lumière la pièce. Elle posa sa main sur le bout de parchemin, qu'elle ouvrit tout doucement. Elle l'a lut en murmurant avec la faible lumière.

Franchement,tu m'exaspères. J'en ai marre de toi. Si tu crois que j'ai pas assez de problèmes,faut que tu t'y mette. Si je prend de la drogue c'est mon probleme et j'avais pas envie de te le dire,c'est mon droit ok ? Rester avec une fille comme toi m'interresse pas,je te déteste et je me demande comment j'ai fais pour etre ton amie. Tu me déçois,Ely Heileen Davis. Saches que je ne te présenterais pas mes excuses. @+

Les larmes lui montèrent aux yeux. Une deuxième de perdu par sa faute. Elle n'avait plus envie de vivre. Elle voulait mourir disparaître à tout prix. Elle se leva faiblement de son lit. Elle s'approcha de sa commode, merde. Hélène avait le ciseaux. Elle descendit faiblement les escaliers en colimaçon. Hélène était là. Elle s'en approcha faiblement et blanche comme un linge, puis murmura.

"Je suis désolé, pour tout ce que j'ai fais. Alors voilà, tu serais et tu es et tu resteras toujours ma meilleure amie et personne ne pourra rien y changer. J'ai déjà perdu James et maintenant te perde aussi, c'est encore plus atroce, ma vie n'a plus aucun sens. Je t'aime très fort. Adieu..."

Elle remonta dans le dortoir. Qu'elle s'en sorte où qu'elle s'en sorte pas, tant pis. Elle sortit une lame de rasoir qu'elle avait récuperer il y a pas mal de temps déjà. Tremblante, elle tira sa manche de son bras. Tout doucement, elle enfonça telle qu'un ongle qu'on enfoncerait dans la peau la lame de rasoir. Peu à peu, le sang se répandit sur le sol, elle tomba peu à peu. Ce n'était pas un suicide, elle se mutilait juste. Mais elle était bien trop faible et était très vite affaiblie. Tant pis. Quelqu'un la trouvera bien un jour.

[HJ : A tous ceux qui lise ce RP. Ce n'est pas un suicide. C'est du mutilage XDDD elle pensait pas qu'elle n'allait pas s'en sortir. Elle n'a pas réfléchit ^_^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Relookage & Dispute . Aie. [ PV & INTERDIT - 12 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relookage & Dispute . Aie. [ PV & INTERDIT - 12 ans   Relookage & Dispute . Aie. [ PV & INTERDIT - 12 ans - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 19:01

Hélène était en rain de s'endormir,presque,mais se réveilla en sursaut. Ely était devant elle,plantée comme un arbre à regarder Hélène. Hélène prit un air faussement méchant,histoire de lui montrer qu'elle était vraiment tres en en colère. C'est en fronçant les sourcils et en la regardant méchament qu'elle réussi a effrayer légèrement Ely,qui présenta ses excuses. Hélène ne savait pas quoi faire. Apres tout,elle ne s'était pas comportée très justement non plus,mais elle était vraiment tres perturbée par la journée qu'elle avait eut. Le comportement d'Ely était trouble vis à vis d'Hélène,qui était elle meme perdue dans ses pensées. Ne sachant que dire,elle se tut. Elle n'avait pas la moindre envie d'enfoncer le couteau dans la plaie en créeant de nouvelle fois,un histoire. Alors,elle se comptenta de dévisager Ely,d'un air très étonné,comme si pour lui faire comprendre sans meme parler,que son comportement ne lui plaisait guère. Hélène ronchonnait d'un soupir fatigué,mais resta muette. Elle ne voulait pas dire une connerie une fois de plus,et aggraver la situation qui était deja assez compliquée.

Néamoins,elle était assez heureuse interrieurement qu'Ely vienne lui dire pardon. Peut etre un pardon subitement,mais elle espérait qu'il soit sincère. Dire pardon sur un coup de tete pour passer une nuit tranquille sans se prendre la tete,Hélène penssait qu'Ely ne serait pas aussi lache pour le faire. Mais il fallait toujours se méfier.


"Je suis désolé, pour tout ce que j'ai fais. Alors voilà, tu serais et tu es et tu resteras toujours ma meilleure amie et personne ne pourra rien y changer. J'ai déjà perdu James et maintenant te perde aussi, c'est encore plus atroce, ma vie n'a plus aucun sens. Je t'aime très fort. Adieu..."

Hélène ne dit toujours rien,mais vit que les larmes montaient aux yeux d'Ely. Se forçant à rester muette par signe de fierté,Hélène souffrait interieurement. Mais elle ne voulait pas montrer aux autres cette faiblesse interieur. Elle voulait se donner un style,mais il n'était pas naturel et ne reflétait pas sa vraie personnalité. Bref & tampis,car Hélène s'en fichait carrément. Le fait de rester muette pour l'instant permetter à Hélène de faire comprendre à Ely qu'elle n'était pas du genre à pardonner facilement,bien qu'elle en mourrait d'envie au moment meme où Ely s'excusait. En tant normal,Hélène lui aurait sauter au coup et l'aurait remercier,mais son attitude froid en cette période de la vie faisait tout pour changer la personnalité et le caractère d'Hélène.

Cependant,le mot Adieu redéclancha cette peur interieur au fond d'Hélène. Son visage se palit,et elle vit Ely se diriger vers le dortoir une nouvelle fois. Hélène resta dans le canapé,essayant de rester calme et de ne pas paniquer. Elle prit un miroir,prs d'elle et se regarda. Sonr eflet était détruit,les cernes étaient creusés sous ses yeux et une mine bien moins rayonnante que d'habitude se faisait remarquer. Prise de haine,de peur et de tout autres sentiments à la fois,Hélène ne se retint pas et pleura. Elle donna un très violent coup de point qui fit éclater le miroir en mille morceaux. Tampis aux malheur prévu par tous les superticieux,au point où Hélène était,elle s'en foutait carrément.

Hélène fit une grave erreur. Elle s'endormit après s'etre calmée. La main en sang salit tout le canapé. La jeune Serpentarde ferma les yeux puis s'endormit. Son erreur ? Avoir oublié Ely qui était repartit un rasoir à la main en direction du dortoir. Mais à l'heur où Hélène en était,elle plongeait dans un reve .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Relookage & Dispute . Aie. [ PV & INTERDIT - 12 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relookage & Dispute . Aie. [ PV & INTERDIT - 12 ans   Relookage & Dispute . Aie. [ PV & INTERDIT - 12 ans - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 19:34

Catastrophe. Comme dans un rêve. Non pas vraiment ce sentiment si bizarre. Elle était là, bien avant le commencement de Poudlard. Bien plus jeune, un visage bien plus enfantin un visage de petite fille. Deux petites couettes, et une salopette. Pas si vieille que ça, disons... 9-10 ans. Un choc. Elle s'en rapellera toujours. Assise dans son fauteuil préféré dans sa chambre, la jeune fille lisait un livre. Un livre tout à fait normal. L'histoire d'un animal qui a trouvé tout ce qu'elle rêvait après avoir souffert de la mort et la disparition de sa famille. La jeune fille avait un regard vide comme Ely l'avait à présent. Elle avait perdu un être cher. Son père. Mort à cause de la drogue et l'alcool. Ely aurait du recevoir une bonne leçon de ça. Parce que son père est morte de la clope et la drogue.

A ce moment là, c'était le pire moment de sa vie jusqu'à présent. Sa mère, a plusieurs reprises avait essayer de la resaisir, mais elle n'avait jamais été heureuse. Ely depuis la mort de son père avait toujours été une jeune fille blessé. Plus jeune, elle était bien plus dure qu'à présent. Elle était forte et pas du tout sensible. Mais elle avait changé. Elle était à présent, timide et réservée. Ainsi qu'une passionnée de musique et de dessins. Elle était renfermée sur elle-même, une carapace impossible à casser. Mais Hélène l'avait cracquelé. James et Hélène l'avait rendu heureuse, personne ne l'avait rendu aussi heureuse depuis la mort de son père. Elle avait pu revivre et grâce à eux. C'était assez bizarre de qualifié la façon dont elle se comportait. Tout ce qu'on savait, c'est que c'est ce jour là, la veille de Noël que sa vie avait basculait. Il lui était impossible de manger quelque chose.

A ce moment là, elle avait pleurer, toute la nuit. Elle avait perdu une première personne importante à ses yeux, et cinq ans plus tard, deux personnes en peu de temps, et à nouveau par sa faute. Elle n'a jamais pu se remettre de ça. En ce temps là, comme aujourd'hui, elle n'avait plus envie de vivre. Elle voulait mourir disparaître à tout prix. Cependant, jadis, elle avait tenu le coup, mais là c'était tellement dure... La jeune fille, descendit faiblement les escaliers en bois de la maison. Elle pleurait, sans faire de bruit, mais elle pleurait. Elle s'approcha de sa mère non loin d'elle, elle l'a regarda et murmura faiblement :


"Je suis navré maman, c'est dure de vivre ça.. Tu m'excuseras ?"

Sa mère s'approcha de sa fille, elle prit le livre que sa fille tenait dans ses bras et tourna les pages jusqu'à un endroit du livre et le lut à Ely :

"A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix que ce soit en actes, où en pensées, gardons à l'esprit que nous sommes mortels, et tachons de vivre de manière à ce que personne n'est à se réjouir de notre mort."

Sans vraiment s'y attendre, la maman de la jeune fille prit sa petite fille dans ses bras, à ce moment là, tout se déclencha, plusieurs flash back traversèrent l'esprit d'Ely, la grand Ely. Elle se voyait dans les bras de James, en premier dans la forêt interdite, puis dans les couloirs. Ensuite l'engueulade avec Hélène... Tout s'était déclenché quand sa mère l'a prit dans ses bras, et quand quelqu'un venait de toucher la jeune femme. Tout s'était passé si vite, c'était si bizarre. Elle était comme dans un coma, où des choses surprenantes se produisaient. Elle pensera a tout jamais à James et à Matthew et aussis à Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Relookage & Dispute . Aie. [ PV & INTERDIT - 12 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relookage & Dispute . Aie. [ PV & INTERDIT - 12 ans   Relookage & Dispute . Aie. [ PV & INTERDIT - 12 ans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser