-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Petit tour [pv Nelly Delphine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Petit tour [pv Nelly Delphine] Empty
MessageSujet: Petit tour [pv Nelly Delphine]   Petit tour [pv Nelly Delphine] EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:20

C'était une journée plutôt ensoleillée qui était en train de s'achever. Un peu de vent, une température des plus agréables, quelques nuages dans un ciel bleu. Dragan avait décidé d'en profiter pour sortir un peu, il s'installerait ainsi sur un arbre en hauteur, adossé au tronc, laissant ses jambes pendre et admirerait le couché de soleil le moment venu. Mais une bonne heure devait encore s'écouler avant que ce moment n'arrive.

Il avait envie de se reposer un peu, de profiter de cette atmosphère agréable, de ce petit vent qui viendrait caresser son visage...
Il était donc sorti de sa lecture et avait fermé la fenêtre de sa chambre. Il avait posé son livre sur son chevet et avait enfilé de quoi sortir. Notamment sa fameuse cape magique qui contenait toujours des tas de choses plus ou moins utiles.

Il sortit de sa chambre, refermant la porte derrière lui, il jeta un regard circulaire dans la pièce, calmement, avant de reprendre son pas d'une allure reposante. Il monta les escaliers qui menaient au rez de chaussée et traversa Poudlard pour sortir du château et se retrouver à errer dans le parc. Il traversa le parc, passant près du lac et termina sa marche à l'orée de la forêt.

Il regarda les alentours, choisissant avec exigence le coin qui allait être le sien pour la durée de sa sortie. Il jeta un petit regard derrière lui, pensant qu'il aurait bien aimé partager ce moment avec quelqu'un, et il resta un moment ainsi hésitant, se mordillant la lèvre inférieure avec son air pensif, puis reprit finalement son pas en regardant le sol d'un air un peu déçu.

Il releva les yeux une fois qu'il s'était quelque peu enfoncé dans l'orée de la forêt pour choisir son arbre. Il regarda donc les alentours d'un oeil attentif, ayant des critères bien précis. Il s'approcha finalement de l'arbre de son choix, pas très facile à escalader, une branche à hauteur adéquate et de taille suffisante à supporter quatre fois son poids formant un angle idéal avec le tronc pour s'appuyer.

D'un bond il s'agrippa à la branche à laquelle il se hissa avec ses bras pour finalement finir à cheval dessus, adossé au tronc comme il l'avait prévu. Le vent balayait ses cheveux et la douceur de l'air caressait son visage. Son regard était allé se porter au loin dans le ciel. Le soleil était encore relativement haut, et il allait attendre longtemps son coucher de soleil, il jeta un petit coup d'oeil circulaire autour de lui au niveau du sol, c'était plutôt tranquille il pourrait éventuellement piquer un petit somme sans risques.

Il s'installa alors confortablement et commença à chantonner un petit air, avant de fermer les yeux lentement et de s'endormir...
Un peu parano qu'il était, il avait prit sa baguette à la main au cas où un imprévu viendrait à se produire.

Il lui semblait avoir entendu des bruits de craquement de feuilles mortes, mais il n'avait pas été capable de discerner si cela avait eu lieu dans la réalité environnante ou dans son rêve, et il continuait à rêvasser dans son état de demi sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly De
Tell me who you are...
Petit tour [pv Nelly Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [pv Nelly Delphine]   Petit tour [pv Nelly Delphine] EmptyVen 17 Nov 2006 - 16:45

Ces derniers temps, la jeune Nelly Delphine Langdon ne c'était pas faite repérée. Enfin, elle avait carrement disparue pendant un mois sans que personne ne sache vraiment pourquoi. Elle savait trés bien pourquoi elle était partie en dehors du chateau. C'était simplement pour respirer. De souvenirs plutôt douloureux étaient revenus la hantée. Le seul moyen que Nelly Delphine connaissait pour oublier c'était l'alcool. Il fallait se prendre une bonne cuite et aprés on pouvait rire et vivre normalement.

C'était ce que Nelly Delphine avait fait. Un soir, elle était allée au chaudron baveur. Elle avait réussi à s'allumer un garçon qui lui avait payé à boire. Ensuite, Nelly Delphine était partie avec elle dans un petit appartement. Bien sûre, elle était tellement bourrée qu'elle ne savait pas se qu'elle faisait. Elle c'était réveillée le lendemain dans les bras d'un jeune homme plutôt mignon. Nelly Delphine c'était levée et elle était partie le matin même.

Elle avait marché pendant une journée. Une journée entière à réfléchir et à penser à se qu'elle allait faire. Nelly était arrivée dans un petit village trés loin de Londre. Elle c'était perdue et elle ne savait plus ou elle était. Nelly savait quelle était dans un village moldue car son accoutrement était vraiment différent par rapport aux autres personnes. Elle était allée dans une petite villa ou on louait des chambre. Nelly y était restée pendant quelques semaines pour se remettre les idées en place. Enfin, lorsqu'elle avait retrouvée du calme et une vie à peu pret normale, Nelly c'était remise sur la route vers Poudlard.

Deux jours plus tard, c'est à dire aujourd'hui, Nelly c'était retrouvée face aux grilles du chateau qui étaient fermées. Grâce à un petit tour de magie noire, Nelly était rentrée pour suivre de nouveau des études. Avant de rentrer, Nelly c'était habillée des habits plutôt jolies sur elle même. Elle c'était achetée un debardeur mettant bien en forme sa pointrine. Par dessus, Nelly avait enfilée une veste noire moulante aussi. Elle avait une jupe plutôt courte. Nelly était habillée un peu comme les écolière. Enfin bref, ses vêtements étaient superbes sur elle. Nelly marchait dans le parc en direction de l'entrée de l'école lorsque son regard se posa sur le lac.

Elle se dirigea vers celui ci pour y passer un petit moment. Un tout petit moment pour respirer et reprendre un peu de courage. Le vent soufflait doucement relevant de temps en temps les cheveux blond et long de la jeune serpentarde. Le soleil se refletait sur son teint plutôt pale. Ses yeux bleue resortaient plus que tout. Son regard n'était ni froid ni chaleureux. Nelly s'asseya dans l'herbe légèrement humide du parc. Elle avait les genoux repliés sur elle même contre sa pointrine. Nelly se releva quelques minutes plus tard lorsqu'elle vit une silhouette familière.

Elle regarda bien la silhouette qui se dessinait de l'autre côté du lac. C'était une silhouette fine, un pas décidé et sur de lui. Nelly savait que c'était un garçon. Mais c'était pas n'importe qu'elle garçon


-Dragan!

Souffla Nelly doucement. Elle passa de l'autre côté du lac. Mais la silhouette avait disparue. Nelly passa une main dans ses cheveux et elle se remi à marcher. Les feuilles mortes craquaient sous ses pieds. Elle continua à marcher lorsqu'elle vit une jambe dans un arbre. Nelly souria et se dirigea vers l'arbre. Elle tira doucement sur le pied de Dragan. Elle leva la tête pour voir comment il allait réagir. C'était lui qui l'avait le plus manquée lorsqu'elle était partie. Et c'était le fait de penser à lui qui l'avait poussé à revenir ici....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petit tour [pv Nelly Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [pv Nelly Delphine]   Petit tour [pv Nelly Delphine] EmptyVen 17 Nov 2006 - 20:09

Dragan qui rêvassait toujours sur son arbre sentit cette fois quelque chose le tirer par la jambe, il ouvrit les yeux. Ces yeux encore mis clos de quelqu'un que l'on vient de tirer du lit. Il regarda d'abord autour de lui avant de se rappeler qu'il était monté dans cet arbre, qu'il était en hauteur et qu'il était venu là pour regarder un petit coucher de soleil.

Il regarda sous lui pour voir ce qui avait bien pu l'accrocher à la jambe et ouvra des yeux gros comme des billes lorsqu'il vit Nelly. Il s'écria immédiatement d'une voix enjouée :


- "Nelly !!"

Un sourire avait trouvé sa place sur son visage dont les traits montraient la joie qu'il avait de la revoir. Il plaça ses deux jambes d'un côté de la branche et se laissa tomber en arrière se servant de ses jambes comme d'un pivot avec la branche, puis lorsqu'il fut bien élancé en arrière il relâcha ses jambes faisant un petit saut périlleux arrière et retombant sur ses pieds acrobatiquement.

Tout fier qu'il était d'avoir réussi sa prouesse il regardait Nelly Delphine avec un sourire jusqu'aux oreilles alors que même ses yeux semblaient dessiner un sourire. Il dit alors après un petit rire amusé :


- "Je me suis un peu entraîné en acrobaties comme tu peux le constater."

Il prit alors Nelly dans ses bras et lui déposa un baiser appuyé sur la joue. Puis il la serra fort et ajouta :

- "Où t'étais passée ces derniers temps ? Ça fait un bon moment que je t'avais pas vue ! J'étais inquiet moi..."

Son sourire avait laissé place à une part d'inquiétude et il avait relâché son étreinte sur la serpentarde, mais il la tenait toujours par les épaules, la regardant dans les yeux pour ne pas qu'elle se défile de cette question. Il se doutait bien que si elle avait disparu de la circulation il y avait sûrement une raison douloureuse derrière tout ça. Mais d'un autre côté, il savait que si elle ne voulait pas le lui dire, elle changerait simplement de sujet, se contentant de prendre les paroles de Dragan comme le fait qu'elle lui avait manqué.

Il rangea vivement sa baguette qu'il tenait toujours à la main et la reprit dans ses bras, la serrant de nouveau et lui passant chaleureusement les mains dans le dos. Il ferma les yeux et dit :


- "Si tu savais à quel point je suis content de te revoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Nelly De
Tell me who you are...
Petit tour [pv Nelly Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [pv Nelly Delphine]   Petit tour [pv Nelly Delphine] EmptySam 18 Nov 2006 - 8:03

Nelly avait toujours les yeux levés vers le ciel. Elle regardait Dragan qui sommeillait paisiblement. Cependant, il se reveilla tout de suite lorsque Nelly lui tira doucement sur le pantalon. La jeune serpentarde souria lorsqu'elle vit Dragan lui sourier. Mais surtout, il se rappellait d'elle. Nelly avait connu quelques personnes avec qui elle était restée pendant un jour et le lendemain ils ne la connaissaient plus. Nelly avait été dégoutée ce jour là. Au moins, Dragan appartenait à un autre groupe de personne bien plus respectueuses.

Elle le regarda faire son accrobatie sur l'arbre. Nelly en fut étonnée. Il apprenait trés trés vite. Elle était sure qu'elle n'arriverait pas à faire sa même avec un prof. Elle souria en voyant Dragan faire un saut périlleux arrière. Sa lui rappellait de bon souvenirs dans les cachots. Elle se rappellait trés bien du jour ou elle avait fait la connaissance de Dragan. Dragan avait de quoi être fière de lui! Il pouvait même s'en vanter. Elle lui répondit


-Oh oui je vois sa! Je parie que tu es le meilleur de tout le chateau maintenant.

Elle s'approcha de lui lorsque Dragan la prit dans ses bras. La serpentarde sentit le baiser sur la joue de Dragan. Elle lui en fit un aussi délicatement sur la joue. Elle se rappellait des paroles de Dragan qui lui avait dit de ne pas l'aguicher. Elle lui avait promis de ne pas le faire. Nelly s'en voulait d'avoir fait cette promesse mais maintenant elle n'avait plus le choix. Elle posa sa tête sur l'épaule de Dragan.

Nelly l'entendit que le serpentard c'était inquiété pour elle. Nelly sentit que Dragan la tenait par les épaules maintenant. La jeune fille passa une main dans ses cheveux afin de les remettre en place. Elle sentit que Dragan la fixait. Nelly leva les yeux et les posa dans son regard. Les yeux bleues ciels de Nelly se posèrent dans les yeux merveilleux de Dragan. Il avait le droit de savoir se qu'elle avait eut.

Nelly soupira et lui répondit


-Ben en fait... J'ai eu un bad! Lorsque je suis partie de Dursmtang, j'avais un dragon! Bien sure on n'avait pas le droit d'en avoir un, nous, les filles mais moi je ne pouvait pas m'approcher des licornes. Alors j'ai adopté un dragon. Et puis un jour, mon dragon a été tué et j'étais dessus alors on m'a virée de Durmstang et puis on m'a envoyée ici. Et depuis que je suis là, j'arrive pas trop à me faire des amis et puis on n'arrete pas de me dire que j'ai un soeur! Mais je ne le savait même pas! On m'en avait jamais parlé et j'ai été orphline toute ma vie!

Nelly enlaca de nouveau Dragan. Quelques larmes au coin des yeux, elle se calma vite fait lorsqu'elle sentit la chaleur du corps de Dragan contre le sien. Elle passa elle aussi les mains dans le dos du jeune homme. Elle sentit le parfum enivrant du serpentard. Une odeur qui avait manqué à Nelly. Elle lui répondit doucement

-Tu m'as tellement manqué! Je suis contente de te revoir moi aussi! Je ne veux plus jamais partir sans toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petit tour [pv Nelly Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [pv Nelly Delphine]   Petit tour [pv Nelly Delphine] EmptySam 18 Nov 2006 - 10:03

Dragan sourit lorsqu'elle lui dit qu'il était sûrement le meilleur acrobate de Poudlard à présent, il ne tarda pas à répondre après un léger rire :

- "Je ne sais pas si je suis le meilleur mais ça m'a demandé beaucoup d'entraînement et beaucoup de bleus, d'ématomes et autres douleurs.
Mais je suis entier et je commence à y arriver plutôt bien maintenant."

Il laissa échapper un nouveau petit rire à la fin de sa phrase.
Nelly avait posé sa tête sur l'épaule de Dragan, et celui-ci attendait à présent qu'elle lui réponde, ou pas... Mais la jeune demoiselle avait choisi de lui répondre en ces termes :


- "Ben en fait... J'ai eu un bad! Lorsque je suis partie de Dursmtang, j'avais un dragon! Bien sure on n'avait pas le droit d'en avoir un, nous, les filles mais moi je ne pouvait pas m'approcher des licornes. Alors j'ai adopté un dragon. Et puis un jour, mon dragon a été tué et j'étais dessus alors on m'a virée de Durmstang et puis on m'a envoyée ici. Et depuis que je suis là, j'arrive pas trop à me faire des amis et puis on n'arrete pas de me dire que j'ai un soeur! Mais je ne le savait même pas! On m'en avait jamais parlé et j'ai été orphline toute ma vie !"

Il baissa légèrement les yeux semblant réfléchir quelques instants, Nelly était venue se blottir contre lui, il sentait bien que des larmes avaient vu le jour au coin de l'oeil de la jeune serpentarde, celle-ci ajouta :

- "Tu m'as tellement manqué! Je suis contente de te revoir moi aussi! Je ne veux plus jamais partir sans toi !"

Ce qui arracha un sourire à Dragan qui la serra fort contre lui avant de dire :

- "Je comprends pourquoi tu es partie... enfin du moins, pourquoi t'as préféré prendre le large un moment. Je n'avais jamais entendu parler de cette soeur que tu aurais... Est ce que tu l'as déjà rencontrée, ou simplement vue ?"

Dragan qui tenait toujours la petite Nelly dans ses bras sentait ce parfum qui n'avait pas changé depuis la dernière fois qu'il l'avait vue. Il se rappelait très bien de cette nuit passée dans les cachots, il avait largement eu le temps de regretter d'avoir brisé le coeur de cette demoiselle pleine de qualité. Certes il aimait sa tendre Clara et ne voulait pas la tromper, mais Nelly ne méritait pas ce qu'il lui avait fait. Et il ne s'était toujours pas pardonné cette fourberie de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly De
Tell me who you are...
Petit tour [pv Nelly Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [pv Nelly Delphine]   Petit tour [pv Nelly Delphine] EmptySam 25 Nov 2006 - 11:23

Nelly avait toujours sa tête sur l'épaule de Dragan. Elle se rappellait trés bine de sa soirée avec lui dans les cachots. D'ailleurs, qui pourrait l'oublier! Mais elle l'avait pardonné. Sa la faisaiit souffrir lorsqu'elle y repensait mais elle voulait oublier pour rester toujours ami avec Dragan. Elle ne voulait pas que cette soirée pourrisse l'amitiè qu'elle avait envers lui.

Nelly ne connaissait vraiment rien de cette fille. Elle savait juste qu'elle était professeur et puis ministre de la régulation de créatures magiques. Nelly Delphine n'avait même pas grandit avec cette fille. Elle ne connaissait même pas son existence avant qu'elle ne soit venue ici. Nelly enleva les larmes qui avaient commencés à se former au coin de son oeil.

Elle regarda Dragan et lui répondit calmement


-Non je ne la connais pas du tout je sais juste qu'elle est prof et qu'elle est aussi ministre et qu'elle s'appelle Eva! c'est tout!

Nelly souria assez nerveusement. C'était assez drôle lorsqu'elle commencait à être perdue. Nelly petait un plomb trés rapidement. Elle ne savait pas si elle voulait rencontrer cette femme ou bien l'ignorer. Elle était partagée entre la peur et l'envi de la connnaitre. Nelly avait peur qu'Eva soit une femme horriblement méchante et qu'elle rejete Nelly sans même rechercher à la connaitre. Cependant, Nelly ne comprenait pas pourquoi les deux soeurs n'étaient pas allées dans le même orphelinat. C'était une question qui ne cessait d'emprisonner l'esprit de la petit blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Petit tour [pv Nelly Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [pv Nelly Delphine]   Petit tour [pv Nelly Delphine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser