Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Stan Loupus [En Construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Stan Loupus [En Construction] Empty
MessageSujet: Stan Loupus [En Construction]   Stan Loupus [En Construction] EmptyVen 17 Nov 2006 - 17:31

I - Etat Civil


Nom : Loupus


Prénom(s) : Stan

Date de naissance : 1 juillet 1984

Origine : moitié

Année souhaitée : 5ème année


II - Description


Physique : Stan Loupus est plus grand que la normal, les personnes de mon entourages m'appelle la grande tige ou le géant, beau pour ceux qui le trouve 8) , n'aime pas avoir beaucoup de cheveux sur le caillou, les yeux vert, je marche les pieds écarter a cause d'une mal formationet je me suis fait opérer des oreilles aussi a cause d'une mal formation.


Qualités : super, hiper, méga, ultra simpas avec ceux qui le sont aussi avec moi, toujour pré à aider quand je le peu, vous pouver me dire un secret je le garderais meme sous la torture, je me fait facilement des amis et au bahu je suis assez fort.


Défauts : hiper bruyant quand je fait quelque chose ou quand je marche si on entend des pas au loin sur le goudron c'est moi, j'embête de temps en temps ma soeurs se qui me coute a chaque foi une punition et je me mêle des affaires des autres meme si je sais que sa se fait pas je peu pas tro m'en empécher.


Ce qu'il/elle aime : mes plats préférer: les spaguéties à la bolognaise, les pates à la carbonara, les frites, tous se qui est viandes etc. J'adore tchater sur msn, aller sur des forums, des jeux.... Loisirs c'est le bayque, retrouver mes cousins cousines et surtout m'amuser avec mes potes.


Ce qu'il/elle n'aime pas : les plats que je déteste c'est ceux avec beaucoup de légume dedans c'est tout. Comme tous le mondes je déteste les insultes. J'aime pas tro aller en cours sa me saoul, voir mes oncles et mes tantes :fume: et je que je déteste le plus c'est quand mon père m'accuse moi alors que c'est une de mes soeurs et de voir ma mère en colère.


Son rêve et ses ambitions : je reve de posserder tous le matériel électronique unique au monde et mes ambitions de scientifique me parresse pas mal.


III - Informations complémentaires


Options choisies en 3e année : la divination et le soin aux créatures magique.


Options poursuivies en 6e année : étude des runes.


Notes aux BUSEs : (Seulement si vous êtes en 6e/7e Année... ATTENTION ! Les notes en dessous de A montreront les matières que vous ne poursuivez pas en 6e/7e année)


Baguette :


IV - Histoire
stan loupus est née dans une famille de vagabon. Il a connu une enfance difficile alor avec le temps il a apri en cachette le mainimant des armes à feu et blanche et c'était mis à voler pour sa famille. Le jour de ses sept ans en fin de soiré, un groupe de trolls a débarquer, a tous détruie et tuer tous la famille de stan sauf lui. Depuit il est devenu chasseur de créatures malfaisantes avec l'aide des dragons de son pays. Maintenant stan s'engage a suivre des cours de magies à l'école Poudlard dans le but d'aprendre de nouvelles technique de combats et de défensses. Stan espère maintenant être admis dans la maison qu'il lui convient le mieux d'après votre choie monsieur le choipeau.



V - Hors-Jeu


Votre âge : 13


Comment avez-vous trouvé le forum ? Par un amis et ce forum et génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:oop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Stan Loupus [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Stan Loupus [En Construction]   Stan Loupus [En Construction] EmptySam 18 Nov 2006 - 3:17

Alors voila, bienvenue mais avant tou, avant d'être réparti, respecte les régles suivante.

Physique 5 lignes minimum.

Ce qu'il aime : 5 lignes minimum.

Ce qu'il n'aime pas : 5 ligne minimum.

Histoire : 10 lignes minimum.

Alors voila, je pense que j'ai tous dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Stan Loupus [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Stan Loupus [En Construction]   Stan Loupus [En Construction] EmptySam 18 Nov 2006 - 10:03

Bienvenue a toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ylesia F
Tell me who you are...
Stan Loupus [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Stan Loupus [En Construction]   Stan Loupus [En Construction] EmptySam 18 Nov 2006 - 12:02

Prssée de voir la suite ^^
Bienvenue a touaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Stan Loupus [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Stan Loupus [En Construction]   Stan Loupus [En Construction] EmptySam 18 Nov 2006 - 12:04

Bienvenue sur MMHP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Stan Loupus [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Stan Loupus [En Construction]   Stan Loupus [En Construction] EmptyDim 26 Nov 2006 - 17:56

Bienvenue à toi! Par contre je te conseille juste de faire un pti tour du côté du modèle de présentation, et de faire des lignes pleines Stan Loupus [En Construction] 2869511017


Encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Stan Loupus [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Stan Loupus [En Construction]   Stan Loupus [En Construction] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser