Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Cas Leslie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Cas Leslie Empty
MessageSujet: Cas Leslie   Cas Leslie EmptySam 18 Nov 2006 - 1:22

Elle n'a toujours pas reçu mon mp ce qui fais que je ne peux le récuperer :S

Néanmoins j'y reprenais le message de Clara avec quelques ajouts persos.. Dîtes ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cas Leslie Empty
MessageSujet: Re: Cas Leslie   Cas Leslie EmptySam 18 Nov 2006 - 13:50

Je l'ai retrouvé..

Franchement, sur ce coup, ça me coûte d'avoir à dire ça mais tu me déçois beaucoup.

Nous t'avons tous aidé, on a tous tout fait pour l'aider à t'intégrer, à régler tes problèmes d'orthographe et de mauvais RP. Tu as changé une fois brusquement d'avatar sans demander la permission à personne... bon, passe. Mais là c'est la deuxième fois... Tu as encore changé d'avatar, sans prévenir personne, sans demander si tu avais le droit, et ce malgré les avertissements que tu avais reçus après son premier changement. De plus, tu t'est également permis de changer radicalement de pseudo, en en prenant un nouveau qui ressemble étrangement à celui d'Ely H. Davis sans évidemment, demandant son avis a un admin.


Quoi qu'il en soit, tout cela, je ne laisserai pas passer, c'est ton premier averto mais sâches qu'à la moindre nouvelle encartade c'est directement le banissement. J'espère que tu vas rentrer dans les rangs des maintenant, tu gardes Mai Kuraki et ton pseudo, non mais oh c'est pas l'anarchie non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cas Leslie Empty
MessageSujet: Re: Cas Leslie   Cas Leslie EmptySam 18 Nov 2006 - 19:55

Franchement comme je l'ai dit j'aurais préféré qu'on me demande parce que je lui ai autorisé non seulement la première mais la deuxième fois ! Ça arrive à tout le monde, et particulièrement à toi Jade ! Alors le pseudo ok mais l'avatar, je lui ai autorisé, d'ailleurs c'est moi qui m'occupe de ça habituellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cas Leslie Empty
MessageSujet: Re: Cas Leslie   Cas Leslie EmptySam 18 Nov 2006 - 20:51

Je sais bien Parva mais mon problème c'est pas spécialement l'avatar.. C'est sa manie de faire tous les temps des trucs du même genre et depuis le temps, je trouve cet averto mérité, d'autant plus que elle l'a bien pris Cas Leslie 1070527147

Alors inutile de jouer l'avocat des pauvres Parva, ce n'est qu'un averto je te signale. Puis d'ailleurs plein de fois tu autorise des choses des membres que je trouve déplacés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cas Leslie Empty
MessageSujet: Re: Cas Leslie   Cas Leslie EmptySam 18 Nov 2006 - 22:58

Bon je vais m'en meler aussi car j'ai l'impression que cette histoire devient un peu du n'importe quoi!

D'abord pour l'Avatar, c'est vrai que de nous trois, c'est bien plus Parva qui s'en occupe que toi Jade ou moi! Donc j'approuve le faite qu'elle aurai préféré qu'on lui en parle également.

Ensuite pour le Pseudo, je comprends pas, moi la dernier fois qu'on a parlé des Pseudos, on avait décidé qu'il n'y avait que nous qui pouvions le changer, alors si Leslie a pu le faire c'est que l'une d'entre vous a repermis le changement directement aux utilisateurs.

Après Jade, ce n'est pas pour dire, mais toi aussi souvent tu prends des décisions un peu n'importe comment sans y réfléchir au préalable! Alors ne lance pas la pierre à Parvati!

Pour finir ... heu... ba ... Je suis Fatiguéééé!!!!! J'en ai marre des cours... et j'en ai marre des Gars XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Cas Leslie Empty
MessageSujet: Re: Cas Leslie   Cas Leslie Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser