Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 nouvelle ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: nouvelle ^^   nouvelle ^^ EmptySam 18 Nov 2006 - 15:12

Accompagnées de sa mère, la jeune Nala Madélis s'apprêtait a faire son entrée a Poudlar, l'école des sorcier, elle n'avait pas dormis de la nuit.
Elle avait essayer de s'imaginait comment pouvait être sa nouvelle école, elle espérait aussi se faire de nouveaux amis. Il était déjà 7h 30 et nala venait a peine d'entrée dans la gare qui la mènerait a la voie 9 3/4. Le train devait partir à 8h. Apres quelques minutes elles se retrouvèrent devant le train, Nala se retourna vers sa mère la pris dans ses bras et la serra le plus fort possible, elle lui promis de lui écrire des son arrivait. Elle monta dans le train en traînant ses bagages derrière elle, les premiers compartiments était remplis d'élèves d'un peu tous les ages. Apres avoir marché pendant un petit moment, elle trouva un compartiment vide, elle entra déposa ses affaires sur le porte bagages, et se calla sur prés de la fenêtre en faisant des signes a sa mère. Petit a petit elle l'a voyait s'éloignait de ses yeux, pares un virage, elle ne la vit pas du tout. Elle entendait des pas dans le couloir, puis quelqu' un ouvrit son compartiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ^^   nouvelle ^^ EmptySam 18 Nov 2006 - 18:14

[arf allez je m'incruste^^]

La jeune femme, entra dans le train chargé d'emplettes, elle avait été faire les magasins du côtés des moldus, la mode sorcière était tellement ringuarde des fois! Elle revenait donc chargée de paquets et de poches, elle venait de refaire totalement sa garde robe...

Elle avait pris un billet pour le prochain voyage jusqu'à Poudlard, la un jeune homme, la vit et vint vers elle, lui proposant son aide et l'accompagner jusqu'à son train...elle refusa son offre gentiment, elle partit en le remerciant, elle le vit toujours immobile derrière elle, puis elle se mis à accélérer le pas...il ne fallait pas qu'il la voit en train de passer à l'intérieur du mur qui rejoingnait son train...elle regarda la pendule, elle allait rater son train, elle tourna la tête et vit le jeune homme en train de la suivre, il avait appeler quelques uns de ses amis apparemment vu que maintenant ils étaient trois...prise de panique, elle commença à courir, elle vit au loin sa porte de sortie celle qui pourrait la sauver...elle courru fit attention que personne ne la voit et traversa la barrière, le coeur battant elle s'arrêta arrivé sur sa voie, les jambes tremblante...elle essaya de marcher jusqu'au train, elle y parvint tant bien que mal, entra et se mis à chercher un compartiment vide...

Pendant ce temps de l'autre côté de la barrière, les jeunes s'arrêtèrent devant la barrière ou elle venait de passer sans que personne ne la voit...ils tournaient en ronds, regardant ou elle avait bien pu passer, mais aucunes trace de la jeune femme...le jeune homme qui lui avait proposé son aide, enleva sa casquette de sa tête et la jeta à terre de rage...ses deux acolytes le regardèrent avec des airs d'idiots...Ils finirent par tous partirent sans avoir retrouvés Padmée....

Padmée fit tout les compartiments. Aucuns n'étaient vides, le dernier n'avait qu'une personne à l'intérieur, une jeune fille que Padmée n'avait jamais vu, elle devait aller à Poudlard pour la première fois...elle frappa à la porte du compatiment, et ouvrit avec un sourire...

Bonjour Mlle, tous les compartiments sont pleins...je viens donc avec vous...si vous ne voyez pas d'inconvéniant...dit-elle, puis elle entra et posa ses emplettes sur la banquette opposée à la jeune fille, et s'asseya...

Au fait je ne me suis pas présenté je m'appelle Padmée...Padmée Skywalker, directrice des Serpentard...je suppose que tu vas à Poudlard je me trompe?? lui demanda-t-elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ^^   nouvelle ^^ EmptyMer 22 Nov 2006 - 14:46

Nala detourna la tete de la fenetre et vit entrée une jeune femme dans le compartiment ou elle était assise.

" non, cela ne me derange pas,"

Elle connaissait personne et essayer dons de parraitre la plus polis possible, et elle se redressa lorsque la femme lui dit qu'elle la directrice de serpentard a poudlar.

"... oui, je suis nouvelle je m'apelle Nala Madélis, ... je suis a poufsouffle "

Elle était contente de rencontré enfin quelqu'un de poudlar, la jeune allait pouvoir poser quelque questions sans etre trop curieuse.

"... je suis tres impatiente d' arriver a poudlar ... comment c'est la bas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ^^   nouvelle ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser