Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Pour la modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Pour la modération Empty
MessageSujet: Pour la modération   Pour la modération EmptySam 18 Nov 2006 - 15:24

Alors juste un petit détails pour vous modos ^^
Lorsque vous vous occupez des topics finis, ne les lockez pas, envoyez directement à la corbeille.
Voila tout ce que j'avais à dire :p
Enfin non, finalement j'ai une ptite question :p
Ca vous plaît la modération? Vous vous en sortez bien ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour la modération Empty
MessageSujet: Re: Pour la modération   Pour la modération EmptySam 18 Nov 2006 - 20:44

Je me sens visée :oops: Bon d'accord à partir de maintenant je les envoie direct à la corbeille Pour la modération 3906497052

Sinon ben... je m'en sors... et j'aime bien ça, ça me permet en même temps de savoir un peu tout ce qui se passe dans les topics XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour la modération Empty
MessageSujet: Re: Pour la modération   Pour la modération EmptyMar 5 Déc 2006 - 21:24

Arf, il m'a toujours semblé le faire, mais dorénavant je ferais davantage attention au cas où j'oublierais... Pour la modération 3373437383

Sinon, j'adooooore la modération, ça nous donne une de ces airs de boss! 8) (non, j'déconne, mais franchement j'aime bien qu'un me donne des responsabilités au sein du forum, c'est une marque de confiance et ça me touche^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Pour la modération Empty
MessageSujet: Re: Pour la modération   Pour la modération Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser