-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Samiya Storember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Samiya Storember Empty
MessageSujet: Samiya Storember   Samiya Storember EmptyDim 19 Nov 2006 - 14:49

I - Etat Civil

  • Nom : storember
  • Prénom(s) :Samiya Naina , dite Samiya
  • Date de naissance : (nous sommes en 2000)5.08.1975
  • Origine : (moldue, moitié, sang pur)moitié
  • Année souhaitée :
3eme

II - Description

  • Physique : (minimum 5 lignes pleines)
    j'ai de longs cheveux noirs, parfois ils sont frisés, parfois raides, mes yeux sont bruns , j'ai une taille assez mince, je bronze assez vite, je me maquille soit leger, soit beaucoup, le plus souvent avec du gloss brillant, du rouge a levres et du mascara, je m'habille tres rarement en garcon manqué, le plus souvent je suis en tenue tres sexy ou en robe, j'aime essayer differentes coiffures, differents vetements et meme si le noir est ma préférence, je mets un peu de toutes les couleurs et je maquille mes yeux en fonction des habits que je porte, j'ai des sourcils un peu >rapprochés<

  • Qualités : (minimum 3 lignes pleines)
    j'arrive bien jouer la comédie et chanter, je suis studieuse, j'adore les livres et j'apprend facilement les lecons, je suis assez bien éduquée, je suis motivée et je fais et je fais tout pour réussir ce que j‘entreprend, je vois souvent le coté positif des choses, j’ai une mémoire photographique, je suis protectrice envers les autres, je suis assez logique, le danger ne me fait pas peur, je suis bavarde, je suis fidele et devouée a mes ami(e)s et a mes proches

  • Défauts : (minimum 3 lignes pleines)
    un peu trop prétentieuse et craneuse, je ne suis parfois pas tres sure de moi , ca m'arrive d'etre une vraie tete de mule (c'est mon caractere), je suis parfois aussi un peu machiavélique, desfois je me pavanne un peu trop devant les autres parce que j'aie une nouvelle tenue a la mode, je ne resite pas aux compliments qu'on me lance, je me regarde dans chaque miroir que je vois

  • Ce qu'il/elle aime : (minimum 5 lignes pleines)
    je suis passionée par la magie, j'adore aller faire les magasins (librairies et boutiques d'habits et d'accessoires), j'adore chanter, avec mes amis j'adore aller en disco et m'amuser avec eux, j’aime les animaux, j’adore partir a l’aventure, je suis passionée par les livres, j’aime faire les magasins (surtout les librairies, les boutiques d’habits, de parfums et d’accessoires), j’aime me promener dans la nature, dans les rues ou il y a beaucoup de magasins et dans des parcs, j'adore quand on me fait des compliments, les habits et autres trucs pour se faire remarquer, les miroirs

  • Ce qu'il/elle n'aime pas : (minimum 5 lignes pleines)
    je deteste les araignes, qu'on me derange quand je suis en train de faire mes devoirs, quand je suis en train de lire ou de chanter, je n'aime pas que l'on me donne des ordres, je ne supporte pas les mensonges et que l'on maltraite les animaux, je n'aime pas quand les autres se croient superieures a moi, ni quand ils me lancent des critiques ou quand ils me regardent de haut en bas, je n'aime pas quand les autres sont meilleurs que moi a l'ecole, je ne supporte pas de ne pas me regarder dans un miroir avant de mettre un pied devant la porte

  • Son rêve et ses ambitions :

j'aimerai devenir une puissante sorciere et un auror pour arreter les mangemorts

III - Informations complémentaires

  • Options choisies en 3e année : (Uniquement 2 options au choix parmi : Divination, Soins aux Créatures Magiques, Arithmancie, Astronomie, Etude des Runes, Étude des Moldus) soins aux créatures magiques, arithmancie

  • Options poursuivies en 6e année : (Deux, une ou aucune option parmi les deux que vous avez choisies en 3e année)
    etudes de runes, astronomie

  • Notes aux BUSEs : (Seulement si vous êtes en 6e/7e Année... ATTENTION ! Les notes en dessous de A montreront les matières que vous ne poursuivez pas en 6e/7e année)

  • Baguette :

ma baguette est faite en bois d’if avec un crin de licorne dedans

IV - Histoire
    (Minimum 10 lignes pleines)

Je suis née dans une maison a Londres. Je croyais toujours que j’etais une fille ordinaire et comme les autres, mais j’étais passionée par les livres qui parlaient de la magie. Pendant mon temps libre, je lisais, je chantais, et je revais de vivre dans un monde magique comme dans mes livres et dans mes histoires. Quel choc j’ai eu lorsque j’ai recu une lettre qui m’a dit que j’etais inscrite au college Poudlard! C’est la que ma mere (mon pere n’était pas la parce qu’il voyage beaucoup a cause de son travail) m’a dit que j’avais herité des pouvoirs de mon pere, qui était un sorcier. Elle a commencé a me parler de ce monde magique ou se trouvait cette école. Ce qui me paraissat le mieux dans les cours du college Poudlard étaient les cours de défence contre les forces du mal, les cours d’arithmancie, les cours de potions et les cours de métamorphose. Ma mere m’a dit que mon pere adorait les cours de vol sur balais, mais je n’y voyait rien de passionant. Le lendemain, ma mere m’a emmené sur le Chemin de Traverse. J’ai adoré, surtout quand on a été acheter les manuels scolaires, que j’ai dévoré en un rien de temps, et j’ai admiré les robes de soirée, mais je n’en ai pas eu. A la place, j’ai eu des simples robes de sorcieres, qui n’étaient pas tres a mon gout. Mais j’etais contente qu’on m’ait admise a Poudlard.

V - Hors-Jeu

  • Votre âge :
    12 ans

  • Comment avez-vous trouvé le forum ?

Par google
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Samiya Storember 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Samiya Storember Empty
MessageSujet: Re: Samiya Storember   Samiya Storember EmptyDim 19 Nov 2006 - 15:46

Bienvenue mais j'ai remarqué que la date de naissance de ton perso ne corespondait pas. Tu es en 3ème année donc ton perso doit avoir à peu près 13 ans et non pas plus de 20 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Samiya Storember Empty
MessageSujet: Re: Samiya Storember   Samiya Storember EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:20

:pom: Bienvenue !!! :pom:
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
PNJ
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/11/2005
Parchemins : 1230
Points d'activité : 52
Samiya Storember Empty
MessageSujet: Re: Samiya Storember   Samiya Storember EmptyDim 19 Nov 2006 - 23:29

SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Samiya Storember Empty
MessageSujet: Re: Samiya Storember   Samiya Storember Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser