Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Face à la mort j'ai besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Face à la mort j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Face à la mort j'ai besoin d'aide   Face à la mort j'ai besoin d'aide EmptyLun 20 Nov 2006 - 0:15

La tête me tournait mais je ne pouvait tomber et risquer de ne plus me relever. Une idée fixe restait gravée dans ma mémoire, atteindre le chateau pour prévenir Shin. Je sentais les branches basses des arbres me fouter le visage, les bras, le moindre bout de peau nue qu'elles pouvait atteindre. Je ne devais pas avoir bonne mine, tout ce que je savais c'était que j'avais du sang chaud qui me coulait sur le corps, ma bouche était en sang il me manquait quelques molaires du fond mais ce n'était pas grave. J'essayait d'ignorer la douleur et je continuait de courir comme un animal blessé.

Mes yeux habituellement froid et sans émotion était remplis de peur et de peine, car je venais de vivre des jours terribles. La torture n'était qu'une partie de ces souffrances. En voulant repousser une grosse branche j'ai appercut quelque chose, il me manque la moitié d'un doigt à l'index droit. Panique, je commence à sentir la douleur, il est temps d'arriver. J'ai peur de ne pas tenir.
Mais, que vois-je? C'est le chateau, vite pas de temps à perdre, il fait encore jour et il reste peut être des élèves ma robe déchirée se prend dans une racine mais j'ai trop de vitesse pour être ennuyée par un tel détail. Le bout de robe reste accroché et je continue ma course.

Finalement je n'aurais pas la force d'atteindre les portes je me sens faiblir, mes genoux tombent dans l'herbe humide. Je vais m'allonger et m'endormir et sûrement vais-je mourir, baignée dans mon propre sang parce que toutes les coupures se mettent à saigner abondament. J'ai besoin d'air, il me manque de l'air. Je suffoque avant de tomber en avant, tout est finit pour moi, j'entend encore le bruit de la forêt. J'oublie la douleur, ce n'est pas si désagréable en réalité. Je veux mourir à présent. Finir avec cette souffrance qui me prennais les entrailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Face à la mort j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Face à la mort j'ai besoin d'aide   Face à la mort j'ai besoin d'aide EmptyLun 20 Nov 2006 - 3:34

(Dsl si je m'incruste^^')

Le jour venu, la jeune préfète des Serpentards avait décidé de prendre l’air dehors se dirigea vers le parc. Elle marcha tranquillement, lorsqu’elle décida de faire un tour au lac. Elle marchait paisiblement lorsqu’elle vit une jeune fille qui semblait avoir dans les 14, 15 ans. Elle était blessée, elle avait du sang partout. Elle courut vers elle, paniqué. Que devait-elle faire? Étant préfète elle devait l’amener à Poudlard.

Elle se pencha vers celle-ci, la transpiration haletante. Voulant savoir si elle était toujours vivante.


- Est-ce que vous m’entendez?

Dit-elle en la regardant. Quoi qu’il en soit, elle devait la transporter jusqu’à l’infirmerie de Poudlard. Mais est-ce que cela serait trop tard quand elle arrivera là bas? Il ne fallait pas, car si elle échouait à cette mission, elle n’était pas digne d’être préfète. Elle prit sa baguette qui se tenait dans sa poche et la sorti. Elle pourrait la faire lévité jusqu’à l’infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Face à la mort j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Face à la mort j'ai besoin d'aide   Face à la mort j'ai besoin d'aide EmptyLun 20 Nov 2006 - 16:48

(Au contraire c'est très bien! ^^)

Des mots, précipités et sûrement issus d'une gorge nouée par la vue de son état. Je revoyait de maniére flou les étoiles et les différentes lumiéres que répandaient les astres lunaires. mon regard se porta sur la silhouette qui était penchée vers moi. Je ne pouvait la reconnaître, les larmes, le sang, le peu de force tout cela m'empêchait de me concentrer sur son visage. Mais je parvint à voir une couleur, le vert. Elle était de serpentard. Mon sang ne fit qu'un tour et j'étais déjà en train de me tortiller dans tout les sangs, peut être un signe de convulsions, je sentais ma fin approcher il fallait que je lui dise.

-"Shin, il faut lui dire... Ils connaissent... notre secret... Il faut lui dire."

Ma voix était suppliante, je me fichais pas mal de mourir mais je voulais que Shin, ma grande soeur, soit au courant de ce qui arrivait dangeureusement. Je n'étais qu'un moyen pour qu'Ils puissent l'atteindre. Visiblement, cette fille ou ce garçon souhaitait me sauver. Mais si je ne survit pas, mon savoir sera perdu. Je me souviens m'être accroché au col de sa robe de ma main qui ne comptait que quatre doigt intacts.

-"Promets moi, de lui dire... Qu'Ils sont sur sa trace... et qu'Ils veullent qu'elle ne soit plus de ce monde.."

Un filet de sang jaillit de ma bouche, j'étais incapable de faire quoi que se soit de plus, on aurait put me parler que je n'entendais plus rien. Quelqu'un avait coupé le son, mais je faisait tout pour garder conscience, car si je m'évanouissais je ne reverrais plus ce ciel étoillé aussi flou était-il pour moi cette nuit-là.

Edit David : Devon, il me semble que l'on doit écrire à la 3eme personne du singulier, à moins que les Admins ne t'aient autorisés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Face à la mort j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Face à la mort j'ai besoin d'aide   Face à la mort j'ai besoin d'aide EmptyMar 21 Nov 2006 - 3:40

Le regard de Leya s’assombrit, la jeune serpentarde semblait tellement désemparer. Elle devait la transporter à l’infirmerie pour que celle-ci aille mieux. Par chance que la jeune fille parlait de Shin, elle la connaissait. Elle avait fait un duel avec celle-ci. Le cœur battant, la baguette droite dans la main, son visage assombrit par l’amertume et le désespoir que celle-ci mettre fin à sa vie.

Devon parla de quelqu’un qui semblait être sur ses traces. Mais qui cela pouvait-il bien être? Voldemort? Non, impossible, il est mort depuis quelques temps. Mais qui pouvait-elle bien parler? Leya leva sa baguette sur Devon.


- Je vais t’amené à l’infirmerie, et je vais cherché Shin en toute vitesse.

Elle pointa sa baguette avant de s’exclamer.

- Wingardium Leviosa

Puis Devon se leva légèrement.

(On va à l’infirmerie ou on reste sur se topic si ? sa serait mieux d’allé à l’infirmerie car l’infirmière va le voir.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Face à la mort j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Face à la mort j'ai besoin d'aide   Face à la mort j'ai besoin d'aide EmptyMar 21 Nov 2006 - 22:40

(Oki je fait le topic là bas)

Devon était paniqué mais plus elle se sentait partir et plus l'angoisse partait avec. Mais sa volonté de survivre était trop forte pour qu'elle puisse abandonner la vie d'une telle maniére.
Elle avait traversé la forêt interdite dans son état après avoir réussit à s'enfuir de l'endroit où elle était retenue.

Mais tout ces soucis s'envolérent en même temps qu'elle quitta le sol. Car elle allait aller à l'infirmerie et serait soignée comme il se devait, peut être que sa vie ne finirait pas sur l'herbe du parc près du lac et du calamar géant. Cette idée lui redonna un peu d'adrénaline, suffisament pour garder les yeux à demi ouvert.

Sa vision était peut être faible mais elle ne pouvait s'empécher d'admirer la beauté du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Face à la mort j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Face à la mort j'ai besoin d'aide   Face à la mort j'ai besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser