Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Concours de fic'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Concours de fic' Empty
MessageSujet: Concours de fic'   Concours de fic' EmptyLun 20 Nov 2006 - 17:43

Salut tout le monde... j'ai une petite idée... Concours de fic' 1070527147

Qu'est-ce que vous pensez de faire un petit concours de fanfictions ? Un sujet serait posé par trois ou quatres membres d'un jury composé de bons rpgeurs, par exemple : "Le dernier affrontement de Harry et Voldemort" ou encore "Scène de ménage entre Sirius Black et Luuna Greenleaf Concours de fic' 3373437383"... bref, sur un sujet donné, les candidats pourraient écrire une fanfiction et auraient un temps donné pour le faire, puis toutes les fanfics seraient lues par le jury, qui déciderait ensemble de la fic' la plus originale et la mieux écrite.

Qu'est-ce que vous en pensez ? Concours de fic' 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Concours de fic' Empty
MessageSujet: Re: Concours de fic'   Concours de fic' EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:37

Perso je trouve que c'est pas une mauvaise idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Concours de fic' Empty
MessageSujet: Re: Concours de fic'   Concours de fic' EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:39

ben moi je serai pour mais bon il faut avoir vraiment de l'inspi, ce qui n'est pas souvent mon cas ><

mais j'uis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Concours de fic' Empty
MessageSujet: Re: Concours de fic'   Concours de fic' EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:40

Ben... C'est une bonne idée à la base, mais c'est vrai que mwa non plus ni temps ni inspi pour ça.. Enfin c'est ptet pas le cas pour tout le monde. Faut voir. Sinon je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Concours de fic' Empty
MessageSujet: Re: Concours de fic'   Concours de fic' EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:42

Merci les filles ^^ c'est vrai qu'il faut vraiment avoir envie, mais il faudrait peut-être faire un sondage pour savoir qui voudrait être candidat ? Parce que c'est sûr que si tout le monde est pour mais personne ne veut écrire... XD

Et puis si vraiment ça le fait pas, les candidats pourraient simplement choisir le topic qu'ils trouvent qu'ils ont le mieux écrit... comme ça ils ont pas à écrire quelque chose de nouveau... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Concours de fic' Empty
MessageSujet: Re: Concours de fic'   Concours de fic' EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:45

Ui ça serait ptet mieux ^.^

Fais en teplé :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Concours de fic' Empty
MessageSujet: Re: Concours de fic'   Concours de fic' EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:47

Tu peux traduire ta dernière phrase en français s'il te plaît ? oO J'ai rien compris XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Concours de fic' Empty
MessageSujet: Re: Concours de fic'   Concours de fic' EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:57

XDDDD

Bon je reprends. A force de parler anglais toute la journée je sais plus parler français -_-'

Tu peux fair le sondage s'il te plaît ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Concours de fic' Empty
MessageSujet: Re: Concours de fic'   Concours de fic' EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:59

D'accord, pas de problème... je le fais dans le blablatage ou dans suggestions et idées ? [dsl pour le flood de mes derniers messages :oops: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Concours de fic' Empty
MessageSujet: Re: Concours de fic'   Concours de fic' EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:00

Non là Concours de fic' 1070527147

[Idem]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Concours de fic' Empty
MessageSujet: Re: Concours de fic'   Concours de fic' EmptyLun 20 Nov 2006 - 22:16

Le concours de Fic pourquoi pas... mais je verai peut être plus le truc dans le style faire un sondage sur la fic déjà écrite qui plait le plus!

Plusieurs personne ont des fics dans la partir créa littéraire, donc pourquoi pas faire comme un prix goncourt mais dans la version Mmhpienne XD

On demande au personne qui ont écrit qui veux participer, on mets en place un vote par sondage, on demande à ceux qui le souhaite de lire les fics et de choisir celle qu'il préfére!

Par contre je sais pas trop ce que l'on peut donner comme récompense mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Concours de fic' Empty
MessageSujet: Re: Concours de fic'   Concours de fic' EmptySam 25 Nov 2006 - 13:55

Oui ben je suis d'accord... Et la récompense eh bien.. Je sais pas, un fond d'écran pour leur PC? Ou un kit? Ou encore des points? :bll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Concours de fic' Empty
MessageSujet: Re: Concours de fic'   Concours de fic' Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser