Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Se cogne à...[ pv Marc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Leslie B
Tell me who you are...
Se cogne à...[ pv Marc] Empty
MessageSujet: Se cogne à...[ pv Marc]   Se cogne à...[ pv Marc] EmptyMer 22 Nov 2006 - 11:24

Un matin d’avril une jeune fille se leva. Elle détacha c’est beau cheveux brun presque châtain et ouvrit le rideau le soleil entra dans sa chambre et lui éblouit ses yeux couleur marron. Elle alla prendre une douche chaude et longue. Elle s’habilla d’un jean taille basse un peu délaver, un débardeur rose et par déçu un petit cache cœur qui allait avec son débardeur. Elle se coiffa et se boucla les cheveux sa lui allait drôlement bien. Elle se maquilla légèrement et alla dans sa chambre prendre un petite boite en forme de cœur. Elle l’ouvrit et y trouva plein de bijoux et y prit surtout un bracelet en argent avec marquer en italique : Leslie et derrière je t’aime un cadeau de son premier amant Reese elle le mit a son poignée et sa lui rappela cette nuit là mais Leslie ne voulut pas se rappeler de cette année la ou elle avait souffert. Mais quand elle le mit sa lui rappela Alexandre celui qui avait été la pour elle et qui l’avait aider car la jeune Leslie avait connu période de doute et surtout elle voulait se tuer elle s’était venger en le faisant souffrir avec des doloris.La jeune Leslie sortit de la salle de bain. Elle prit sa baguette et rangea tout d’un seul coup de baguette. Elle sortit et ferma la porte de sa chambre a clé grâce à la magie. Elle alla dans la salle commune des Serpentard la maison de la jeune fille et surtout elle mit de belle ballerine blanche et sortit de la salle commune. Elle traversa le château pour aller dans la parc de Poudlard pour profiter de cette belle journée ensoleiller. Elle arriva dans le par cet se cogna a une personne elle se releva et vit un beau jeune homme… du nom de…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se cogne à...[ pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Se cogne à...[ pv Marc]   Se cogne à...[ pv Marc] EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:29

Marc avait reçu par hibou un courrier inscrit sur un parchemin, un rendez-vous auprès de la Directrice de Poudlard.Il s'y rendit.Le jeune homme était habillé d'un jeans à la mode, d'une chemise bleue foncée en-dehors, d'un long manteau noir avec tous deux les cols relevés.Il portait aussi des gants sur ses mains pour éviter tout risque de gerçure dû au froid qu'il faisait.Il se rendit dans le château et soupira, c'était si pitoresque, si simpliste.RIen à voir avec la magnifique Durmstrang, le meilleur institut que l'on pouvait trouver.Les élèves étaient d'un reingard ici à peine supportable d'ailleurs.
Le rendez-vous internminable dura plus de deux heures auquel Marc écouta la moitié de ce qu'elle disait tellement elle parlait, pire qu'un moulin à vent.Il ne dit rien et répondit un peu puis repartit étant très pressé devant retourner au Ministère.Il marcha dans le parc et se cogna à quelqu'un.Il la regarda, c'était une belle jeune femme qui semblait en fin de dernière année.Il garda un regard légèrement placide et esquissa un sourire.Il la regarda un moment sans mot dire puis finalement rompit le silence.

"Désolé...
Mais je suis pressé et je ne regardais pas vraiment ce qui arrivait devant moi."
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Se cogne à...[ pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Se cogne à...[ pv Marc]   Se cogne à...[ pv Marc] EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:38

Leslie regarda le beau jeune homme devant elle. Il était un peu plus grand quelle, brun au yeux marron. Elle se releva et fit un sourire géner ne savant quoi dire devant un si beau garçon, masi la jeune Leslie n'avait pas la moindre chance pour attirer son attention. Elle reprit le livre quelle fit tomber quand elle et se jeune inconnu se cogna. C'était un livre sur la haine, le preferer de cette belle et jeune Serpentard. Elle se contenta de sourire et pensa.

*je n'ai pas la moindre chance il est trop beau celui la mais j'ai pas envie de me prendre un rateau comme avec Alexandre.*

-Non c'est moi qui m'excuse je regardais pas se que je faisais, Je suis Leslie Berry a serpentard pour ma dernière année! Et qui êtes vous ?

La jeune femme souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se cogne à...[ pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Se cogne à...[ pv Marc]   Se cogne à...[ pv Marc] EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:45

Marc releva un sourcil lisant le nom de l'ouvrage.Il ne dit rien et la laissa parler.Il ne dit rien durant un instant restant interdit.Il regarda sa montre puis avait un peu d'avance donc finalement rien ne pressait mais cela avait été le seul moyen pour couper court à la discussion ou plutôt monologue entretenu par la jeune femme directrice de cette école sans réelle beauté.Il resta silencieux l'observant simplement.Les yeux de la jeune femme semblait luir aux fins rayons du soleil éclaicissant les environs de toute sa beauté.

"Je me nomme Marc Spencer.
Je suis dans le Ministère..."
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Se cogne à...[ pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Se cogne à...[ pv Marc]   Se cogne à...[ pv Marc] EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:54

-Tien encore un ministre ! A croir qu'il y a que sa au chateau ! Enfin pourquoi un beau ministre vient a Poudlard ? pour subire un discourt des directrice ? tout le monde y a droit enfin les ministres surtout. Me feriez vous l'honneur d'aller faire un tour dans le parc ? Ou vous êtes preser et vous devez partir !

Leslie souria de plus belle elle regarda les yeux du beau jeune hommes et se contenta de baisser les yeux quand celui la la regarda aussi. Elle était géner rien qu'a le voir elle était heureuse. Mais elle et les hommes cela ne marchais jamais avec les decptions quelle avait eu la jeune serpentard évitait les hommes et surtout lesplus vieux qu'elle. Elle releva ses yeux et leurs regard se croisa un regard et Leslie eu tout de suite le coup de foudre pour se beau et séduisant Marc. Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se cogne à...[ pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Se cogne à...[ pv Marc]   Se cogne à...[ pv Marc] EmptyJeu 21 Déc 2006 - 10:47

Marc regarda la jeune femme sans mot dire.Il haussa simplement des épaules lorsqu'elle parla de la Directrice et de la visite des Ministres.Il ne dit rien durant un court instant et observa les environs.Cet endroit paraissait à ses yeux si ennuyeux sans aucune espèce d'importance quel qu'elle puisse être.

Il ne dit rien et remarquait une certaine gêne de la part de la jeune femme prénommée Leslie.Il écouta ce qu'elle disait jusqu'à la fin puis regarda un moment sa montre.Il avait encore une demie-heure d'avance, il n'aura qu'à transplaner plus tard pour arriver juste à l'heure avec que le Ministre ne pousser un beuglement comme il avait l'habitude de faire pour un rien.Il plongea son regard en celui de la jeune femme et répondit.

"Est-ce un problème de voir des Ministres ici?Je suis venu pour éllucider certaines choses mais elle a tellement parlé que j'ai abandonné à le lui en parler, j'ai même faillit m'endormir...
Pourquoi pas, j'ai encore un peu de temps devant moi...
Alors que désiriez-vous savoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Se cogne à...[ pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Se cogne à...[ pv Marc]   Se cogne à...[ pv Marc] EmptyJeu 21 Déc 2006 - 12:43

Leslie souria elle commenca a marcher suivit de Marc. Leslie le trouve extremement beau !!!! Elle regarda dans les allantour et il n'y avait personne. Elle allait pouvoir être seule avec Marc,il était assé sympatique et surtout très beau, mais parfois froid et distant. les souria quand Marc la regarda. Elle fut géner quand Marc accpeta l'invitation de cette belle Serpentard. Elle commenca a devenir rouge quand marc lui parla.

-J'aurais cru qu'un ministre prenait a coeur tout cela les discourt ennnyeux,les rendez-vous interminable tout cela quoi. Et un Ministre aussi beau a dejà quelqu'un dans sa vie n'es pas ? Désoler mais je suis de nature très curieuse je n'y peu rien. Je peux vous tutoyer ? Le vouvoyment fais tros vieux je n'est que 18 ans alors je tiens a rester jeune encore quelque année.

Leslie et Marc marchaient dans le parc de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se cogne à...[ pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Se cogne à...[ pv Marc]   Se cogne à...[ pv Marc] EmptyJeu 21 Déc 2006 - 23:09

Marc hocha légèrement de la tête, ce n'était pas cela devenir Ministre bien au contraire, c'était aller dans le bref mais dans l'important et ne pas discourire durant des heures pour finalement arriver au sujet intéressant.Cependant ceci n'était pas connu de tout le monde car certaines personnes faisaient tout à fait le contraire dans une complexité tel qu'ils se trompent eux-même.

Il l'écouta encore et la jeune femme désirait tutoyer plutôt que d'utiliser le vouvoyement, cela ne le dérangeait guère, à vrai dire il s'en fichait un peu de la manière mais c'était ainsi lorsqu'il ne connaissait pas les gens, encore une avis divergent vis à vis de certaines personnes.Il ne dit rien en acquiessant du regard simplement.Il marcha encore un moment avec la jeune femme de Serpentard sans vraiment faire attention aux alentours.

"Non...
Etre Ministre signifie aller à l'important dans le bref et ne pas discourire durant des heures pour ne rien dire du tout, ce sont deux choses tout à fait différents...On a tellement de choses à faire ou dire que nous ne pouvons nous permettre de gaspiller notre temps en de vaines paroles...
Et non je n'ai personne qui partage ma vie pour le moment et toi?Puisque tu désires tutoyer..."
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Se cogne à...[ pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Se cogne à...[ pv Marc]   Se cogne à...[ pv Marc] EmptySam 23 Déc 2006 - 18:20

Leslie fit une petit sourir quand le beau jeune homme lui dit qu'il n'avait personne qui partagait sa vie. La jeune serpentard avait donc une chance pour avoir ce beau garçon pour elle toute seule enfin rien était jouer si seulement il pourvait apressier cette belle Leslie seule et parfois se demande comment fait elle pour être seule comme sa.

-Je vois ,alors autant que je reste un petit peu encore au château car la faire tout sa m'enuirra un petit peu c'est discour et ces sujet qui m'ennui ne sont pas encore pour moi,je veux devenir ministre aussi des accidents et catstrophes magique enfin je l'espère un jour. Moi non plus jai personne dans ma vie, les deux vrai amour que j'ai eu on disparut. Celui que j'aimait le plus je ne l'ai pas vus depuis plusieurs mois et l'autre je suis contente qu'il sois partit. Donc je suis libre comme l'air mais je pense avoir trouvé un personne.

Leslie pensa au beau marc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se cogne à...[ pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Se cogne à...[ pv Marc]   Se cogne à...[ pv Marc] EmptyDim 24 Déc 2006 - 12:04

Marc ne dit rien la regardant simplement.Il plaça ses mains dans les poches de son manteau noir et continua la marche légère dans le parc tandis qu'une légère briser se mit à souffler durant un moment puis cessa tout aussi soudainement qu'à son apparition.Il remarqua la simplicité des jeunes adolescents à se ballader en groupes ou en amoureux surtout vers les 12 ou 14 ans.Il sourit à cela par cette pleinitude sans soucis du lendemain.

"Tu peux faire comme bon te semble mais sache que devenir Ministre a des bons côtés ceux dont on parle sont les inconvénients mais on s'y habitue à force d'entendre les même sornettes des gens et je peux te dire que cela ne fait rien.
Sinon qui est l'heureux élu qui a emprunt ton coeur de bonheur?"
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Se cogne à...[ pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Se cogne à...[ pv Marc]   Se cogne à...[ pv Marc] EmptyDim 24 Déc 2006 - 12:12

-Donc a force tu es abitué. Je vois moi j'aimerai quitter e châteua pour enfin pouvoirpêtre libre mais je ne peux pas,je n'ai pas de cher moi et en plus qu'es que je pourrai faire toute seule et bah..Rien!! De toute façon il faut que je finises m'ai étaude j'ai promit a ma soeur que je l'ai finirai même si je dois en baver et c'est le qu'a. Celui qui a prit mon coeur est parfais je trouve mais lui il est plus agé que moi mais j'ai l'impression que je le connais depuis si longtemps alors que je viens de le rencontrer. Mais si je dis son nom tu vas te moquer de moi et sa m'embêterai énormement,mais alors il faut que tu me promète que tu ne te moquera pas de moi et que qui que se sois je veux que tu sache que je ne suis vraiment pas sur mais quand mêmec'est...Il s'apelle Marc.

Leslie rougit énormement elle rescemblait a une tomate téllement elle était rouge. Elle alla s'assoir sur un banc en pierre et baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se cogne à...[ pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Se cogne à...[ pv Marc]   Se cogne à...[ pv Marc] EmptyDim 24 Déc 2006 - 12:29

Marc la regarda et releva un sourcil durant un court instant.Il l'écouta et lorsqu'elle nomma son prénom il fut étonné.Il la perçut s'éloigner rouge tel le sang pourpre ou tel une tomate en allant s'asseoir.Il esquissa un sourire et s'approcha d'elle.Il s'assit doucement sur le banc et regarda devant lui un moment sans rien dire.Il ne savait pas comment répondre avec exactitude à propos de ceci.

"Merci.
Cela me flatte mais ne trouves-tu pas qu'il est un peu tôt pour déjà être sur de ce que tu ressens?Je dis cela car pour moi c'est un peu trop atif, je n'ai pas envi d'ajir sur un coup de tête et d'après faire une bêtise qui va te briser le coeur, il faut que je te connaisse un peu mieux avant cela tu ne crois pas?et pour toi de même...?Tu es très belle avec un charme qui ne laisse pas indifférent mais il faudrait qu'on apprenne à un peu plus se connaître...
J'ai appris que vous aviez un bal de noël..."


Dit-il en lui prenant une main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Se cogne à...[ pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Se cogne à...[ pv Marc]   Se cogne à...[ pv Marc] EmptyDim 24 Déc 2006 - 12:50

Leslie sooupira elle était enfin fixer sur les entiment de Marc ils était un peu pres d'accord,car Leslie voulait aussi mieux le connaitre et elle fut surprise quand il lui prit la main il avait les main douce.

-Je suis d'accord Marc avec toi moi aussi je veux mieu te connaitre pour savor si vraiment j'ai des sentiments pour toi, de toute façon j'espère qu'un jour je pourrai aimer sans avoir a quitter cette personne a contre coeur. Ecoute marc je pense t'aimer et je prefere te le dire que de vivre dnas le silence sa m'es arriver et au final je ne l'ai plus jamais revu. J'espere que au moin ta quelque chose pour moi même si se n'es pratiquement rien pour moi sa compte énormement. Je n'arrive pas a vivre de belle histoire mais j'espere que la prechaine que je viverai durera lontemps.

Leslie le regarda droit dnas les yeux apres voir dit c'est parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se cogne à...[ pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Se cogne à...[ pv Marc]   Se cogne à...[ pv Marc] EmptyDim 24 Déc 2006 - 13:02

Marc la regarda en souriant doucement.Il ne dit rien durant un moment et n'objecta aucunement ce qu'elle disait car elle était maintenant aussi dans le vrai.Au moins ainsi il n'y aurait pas de mauvaises surprises et pas de prise de tête comme un adolescent, un coup je t'aime, un coup je ne t'aime plus.Il la regarda doucement et s'adossa au banc qui était un peu froid mais cela ne lui fit aucun frisson.

"Pourquoi te contenter d'un peu?Tu n'arriveras jamais à être heureuse en ayant simplement un peu, exiges tout de même un peu plus des hommes sinon ils t'utiliseront et te jetteront, nous sommes tout aussi calculateur que vous mais d'une manière différente.
Allons ne t'en fais pas que veux-tu savoir sur moi?"


Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Se cogne à...[ pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Se cogne à...[ pv Marc]   Se cogne à...[ pv Marc] EmptyDim 24 Déc 2006 - 13:13

Leslie regarda Marc il était parfais,un vent glacial tomba sur le chateau et la jeune serpentard comenca a avoir froid elle n'avsis qu'une veste en jean elle se leva et prit la parole.

-Se que je vuex savoir bah d'ou tu vien ta vie avant que tu devienne ministre enfin tout je voudrais te connaitre comme je connais mes amis. C'est marran au debut je te trouvais froid et distant mais en faite tu es doux et gentil comme je veux. J'exige mais pas assez une fois, mon premier amour m'avvais fais boire et j'avas bus et apres il a profiter de moi depuis j'ai peur pour sa que je ne suis pu comme avant. Je crois vraiment t'aimer Marc.

Leslie alla s'assoir,elle avait très froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Se cogne à...[ pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Se cogne à...[ pv Marc]   Se cogne à...[ pv Marc] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser