Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Nouvelle liberté[Pv Jessica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle liberté[Pv Jessica] Empty
MessageSujet: Nouvelle liberté[Pv Jessica]   Nouvelle liberté[Pv Jessica] EmptyMer 22 Nov 2006 - 15:38

Je parvint enfin à sortir de l'infirmerie, cela faisait un mois au moins que je n'avait pas put me balader librement dans les couloirs. Même plus étant donné que j'avais perdu une semaine de ma vie à me faire torturer par des hommes vétus de noir et qui parlaient en japonais, sûrement une mafia de mon pays natal qui en voulait à Shin et qui m'avait trouvé moi comme seule passerelle vers elle. Mais je suis restée forte et je n'ai pas plié sous la douleur. J'avoue que des fois j'ai été tentée de tout raconter, surtout lorsque j'ai perdu la moitié de mon index.

Cette histoire a laissé une marque très profonde dans mon âme, car au dela des blessures qui ont finit par cicatriser je reste profondément choquée. Bien sûr je m'attendais à ce genre d'expérience sur ma personne lorsque j'ai accepté de devenir le bras droit de Shin. Mais je n'aurais jamais pensé que cela arriverait si vite.

Aujourd'hui que je suis libre je me proméne souvent dans des endroits sombres, le reflet de mon âme surement. Car je ne vois plus la vie de la même maniére, je suis encore plus froide et distante qu'avant de rencontrer Shin. Elle avait réussit à abaisser ces murailles qui me protégeaient de tout le monde mais maintenant je me cache à nouveau derriére elle. Je n'ai encore revu personne, j'ai trop peur de connaître leur réactions face à ma nouvelle apparence. Je ne me maquille plus que de noir ou de couleurs dans les tons foncés, je quitte le plus possible ma robe de sorcier de Poudlard pour enfiler des vêtements plus sophistiqués.

D'ailleurs, alors que je suis en train de marcher lentement dans le couloir de ce cachot je repense à la maniére dont je suis vétue. J'ai un T-shirt large noir qui me tombe sur le côté des épaules mais qui est retenu par de fines bretelles, j'ai mis une jupe plissée noire également et our compléter ma tenue j'ai enfilé des bottes qui montent jusqu'au dessus des genoux. J'ai juste ajouté un petit sac à main qui contient plusieurs choses: ma baguette, quelques potions et d'autres objets personnels.

Mais quelque chose me sort de mes rêves et mes pensées, quelqu'un approche, ma main glisse lentement dans mon sac, je tiens ma baguette prête pour que je puisse me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle liberté[Pv Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liberté[Pv Jessica]   Nouvelle liberté[Pv Jessica] EmptyMer 22 Nov 2006 - 16:00

[HJ/ C'est bizarre que tu écrives à la première personne o_O]

Il était tard, tous les cours étaient finis et la plupart des élèves étaient en train de prendre leurs repas ou encore de finir leurs devoirs. Cependant Jessica était en train de préparer sa tenue pour demain. Effectivement, elle allait aller dans les rues de Londres et il fallait qu'elle s'habille chic !! Enfin, c'est la personne qui lui avait donné rendez-vous qui lui avait dit ça !

Tous au long de la journée, elle n'avait cessé de penser à cette rencontre, elle ne savait absoluement pas qui elle allait voir mais quelque chose lui disait d'y aller quand même ! A chaque cours cette rencontre lui faisait perdre le fil du cours, et plusieurs fois, ses professeurs l'avait réprimandés ! Cependant, elle s'en fichait pas mal !! Si jamais quelqu'un lui donnait une retenue, elle pourrait peut être rencontrer de nouvelles personnes ! C'est comme ça qu'elle avait connue Hélène et finalement, elle ne s'en était pas trop mal sortie !!!

Mais revenons à l'instant présent, Jessica venait enfin de trouver le haut qui pourrait aller avec son jean noir. Elle soupira, et s'assit sur son lit. Elle se repassa tout les événements de la journée comme elle l'avait fait avec Annaelle un jour. Cette pensée la fit sourire, elle se souvenait de la liste de garçons de Poufsouffle qu'Annaelle lui avait fait !!

Jessica tourna la tête, elle vit sur la table un bonbon mauve. De suite elle pensa à son épisode trollien, sa rencontre avec Nerwen et à la suite, sa rencontre avec Amy. Elle avait rencontrés les deux devant le lac. Dès qu'elle pensa au lac et à son eau limpide, ses pensées se tournèrent vers Devon, depuis qu'elle l'avait quitté ce jour là, elle ne l'avait plus jamais revue ! Jessica était assez inquiète mais pensait que cette disparition avait sûrement un lien avec son statut dans " l'équipe de Shin " !!

Jessica soupira une seconde fois puis sortit en vitesse de sa chambre, elle marcha rapidement vers le hall mais une fois arrivé en haut, elle s'arrêta et tendit l'oreille vers les cachots. Elle venait d'entendre un bruit. Intriguée, elle prit la direction des cachots, discrètement, puis marcha un long moment dans le silence le plus complet. Tout à coup, elle sentit une présence non loin d'elle, Jessica saisit sa baguette et scrupta les horyzons, elle voyait une silhouette. Elle se rapprocha et fut surprise de constater que la silhouette n'était en fait que ... Devon ! Elle sourit à son amie puis lui dit :


- Devon, de retour parmis nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle liberté[Pv Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liberté[Pv Jessica]   Nouvelle liberté[Pv Jessica] EmptyMer 22 Nov 2006 - 16:17

[Ma derniére lubie mais j'adore, ca me fait marrer!]

Je vis qu'il s'agissait de Jessica. Je la connaissais mais le souvenir de notre rencontre était encore flou, ma mémoire était plutot aléatoire mais on me l'avait dit j'ai cherché un moment et finalement je me suis souvenue de cette fois où j'avais abordée une serpentarde dans le but de demander une glace. Manque de chance Jessica, la serpentarde à qui elle avait demandé, n'en avait pas mais nous avions fait connaissance. Mes souvenirs s'arrêtent là mais je n'en avais pas besoin de plus pour ne pas parraitre étrange. Il y avait quelque chose de très clair qui me revenait à l'esprit en la voyant, elle était elle aussi aux côtés de Shin, peut être pas à un poste aussi important que le mien mais elle avait son propre rôle à jouer au sein de notre "communauté".

Elle me souria avant de me demander si j'étais de retour. De toute évidence elle pensait que j'étais partie de mon plein gré. Je cacha ma main droite dans mon sac mais cette fois ce n'était pas pour tenir ma baguette même si je gardais celle-ci à distance de portée de main. Alors je fit un semblant de sourire avant de m'embarquer dans un mensonge.


-"A vrai dire oui. J'ai l'intention de finir mes études avant de m'investir à cent pour cent dans mes missions. De plus un peu de repos ne fait de mal à personne. Alors que deviens tu depuis cette derniére rencontre dans le cimetiére?"

Oui c'était là que je l'avais vu pour la derniére fois car peu de temps après j'étais devenu la prisionnére d'un groupe de mafieux japonais. Mon esprit se mit à vagabonder de ce côté dangeureux de ma mémoire, je devais à tout prix rester concentrée sur ma conversation avec Jessica car si je repenssait à ma captivité, la colére me ferait basculer dans un état second et inutile d'essayer de me retenir car je deviendrais une vraie furie.

Même si mon regard était un peu vide et mon sourire trop faible pour être sincére je me battait contre moi même pour fuir cette colère qui dormait dans mon subconscient et qui n'attendais qu'un signe de faiblesse de ma part pour me submerger. Je décida de continuer la conversation sur autre chose que ma longue absence.


-"Mais dis moi, tu es drôlement bien habillée aujourd'hui. Tu as rendez vous avec un garçon?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle liberté[Pv Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liberté[Pv Jessica]   Nouvelle liberté[Pv Jessica] EmptyMer 22 Nov 2006 - 17:23

[HJ/ Si ça t'amuse Evil ]

Jessica regarda Devon, elle était habillé dans un style qu'elle ne lui connaissait pas ! A vrai dire, ça lui allait plutôt bien ! Jessica aimait particulièrement ses longues bottes mais elle les trouvait un peu trop ...... voyante à son goût pour les mettre ici ! Elle haussa les épaules, après tout Devon était assez grande pour savoir ce qu'elle mettait ! pui Jessica vit Devon partir dans ses souvenirs, elle avait les yeux dans le vague et Jessica pensa aussitôt qu'elle ne la reconnaissait pas ! Elle allait dire quelque chose quand Devon prit la parole.

Elle parla de son retour et de son avenir puis elle questionna Jessica pour savoir ce qu'elle devenait depuis leur rencontre dans le cimetière. Jessica sourit et attendit un petit moment avant de répondre, tant d'eau avait coulé depuis ce jour là !!! Elle ne savait pas par où commencer mais elle finit par se lancer :


- Et bien, la routine !! De nouvelles rencontres, la découvertes de nouveaux pouvoirs de persuation et autres puis ......

Elle s'arrêta là. Elle n'allait quand même pas tout lui dire ! Même si c'était le bras droit de Shin dans cette communauté ! Justement, c'étais pour ça qu'elle ne devait pas tout lui dire !! Devon pourrait très bien aller tout raconter à sa soeur même si Jessica en doutait ! Pourtant elle se contenta de ça puis elle lui sourit.

Soudain, elle revit les yeux de Devon se perdrent dans le vague et Jessica hésita à parler pour la "réveiller". Devon revint vite à elle et entama un nouveau sujet de conversation.
En entendant sa phrase Jessica baissa la tête pour observer sa nouvelle tenue. Elle avait voulu la tester avant de se rendre demain à ce rendez-vous. Elle releva et arrangea une mèche qui lui tombait devant les yeux. Elle sourit à Devon et lui répondit :


- Non, enfin pas vraiment ..... Pour tout te dire, c'est demain que j'ai un rendez-vous ! Avec un garçon, ça je ne sais pas !! C'est quelqu'un qui a fait passer un mot à la serveuse et cette dernière me l'a donné avec ma boisson ! J'avoue que je suis un peu tr...... euh un peu sur les nerfs c'est pour ça que j'ai voulu tester ma tenue avec demain !

Jessica passa une main dans ses cheveux puis souffla, elle hésitait à trop en dire ! Ce n'est pas qu'elle n'avait pas confiance en Devon mais cette dernière paraissait différente et Jessica ne voulait pas s'attirer les foudres de elle ou sa soeur ! Elle sourit une nouvelle fois à Devon et lui posa à peu près la même question :

- Et toi ? Où vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle liberté[Pv Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liberté[Pv Jessica]   Nouvelle liberté[Pv Jessica] EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:01

Mon regard se posa sur elle, elle semblait ommettre quelque chose. Mais après tout ce n'était pas mes affaires si par contre il s'avérait que cela me concernait moi ou Shin, je pense pas que je fermerais les yeux sur un tel oubli. Elle semblait avoir véritablement réussit à atteindre les objectifs qu'elle m'énuméra. Je sentais que quelque chose avait changé dans son comportement, j'étais loin d'avoir en face de moi la Jessica que j'avais eut le plaisir oublié de rencontrer. Ma mémoire aléatoire me mettais plutôt mal à l'aise mais après tout ce n'était pas de ma faute, je n'avais pas demandé à être enfermée.

Toute esquisse de sourire avait disparut de mon visage lorsqu'elle avoua qu'elle avait rendez-vous avec quelqu'un dont elle ignorait l'identité. En temps normal, c'est à dire avec mon attitude d'il y a un mois, J'aurait sourit et l'aurais félicité pour cette réussite dans un domaine sentimentale. Mais toute trace d'humanité avait été gommé et je ne voyais que le risque que cette rencontre pouvait provoquer. Finalement je préféra lui avouer que je n'étais pas d'accord pour qu'elle se rende à ce rendez vous.


-" Je pense pas que tu doives y aller. Tu ignores de qui il s'agit et ton statut dans la communauté magique t'interdit l'erreur. Pense à nous si jamais tu te fais capturer. Les remords ne te serviront à rien lorsque tu seras ligoté sur une chaise en train de subir les tortures de quelques dégénérés sans scrupules."

Je parlais en connaissant parfaitement cette situation. Car lorsqu'on se retrouvait dans une piéce mal éclairée à tenter de se délivrer de l'emprise des liens, diverses pensées nous traversent l'esprit. Moi, j'ai pensé à l'erreur que j'avais commise en sortant seule dans un tel endroit. Il suffisait d'un seul détail pour que tout capote, c'était vraiment dommage. Mon regard s'assombrit un peu plus lorsqu'elle me demanda où je me rendais. Sûrement pensait-elle que j'avais mis cette tenue pour un évènement spécial.

-"Nul part je reste à Poudlard, j'ai pas le droit de partir. Pour des raisons de santé."

Sans m'en appercevoir j'avais sortit ma main mutilée de mon sac. Je n'avais pas calculé qu'elle pouvait voir le seul dommage restant de cette "mission".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle liberté[Pv Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liberté[Pv Jessica]   Nouvelle liberté[Pv Jessica] EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:06

Jessica se doutait que Devon avait remarqué sa gène, pourtant elle fit comme si de rien n'était ! Elle comprit bien vite qu'elle avait fait une erreur quand Devon perdit toute trace de sourire. Jessica préféra ne pas y prêter attention et écouta attentivement sa réponse lorqu'elle lui parla de ce rendez-vous secret. Elle hocha la tête d'un air grave quand Devon lui fit penser à ce qui se passerait si elle était découverte. Pourtant, Jessica voulait quand même aller à cette rencontre ! Elle regarda Devon puis vit dans ses yeux des traces d'expérience, comme si elle avait déjà connue cette situation ! Jessica se garda bien de lui demander et attendit qu'elle finisse sa phrase :

- Oui, je sais que tu as raison mais quelque chose me pousse à aller voir de quoi il s'agit !

Elle soupira. Depuis le début de cette conversation, elle tentait de se souvenir de leur rencontre. Bien que ce ne soit pas très dur, elle trouva quelque chose de changé en Devon, et pensait que Devon devait dire la même chose d'elle !

Elle attendit un moment, puis fut presque étonné de la réponse de Devon lorque celle-ci lui annonça qu'elle restait là ! Jessica regarda attentivement sa tenue une fois de plus puis haussa les épaules une seconde fois, après tout, comme elle l'avait déjà dit, Devon était assez grande pour s'habiller toute seule.

Elles restèrent un moment dans un silence brisé quelques fois par le passage d'une souris ou d'un élève au loin. Tout à coup, Jessica baissa sa regard et tomba sur la main de Devon, celle-ci comportait de nombreuses blessures et Devon semblait mal à l'aise.
Jessica la regarda dans les yeux puis lui dit solennellement :


- Arrêtons de jouer à cache-cache !

Elle savait que Devon avait compris cette phrase et Jessica baissa les yeux, elle aussi avait menti ! Elle releva la tête puis reprit :

- La seule chose que je n'ai pas dite c'est que je commence à me demander si j'ai choisit la bonne solution .....Enfin j'ai n'ai pas de remorts mais mon comportement envers à changé, je ne suis plus totalement la même ....

Jessica savait bien qu'elle était devenue plus gentille qu'avant, ses quatre années d'études à Poudlard l'avait ouverte vers le monde extérieur et elle avait peur que son statut ne soit un jour découvert. C'est pourquoi elle tentait le plus possible de faire comme si, de faire semblant mais cela devenait de plus en plus difficile et dur à supporter ! Elle soupira puis continua :

- Tu sais, j'aimerai tellement qu'on puise se parler comme avant, comme au lac !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle liberté[Pv Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liberté[Pv Jessica]   Nouvelle liberté[Pv Jessica] EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:09

Je ne pouvais en rien l'empécher d'aller à se rendez-vous mais maintenant elle connaissait mon point de vue vis à vis de cette rencontre secrete. Mon travail était fait, elle connaissait les risques mais préférait l'amour éventuel à une vie sans risque du moins, sans ceux qu'elle prennait déjà chaque jour de sa vie après son choix. Un sentiment la poussait à y aller, ma premiére pensée se porta sur la question du pourquoi. Oui pourquoi voulait elle absolument y aller. Je revint inexorablement à l'idée qu'elle pouvait être séduite par la romance de la situation. Je décida d'oublier ce point de la conversation, j'avais suffisament mal à la tête et lui faire la morale n'était pas mon rôle.

-"Tu es suffisament grande pour prendre tes décisions seule, au moins j'aurais la conscience tranquille de t'avoir mise en garde."

Je ne lui en voulait pas, mon regard n'était pas dur. Il était juste désolé qu'elle ne prenne pas sérieusement en considération les risques que cette rencontre impliquait. Son regard qui vagabondait pendant le blanc qui suivit tomba finalement sur ma main, voilà ce qu'il en coûte de cacher la vérité à des amis. Mais était-on amies ou de simples collègues? Je ne saurais le dire. Mais il me revient en mémoire des sourires au bord du lac.

Pendant que je cherchait dans ma mémoire qui contenait un bon nombre de failles, elle m'annonca qu'il fallait arrêter de jouer à cache-cache. Je comprit de quoi elle voulait parler lorsque je surpris son regard. Je lui avait menti elle m'avait menti. Chacune de nous cherchais à masquer la vérité qui était pourtant inévitable.

Elle décida de commencer par raconter la vérité sans doute pour m'inciter à faire pareil. J'allais le faire mais d'abord je voulais lui donner une réponse à son questionnement car la torture qu'elle s'infligeait serait trop dur et sur une longue durée la pousserait à faire des bêtises. Mais je ne répondit pas de suite, je pris mon temps pour choisir mes mots car ce que je dirais lui fixera une idée. Finalement je me lance:


-"Je pourrais dire que c'est à la vie, à la mort. Mais se serait une argumentation stupide et sans fondement. Nous sommes une famille, une grande famille, et nous avons besoin de chacund de nos membres. Et tu fais partit de ces membres, je me vois pas aller à une réunion et ne plus te voir. De plus si tu changes de camp je crains que cela se passe mal pour toi car tu en sais beaucoup, nous t'avons fait et nous te faisons confiance. Je te demanderais juste de bien réfléchir avant de prendre une décision. Je sais bien que c'est dur pour toi de vivre une vie normale. Mais c'est parce que tu vis cette situation sociale comme un fardeau. Le mieux serait de te faire oublier progressivement mais ne nous laisse pas tomber."

*A présent c'est moi tour* ai-je pensé. La vérité, elle la voulait, elle voulait que ça redevienne comme avant en dépit de nos changements respectifs. Il était temps de me confier, me confier parce que je ne voulais pas vivre dans le mensonge pour mes semblables. Et puis elle avait eut l'honnêteté de me dire la vérité, il fallait que je lui dise pourquoi je ne pourrais pas redevenir celle que j'étais.

-"Bien, je vais te raconter la semaine qui a suivit ma disparition. Ma soeur a fuit le Japon parce qu'on lui en voulait, des gens sont après elle. Mais elle est trop loin pour qu'ils puissent l'atteindre alors m'ont pris moi dans l'espoir d'en savoir plus sur elle et ainsi trouver ses failles pour la tuer. Ils m'ont en fait voir de toutes les couleurs. Ils m'ont electrocuté, frappé jusqu'au sang, mutillé, arraché des dents, tenté de me faire subir un lavage de cerveau. Mais en dépit de tout ça j'ai réussit à m'enfuir pour sauver Shin, je n'ai rien dit je suis restée muette pendant une semaine. J'ai débarqué dans le parc de Poudlard à côté du lac, Leya m'a sauvé alors que j'étais en train d'agoniser sur la pelouse du parc. Et puis l'infirmière a prit le relais et m'a soigné mais il reste une seule trace que des semaines de soin n'ont pas put effacer. Il s'agit de mon index droit à qui il manque une bonne partie qui est restée en possession de ces sadiques. Et ils m'ont eut parce que je me suis promenée toute seule dans un coin sombre. Maintenant tu comprends mes changements d'apparence et de caractére, tu comprend ma position pour ton rendez-vous, tu connais surtout la vérité."

Je n'avais pas prit la peine de respirer en débitant tout cela, mais je ne regrettais pas ces minutes à parler la gorge nouée. Car un poid c'était levé, elle ne pouvait plus me reprocher d'être dure ou distante. J'avais fait mon quota de sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle liberté[Pv Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liberté[Pv Jessica]   Nouvelle liberté[Pv Jessica] EmptyMer 6 Déc 2006 - 15:15

[><' Tu veux me tuer ou quoi ? raaaa :stress: ]


Jessica resta un grand moment silencieuse, elle redoutait la réaction de Devon à cause de ce rendez-vous ! Pourtant rien ne lui empêchait d'y aller !!! Devon reprit la parole, en s'efforçant de lui préciser qu'elle était assez grande mais le ton de sa voix avait un rôle dans sa phrase ! Jessica avait clairement compris que Devon désapprouver entièrement ce rendez-vous et avait l'air de se tromper sur ses intentions !!! Jessica soupira faiblement puis attendit un moment de silence.

Devon répondit enfin après que Jessica eu dit la vérité. Cette dernière l'écoutait attentivement, sachant qu'elle pouvait lui faire confiance étant donné que c'était un des membres de cette famille comme elle disait si bien. Après que Devon ait fini de lui parler, Jessica ne répondit pas, elle attendait d'abors que Devon lui dise elle aussi la vérité pure et simple.

Devon lui répondit et lui expliqua tout d'une traite. Jessica l'écouta à nouveau très attentivement et fini par acquisser quand Devon lui re-expliqua pourquoi elle prenait cette position sur son RDV !
Elle regarda Devon d'un air grave et attendit quelques instants avant de dire quoi que se soit.


- Je comprends tout à fait mais je pense que .....

Pendant que Jessica parlait, un cri aigue parvint jusqu'à leurs oreilles. Jessica se retourna brusquement et vit un loin un point noir se reprocher de plus en plus. Elle attrapa vite sa baguette mais s'apperçut à un moment donné que le point en question n'était en fait qu'un simple hibou !!! Jessica se déplaca enfin qu'il puise passé mais une fois arrivé devant elles, le hibou s'arrêta et se percha sur l'épaule de Jessica. Puis il lui tendit sa patte droite où était accroché un message. Jessica le prit et tapota doucement le hibou.

- Excuse moi !

Jessica était à présent en train de lire le contenue de la lettre, le hibou venait de repartir et Devon attendait qu'elle ai fini. Elle parcouru vite fait le message et un sourire s'aficha sur son visage, elle releva la tête et s'adressa à Devon :

- Rien de dangeureux ce rendez-vous, c'est juste mon cousin mangemort qui veut me voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Nouvelle liberté[Pv Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liberté[Pv Jessica]   Nouvelle liberté[Pv Jessica] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser