-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Kit pour Nyara [a faire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Kit pour Nyara [a faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Nyara [a faire]   Kit pour Nyara [a faire] - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 17:55

Ne t'inquiète pas Ylesia Kit pour Nyara [a faire] - Page 2 3906497052
Je peux te dire que mes débuts étaient... Affreux. J'crois même que CrO en a vu quelques unes et je peux t'assurer que c'était affreux ^__^

Alors ne te décourage pas, parce que c'est en continuant de faire des créas que tu progresseras et que les gens apprécieront encore plus tes créations Kit pour Nyara [a faire] - Page 2 2869511017

Et si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me poser des questions par MP on est tous là pour aider les débutants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Kit pour Nyara [a faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Nyara [a faire]   Kit pour Nyara [a faire] - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:09

Non arrète Ylesia !!!

Ely et Jade ont raison !! on a tous commenc par des créations mauvaises !!! (va voir mes premières, dans galeries des membres -__-)

les miennes aussi elles sont moches... J'ai parfois (souvent) du mal a faire certains trucs, et j'arrive pas a télécharger photoshop -__-

Mais faut qu'on s'améliore, d'un coté, on est la pour ca !!!

mais tes créas sont mieux que les miennes, déja lol
Revenir en haut Aller en bas
Ylesia F
Tell me who you are...
Kit pour Nyara [a faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Nyara [a faire]   Kit pour Nyara [a faire] - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:16

Un truc que vous n'avez pas compris du tout:
je ne débute plus dans les creations graphiques!
Cela fait depuis debut vacnes d'été que j'ai commencé!
Et moi ca me desespere,car par exemple David,il a commencé,disons...il y avait mieux,et en tres peu de temps il a super evolué super vite!
Les autres,pareil!
Mais moi je reste desesperement bloquée...au niveau 1,si je peux dire comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Kit pour Nyara [a faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Nyara [a faire]   Kit pour Nyara [a faire] - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:21

* essaie désesperement de se souvenir du cours d'argmumentation de Mme V... *


Moi non plus !

disons que j'ai commencé... euuh... mouais février, mais je viens tout juste de comprendre comment utiliser les brushs !! et puis non, t'est pas au niveau 1, franchement faut quand même avoir un peu d'expérience pour faire ce que tu fais, surtout le nouveau style !!!! :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Kit pour Nyara [a faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: P   Kit pour Nyara [a faire] - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:23

Euh par exemple est ce que ton comptes et de toi parque je le trouve sublime :luuv:

Sino ne désèspere pas je t'assure! Ca viendra!
Revenir en haut Aller en bas
Ylesia F
Tell me who you are...
Kit pour Nyara [a faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Nyara [a faire]   Kit pour Nyara [a faire] - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:56

Jade Takowa a écrit:
Euh par exemple est ce que ton comptes et de toi parque je le trouve sublime :luuv:

Sino ne désèspere pas je t'assure! Ca viendra!

Mon....comptes?
Sinon,merci Nyara Kit pour Nyara [a faire] - Page 2 3906497052
Mais bon,juste pour te dire...
je ne sais PAS utiliser les brushs T_T....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Kit pour Nyara [a faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Nyara [a faire]   Kit pour Nyara [a faire] - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 19:00

lol j'en ai utilisé qu'une seule et unique fois.... tu crois que je peux dire que je sais parfaitement les utiliser ??? lol

et sinon je crois qu'elle veux dire, ton kit pour Ylesia lol

et pour ce que je sais, je crois qu'il est de toi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ylesia F
Tell me who you are...
Kit pour Nyara [a faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Nyara [a faire]   Kit pour Nyara [a faire] - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 19:15

Tu veux dire...
cet affeux machin qu'on ppourrait même pas appeler un kit?
Je l'ai baclé en...reflechissons...trente secondes!
C'est Vraiemnt ma piiiiiire creation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Kit pour Nyara [a faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Nyara [a faire]   Kit pour Nyara [a faire] - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 19:48

Rooooh !!! dis pas ca !!!

Mais faut quand même etre compétent pour faire ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Kit pour Nyara [a faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Nyara [a faire]   Kit pour Nyara [a faire] - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 19:57

Euh ui ton kit pardon, ben mwa je le trouve trop beau Kit pour Nyara [a faire] - Page 2 1070527147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Kit pour Nyara [a faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Nyara [a faire]   Kit pour Nyara [a faire] - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 17:10

Moi aussi j'adore celui que t'a maintenant !!! :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Kit pour Nyara [a faire] - Page 2 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Kit pour Nyara [a faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Nyara [a faire]   Kit pour Nyara [a faire] - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 17:50

Moi aussi je trouve que c'est très beau ce que tu fait. Il faudrait juste que tu t'améliore dans tes découpages mais c'est tout. Kit pour Nyara [a faire] - Page 2 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Kit pour Nyara [a faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Nyara [a faire]   Kit pour Nyara [a faire] - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 19:28

Euh, je ne voudrais pas m'incruster dans votre conversation, ni faire trop de flood, mais je trouve ça dommage que tu dise ça Ylesia . Moi je trouve tes kits vachement jolie ! Et, c'est toi qui dis que tu n'est pas forte, que c'est moche etc ... Il ne faut pas te rabaisser ainsi ! Dis toi que tu peux faire mieux, car j'en suis sur que tu peux ! En tout les cas, moi j'aime bien le kit que tu as actuellement ... !

Sur ceux, je pars ^^ ===>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Kit pour Nyara [a faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Nyara [a faire]   Kit pour Nyara [a faire] - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 13:45

lol

euuh... Sinon, revennons au sujet de départ... Plus personne ??

sinon je vais demander a ce que l'on close le topic Kit pour Nyara [a faire] - Page 2 4021931481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Kit pour Nyara [a faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Nyara [a faire]   Kit pour Nyara [a faire] - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 0:10

Heu... C'est pas pour jouer les chieuses... Mais je trouve que la conversation qui se tient dans ce topic n'a pas vraiment lieu d'être pour plusieurs raison :
* On est sur une commande pas sur un sujet de discution
* Ylesia, tes kits ne sont pas afreux comme tu dis, chacun évolu à son rythme! et puis toi tu peux ne pas aimer ce que tu fais mais les autres peuvent aimer, c'est souvent comme ça lorsque l'on est perfectioniste et plus tu te rabaisseras et moins tu réussiras à évoluer alors continue et prouve toi avant de vouloir prouver aux autres que tu peux y arriver!
* Enfin en ce qui concerne David, il a commencée bien avant les vacances sauf qu'avant il les montraient pas... Et puis je l'ai tellement saoulé à lui dire que c'était moche ce qu'il fasait, que juste pour m'embêter il s'est amélioré. Roo je vous jure tout pour me contre dire celui là XD

Pour en revenir au sujet principal, je laisse encore jusque mardi pour ceux qui veulent faire un kit, et ensuite je loke!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Kit pour Nyara [a faire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Nyara [a faire]   Kit pour Nyara [a faire] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser