Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 | En compagnie d'une ombre menaçante | Bon RP svp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
| En compagnie d'une ombre menaçante | Bon RP svp. Empty
MessageSujet: | En compagnie d'une ombre menaçante | Bon RP svp.   | En compagnie d'une ombre menaçante | Bon RP svp. EmptySam 25 Nov 2006 - 13:43

Il était 20h00 quand Hélène pointa son regard sur le ciel fonçé. Dans son dortoir,elle ne savait que faire. N'ayant pas sommeil,Hélène regardait le dehord,derriere la vitre de la fenetre de son dortoir. Une bougie était la seule lumiere éclairant la table de chevet de la jeune fille. Un petit souffle de vent vint se faufiler dans le dortoir. La lumière s'éteint,seul la lune éclairait faiblement les alentours. S'étant décidée,Hélène se leva. Habillée de son uniforme aux couleurs des Serpentards,la jeune fille prit sa baguette et enfila ses baskettes. Voulant ne pas faire grinçer le parquet du dortoir,Hélène dut marcher sur la pointe des pieds. Arrivée aux quelques marches menant à sa salle commune,la Serpentarde poussa un soupir de soulagement. Elle avait réussi à ne pas se faire repérer. Hélène réfléchit longuement. Voulait-elle vraiment prendre le risque de se prendre une retenue en trainant dehord ? De plus,Hélène avait une flemme habituelle,qui l'empechait de parcourir tous les passages secrets de l'école pour arriver dehord sans se faire attraper. Tel une lache,Hélène se décida alors de s'assoir sur un canapé de la salle commune. Le feu dans la cheminée,était éteint. Une fine lumière provenant d'une petite lampe,éclairait tres faiblement. Les rayons de la lune blanche éclairaient fortement les mur de la vaste pièce. Hélène resta muette et immobile. Elle posa sa baguette sur la table basse,en face du canapé,puis la jeune fille prit un bouquin. Aucun titre de figurait sur la couverture. Etant curieuse,Hélène plongea le nez dedans et tourna les pages. Elle fut dçue en remarquant que les pages de parchemins étaient vierges. Pas la moindre tache d'encre ... Hélène reposa le livre. Elle se mit allongée sur le canapé,regardant la lune d'un air réveur. Le demi croissant de courleur blanche,vint se refletter dans les beaux yeux clairs d'Hélène. Elle ferma doucement un oeil,puis un autre. La jeune fille finit par s'endormir paisiblement.

Une ombre vint se dessiner sur le mur. Une silhouette dont le visage était caché par une fine obscuritée. Hélène dormait toujours,plongée dans ses reves et cauchemards. A ce moment,elle ne se doutait de rien. L'ombre mysterieuse vint s'assoir dans un canapé situé juste en face de celui où Hélène dormait tranquillement. La jeune blondinette se réveilla en sursaut,et ouvrit grand les yeux. Elle poussa un soupir éffraillé. Elle venait de faire un cauchemard.

Quand Hélène vit la silhouette assise dans le canapé,elle fut encore plus effrayé. Elle se redressa de façon à apperçevoir le visage de la personne. Elle ne la connaissait sans doutes pas. La pendule,éclairée par la lune,affichait 22h00. Hélène était dans une situation qui la mettait mal à l'aise. Elle ne savait pas à qui elle avait affaire. Elle prit délicatement sa baguette,quelle rangea dans la poche de sa robe de sorciere. Hélène glissa sa main dans la poche de sa robe,puis s'arma de sa baguette qu'elle tenait fermement. Tellement fermement qu'elle avait les doigts moites. Hélène se sortit pas sa baguette,mais elle la brandirait si jamais la situation devenait plus qu'éffrayante. Avalant difficilement sa salive,Hélène demanda.


~ Qui est ... est là ??


Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
| En compagnie d'une ombre menaçante | Bon RP svp. Empty
MessageSujet: Re: | En compagnie d'une ombre menaçante | Bon RP svp.   | En compagnie d'une ombre menaçante | Bon RP svp. EmptyDim 26 Nov 2006 - 18:48

Il devait être à peine 19h30 lorsque Leya quitta la salle commune des Serpentards pour pouvoir commencer son tour de garde des préfets à l’heure du couvre-feu qui était à 20h. Durant toute la soirée, elle pénalisa quelques élèves de Poufsouffle qui traînait dans les couloirs et qui faisait du bruit avec les armures. Cela rappelait des souvenirs à la préfète. Hors quand elle ne l’était pas, elle et Eva s’amusait beaucoup à attirer David Corner vers elles. C’était le bon temps… Elle montait les escaliers des couloirs, rencontrant parfois les autres préfets des autres maisons qui punissait des élèves de Serpentard qui essayait de les aspergés de bombaousse. La veille même, certains élèves de première année à Serpentard c’était donné le mot d’arroser les préfets. Mais idiot comme ils étaient, ils se faisaient prendre à chaque tentative, ce qui faisait perdre cinq, dix ou même vingt points à Serpentard. Cela enrageait les autres Serpentards de quatrième à septième année. Ces derniers c’était aussi donné le mot de jouer un tour dans leur dortoir. Certain rapetissait le pied du lit, d’autre mettait des araignées dans le lit à ceux qui avait la phobie, et d’autre s’amusait à faire apparaître des furoncles sur leur victime. De vrai Serpentard!

Vers 20h, lorsque le couvre-feu sonna, les quelques élèves qui n’étaient pas encore dans leur dortoir se pressaient d’avancer le pas avant qu’un des huit préfets leur tombent dessus. Ce fut sûrement vers 20h30 que Leya décida d’aller vers les cuisines, car la plupart des élèves pensaient que les préfets ne pensaient pas allé à cet endroit, croyant qu’il était toujours aussi désert que le jour. Ce fut à se moment là qu’elle rencontra un groupe d’élève au charment nombre de neuf : un de Gryffondor, deux de Serdaigles et de Serpentard et trois de Poufsouffle. Leya fut donc obligé de les sanctionnés tous les neuf, écopant ainsi deux retenues chaque élèves la veille du lendemain. Elle enleva également dix points à chaque élèves, et vingt points à celui qui avait essayé de la paralysé. Elle raccompagna les Serpentards jusqu’à leur dortoir. Un préfet de Poufsouffle qui passait par là raccompagna également les trois Poufsouffle à leur dortoir. Espérant jusque les deux Serdaigles et le Gryffondor ne traînaient pas en chemin.

Elle entra dans la salle commune des Serpentards, et elle vit, sur le canapé aux couleurs des Serpentards, une jeune élève de quatrième année semblait roupillé sur le divan. Leya se dit qu’elle devait avoir froid, elle fit apparaître, d’un simple geste de baguette magique une petite couverture et recouvra l’élève avec celle-ci avant de repartir faire sa ronde.

Elle fit deux fois le tour de l’école, du sous-sol à la tour nord, avant de se décider à rentrer. Car il ne semblait pu avoir d’élève qui traînait dans les couloirs. D’après sa vieille montre, il fut 22h lorsqu’elle rentra dans la salle commune. Elle vit la même jeune fille, une heures et demi auparavant, mais cette dernière semblait, cette fois-ci réveillé, mais effrayer. Que pouvait-il bien se passé? Elle avait sa baguette levée et semblait être intrigué.


~ Qui est ... est là ??

Leya la regarda intrigué. Elle s’avança vers elle, celle-ci pointa par réflexe sa baguette sur Leya. Elle semblait être dans ses états. La baguette de la préfète était dans sa poche, elle l’avait mis quelques minutes plutôt dans sa poche pour avoir ses mains libres.

- C’est Leya, la préfète…

Elle prit une voix rassurante, elle essayait malgré tout de la rassurer avec sa voix douce.

- Est-ce que sa va ?
Demanda la préfète en la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
| En compagnie d'une ombre menaçante | Bon RP svp. Empty
MessageSujet: Re: | En compagnie d'une ombre menaçante | Bon RP svp.   | En compagnie d'une ombre menaçante | Bon RP svp. EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:36

Hélène vit la silhouette se rapprocher de plus en plus d’elle. Les deux personnes semblaient chercher qui était en face de qui. Hélène plissa des yeux légèrement, curieuse et à la fois impatiente d’apaiser sa peur en découvrant le visage de l’ombre mystérieuse. Le tic-tac de la vieille pendule raisonnait dans la tête d’Hélène. Elle était dans une drôle de situation. Un mal de tête envahi la tête de la jeune fille. Prise de fièvre, elle tenta néanmoins à démasquer la personne qui était encore cachée par l’ombre de la pièce. Lorsqu’un rayon de lune apparut, Hélène put entrevoir le visage de l’ombre. C’était une fille, une grande fille qui paraissait à coup sur plus âgée qu’Hélène. Tout d’un coup, la pièce fut plongée dans le noir total. Les rayons de la blanches lune commençaient à se faire rares, cachés par les feuillages et les branches des arbres du dehors. Hélène saisit donc sa baguette magique, puis prononça un ‘ Lumos ‘. Une lumière étincelante, de couleur jaune presque flash, éclaira la salle commune. Hélène reconnut le visage de sa Préfète. La jeune et grande femme regardait d’un drôle d’œil les yeux d’Hélène. Hélène semblait embarrassée. Elle n’était à l’extérieur du château, donc ne craignait ni retenue, ni points en moins. Mais que faisait-elle à une heure si tardive dans la salle commune ? Pourquoi n’était – elle pas allée se recoucher dans son dortoir dès qu’elle eut sentit la fatigue s’emparer de ses yeux ? Les cernes commençaient à se marqués sous les yeux de la blondinette. Elle souffla un bon coup, essayant de se rassurer par ses propres moyens. Elle ferma les yeux tout en soupirant de soulagement. Ce n’était qu’une préfète, pas une monstre ni un troll des montagnes ! Alors pourquoi Hélène était autant stressée ? Un stress habituel qui se faisait ressentir lorsque la jeune Serpentarde de 4 eme année avait peur. Un petit silence se produit, Hélène ne savait pas quelle excuse inventée à sa préfète. Ne voulant pas se casser la tête à chercher un vieux mensonge, Hélène se décida à dire la vérité si jamais sa préfète lui demandait des explications. Hélène fixa Leya, prefete des Serpentards, dans les yeux, d’un regard normal, ni méchant, ni apeuré. Elle lui fit un petit sourire aux coins des lèvres, essayant de masqué sa timidité. Espérant que Leya n’allait pas l’engeulé et la punir, Hélène fit son maximum pour avoir une mine de chien battu, triste et apeuré. D’après ses connaissances, sa marchait à tous les coups. Mais sachant d’avance que sa préfète n’allait pas lui sauter dessus pour lui arracher les yeux, Hélène préféré arrêter sa méthode qui la rendait un peu ridicule. Leya vit Hélène mal à l’aise. Elle brisa donc le silence pour répondre à sa question. Qui était-ce ? C’était Leya. Mais Leya était tout aussi curieuse qu’Hélène. Elle lui posa à son tour une question, voulant sûrement calmer sa curiosité. Hélène lui répondit, un peu plus calme et rassurée. La voix de sa préfète lui redonna confiance, elle parla donc normalement, toujours un petit sourire amical dispersé sur ses lèvres.

-Heu…. Oui, ouai sa peut aller. Rencontre originale, sa m’a juste un peu foutu la trouille au départ, mais en découvrant que c’était juste ma préfète, sa me rassure un peu …

Hélène ne sachant que dire, lui retourna la question. Dans ce genre de moments, elle ne savait pas si la personne à qui Hélène parlait voulait continuer la disctution, surtout à une heure pareil. Dans son uniforme vert et noir, Hélène était pas tres bien. Elle préférait largement etre dans son vieux pyjama trois fois trop grand pour elle. Le fait d'etre en pantalon,chemise blanche,pull gris et en robe de sorciere verte et noire, la serrait et la jeune fille était " écrasée " par ses habits. Elle resta néamoins sur place,attendant calmement la réponse de Leya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
| En compagnie d'une ombre menaçante | Bon RP svp. Empty
MessageSujet: Re: | En compagnie d'une ombre menaçante | Bon RP svp.   | En compagnie d'une ombre menaçante | Bon RP svp. EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:02

(On est dans le sous-sol j’y pense, y’a pas de fenêtre… lol pas grave on va dire qu’il y en a.)

Les yeux de la préfète observaient les lieux sombres qui s’éclairaient quelques fois par les rayons de la lune. Elle finit par regarder Hélène qui semblait désemparer et intriguer. Leya vint s’asseoir à côté d’elle. Elle n’allait tout de même pas la punir d’être dans la salle commune, cela aurait été autrement si elle l’avait trouvé hors de la salle. Elle ne pouvait la punir parce qu’elle n’était pas dans son dortoir, par contre c’était un bon moyen de se faire détesté par les Serpentards. Elle remarqua le petit sourire sur le visage d’Hélène, rare étaient les élèves de Serpentards qui ne connaissait pas leur préfète. Elle baissa sa baguette, voyant qu’aucun danger ne parcourait l’endroit. Elle la fourra dans sa poche et se leva pour pouvoir prendre du bois et le mettre dans le feu, qui peu à peu commença à s’allumer. Elle revint s’asseoir auprès d’Hélène.

-Heu…. Oui, ouai sa peut aller. Rencontre originale, sa m’a juste un peu foutu la trouille au départ, mais en découvrant que c’était juste ma préfète, sa me rassure un peu …

Elle eut un petit sourire à la réponse de l’élève. Puis celle-ci lui retourna sa question. Leya avait du faire le tour de l’école plusieurs fois, et punir plusieurs élèves comme à chaque soir après l’heure du couvre-feu. Puis elle prit une voix douce et basse pour ne pas réveiller les autres Serpentards qui dormaient, car la dernière fois elle avait réveillé la plupart des élèves quand elle parlait à un ami.

- J’arrive de la ronde des préfets. Il était temps pour moi de rentrer, car je suis fatigué…

Elle lui sourit d’un sourire si amical. La préfète n’était pas une méchante, loin de là, sauf avec les autres élèves des autres maisons. Elle l’était seulement quand il s’agissait de devoir de préfet! Elle se tourna vers le feu. Le feu crépitait dans la pièce qui devenait chaleureuse par ses flammes couleur chaude. Leya se retourna vers Hélène, elle ne savait pas encore son prénom, elle en était pas si sur en faite.

- Je n’ai pas demandé comment tu t’appelais ?

Dit-elle en lui souriant bêtement. Elle devait après tout savoir son prénom avant de commencer une discussion. Elle ne se demandait nullement pourquoi celle-ci n’était pas dans son dortoir, peut-être parce que cela ne l’intéressait pas vraiment. Elle avait le droit d’être dans la salle commune, mais être dehors de la salle, elle ne pouvait pas, par contre.

Elle reprit sa baguette fourrer dans sa poche avant de faire un geste simple de la main et qui fit apparaître une théière et deux tasses de café vide. Un expresso serait probablement mieux qu’un simple café ! Ou un chocolat chaud. Elle fit apparaître une seconde théière, que celle-ci contenait du chocolat chaud. Elle fit également apparaître un bol de crème fouetter. Elle prit la deuxième théière dont elle était rempli d’un délicieux mélange au chocolat chaud, elle le versa dans une des deux tasses dont la gobelet était aux couleurs soyer de Serpentard. Elle fit apparaître une cuillère et se mit de la crème fouetter sur le dessus du chocolat, et la tendit à Hélène. Elle fit de même pour sa tasse.


- J’espère que tu préfères le chocolat chaud au café !

Dit-elle en remarquant toujours la théière de café chaud qui était placé sur la table. Pour ornée le tout, elle fit apparaître des biscuits blanc, qu’on appelait autrement biscuit de thé, mais ces derniers ne goûtait nullement le thé !

- Je relaxe toujours après avoir fait une ronde des préfets. Avant de me rendormir…

Elle lui sourit, et posa sa tasse de chocolat chaud sur la table avant de prendre l’assiette de biscuit et la tendit à Hélène.


- Tu as fait un cauchemar ?

Demanda la préfète après un moment d’hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
| En compagnie d'une ombre menaçante | Bon RP svp. Empty
MessageSujet: Re: | En compagnie d'une ombre menaçante | Bon RP svp.   | En compagnie d'une ombre menaçante | Bon RP svp. EmptySam 2 Déc 2006 - 11:53

[ arf :S Désolé du retard,j'ai été overbookée cette semaine. Encore désolée ]

Hélène commença à etre rassurée. La voix tendre de sa préfète lui fit oublier cette sensation de peur qu'elle avait eu il y a quelques secondes à peine. Hélène était contete de se retrouver en face de sa préfète,plutot qu'en face d'un lutin malfaisant ou d'un Serpentard désagréable. Leya,elle,malgrès la fatigue qu'on pouvait distinguer sur son visage,resta tout de meme sympathique. Faire une ronde des préfèts était un travail dur et pas facile. Punir des élèves à longeur de journées était bien entendut fatiguant,surtout les premieres années : ce genre de petits monstres on toujours des réserves de bombabouze dans leur poches. Il est donc fatiguant de s'oposer à ce genre de gamineries. Leya était posée dans le fauteil,souriante malgres ses yeux petillants d'épuisement. Meme si elle était fatiguée,elle parlait à Hélène. C'était gentil. Cela prouvait donc que c'était une préfète courageuse et pas du tout lamentable et feignante. Les deux jeunes femmes commençèrent à discuter. Hélène fut donc agréablement surprise que sa préfète,par signe de politesse et de courage,voulait bien accorder quelques minutes pour parler à l'une de ses élèves de Serpentard,meme aux environs de 22h00. Hélène,contente,répondit à la question que sa préfète lui demanda.

~ He bien je suis Hélène Wilden en 4 eme année.

Juste après qu'Hélène eut finir de prononçer la courte réponse,elle fut surprise. Leya saisit sa baguette de manière à faire apparaitre du chocolat chaud,de la creme et des biscuits. En plus d'etre courageuse,la préfète était gentille. Elle proposa meme à Hélène une tasse remplie de chocolat chaud recouvert de creme fouettée. Hélène entendit son ventre gargouiller et chanter la faim. Elle remercia tout d'abord Leya d'un grand sourir,puis lui dit amicalement avant de déguster son chocolat et un biscuit.

~ Merci Leya

Hélène apporta la tasse de chocolat à ses lèvres. Le chocolat lui brula ses lèvres. La jeune fille recula alors sa tasse de chocolat,puis souffla légèrement dessus afin de refroidire le breuvage. Elle attendit quelques secondes,puis saisit un biscuit qu'elle trempa dans le chocolat maintenant tiède. Elle croqua dans le biscuit puis en mangea la moitiée. Découvrant qu'il était assez bon,elle croqua le reste qu'elle mit dans sa bouche. A 22h00,il était toujours agréable de boire un bon chocolat chaud en compagnie d'une personne forte sympathique. Hélène fut donc contente de ne pas s'etre endormie tout de suite dans son dortoir,comme à l'habitude de chaques soirs. Bientot,les gargouillemen étranges provenant du ventre d'Hélène disparurent. La blondinette but doucement le chocolat,qu'elle trouva déliceux. Elle en profita pour remercier sa préfète en lui faisant quelques sourirs par moments. A ce moment là,seulement la vieille pendule résonnait dans les cachots,ainsi que les flammes qui mangeaient les buches de la cheminée. Les deux jeunes filles étaient silencieusement entrain de boire leur tasses. Après avoir but la moitiée de sa tasse de chocolat,Hélène leva la tete et regarda Leya qui lui posa une question. Hélène lui répondit.

~ Je crois que oui,j'ai fait un cauchemard assez éffrayant. Tu veux que je te raconte ?

Hélène attendit patiemment la réponse de Leya. La jeune fille grignota un second biscuit qu'elle fourra dans sa bouche. Elle but une gorgée de chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
| En compagnie d'une ombre menaçante | Bon RP svp. Empty
MessageSujet: Re: | En compagnie d'une ombre menaçante | Bon RP svp.   | En compagnie d'une ombre menaçante | Bon RP svp. EmptyDim 3 Déc 2006 - 3:00

La préfète prit elle aussi une petite gorgée de chocolat chaud, mais se brûla les lèvres également, elle souffla sur le chocolat. Leya adorait le chocolat chaud avec de la crème sur le dessus, parfois, on pouvait voir une « moustache » de crème autour de sa bouche, ce qui la faisait toujours un peu rire. Elle prit un biscuit et le grignota. Elle sourit à la jeune élève qui était devant elle. Elle s’appelait donc Hélène Wilden. Un joli prénom. Il sonnait bien avec son nom de famille, cela rimait ensemble^^.

La chaleur du feu procurait une telle sensation dans la grande pièce sombre. La lune éclairant quelque endroit de la salle. Leya avait fini son biscuit, et elle but une seconde gorgée du chocolat chaud, dont la crème avait presque toute fondu. Elle déposa sa tasse sur la table, et se passa la main dans les cheveux. Elle fit une grimace quand elle remarqua un swing gomme collé dans le bas de ses cheveux. Elle l’arracha du mieux qu’elle pouvait, gardant toujours son calme. C’était sûrement un des premières années qu’elle avait rencontré se soir, marchant dans les couloirs, essayant de se sauver par des passages secrets que Leya les connaissait déjà presque tous. Elle se dit qu’elle allait prendre sa douche demain. De toute façon, le swing gomme avait presque toute disparut. Elle eut un petit sourire à Hélène.


~ Je crois que oui, j'ai fait un cauchemard assez éffrayant. Tu veux que je te raconte ?

Le charment sourire de la préfète s’afficha de nouveau. Elle était amicale avec ceux qu’elle aimait bien, avec ceux qui ne se jouait pas d’elle. Quand elle faisait sa ronde de préfet, elle devait punir les personnes qui déviaient les lois. C’était pour ça, que des Serpentards ne l’aimaient pas du tout. Elle faisait son travail, comme la plupart des préfets. Même si cela lui fendait le cœur de punir les Serpentards, car, comme la plupart, elle voulait gagner la coupe des quatre maisons. Mais elle ne pouvait pas faire de faveur…

Elle regarda Hélène, plongeant son regard amical dans les siens. Elle regardait toujours les personnes droit dans les yeux quand elle leur parlait. Car cela prouvait qu’elle écoutait vraiment la personne à qui elle s’adressait.


- Bien sur.

Dit-elle à voix basse pour ne pas réveiller les autres personnes, car elle venait d’entendre un bruit de pas, venant du dortoir des garçons.

Elle se rappelait des cauchemars qu’elle faisait. Celui avec ses parents, ou elle vit sa sœur Miranda, assassiné ses propres parents, et son propre frère. Mais d’après Eva, Kendall serait toujours vivant. Elle ne l’avait pas encore vue, mais elle contait bien le revoir. Elle voulait juste se prendre un peu de temps, le temps de réfléchir à sa vie.

Elle se dit qu’elle devrait bientôt revoir Eva, cela faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas revue. Même si elle restait dans le même manoir, elle n’y allait pas tous les jours. Car Eva travaillait pour le ministère comme Ministre de la Régulation des Créatures Magiques. La prochaine fois qu’elle avait des vacances, elle et Eva voulait fêtée avec des bons amis. Leya se dit qu’elle pourrait évité Hélène. Voudrait-elle venir ?


- Moi et Eva, mon amie qui reste avec moi au manoir, on va bientôt organisé un party, voudrait-tu venir ?

Sourit-elle à Hélène. Après quelque seconde de son invitation, elle se prit une autre biscuit et le dégusta. Elle reprit sa tasse, maintenant tiède et en but une longue gorgée. La théière était toujours là, au cas qu’elle voudrait en reprendre.


(Est-ce que mon rp est bien??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
| En compagnie d'une ombre menaçante | Bon RP svp. Empty
MessageSujet: Re: | En compagnie d'une ombre menaçante | Bon RP svp.   | En compagnie d'une ombre menaçante | Bon RP svp. EmptyDim 3 Déc 2006 - 12:32

Hélène finit par finir sa tasse remplie de chocolat. Ayant apprécié ce petit " gouter " la jeune fille avait épongé la tasse du chocolat. Pas une seule goutte de chocolat ou de creme de restait. Hélène toussota légèrement,ayant but assez vite le breuvage. Elle se racla légèrement la gorge de façon à faire passé la gorgée de chocolat but de travers. Hélène regarda Leya, qui lui répondit qu'elle voulait bien écouter le récit du cauchemard. Hélène se prépara à aborder le sujet. Son visage devint tres pale,mais elle réussit à prendre le courage de décrire le cauchemard qu'elle avait fait. Elle ouvrit la bouche,resta muette pendant quelques secondes,mais finit par parler d'une voix tremblante.

~ J'ai cauchemardé d'un cauchemard ridicule,mais qui m'a fait trembler de peur.

Elle alligna à peine quelques mots,mais Hélène se plongea dans ses pensées,essayant de retrouver les moindres détails de cet affreux cauchemard,afin de l'expliquer le plus clairement possible à Leya. Hélène se souvint immédiatement lorsque le mot " clown " traverssa son esprit. Un mot bete et banal,mais qui réussit à faire trembler de peur une 4 eme année à Serpentarde. Incroyable,mais vrai. Hélène ferma les yeux quelques instants et se souvint.

. . . . .. . . . . . . . .. . . . . . . .. . . . . . .. .

Un mercredi,la neige tombait et le silence reignait dans la foret Interdite du monde magique. Hélène regardait tristement la fenetre de son dortoir,gelée par la glace et le verglas. Personne et aucuns bruits se fit entendre,le chateau semblait désert. Hélène n'était pas rassurée du tout. Il n'y avait pas Morgane Collignon,Ely Heileen Davis ou encore Padmée Skywalker à ses cotés afin de la rassurer. Depuis un dispute entre son copain,Hélène avait commençé à sombrer dans le noir. Ainsi,la drogue était apparut dans sa vie,tout comme le desespoir. Ne sachant que faire a part regarder betement les nuages du ciel,Hélène sortit de son dortoir,mais elle vit un clown sur pieds,la regardant d'un sourir joueur mais glacial. La jeune fille crut réver,et n'y preta guere attention. Elle contourna le jouet. Mais,le jouet prit vie. Sortant un petit cutter,il le planta dans la jambe de la jeune fille qui cria de douleure. Son pied était en sang,elle tomba sur le sol ne pouvant marcher. Soudain,un autre jouet au nez rouge apparut. Sortant maintenant un vrai couteau,il entailla la joue du visage d'Hélène,pleurant et suppliant d'arretter. Un autre clown apparut,une hache en main. Il trancha cett fois la gorge d'Hélène,qui mourrut de douleur. Le sang se disperça dans la salle,un étang rouge apparut. Hélène devint fantome,mais personne ne put la voir. Elle souffrait chaque jours en voyant les élèves de Poudlard la chercher de vue.

. . . . .. . . . . . . . .. . . . . . . .. . . . . . .. .

~ J'ai cauchemardé de sortes de mini-clown armés de différentes armes. Il y avait 3 clown. Le premier m'enfonça un cutter dans le pied,le second m'ouvrit la joue et le dernier me trancha la gorge. A a fin de mon cauchemard,je devint un fantome invisible aux yeux des autres.

Hélène était pale,tres pale. Elle tremblait un peu beaucoup meme. Pour éviter de repensser à ce cauchemard,Hélène se resservit une nouvelle fois de chocolat et de creme fouettée. Hélène verssa une bonne cuillere de creme sur le chocolat. Elle but une gorgée du chocolat chaud tout en dégustant un bon biscuit. Leya lui posa une question,Hélène l'écouta attentivement. Il sagissait d'une fete organisée par Leya et par son amie,Eva. Hélène ouvrit grand les yeux. Elle demanda intriguée et surtout impatiente de savoir la réponse ...

~ Eva ?? EVA ?! Eva Langdon ?

Hélène posa subitement sa tasse de chocolat sur la table,faisant tout de meme attention à ne pas abimer les biens de sa salle commune. Hélène attendit la réponse de Leya,qui semblait assez étonnée de voir Hélène dans cet état.

[ Bin vii ! Ton RP il est très bien ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
| En compagnie d'une ombre menaçante | Bon RP svp. Empty
MessageSujet: Re: | En compagnie d'une ombre menaçante | Bon RP svp.   | En compagnie d'une ombre menaçante | Bon RP svp. EmptyDim 3 Déc 2006 - 21:41

Leya avait remarqué la blancheur d’Hélène lorsqu’elle lui rencontra son cauchemar. Cela avait du être bien pénible pour que celle-ci est peur des clowns. Elle ne pu pas comprendre la signification du rêve. La préfète avait fini sa tasse de chocolat chaud, elle sen versa encore, et se mit un tas de crème fouetter sur le dessus, avant de prendre un autre biscuit.

- En faite, le rêve fait souvent allusion à ce que tu as vécu durant la journée. Tous ce que l’on voit dans un rêve, c’est ce qu’on a vu durant la journée. On rêve tous les jours, même si on ne s’en souvient pas, on rêve toujours. Les rêves dure que cinq minutes, même si on croirait que cela dure toute la nuit…

Finit-elle par dire entre deux gorgées de chocolat chaud. Elle essaya d’analyser dans sa tête le rêve d’Hélène. Elle avait lu des tas de livres sur l’interprétation des rêves, car cela l’intéressait. C’était aussi pour savoir que signifiait le rêve ou Miranda tuait sa famille, dans le livre qu’elle avait emprunté à la bibliothèque elle avait lu certain passage pour désigner Miranda : « Une personne connue qui cherche à tuer la rêveuse ou une autre personne signifie qu'un conflit souterrain existe avec la personne en question. Il est nécessaire d'élucider certains aspects de la relation entre la rêveuse et celle-ci. Le rêve peut prendre le contre pied d'une réalité qui apparaît idyllique pour montrer des côtés plus sombres et agressifs qui restent cachés mais bien présents. Une prise de conscience de la réalité est urgente. » Elle essaya d’élucider le rêve d’Hélène.

- Ton rêve doit signifier qu’une période personnelle s’achève. Et que le passé doit être laissé derrière soi… Le clown signifie de l’incertitude, de la crainte d’être l’objet de moquerie et de sentiments d’infériorité. Voir un clown peut signifier une séparation. Etre un clown signifie que tu ne seras pas compris de tes amies…


Elle laissa tombé un soupir. Elle pensait avoir tous dit sur la signification des rêves. Elle prit une autre gorgée de chocolat chaud.

- J’ai eue des cours de soir sur l’oniromancie, quand j’ai eue un cauchemar assez maléfique…

Leya lui demanda si elle voulait venir faire un party au manoir. Mais sa réaction fut assez surprenante. Cette dernière semblait connaître Eva. C’est sur qu’en étant mangemorte, elle ne serait pas passer inaperçu auprès des jeunes Serpentards. Leya avait, elle-même décider de ne pas l’être. Elle ne voulait pas suivre la voix de ses parents, et de finir comme eux. Pourquoi mourir à faire le mal ? Quand il n’y a qu’une chance de vivre ? Certain ne semblait pas avoir la même opinion des mangemorts, et des aurors. Leya ne voulait être ni un, ni l’autre. Elle voulait juste être elle-même. Elle n’aimait pas se faire donner des ordres, elle ne voulait suivre personne, elle voulait suivre sa propre voix, au lieu de celle que ses parents avaient choisi pour elle.

Elle soupira. Que devait-elle dire ? Mentir ? Ce qui n’était pourtant pas son genre. Eva avait-elle fait du mal à Hélène ? Une question à poser à celle-ci, lorsqu’elle la verrait. Elle remarqua qu’Hélène avait déposé sa tasse de chocolat, on pouvait voir la fumé s’en dégagé tranquillement. Le feu de la pièce semblait bientôt s’éteindre. Quand Leya regarda sur l’horloge de la pièce, celle-ci annonçait bientôt 23h. Cela faisait déjà une heure qu’elle était entrée ? Étonnant que le temps passe si vite !


- Vous vous connaissez ?

Demanda Leya curieuse et étonner que celle-ci semble la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
| En compagnie d'une ombre menaçante | Bon RP svp. Empty
MessageSujet: Re: | En compagnie d'une ombre menaçante | Bon RP svp.   | En compagnie d'une ombre menaçante | Bon RP svp. EmptyLun 4 Déc 2006 - 17:40

[ J'édite des que l'inspiration vient | En compagnie d'une ombre menaçante | Bon RP svp. 2869511017 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
| En compagnie d'une ombre menaçante | Bon RP svp. Empty
MessageSujet: Re: | En compagnie d'une ombre menaçante | Bon RP svp.   | En compagnie d'une ombre menaçante | Bon RP svp. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser