-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Quéro Chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Quéro Chan Empty
MessageSujet: Quéro Chan   Quéro Chan EmptySam 25 Nov 2006 - 17:05

I - Etat Civil


Nom :
Chan

Prénom(s) :
Quéro

Date de naissance : (nous sommes en 2000)
22.01.1990

Origine : (moldue, moitié, sang pur)
Sang pur

Année souhaitée :
Premiere année


II - Description


Physique :
Quéro est vraiment un beau gosse, personne ne peut le nier, mais il n'est pas trés sociable!
Il est de taille moyenne, il mesure 1m60 pour 46 kilos.
Au niveau de sa carrure, il est svelte, mais musclé... ( un minimum pour son âge )
Il a des cheveux roux, mi-long, qu'il coiffe trés rarement... ( Sauf pour les grandes occasion! )
Ses yeux sont noir, et prennent une teinte rougeâtre selon son humeur...
Style vestimentaire habituel : Il aime bien s'habiller avec des vêtement qui le mette en valeur.


Qualités :
Quéro est un beau garçon et ne laisse pas tous le monde indifférent... Il est classe...
Il est compréhensif et à l'écoute des gens qu'il aime...
Il est timide ( si on peut considérer ça comme une qualité... ).
Il est doux, gentil, est aime s'amusé...
Il sait rester serieux quand il le faut...
Il est courageux...
... etc et je crois que c'est tous...



Défauts :
Le principal défaut de Quéro est qu'il est très influencable...
Il est timide, et ne se dévoile que quand il est avec les gens qui l'aime...Donc peut sociable ce qui lui vaut des mises à l'écart répétitive...
Il est impulsif, impatient, gourmand...
Et il est trop possésif...

Ce qu'il/elle aime :
Quéro aime le chocolat! Quéro Chan 3906497052
Il aime lire, le sport, dormir, son lit, se battre pour rigoler avec ses amis, l’aventure, apprendre, manger…
Il veut toujours du neuf, il n’aime pas rester dans le monotomne…
Il aime sa famille plus que tout, et le peu d’amis qu’il a…
Quand Quéro est seul, il aime regarder la pluie tomber… Il ne sait même pas lui, d’où lui est venue cette envie de regarder la pluie tomber, à chaque fois qu’il pleut…


Ce qu'il/elle n'aime pas :
Quéro n’aime pas rester dans le monotone… il veut toujours du neuf…
Il n’aime pas que les choses se règle par la violence… Il est plutôt du genre à discuter avant d’en venir au poing…
Il n’aime pas sa belle mère…, il n’aime pas la couleur rose… Depuis sa plus jeune enfance, Quéro ne peut supporter le son de la flûte.
Il deteste marcher... et adore se plaindre... à longueur de temps!

Son rêve et ses ambitions :
Il rêve d'un monde où régne la paix.
Il a plusieur ambitions... Il aimerait devenir auror, ou travailler dans le ministère de la magie, ou bien il aimerait travailler dans le personnel de Poudlard...



III - Informations complémentaires


Options choisies en 3e année : (Uniquement 2 options au choix parmi : Divination, Soins aux Créatures Magiques, Arithmancie, Astronomie, Etude des Runes, Etude des Moldus)


Options poursuivies en 6e année : (Deux, une ou aucune option parmi les deux que vous avez choisies en 3e année)


Notes aux BUSEs : (Seulement si vous êtes en 6e/7e Année... ATTENTION ! Les notes en dessous de A montreront les matières que vous ne poursuivez pas en 6e/7e année)


Baguette :
Elle est en bois de chêne, et contient une plume de phoenix.
Elle mesure 25 centimètre et elle est très flexible.


IV - Histoire
Quéro naquit une nuit pluvieuse de Janvier.
A cet époque là, la vie était déjà dur, et ses parents avaient des moyens trés restreins, ce qui dû contraindre ses parents de l'abandonner...
Ils laissèrent Quéro à ses grands parents alors qu'il n'avait que 3 mois...

Les années passerent, mais Quéro était trop petit pour comprendre la misère dans lasquelle ils se trouvaient... pour lui, tous cela était normal...
Quand il atteignit l'age de 5 ans, ses grands parents, le firent rentrer à l'école...
Il fût toujours mis à l'écart car ses camarades de classe lui disaient sans cesse qu'il était différent...
Quéro pensa naïvement que c'était à cause de sa beauté... ( Il s'est toujours trouvé trés moche! )

Ses grands parents décidèrent alors de déménager dans un petit village où ils pensaient pouvoir vivre paisiblement...

Le jour de l'anniversaire de Quéro ( l'année de ses 11 ans )... Des choses très étranges mais positive vinrent troubler cette journée...
Au moment où il s'appréttait à souffler ses bougies... un hiboux grand duc vint s'écraser contre la fenêtre de la cuisine, une lettre dans le bec...
Cette lettre lui annoçait qu'il était inscrit et admis à poudlard, une préstigieuse école pour les jeunes sorciers...







V - Hors-Jeu


Votre âge : 13 ans


Comment avez-vous trouvé le forum ?
Je suis tombée par hasard sur le forum d'une amie... ça m'a bien plus... et comme je suis grand fan d'HP j'ai recherché un forum sur Harry Potter ce qui m'a conduit ici! :oop:


Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006 - 23:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quéro Chan Empty
MessageSujet: Re: Quéro Chan   Quéro Chan EmptySam 25 Nov 2006 - 20:53

Bienvenue sur mmhp !
J'espère que tu t'amuseras bien ici ^^
Juste un truc.. c'est ta signature, je pense que tu devrais la réduire un peu parce qu'elle est vraiment trop grande. (Dimensions maximum autorisées : 200 pour la hauteur, 550 pour la largeur)
Voili-voilou ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quéro Chan Empty
MessageSujet: Re: Quéro Chan   Quéro Chan EmptySam 25 Nov 2006 - 21:55

Hum ça a l'air pas mal ^.^ !! Et comme dit Madie faudrait réduire ta signature !!
Sinon je pense qu'il faudrait rajouter des lignes à ce qu'il aime/ n'aime pas ! Et éviter de tricher en revenant à la ligne après chaques fins de phrases !!! Evil
Et j'ai oublié de préciser qu'il te fallait signer le réglement !!

A part ça ===> BIENVENUE !!! :pom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quéro Chan Empty
MessageSujet: Quéro Chan   Quéro Chan EmptySam 25 Nov 2006 - 23:18

Merci pour vos conseils... Je vais essayer de redimensionner ma signature... sinon... bah je ne la mettrais plus ou je la changerais!

Bye....





Quéro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quéro Chan Empty
MessageSujet: Re: Quéro Chan   Quéro Chan EmptyDim 26 Nov 2006 - 0:18

Bienvenue mister ! Quéro Chan 2869511017

En ce qui concerne ton problème de signature, no problem, j'l'ai redimensionnée (va faire un tour du côté de tes MP Quéro Chan 4021931481 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quéro Chan Empty
MessageSujet: Re: Quéro Chan   Quéro Chan EmptyDim 26 Nov 2006 - 17:54

Bienvenue à toi! Le choixpeau ne devrait pas tarder à faire un détour par ta présa Quéro Chan 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quéro Chan Empty
MessageSujet: Quéro Chan   Quéro Chan EmptyDim 26 Nov 2006 - 23:28

Bah merci à tous pour votre acceil!

J'ai hate que le choixpeau magique... me dise dans quelle maison je suis XD

J'vais être patient...

Bisous à tous! [ n3n Si vous les acceptez bien sur XD]


__________________________________________

Quéro Chan
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
PNJ
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/11/2005
Parchemins : 1230
Points d'activité : 52
Quéro Chan Empty
MessageSujet: Re: Quéro Chan   Quéro Chan EmptyMar 28 Nov 2006 - 18:02

GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Quéro Chan Empty
MessageSujet: Re: Quéro Chan   Quéro Chan Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser