Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Kit pour Bethany <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Kit pour Bethany <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Bethany <3   Kit pour Bethany <3 - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 18:51

Pour que ton avatar soit d'une taille normale, tu dois mettre le lien de l'ava dans Lier l’Avatar à partir d’un autre site Kit pour Bethany <3 - Page 2 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Kit pour Bethany <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Bethany <3   Kit pour Bethany <3 - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 21:58

Ça me marque ça:

Citation :
La taille de l’image est supérieure à la limite de 150x200 pixels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Kit pour Bethany <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Bethany <3   Kit pour Bethany <3 - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 10:30

A mon avis tu ne mets pas dans la bonne case, parce que moi pas mal de vava que je fais font 175x230... Alors bizarre Kit pour Bethany <3 - Page 2 1070527147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Kit pour Bethany <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Bethany <3   Kit pour Bethany <3 - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:06

Rahhh, ça ne marche pas ! Je ne comprend pas pourquoi !
Le forum ne m'aime pas ! :stress:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Kit pour Bethany <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Bethany <3   Kit pour Bethany <3 - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:23

J'ai déjà eu ce problème pour un autre forum, essaye d'enregistrer l'image sous ... puis pour la rentrer dans ton profil fait parcourir ! Normalement ça devrait marcher à moins que tu ne l'ai déjà fait :suspect: Bon sinon ..... essaye de réduire la dimension de l'image !! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Judith E
Tell me who you are...
Kit pour Bethany <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Bethany <3   Kit pour Bethany <3 - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 10:18

[ Mode Amy ON ]

J'ai vu dans un message précedent que tu disait que je t'avais promis un kit ben il est déja posté Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Kit pour Bethany <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Bethany <3   Kit pour Bethany <3 - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 3:23

Oh bahh, merci tout le mondeee ! :luuv:
Je crois qu'on peut clore ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Kit pour Bethany <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Bethany <3   Kit pour Bethany <3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser