Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Trailer de HP5 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Trailer de HP5 !!! Empty
MessageSujet: Trailer de HP5 !!!   Trailer de HP5 !!! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 1:00

Si vous ne l'avez pas encore vu, le voici.


Il est un peu court mais bien tout de même Trailer de HP5 !!! 2869511017


http://www.jeromeparis.com/blog/index.php?2006/11/19/525-premieres-secondes-teaser-trailer-d-harry-potter-5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Trailer de HP5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Trailer de HP5 !!!   Trailer de HP5 !!! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 11:39

Hu hu je l'avais déjà vu.. Bon à part que je trouve Daniel moche dessus, sinon ça à l'air pas trop mal^^ Bon bien sur, je préfère toujours les livres, puis d'ailleurs j'imaginais pas du tt Ombrage comme ça O_O


Qu'est ce que vous en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Trailer de HP5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Trailer de HP5 !!!   Trailer de HP5 !!! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:19

Hiii trop bien ! Moi aussi je préfère largement les livres aux films... Le truc c'est qu'à chaque fois le trailer est bien et le film..... (pas taper moi ^^)
Je languis trop la sortie du livreuuuh ! Au passage quelqu'un saurait pour quand il est prévu à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Trailer de HP5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Trailer de HP5 !!!   Trailer de HP5 !!! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:21

Pas mal ^_^.

Il à l'air beaucoup plus réussis que le Quatre ^^

Ca promet tuka ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Trailer de HP5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Trailer de HP5 !!!   Trailer de HP5 !!! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:30

Ouaah !! j'avais déja vu les dix secondes, mais la.... WOW !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Trailer de HP5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Trailer de HP5 !!!   Trailer de HP5 !!! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 20:02

Waouhh, j'ai bien hâte de voir ce film ! Bien que, pareillement à vous, j'adore bien mieux les livres (d'ailleurs, je devrais les relires en entier, y'a des détails qui m'échappe, malgré la lecture de l'encyclopédie de HP... LOL). Mais bon, moi les films je vois ça comme un divertissement. J'aime autant mieux ne pas me faire d'idée. Si on se fit à l'histoire du livre, c'est certain que le film va parraître vide et que l'on va manqué des détails. Mais c'est impossible de faire un film qui copie intégralement les livres. Et de toute façon, la série de film de Harry Potter est une adaptation, uniquement. Il n'ont et n'auront pas le choix de couper des détails. C'est dommage, mais c'est la magie du cinéma ! Trailer de HP5 !!! 1070527147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Trailer de HP5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Trailer de HP5 !!!   Trailer de HP5 !!! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 21:38

Oui je l'avais vu sur MSN, le trailer est bien, espèrons qu'une fois encore il ne nous conduise pas sur la mauvaise route! Je suis préssé de le voir mais il ne sort qu'en Juillet 2007... C'est dans trop longtemps XD


Pour le Livre, je sais plus qui a posé la question mais je réponds XD, on ne sait pas, il n'y a aucune date précise! JK ROwling prends sont temps pour l'écrire elle veut vraiment faire les choses bien , même si elle ... Connnait déjà la fin.. :bad: ... Enfin bref ... En plus avec l'arrivé de sa petite Mackenzie, elle prends plus de temps donc je pense qu'on peut encore attendre au moins 1 an voir 1 an et demi... Mais moi Même si j'ai envie de savoir la suite et la fin, je me dis que je ne suis pas préssé de la savoir, car après tout sera fini... Trailer de HP5 !!! 3781591697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Trailer de HP5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Trailer de HP5 !!!   Trailer de HP5 !!! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 21:44

Ca regroupe beaucoup de photos déjà vu. Mais je dois avouer qu'il est plutôt bien fait sur ce qu'on a vu.

Cependant, il ne parviendra jamais à être aussi bien que le livre. Franchement c'est abusé ils ont enlevé plein de trucs, pour bien comprendre certains se retrouvent obligés de lire les bouquins. C'est peut être bien pour les ventes de livres mais la qualité de l'adaption des films est de plus en plus médiocre.

Après il faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Trailer de HP5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Trailer de HP5 !!!   Trailer de HP5 !!! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 21:52

Oui mwa aussi en même temps je suis trop impatiente d'être au 7 et en même temps j'ai pas envie parce qu'après comme tu dis chris.. ca sera finis Trailer de HP5 !!! 3781591697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Trailer de HP5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Trailer de HP5 !!!   Trailer de HP5 !!! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:10

Pas sur! Car J.K Rowling ne dément plus la rumeur d'une suite après le septiéme volet.

Mais bon si elle le fait c'est vraiment par amour de ses fans. Parce que l'argent maintenant c'est plus le motif, après tout c'est la femme la plus riche d'Angleterre. Moi je dis, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Trailer de HP5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Trailer de HP5 !!!   Trailer de HP5 !!! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:35

Merchi Chris (c'est moi qu'avait posé la question lol)
Personnellement j'y crois pas trop à une suite. Ca ne peut pas continuer éternellement, et bien que j'aimerais quand même continuer de lire de nouveaux tomes de notre ptit héros, toutes les bonnes choses ont une fin.. Seul l'avenir nous le dira ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Trailer de HP5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Trailer de HP5 !!!   Trailer de HP5 !!! EmptyVen 1 Déc 2006 - 0:18

Moi, tout ce qui m'interessait, en fin de compte, si il y aurait une suite, c'est de savoir, ce qui arrive... environ 10 ou 20 ans plus tard. Mais bon, sachant que JK Rowling va faire une sorte de résumé de l'avenir à la fin de son livre (il me semble, elle va dire ce qui se passe avec Harry, Ron, Hermione et compagnie comme à la fin de certains films), je trouve que ça ne servira à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Trailer de HP5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Trailer de HP5 !!!   Trailer de HP5 !!! EmptyVen 1 Déc 2006 - 15:51

Devon je te reprends sur un point, Jk a bien démentit le fait qu'elle ferais une suite de Harry Potter, d'ailleurs c'est ce qui a fait naître les histoire du style, elle va tuer Harry afin d'être sur que son " fils" ne soit pas repris plus tard et qu'elle n'aura donc pas de possibilité de continuer! Ce qu'elle ne dément pas, c'est qu'elle va bien continuer à écrire des Romans, maintenant on ne sait pas trop ce qu'elle nous reserve...

En ce qui concerne les films, les scénarios sont écris de manière à reprendre l'histoire comme dans les précédent, et tout en restant un maximum compréhensible! Nous qui avons lu les livres trouvont certaint détail incompréhensible dans le films car nous nous bassons justement sur les livres, ce qu'il ne faut pas faire! Jk travail avec les scénaristes et si un détails est supprimer alors qu'il est important pour la suite, elle le fait remarquer!
Je pense que la meilleur façon de voir les films, c'est quasiment d'oublié le bouquin, ce qui est assez difficile en soi. Mais n'oublions pas que Jk mets tellement de détail et de petit indice qu'il est totalement de faire quelque chose de vraiment parfait en film a moins de crée pour chaque livres deux voir trois films! Moi je pense qu'il faut s'attendre à un choc pour le 5, car le livre et bien plus gros que le 4 et déjà tellement de détails on était enlever alors là sa va être encore pire. Ne vous attendez pas à voir Harry Potter et l'odre du phénix ( le livre) en film car ce ne sera qu'une adaptation de 2h ou 3h je sais plus du livre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Trailer de HP5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Trailer de HP5 !!!   Trailer de HP5 !!! EmptyVen 1 Déc 2006 - 15:59

Pour ma part, ce qui me dérange dans les films ce ne sont pas forcément les détails parce que, comme tu dis Chris, c'est évidemment normal que beaucoup de détails soient supprimés. C'est plus général, je ne sais pas comment dire. L'histoire d'un sorcier qui va dans une école de magie, qui lutte contre un mage noir super puissant qui a tué ses parents etc etc, c'est plutôt enfantin quand on regarde mais JK Rowling a réussi avec brio à en faire des romans destinés non seulement aux enfants mais également accessibles aux adultes et ce n'est pas rien ! Malgré ce, pour ce qui est des films, je trouve qu'ils font beaucoup trop gamins, même si ils font ce qu'ils peuvent pour le rendre crédible et que les effets spéciaux sont surprenants. Menfin ce n'est là encore que mon avis Trailer de HP5 !!! 3373612400
Revenir en haut Aller en bas
Judith E
Tell me who you are...
Trailer de HP5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Trailer de HP5 !!!   Trailer de HP5 !!! EmptyVen 1 Déc 2006 - 18:49

Perso , j'aime bien les films ... Même si c'est vrai que les livres sont plus complets je trouve les adpations cinémas vraiment bien ! Certes , il faut pendant 1 h ou 2 h ne plus penser a la version " livre " sinon on se " pourrit " le moment . En plus a la fin du Trailer il mette la date de sortie Trailer de HP5 !!! 3373437383 C'est le jour de mon anniv' ... C'est vraiment un cadeau ^ ^ ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Trailer de HP5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Trailer de HP5 !!!   Trailer de HP5 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser