-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Quand on prend de l'âge...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Quand on prend de l'âge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on prend de l'âge...   Quand on prend de l'âge... - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 14:16

C'est... comment dire.... vieux?

C'est retouché? Exagérer? Éffrayant? J'ai l'impression que quelqu'un les a retouché XD.

Mais sérieux, ils/elles ressemble vraiment à ça? J'imagine qu'avec la tonne de maquillage qu'il mettre sa doit même pas paraître!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand on prend de l'âge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on prend de l'âge...   Quand on prend de l'âge... - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:59

Hu hu je les aime tous sauf celui de Bill Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand on prend de l'âge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on prend de l'âge...   Quand on prend de l'âge... - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 23:30

Bon, j'édite tout ça, normalement tout le monde pourra les voir après^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand on prend de l'âge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on prend de l'âge...   Quand on prend de l'âge... - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 23:35

Malva Stark a écrit:
Bon, voilà, ici, tous les membres sont à fond dans la jeunesse, nous avons tous en moyenne de RPG entre 13 et 20 ans sauf exceptions, mais n'oublions pas que chacun d'entre nous vieillit...J'ai donc repéré ce petit site marrant qui permet de voir quleques stars vieillies:

On va commencer avec la charmente Gwen Stephanie: Quand on prend de l'âge... - Page 2 177512IoQM_w

Puis nous continuons avec la ravissante Monica Bellucci, en d'autres termes notre prestigieuse et adorée CHRIS: Quand on prend de l'âge... - Page 2 177251pUwT_w

nous poursuivons avec Angelina Jolie: Quand on prend de l'âge... - Page 2 177468BGIf_w

Puis Nicole Kidman: Quand on prend de l'âge... - Page 2 177405dIkh_w

Chris Evans: Quand on prend de l'âge... - Page 2 177262bgIF_w

Lindsay Lohan: Quand on prend de l'âge... - Page 2 177442iOQM_w

Notre bon vieux pirate de Jack: Quand on prend de l'âge... - Page 2 177249rXAV_w

Le gentil Frodon Sacquet, après sa quête désespérée de l'anneau: Quand on prend de l'âge... - Page 2 177268jOqn_w

Notre très cher et bien aimé Harry Potter, de plus en plus sexy: Quand on prend de l'âge... - Page 2 177240ChJG_w

Notre gentille Hermione, qui semble avoir pris avec l'âge un faible pour Dracula: Quand on prend de l'âge... - Page 2 177300INqM_w

Jessica Simpson: Quand on prend de l'âge... - Page 2 177247eKmj_w

Hilary Duff: Quand on prend de l'âge... - Page 2 177486lqTP_w

Les juju Olsen: Quand on prend de l'âge... - Page 2 177445AfHE_w

Notre sublime Brad Pitt jardinier: Quand on prend de l'âge... - Page 2 177173QvYU_w

Nathalie Portman: autrement dit notre adorée Jade: Quand on prend de l'âge... - Page 2 177480afHE_w

Sarah Michelle Gellar: Quand on prend de l'âge... - Page 2 177483PuWT_w

Jennifer Aniston: Quand on prend de l'âge... - Page 2 177187LqSP_w

Ewan McGregor: Quand on prend de l'âge... - Page 2 177344QvXU_w

Sarah Jessica Parker: Quand on prend de l'âge... - Page 2 177171OuWT_w

Voilà! Vous pouvez ajouter des commentaires, ou vous amuser à en ajouter d'autres ! Quand on prend de l'âge... - Page 2 3373437383


Dernière édition par le Lun 4 Déc 2006 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand on prend de l'âge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on prend de l'âge...   Quand on prend de l'âge... - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 23:35

Hélas on nevoit rien Quand on prend de l'âge... - Page 2 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand on prend de l'âge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on prend de l'âge...   Quand on prend de l'âge... - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 9:24

Servez vous de internet explorer ça fonction avec!!!!


En tout cas moi je n'imagine pas du tout Monica et Chris comme ça en veillissant! TT

Mais la magie de Poudlard m'empêchera de veillir Quand on prend de l'âge... - Page 2 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand on prend de l'âge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on prend de l'âge...   Quand on prend de l'âge... - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 19:55

Valà, j'ai finit de tout éditer Quand on prend de l'âge... - Page 2 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Quand on prend de l'âge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on prend de l'âge...   Quand on prend de l'âge... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser