Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Sur les marches du grand hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Sur les marches du grand hall 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Sur les marches du grand hall Empty
MessageSujet: Sur les marches du grand hall   Sur les marches du grand hall EmptyDim 3 Déc 2006 - 11:30

Dans l’immense château qu’était Poudlard, en fin d’après midi ou tout les élèves regagnaient leurs maisons pour pouvoir commencer leurs devoirs difficiles, une petite fille se trouvait assise sur les marches, un calpin poser sur ses petits genoux et un crayon gris à la main, elle dessinée tranquillement sur les marches du hall, en écoutant les bruits de pas des autres élèves ravi d’avoir fini leur journée.

Parfois elle relevait la tête de son dessin pour voir les personnes qui parlaient de tout et de rien, et écoutait d’une oreille distraite les potins de la journée. Parmi eux, un élève aurait accidentellement mis le feu à la salle de classe, deux filles se serrer criper le chignon pour un garçon, et la directrice de Poudlard porterai un dentier…

Megan avait toujours adoré écoutait les conversations des autres, c’était l’un de ses passes temps favoris quand elle était avec son frère jumeau… qui était à ses yeux décédé dans un tragique accident… Megan en repensant à son frère jumeau, baissa la tête tristement et reprit son art… Regardant de temps en temps son modèle, afficher sur son avant bras gauche elle s’amusait a le reproduire…
La petite fille ne savait pas vraiment ce que cela représenté, elle était jeune, et c’était un drôle de monsieur plutôt effrayer qui le lui avait fait… ça avait fait mal, mais ça mère lui avait ordonner de ne pas pleurer, donc elle s’était retenue… La petite fille ne comprenait plus rien, on lui avait dit que ça mère était parti rejoindre Charlie, que le vilain monsieur qui lui avait fait ça était aller en enfer et qu’à présent, elle devait être gentille, et ne pas faire de bêtise en attendant que tout redevienne comme avant…

Elle était complètement chambouler… elle regarda la marque, qui de plus en plus l’attiré, elle commençait à être contente de l’avoir… Bien qu’elle ignorait totalement que c’était le symbole des mangemorts…

La marque des ténèbres était en effet, sur l’avant bras de la petite fille… et c’était ce dessin là qu’elle dessiner…

Elle fut tirer de sa contemplation par un élève qui l’avait bousculer assez violement, elle se retourna vers lui qui ne s’était pas arrêter pour s’excuser et lui cracha


« Hey ! Face de vers de terre ! On ne t’a jamais appris à t’excuser ! » Lança Megan fermement

Megan n’avait jamais parler ainsi auparavant, elle était plutôt gentille, mais les événements qu’elle avait vécue l’avait changée complètement. Le garçon se retourna vers elle est bredouilla des excuses et parti assez vite.
Megan haussa les épaules et regarda une personne qui se dirigé vers elle. Elle leva la tête et vit une autre personne qui lui semblait inconnu… C’était en fait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur les marches du grand hall Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches du grand hall   Sur les marches du grand hall EmptyDim 3 Déc 2006 - 12:14

~ Fait pas attention à eux ... Ils ont aucun respect !

Lança Ruby à la jeune fille assise sur les marches du hall . Elle était un peu plus petite que Ruby, et semblait plus jeune que celle-ci . Elle dessinait sur un bout de papier, des choses qui avaient l'air trés jolie . Mais Ruby ne put voir ce qu'était ces dessins . Elle même adorée déssiner, et c'était la deuxiéme personne que la jeune préféte rencontrait qui dessiner ... Mais Ruby n'était que une débutante, et elle ne savait encore que dessiner de simple visage, mais qui, cepandant, n'était pas le plus facile à dessiner ... Le dessin l'aidait a s'enfuir pendant les moments de faiblesse . Elle dessinait ce qu'elle ressentait, ou ce qu'elle désirait ....
En ce moment, la chose qu'elle désirait, c'était de revoir Tom . Cela faisait maintenant longtemps qu'elle n'avait pas eut de nouvelle de son amoureux . Il lui manquait, et elle esperait le revoir au plus vite ....

Ruby regarda le jeune homme s'enfuir au loin, puis elle baissa ses yeux pour les plonger dans ceux de la jeune fille . Ruby ne voyait pas trop dans quelle maison elle pouvait être ... Gryffondor ? Elle n'en savait rien ... Elle lui souria, puis d'une voix aussi douce que auparavant, elle se présenta .


~ Moi c'est Ruby Lucia Wilstorne, je suis la préféte des Poufsouffles . Et ... toi, qui es-tu ?

Demanda t-elle, d'un ton et d'un regard interrogateur . Une nouvelle ? Elle n'en savait rien, mais ce qui était sur c'était que elle ne l'avait jamais rencontrée . Elle resta debout, face à la jeune fille qui s'appretait à lui répondre ....
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Sur les marches du grand hall 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Sur les marches du grand hall Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches du grand hall   Sur les marches du grand hall EmptyDim 3 Déc 2006 - 12:28

Megan regarda la jeune fille qui lui avait adresser la parole. Elle était assez grande pour elle, elle semblait plutôt calme… Et elle portait l’uniforme des Poufsouffles. Megan ne connaissait pas beaucoup de Poufsouffle, mais pour le peux qu’elle en connaissait, elle avait une bonne impression d’eux… L’inverse des Serdaigle, qui pour Megan, étaient beaucoup trop sérieux pour elle.

Megan n’avait pas l’habitude que les élèves de Poudlard s’adresse à elle, étant donné qu’elle n’avait que 9ans, tout le monde la considéré comme une gamine, est la traitée en tel, ce qui agaçait la petite fille, qui était beaucoup plus mature qu’on pouvait le croire. Cela dit, elle était plutôt ravie que la préféte des Poufsouffles s’adresse à elle comme une adolescente et pas comme une petite fille comme tout les autres faisaient…

Mais une chose tracassait Megan, on lui avait dit que pas mal de personne là connaissait étant donné qu’elle avait déjà été élève ici, et qu’elle avait même était professeur… Peut-être que la jeune fille la connaissait déjà ? Peut être qu’elle n’aimait pas Megan quand elle était adulte… La petite fille était tiraillée par toutes ses questions qui lui venait en tête… elle tenta de faire un vide dans ça petite cervelle et se présenta alors gentiment


« Je m’appelle Megan O’Neill, ravi de te rencontrée… » Dit Megan en souriant.

Elle regarda l’élève qui l’avait bousculé disparaître au détour d’un couloir et remis son regard sur Ruby avant de dire


« Moui… j’avais remarquer… Je commençais d’ailleurs à avoir l’impression d’être invisible… » Dit en pouffant de rire la petite fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur les marches du grand hall Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches du grand hall   Sur les marches du grand hall EmptyLun 4 Déc 2006 - 19:25

La jeune fille était assise devant Ruby, qui elle, devant les poches, regardait une derniére fois l'éléve désagréable s'enfuir . Puis, la jeune fille pronnonça son nom : Megane O'neille . Un nom qui n'était pas inconnu au oreille de la jeune Poufsouffle . Pourtant, elle n'avait aucun souvenir de cette petite fille ... Elle se souvenait juste d'un départ, mais cela faisait tellement longtemps ... 3 ans maintenant, et la mémoire de Ruby était trés courte . Si seulement elle la verrais en adulte, peut-être que alors elle se souviendrait . Mais cette enfant, non, elle ne l'avait jamais vu, ni rencontrée .

Elle souria à Megan, puis elle eut un moment de reflexion . elle hésita longuement à lui demander si, auparavant, elle était là . Peut-être que cela avait était un moment difficile, et que Megan ne voulait pas revenir dessus . Mais d'un autre côté, Ruby se devait de savoir qui était cette fameuse Megan, qui lui disait quelque chose . Un air qui ne lui était pas non plus inconnu . Elle souria, puis elle demanda enfin, les mains dans les poches :


~ Ca me dis quelque chose Megan O'neill ... Je me trompe, ou tu êtais bien là auparavant ... ?

Demanda t-elle, incertaine . Elle regarda la place qui était à côté de Megan . Peut-être attendait elle quelqu'un ? Ruby l'ignorait, c'est pour cela qu'elle resta muette pendant la conversation, ne lui demandant pas si elle voulait s'assoir à côté d'elle . Peut-être aussi que la présence de la jeune préféte dérangée Megan ? Ruby écouta la réponse que celle-ci allait lui fournir . Cela l'éclairera mieux sur les soupçons que la jeune Poufsouffle portait ....
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Sur les marches du grand hall 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Sur les marches du grand hall Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches du grand hall   Sur les marches du grand hall EmptySam 9 Déc 2006 - 10:58

Megan soupira bruyamment, tout le monde semblait déjà l’avoir connu, ou du moins entendu le nom de la jeune fille, sans que cette dernière ne le sache. Au début ça l’amusait un peu de savoir qu’elle était assez connu dans l’ensemble du château par les élèves, mais à présent, ça l’énervée plus qu’autre chose.
Elle aurait aimée savoir comment elle était, avant de rajeunir, savoir ce qu’elle était devenue, mais tout le monde lui cachait… Peut-être pour son bien, mais peut lui importait…

Megan était d’ailleurs bizarre c’est derniers temps, elle semblait être assez distante, et très attirer par la marque des ténèbres qui était sur son bras gauche. Pour une petite fille, tant de mystère l’entourant la perturbée, et elle se demandait d’ailleurs si cette marque n’était pas un symbole de son destin, peut-être heureux, ou bien tragique…

La jeune enfant regarda Ruby et lui dit avec une petite grimace amusante


« Bah, d’après ce qu’on ma dit oui… j’avais 19ans… Mais je m’en souviens plus… » Dit Megan en baissant tristement la tête.

La petite fille eut soudain une idée ! Elle ne savait pas ce que représenté cette marque gravée sur son avant bras, mais peut-être que la jeune femme qui se tenait devant elle le savait. Megan releva ses yeux verts émeraude vers Ruby, avec de l’espoir.
Elle se leva et lui demanda d’une voix surexcitée.


« Peut-être que tu peux m’aider ! Est-ce que tu sais ce que cela représente ? » Demanda Megan en s’approchant de Ruby.

La petite fille une fois juste en face de Ruby souleva sa manche et lui montra son avant bras. La marque des ténèbres se trouvait la, très noire , bien voyant. Megan regarda sa marque avant de lever les yeux sur Ruby les yeux plein d’espoir de découvrir peut-être le secret de se tatouage encrée dans la peau de la jeune fille, et qui par moment, lui faisait mal…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur les marches du grand hall Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches du grand hall   Sur les marches du grand hall EmptySam 16 Déc 2006 - 20:52

[ désolée du temps de réponse :oops: ]

Quand Megan eut dit que à l'époque elle avait 19 ans, confirma bien les soupçons de Ruby . Cette derniére se souvenait qu'elle avait été à un de ses cours, sa mémoire ne lui avait, pour une fois, pas joué de tour . Elle souria puis elle leva les yeux pour regarder les quelques éléves qui passaient . Il n'y en avait pas beaucoup, car c'était bientôt l'heure du diner . Mais Ruby n'avait pas du tout faim, contrairement à ses habitudes . Trés gourmande, elle ne loupait pas une occasion pour aller remplir son ventre, mais là, était-ce à cause du manque d'affection qu'elle subissait en ces temps ? Tom lui manquait terriblement, et elle rêverait de le revoir au plus vite ...

La jeune fille leva subitement les yeux vers Ruby, d'un air heureux . Elle se leva, puis elle tira la manche de sa veste, pour montrer une cicatrice : la marque des ténébre . Ruby fit de gros yeux ébaillient . Elle recula même d'un pas, sous le choc . Megan lui demanda se que cela était . Comment lui dire ? Elle devait le savoir, mais rien que en pronnonçant le mot " marque des ténébres " Ruby en avait les frissons . Elle repenssait à sa mére, à sa vie détruite à cause de cela ... A cause des mangemorts, à cause de ses enemis . Ruby passa une main sur ses yeux, pour eseyer de revenir à la réalité . Elle devait lui dire, difficilement, mais elle devait, pour quelle sache .


~ Euh ... Ce ... Cette marque ? Enfin, cicatrice ? Euh ... c'est ...

Une goutte de sueur coula sur son front, devenu maintenant pâle . Pourquoi cette marque faisait-elle autant angoisser la jeune préféte ? Elle les détestait autant ? Visiblement oui . Ils avaient détruis sa vie, et rien que quant elle pensée à eux, une haine folle l'envahissait ...

~ La marque des ténébres . Ca ... répresente les ténébres, c'est eux qui on détruis ma vie ...

Avoua t-elle, naturellement . Elle baissa les yeux, esseyant de se retenir pour ne pas laisser échapper une larme, qui n'était pas voulu . Elle ne voulait pas pleurer pour cela, non, elle avait déjà tant pleuré, que maintenant cela n'en valait plus la peine . Ruby leva la tête, puis elle regarda Megan, qui se tenait devant elle .
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Sur les marches du grand hall 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Sur les marches du grand hall Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches du grand hall   Sur les marches du grand hall EmptyDim 17 Déc 2006 - 12:14

[j’espère que tu vas apprécier ton sort, en même temps ça fait bouger les persos et p’tre sa fera la même chose au forum dans peu de temps Sur les marches du grand hall 3373437383 Et pour le temps c’est pas grave, après tout, j’suis interne donc pas là la semaine !XD]

La petite fille, en voyant l’expression de visage de Ruby lorsqu’elle lui annonça qu’elle avait jadis étais plus âgée, su alors que Ruby avait probablement entendu parler d’elle. Megan ne savait pas si elle la connaissait un peu ou pas, mais cela l’amusait, après tout, les trois quarts des élèves semblaient la connaître à croire que la jeune femme qu’elle était avait marquer les esprits, en bien ou en mal, elle l’ignorait, mais c’était amusant.
D’ailleurs l’envie de lui poser une autre question traversa l’esprit de la petite fille qui la posa sur le champ


« Tu m’as connue ? Quand j’étais grande ? » Demanda la petite fille avec un grand sourire.

Personne ne lui répondait lorsqu’elle posait cette question, certains penser que c’était une mauvaise idée de lui dire, par peur de répercutions sur la jeune O’Neill, d’autres trop surpris d’apprendre que la fillette qu’ils avaient en face d’eux était une personne qui avaient connu…
En clair, tout le monde évitait de répondre aux questions de Megan qui était quelque peu agaçait par cela. Après tout, quel mal y avait-il à répondre à ces questions ? De quoi avait réellement peur les autres ? Etait-elle quelqu’un de méchante ? Plein de question tourbillonnait dans le petit cerveau de la fillette, et rester malheureusement pour elle sans réponse.

Quand Megan montra la marque des ténèbres à Ruby, elle ne s’attendait pas à une telle réaction de la part de son interlocutrice. Elle semblait avoir peur, le sursaut et le recul le fit savoir à Megan. Certes la marque des ténèbres représentait une tête de mort dans lequel un serpent sortait de la bouche. Ce n’était pas vraiment le genre de tatouage qu’on trouvait sur des enfants. La jeune O’Neill regarda Ruby sans comprendre, jusqu'à ce que la jeune femme, ce mis a balbutié quelques mots.

Elles ne comprit pas tout de suite, mais quand Ruby, articula sa deuxième phrase plus clairement, elle comprit enfin… Megan qui au début n’avais pas compris pourquoi Ruby avait dit que les mangemorts avait détruit sa vie, su enfin… Cette marque était la marque des ténèbres, rien que c’est quelques mots rallumait des souvenirs dans la tête de Megan des sortes de Flash apparaissait, et ses souvenir commencèrent à revenir… Et pas des souvenirs glorieux… des souvenirs de mort… Plus précisément, elle entrain d’ôter la vie au couple Skywalker, ou bien elle en compagnie du Lord Noir… Ce n’était que des flashs rapides mais assez pour faire comprendre a la petite fille, qu’elle avait un camp… Megan qui au debut n’avais pas

Cette dernière changea d’un coup de regard, ses yeux vert émeraudes allumait par un petit air malicieux devinrent noir ébène… Ces yeux étaient à présent terrifiants… La petite fille n’était plus vraiment Megan, car elle ne semblait plus avoir d’âme…
Un sourire mesquin, glacial, apparut sur le visage de la petite, et elle prononça d’une voix glaciale qui aurait effrayée une horde de vampire.


« Merci de m’avoir fait comprendre qui j’étais vraiment… » Dit-elle froidement.

Elle regarda autour d’elle puis son regard se reporta sur Ruby…


« Je vais avoir besoin de personne pour m’aider à reprendre ma place… Et tu vas m’aider… » Dit Megan avec un sourire à glacer le sang.

Elle sorti sa baguette, et bien qu’ayant que 9ans, elle avait la même force que quand elle était adulte, du à ses flashs…
Elle pointa sa baguette sur Ruby et dit.


« Impero ! » Prononça-t-elle d’une voix sure

Megan se doutait que Ruby tenterait de résister, mais la petite fille avait été élevée en quelques sortes par le lord et ses sorts étaient tout aussi puissants qu’un mangemort adulte. Megan regarda Ruby et prononça d’une voix traînante.


« Tu vas m’obéir… Je veux que tu trouve Yugikeitero Greyback et que tu me le ramène… » dit-elle en ayant une idée en tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur les marches du grand hall Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches du grand hall   Sur les marches du grand hall EmptyDim 17 Déc 2006 - 17:04

Des petits yeux si innocent, des petits yeux ronds, adorable . Ruby n'aurait pas pensé une seule secondes que des yeux d'enfant pouvaient devenir si machiavelique . Ils étaient à présent devenu noir . Cette marque, la phrase que Ruby avait pronnonçé quelques secondes auparavant avait l'air d'avoir provoqué un grand changement à la petite Megan O'neille . Ce regard, cette voix si glaciale, Ruby ne comprit pas tout de suite se qu'il se passait . Mais quand la jeune fille sortit sa baguette, pour pronnoncer un sortilége, Ruby comprit . Celle-ci ne pouvait plus penser, elle était sous l'emprise de Megan . Ruby n'avait rien vu se faire, Megan était trés rapide .

Des voix, une voix douce, mais à la fois trainante semblait lui parler . La jeune préféte, les yeux grand ouvert, était soumise à Megan . Comment une enfant si adorable, si gentille, pouvait devenir si démoniaque et glaciale ? Pourtant, Ruby avait apprit à ne pas se fier au apparences, mais elle était tombé dans le piége, sans même sans rendre compte .
D'une voix comme endormi, les yeux grands ouverts regardant les yeux emeraude de Megan, elle pronnonça doucement :


~ Yugikeitero Greyback.... je dois chercher Yugikeitero Greyback .... Et je dois te le ramener .... Yugikeitero Greyback

Ne cessa t-elle de répeter . Ruby resta là, en face de Megan, attendant une réponse clair, attendant son feu vert pour partir . Qu'es-ce que Ruby allait faire ? Elle était en train de servir un démon, et elle était surement en train de mettre l'école Poudlard en danger .... [ raaah, j'suis la premiére victime de Megan Evil enfin j'coirs Sur les marches du grand hall 3373437383 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur les marches du grand hall Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches du grand hall   Sur les marches du grand hall EmptyDim 17 Déc 2006 - 18:12

La cloche sonna la fin du cour d'astronomie. Malva regarda les élèves se lever et ranger leurs affaires en discutant joyeusement. Elle avait pasé une heure à prendre des notes, pour son boulot...en effet, il était prévu qu'elle reste à Poudlard pour une semaine, avec son travail, mais finalement, sa mission s'était allongée, et ça faisait deux semaines qu'elle était là. Mais il fallait dire que d'un côté, les recherches avançaient plutôt bien...
Elle rangea ses notes dans son sac à main en cuir de dragon, et après avoir jeté ce dernier sur son épaule, elle sortit de la salle d'astronomie, après avoir avoir échangé quelque mots polis de remerciement avec le professeur Sinistra.
Le temps de sortir, les couloirs étaient déserts. Les élèves étaient partis rejoindre leur nouvelle heure de cour...Malva haussa les épaules. A présent, elle comptait prendre un peu de repos dans la salle commune des Gryffondor.
Soudain, elle entendit des paroles, non loin. Des paroles dites par une personne qui parlait d'une voix étrange, comme hypnotisée. Et il lui semblait connaitre cette voix...même si la personne qui la parlait parlait toujours avec un accent chantant au lieu de monocorde. Prudement, elle sortit sa baguette de la poche de son jean et s'approcha.
C'était bien ce qu'elle pensait...Ruby...sa meilleure amie...elle avait été ensorcelée. La personne était de dos, et la contrôlait, un sourire machiavélique sur les lèvres. Elle semblait ne pas l'avoir remarquée. Sans hésiter un seul instant, Malva pointa sa baguette sur elle et utilisa un sort informulé:


*Incarcerem!*

Les cordes jaillirent et s'enroulèrent à tout vitesse autour du corps de la personne qui tomba par terre, et Malva se précipita vers Ruby et la secoua doucement, comme pour la réveiller du sort sous lequel elle était prisonnière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Sur les marches du grand hall Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches du grand hall   Sur les marches du grand hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser