-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Visite surprise ou Visite funèbre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Judith E
Tell me who you are...
Visite surprise ou Visite funèbre ? Empty
MessageSujet: Visite surprise ou Visite funèbre ?   Visite surprise ou Visite funèbre ? EmptyDim 3 Déc 2006 - 12:17

Une bruissement de cape s'entendait de plus en plus fort dans la rue des Oliviers . Judith Eliza Sanchez était la au milieu de la rue debout , dans une pose de mannequin mortuaire . Elle attendait un doigt dans les passants de son jeans et l'autre sur sa hanche . Un petit top noir serrant et étriqué fesait ressortir sa belle poitrine , il fallait l'avouer . Judith Eliza était belle , même si les traits de son visage avaient durcis , son regard était devenu glacial , impitoyablement froid . Glacial et pénétrant a l'éxtrême . La jeune femme entendit des bruits de pas , c'était eux , eux , eux qui l'avait faite souffrir pendant tant d'années entières pendant 12 ans . 12 ans perdu . Mais maintenant Judith Eliza vivait sa vie , la vie qu'elle avait choisi , une vie de Mangemorte ! Elle alla se " cacher " derrière un poteau , elle voulait garder un effet de surprise . C'est toujours plus amusant ^ ^ ! Derrière le poteau elle heurta un mec visiblement bourré ... Il commença a sourir la collant un peu plus contre le poteau , elle parvint a marmonner quelques paroles ...

~ Espèce d'imbécile ! Je vais être obligée de te faire du mal ! Bien que j'en soit enchantée tu vas finir par me mettre en retard , et ça .... C'est une grave erreur ! ~


Un sourir machiavélique apparut sur ses lèvres fines , creusées par le temps . Elle serra sa baguette dans sa main et le garçon un sourire ironique aux lèvres rigola d'elle en tre deux hoquets , croyant visiblement qu'elle le menaçait avec un bout de baton . " Tu crois ( hic ) me faire ( hic ) peur avec ton ( hic ) baton ? ( hic ) Allez viens ! ( hic ) On rentre a la ( hic ) maison ! " Elle lui sourir et fit un pas en avant .

~ Je n'irais null part ! Et toi non plus d'ailleur ... Avada Kedevra ! ~


Le corps innanimé retomba a terre et Judith Eliza sortit de sa chachette laissant la bas le corps innerte . Elle sourit et alla sonner au n° 45 . Une femme et un homme se tennant par la taille vinrent lui ouvrir malgré l'heure tardive . Ces deux personnes venaient de rentrer de l'opéra apparement compte tenu de l'air aigrelet que fredonnaient doucement le père . Judith Eliza entra sans rien dire claquant la porte derrière elle et jettant aux deux personnes un regard noir de biais . Elle s'assit sur le buffet cassant en même temps un carde représentant une jolie petite fille d'environ 4 ans . C'était Judith Eliza plus petite . Elle ne se laissa pas attendrir par cette vision et empoignit la photo la serrant dans son poing sous le regard effeayé de ses parents .

~ J'ai changé n'est ce pas ? Hé oui ! C'est moi ... Vous m'avez tellement fait souffrir .... Mais maintenant c'est terminé ! ~


Elle sortit sa baguette et froidement regarda son père droit dans les yeux .

~ Toi , Oscar ... Tu n'as jamais que pensé a l'argent ! Mais , a présent il faudra que tu te trouves un job au pays des morts ! Cher père ! ~

~ Avada Kedevra ! ~


Se tournant vers sa mère elle sourit et la regarda dans les yeux .

~ J'aurais préferé vivre avec toi . Toi seule , tu ne m'aurais pas abandonné ! Mais tu n'as rien fait quand papa m'a placée ... Tu vas donc toi aussi payer !~

~ Avada Kedevra . ~


Elle avait tué sa mère avec moins de fougue que son père mais elle l'avait tué quand même . Elle ressortit en courant et 15 rues plus loin elle heurta quelqun ...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser