Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Dortoir n° 3 : Nana, Maria, Elizabeth et Bethany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Dortoir n° 3 : Nana, Maria, Elizabeth et Bethany Empty
MessageSujet: Dortoir n° 3 : Nana, Maria, Elizabeth et Bethany   Dortoir n° 3 : Nana, Maria, Elizabeth et Bethany EmptyLun 4 Déc 2006 - 0:36

Bienvenue dans votre Dortoir mesdemoiselle!

C'est ici que vous passerez votre séjours au sein de l'école!

Dortoir n° 3 : Nana, Maria, Elizabeth et Bethany Erf0dk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir n° 3 : Nana, Maria, Elizabeth et Bethany Empty
MessageSujet: Re: Dortoir n° 3 : Nana, Maria, Elizabeth et Bethany   Dortoir n° 3 : Nana, Maria, Elizabeth et Bethany EmptyLun 4 Déc 2006 - 1:10

Après un week-end chez sa famille adoptive, Bethany était maintenant de retour à Poudlard. Et elle se devait de l’avouer, elle s’était largement ennuyer de sa deuxième maison. Passant le tableau de la grosse dame, elle se retrouva, à nouveau, dans sa salle commune. Quelques autres élèves étaient présents, mais personne ne remarqua son arrivée dans la pièce. S’avançant avec sa valise de voyage, elle s’avança dans la salle jusqu'à l’escalier qui menait à son dortoir. Rendu dans sa chambre, elle déposa sa petite valise juste à côté de son lit et s’y assied. Elle était fatiguée : le voyage n’avait pas été évident. Et alors que le week-end se déroulait à merveille, elle avait eu des nouvelles de son… ancienne famille. Sa vraie famille.

Un matin, un hibou était venu cogner à sa fenêtre. Elle lui avait ouvert, s’attendant à ce que ce soit son exemplaire de la Gazette. Mais ce ne fut point le cas : il s’agissait d’un lettre au saut de l’hôpital Ste-Magouste. Redoutant de ce qu’il s’agissait, elle n’avait pas osez l’ouvrir tout de suite : autant attendre Poudlard. Comme ça, Tyler ne serait pas là pour l’agacer. Même si elle adorait sa présence, elle préférait découvrir le mystère de cette lettre toute seule, et ensuite, peut-être, lui demandé conseil, ou simplement lui demander d’être là pour elle. La salle commune de Gryffondor n’était peut-être pas l’endroit le plus isolée du monde, mais dans le dortoir, il n’y avait presque personne, alors ce n’était pas si grave, non ? Elle pourrait sa lettre tranquillement, sans que personne ne la dérange.

Fouillant dans la poche avant de sa petite valise, elle en sortit une lettre, avec le saut de l’hôpital, qui lui donna un frison dans le dos. Elle ne l’Avait pas encore ouvert qu’elle redoutait déjà la mauvaise nouvelle. L’ouvrant doucement, elle commença alors à lire ce qui lui était adressé dans un langage de plus sornelle.


Citation :
Chère Mademoiselle Seymour,

Nous sommes dans le regret de vous annoncer que votre mère à succomber à une maladie qui nous en encore inconnu, la nuit dernière. Comme nous n’avons eu aucune réponse de la part de l’époux de cette dernière, nous avons communiqué avec vous pour les questions de formalité. Vous serait-il possible de vous présenter, dans le courant de la semaine, à l’hôpital Ste-Magouste ? Merci de confirmer votre présence rapidement.

Madgela Robinson
Médicomage en chef

Elle le savait. Elle l’avait sentit. Sa mère, celle qui lui avait donné la vie, celle qui avait tenté toute sa jeunesse de la protéger contre son père violent. Elle était morte. Disparu. Et son père avait trop honte. Où il ne voulait plus rien savoir d’elle. Elle s’avait que ce dernier avait refait sa vie avec une autre femme, sa sœur ainé lui avait fait savoir. C’était un homme détestable, tout comme son frère cadet, véritable portrait de son père. Il semblait même que ce dernier était comme elle, un sorcier. Il aurait dû être envoyé à Serpentard, mais son sang impur lui assurait un autre sort. *Tant qu’il n’est pas à Gryffondor* songea-t-elle un moment.

Elle resta un long moment, assise sur sa chaise, silencieuse, songeuse, et elle ne se rendit pas compte que quelqu’un l’interpelait. Ce ne fut que lorsque cette dite personne posa sa main sur son épaule que Bethany sursauta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir n° 3 : Nana, Maria, Elizabeth et Bethany Empty
MessageSujet: Re: Dortoir n° 3 : Nana, Maria, Elizabeth et Bethany   Dortoir n° 3 : Nana, Maria, Elizabeth et Bethany EmptySam 9 Déc 2006 - 9:48


[hj: Désolée mais ca va etre petit je suis débutante en matiere de topic!!!]


Nana était entrée dans le dortoir avec sa petit valise et elle vit une de ses colocataires assise sur une chaise, dos a elle, immobile.
Elle s'avanca silencieuse et le resta un long moment, elle attendait que la jeune fille remarque sa presence mais ca ne se fit pas. Elle reflachissa a la maniere de manifester sa presence puis elle posa sa main sur l'épaule de la fille qui fit un bond et se leva.
Nana recullat, il y eu un petit silence qu'elle coupa en disant:

"Désolée de t'avoir fais peur!!!"

Elle marqua un sourir puis elle pris sa valise et ajoutat:

"Je suis Nana une de tes colocataire, elle avanca vers un lit visiblement libre, Je suis en 5eme année et toi?"

Elle engagea la conversation sans trop savoir si cala ne genait pas la jeune fille ...
Elle posa son sac sur le lit et le vida, elle regarda autours d'elle.


*Je met ou mes vetements?*

Elle se tourna vers la jeune fille avec un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir n° 3 : Nana, Maria, Elizabeth et Bethany Empty
MessageSujet: Re: Dortoir n° 3 : Nana, Maria, Elizabeth et Bethany   Dortoir n° 3 : Nana, Maria, Elizabeth et Bethany EmptyLun 11 Déc 2006 - 21:31

maria arriva il allait peut etre se preparer une fete peut êtreelle etait très joyeuse mais sa allait promettre elle adore les fêtes par dessus tout . Elle se rendit a son lit et sortit ses affaires tout en sifflotant un aire, sortit sont sifflet et dit.

"boucher vous les oreille sa va faire très mal"
maria qui était abituer au bruit siffla sa chouette avec le bruit sourd de son sifflet extrement désagréable.
Après quelque minute elle apercu une silhouette c'était sa chouette elle ouvrit la fenêtre et la fit renter, lui donna un "miamiam" hibou pour la félititer de sa rapiditer pour arriver elle referma la fenêtre et caressa sa chouette magnifique a la lueur du clair de lune magnifique lui aussi elle la posa sur le rebort du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir n° 3 : Nana, Maria, Elizabeth et Bethany Empty
MessageSujet: Re: Dortoir n° 3 : Nana, Maria, Elizabeth et Bethany   Dortoir n° 3 : Nana, Maria, Elizabeth et Bethany EmptyMer 13 Déc 2006 - 15:10

Nana se retourna quand elle entendit quelqu'un arriver. La jeune fille leurs dit de se boucher les oreilles, Nana ne comprit pas pourquoi et quand la jeune fille siffla elle comprit rapidement.

"Hey, tu veux me rendre sourde ou quoi?" Beugla-t-elle.

Elle se retourna vers l'autre jeune fille. Elle attendait toujours sa reponse, mais il semblait que la jeune fille n'avait aucune envie de répondre à Nana.

Sur ce Nana retourna prés de son nouveau lit et rangea ses affaires ou elle pu .

Elle remarqua ses deux cages ou il y avait le rat et son nouvel ami le lezard


*Oups je ne lui ai toujours pas donné de nom à lui ...*

Elle ouvrit la cage du lezard et dit:

"Alors ... Comment vais je t'appeller toi?"

Elle reflechit un court instant puis dit:

"Spit!!!Ca te plait?"

Le lezard ne broncha pas, normal pour un lezard non? Puis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir n° 3 : Nana, Maria, Elizabeth et Bethany Empty
MessageSujet: Re: Dortoir n° 3 : Nana, Maria, Elizabeth et Bethany   Dortoir n° 3 : Nana, Maria, Elizabeth et Bethany EmptyLun 18 Déc 2006 - 0:03

[HJ: Pardon d'avoir mit autant de temps ! J'vous aime <3 ]

Bethany ne se rendit pas compte que quelqu’un était entrée dans son dortoir, enfin, c’était relatif, c’était plutôt le dortoir qu’elle partageait avec trois autres filles, pas principalement le sien, même si c’était son lit, ses affaires… afin, passons, ce n’est pas important. Bien entendu, plongé dans l’annonce de cette nouvelle désagréable, Bess ne s’était rendu compte de rien, ce fut quand cette dernière posa la main sur l’épaule de la jeune fille de Gryffondor, que celle-ci se rendit compte d’une présence. Par contre, elle sursauta, c’était inévitable. L’inconnue s’excusa de lui avoir fait autant peur. « Oh, ce n’est rien. » précisa-t-elle, afin de ne pas lui faire croire qu’elle ne l’aimait pas, ou quelque chose dans ce genre.

Cette dernière se présenta. Nana Ruinet, élève de 4e année (c’est ce qui est écrit dans ton titre, au dessus de ton nom !). Elle continua et Bess découvrit que cette jeune fille allait partager le dortoir avec elle. « Je suis enchantée, Nana. Je m’appelle Bethany Seymour, élève de sixième année. Est-ce que tu connais les autres filles qui seront dans notre chambre ? » lui demanda-t-elle, essayant de faire naître une possible conversation. Bess constata que cette dernière semblait un peu perdue, cherchant un peu où mettre ces choses. « La plupart des lits sont libres, je suis la première arrivée. Tiens, tu peux prendre celui qui est voisin au mien. C’est celui-là ! » fit-elle en pointant celui près de la fenêtre, celui qui avait d’ailleurs une valise dessus. « J’espère que ça ne te dérange pas que j’ai pris celui près de la fenêtre ! J’adore regarder dehors la nuit ! »

Puis, soudainement, une autre jeune fille arriva, l’air totalement enthousiasme. Cette dernière s’installa à un lit, déballant ses affaires, puis sans prévenir, elle sortit un sifflet de ses choses et leur dit, bien sérieusement, de se boucher les oreilles, ce qui fit sans protester Bethany. Effectivement, la jeune fille avait bien fait des les prévenir, le bruit sourd du sifflant était agressant ! Se demandant le pourquoi de ce sifflet, Bess eu sa réponse rapidement lorsque leur nouvelle colocataire alla ouvrir une des fenêtres de leur chambre, l’autre fenêtre (appart celle près de son lit), pour faire entrer une magnifique chouette. Elle la nourrit et la posa sur son lit, sans rien dire. Bess observa la chouette un moment : elle n’avait réellement désiré une, et elle n’en avait pas, mais elle aimait bien ces bêtes. « Elle est magnifique… » fit-elle seulement à l’attention de sa compagne de chambre. Nana, elle, semblait d’un autre avis et signifia rapidement qu’elle n’avait pas apprécié ce sifflement. Elle se retourna, ne s’occupant plus d’eux, observant ce qui se trouvait sur son lit. Se rapprochant, car elle était maintenant debout depuis l’incident du sifflet, Bess se rapprocha de Nana. Cette dernière regardait son rat ainsi qu’un lézard, qui semblait d’ailleurs l’intéressé plus que la petite bête poilue. Elle se mit alors à parler, et croyant qu’elle lui parlait, Bess la regarda. Elle se retint de lui lâcher un « Quoi ! » impolie, préférant d’abord observé. Elle en conclue rapidement que cette dernière parlait seule, essayant de trouver un nom à l’une de ces bêtes. Finalement, elle décida de l’appeler Split. Elle alla même jusqu’à demander au lézard si ce nom lui plaisait, et Bethany eut un sourire en coin. « Si ça ne lui plait pas, moi en tout cas, j’aime bien ! » lui fit-elle seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir n° 3 : Nana, Maria, Elizabeth et Bethany Empty
MessageSujet: Re: Dortoir n° 3 : Nana, Maria, Elizabeth et Bethany   Dortoir n° 3 : Nana, Maria, Elizabeth et Bethany EmptyJeu 4 Jan 2007 - 15:52

[hj: dsl manque d'inspiration ...]

La jeune fille se presentat sous le nom de Bethany , lui dit quelle avait pris le lit pres de la fenetre et lui demanda si elle connaisait les autres fille de la chambre.

"Ben a part celle qui viend de me tuer l'oreille et toi nan!. Affirmat elle Ca ne me gene pas que tu prennes le lit, mais j'espere que je vais pas te gener la nuit, je ne dors pas beaucoup la nuit!!"

Nana sourit, elle n'avait jamais eu d'animal son pere ayans toujours refusé. Maintenant Nana avait decidée de faire les choses a SA maniere et, entre autres, avoir un animal. A la base elle voulait un chat mais le lezard l'avait fait craquer donc elle l'avait pris.

Elle regarda la jeune fille et dit:


"T'as un animal toi?"

Elle cherchait a fait connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Dortoir n° 3 : Nana, Maria, Elizabeth et Bethany Empty
MessageSujet: Re: Dortoir n° 3 : Nana, Maria, Elizabeth et Bethany   Dortoir n° 3 : Nana, Maria, Elizabeth et Bethany Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser