Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Marche seule. [libre, un adulte si possible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Marche seule. [libre, un adulte si possible] Empty
MessageSujet: Marche seule. [libre, un adulte si possible]   Marche seule. [libre, un adulte si possible] EmptyMer 6 Déc 2006 - 13:50

Padmée arpentait les couloirs seule, elle avait une migraine attroce, elle marchait doucement, certains élèves lui dirent bonjour avec un sourire elle leur répondit calmement, puis continuait son chemin toujours seule, elle pensait à beaucoup de choses, diverses et variées, mais la tristesse occupait son coeur, elle avait le visage inexpressif mais ses yeux révélaient sa tristesse...

Elle ne faisait plus grand chose au chateau, elle se sentait inutile, et cela la rendait encore plus triste, elle ne voulait pas partir d'ici, ce chateau, elle l'adorait, mais elle resterait quoi qu'il en coûte...

Les couloirs étaient bondés c'était la fin des cours, les élèves marchaient en groupe ou seuls, étaient assis sur les rebords des fenêtres en révisant pour la prochaine interrogation ou relatant leur derniers faits et gestes...

Certain s'arrâchaient à leur bavardage pour venir la voir, il y avait pleins d'élèves qu'elle connaissait, elle ne pensait pas en connaître autant...Elle leur souriait, mais c'était juste pour ne pas les mettre sur la voix de son malheur, d'ailleurs elle même ne savait pas pourquoi elle était vraiment triste...peut-être était-ce à cause de Yugi...elle ne savait pas...

Elle continua de marcher faisant voler sa longue cape noire, le bruit de ses talons se répercutaient sur les dalles du couloirs, mais elle n'entendit pas les bruits de la personne qui venait devant elle, elle ne la vit pas et la percuta...

Oh excusez-moi je ne vous ai pas vu j'était ailleurs...dit-elle en s'excusant poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Marche seule. [libre, un adulte si possible] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule. [libre, un adulte si possible]   Marche seule. [libre, un adulte si possible] EmptyMer 6 Déc 2006 - 18:11

Sparda faisait une autre petite visite de Poudlard durant un de ces temps mort , il aimait cette endroit , grand , il le connaissait bien et n'aimait pas resté cloitré dans son bureau à remplir de la paperasse inutile , il songait même à embaucher une secraitaire pour ca....ca lui laisserait pas mal de temps pour prendre des décisions importantes et se faire connaitre du public , car il avait préféré faire une arivée discrete à son poste de ministre de la magie , beaucoup de personne croyait toujours que c'était l'ancien ministre qui avait ses fonctions . Il songeait à ca lorsuq'il fut tira de ses pensées par un bruit de talon retentissant dérrière lui , ca s'approhait vite , Sparda se tourna pour voir et se prit une personne plus pette qu'elle dessus , il recula legerement et vit une jolie jeune femme qui s'excusa immédiatement , il sourit , elle était apprement adulte , elle avait l'emblème des directers de maison , celui de Serpentard aparement , il dit avec le sourire .
-Y'a pas de mal pour moi , mais vous ca va ? Demanda t'il gentiment en souriant .
En attendant un repons e, il sortit une cigarette roulé de sa poche et l'alluma , tirant une grande taff pour se detendre . Il en sortit une autre et la tendit à la jeune femme .
-Cigarette ?
Rare étaient les sorciers accro à un truc de moldu , mais Sparda était tombé dans le piège , il adorait ca , mais beaucoup de sorcier lui demandait même se que c'était en croyant voir une nouvelle sucrerire fantaisiste d'une confiserie magique comme Honeyduck's.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Marche seule. [libre, un adulte si possible] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule. [libre, un adulte si possible]   Marche seule. [libre, un adulte si possible] EmptyMer 6 Déc 2006 - 18:45

Elle remarqua un jeune homme inconnu, enfin elle disait jeune, il avait le visage d'un homme d'une vingtaine d'années mais les cheveux blancs comme la neige...

Euh oui ça va, excusez-moi j'étais un peu dans mes pensées...dit-elle en rougissant...

Le jeune homme lui tendit une cigarette, elle hésita, puis finalement accepta:

Arf oui j'en veux bien une, ça me détendra... lui dit-elle gentiment...

Oh fait je ne me suis pas présenté...je m'appelle Padmée Skywalker, Directrice des Serpentards...et vous?? Si je me souviens bien je ne vous ai jamais vu ici...vous venez d'arriver?? demanda-t-elle curieusement....elle se rendit compte qu'elle était très curieuse, un peu trop même...

Arf excusez moi, je suis trop curieuse...dit-elle en s'inclinant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Marche seule. [libre, un adulte si possible] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule. [libre, un adulte si possible]   Marche seule. [libre, un adulte si possible] EmptyMer 6 Déc 2006 - 23:33

Sparda lui tendit la cigarette avec le sourire , elle était vraiment confuse , queque chose devait occuper son esprit , Sparda pourrait savoir quoi , mais ce n'était pas son genre de ce servir de ses dons de legilimens sur des inconnus par simple curiosité , il lui aurait demandé directement . Une fois qu'elle est pris la cigarette, Sparda lui tendit un briquet magique qui tousse quand on l'allume . Il était content que quelqu'un connaisse enfin la cigarette . La jeune femme se presenta ensuite , en s'excusant de plsu belle , Sparda rit un peu .
-Ne t'excuses pas ! C'est bien la curiosité , et puis tu as raison de demander , tu ne m'as jamais vu ici ! En tout cas la dérnière fois que je suis venu j'avais 17 ans .
Sparda la tutoyait , il avait grandi au Mexique dans les bidonvilles , il était très très vite familié avec les gens , mais la plupart appréciait , il se presenta ensuite à son tour .
-Je m'apelle Sparda D.Ante , recemment nommé ministre de la magie , je viens juste faire un tour pour me remmemorer des souvenirs , j'étais à Serdaigle ici . Et puis tutoyons nous , c'est plus agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Marche seule. [libre, un adulte si possible] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule. [libre, un adulte si possible]   Marche seule. [libre, un adulte si possible] EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:34

Elle équarquilla les yeux quand il lui dit qu'il était ministre de la magie...elle alluma d'abord sa cigarette avant de lui répondre, puis elle tira une taffe:
Vous...enfin...tu es le nouveaux ministre de la magie??? dit-elle, je ne le savais pas...je ne t'e jamais vu à Poudlard quand tu avais 17 ans...remarque je n'y était peut-être pas... dit-elle....en tout cas, j'adore cet endroit et le poste de directrice me permet de rester dans cet endroit que je considère un peu comme chez moi...dit-elle rêveusement...
Serdaigle...ce devait être une bonne maison...dit-elle, Serpentard est très bien comme maison, à part qu'il y en a la plupart de mangemort enfin c'est bien normal...dit-elle en rigolant...elle tira une autre taffe...cela faisait un autre moment qu'elle n'avait pas fumée une cigarette...
Elle réfléchit, elle avait besoin de parler, même si c'était parler à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, et pour faire connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Marche seule. [libre, un adulte si possible] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule. [libre, un adulte si possible]   Marche seule. [libre, un adulte si possible] EmptyVen 8 Déc 2006 - 21:33

Sparda sourit à la vue de la réaction de la jeune femme , c'est vrai que peu de personnes étaint au courant , surtout à Poudlard , mais à force , la nouvelle devrait se rependre un peu partout . Il s'appreata à repondre , mais la jeune femme se remit à parler des maisons , quelque chose dans sa phrase à propos des mangemorts et de serpentards sonnaient mal , elle avait dit ca au passé , Sparda tira une taff et dit en se baissant legerement .
-tu veut dire....la plupart son devenus mangemorts n'est ce pas...pas la plupart sont mangemorts....
Elèves mangemort ...c'était invraisemblable ! Mais Sparda devait quand même vérifier , il avait déjà entendu parler de plus étrange ou plus graves après tout et il connaissait la situation mieu que personne grace à David , son ministre de la jutice magique , qui l'informait très bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Marche seule. [libre, un adulte si possible] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule. [libre, un adulte si possible]   Marche seule. [libre, un adulte si possible] EmptySam 9 Déc 2006 - 11:42

Elle le regarda attentivement, tira une autre taffe..puis lui répondit:

Si tu veux, enfin je ne vais pas en dire plus à ce sujet...je n'aime pas trop parler en ce qui concerne les mangemorts...dit-elle, elle savait dors et déjà que son petit ami, Yugi, était un des mangemorts le plus rechercher...mais en ce moment elle ne savait pas ou il était...

Elle tira une taffe et regarda les élèves passer, elle leur souriait et ne voulait pas qu'ils surprennent leur conversation...

Sinon pour parler d'autre chose, ton statut de Ministre n'est pas trop stressant??? lui demanda-t-elle curieusement

[dsl pour mon post très minable... :oops: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Marche seule. [libre, un adulte si possible] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule. [libre, un adulte si possible]   Marche seule. [libre, un adulte si possible] EmptyDim 10 Déc 2006 - 12:41

Sparda tira une autre taff , elle e voulait pas en parler , Sparda devrait bien le savoir un jour ou l'autre , masi bon , il n'allait pas la forcer , il aurait très bien pu forcer ses pensées ; mais ce n'était as son genre de faire ca , surtout qu'elle ne semblait cacher aucun secret et n'était pas une criminelle . il lui dit par la pensée grace à ses dons de légilimence en sachant bien qu'elle ne pourrait repondre que par l'orale .
*De toute facon je pourrais tout savoir en un clin d'oeil mais t'inquiète pas c'est pas mon genre ! *
Elle lui avait posé une question concernant son statut de ministre Sparda repondit naturellement après avoir envoyé son message télépathique .
-Bah ca peut aller , peu de personnes sont au courant et la situation est redevenu assez calme donc ca va....pour l'insant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Marche seule. [libre, un adulte si possible] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule. [libre, un adulte si possible]   Marche seule. [libre, un adulte si possible] EmptyJeu 14 Déc 2006 - 19:03

Padmée le regarda avec un sourire, puis il lui parla par la pensée, elle ne fut pas très surprise, elle se doutait bien qu'il était legilimens...
J'espère bien que ce n'est pas ton genre...!!! lui répondit-elle en rigolant, Il ne manquerais plus que tout le monde lisent mes pensées...brrr je n'ose même pas imaginer...dit-elle, elle n'avait pas forcément de chose à cacher, mais elle n'aimait pas qu'on espionne sa tête, pour elle s'était quelque chose de privé....
Il répondit à sa question sur son poste, elle l'écouta sans rien dire mais toujours avec un sourire sur le visage...des qu'il eu fini elle pris la parole:
Oh je pense que tu vas bientôt être connu, il va y avoir du bouche à oreille, mais bon un ministre inconnu ça ne le fais guère....mais bon si personne ne voit l'ancien ministre à son poste ils vont bien se douter qu'il n'y est plus.... dit-elle ironiquement, elle tira une autre taffe... à côté d'eux les élèves passaient, se demandant qui était l'homme à qui elle parlait...une question lui brûlait les lèvres, elle se retint de lui demander mais finalement lui posa la question:
Oh fait, tu as quel âge??? bon je sais que c'est assez indiscret, mais pour moi tu fais jeune malgrè tes cheveux blancs...lui dit-elle curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Marche seule. [libre, un adulte si possible] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule. [libre, un adulte si possible]   Marche seule. [libre, un adulte si possible] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser