-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Pour la taille réglementaire des avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Pour la taille réglementaire des avatars Empty
MessageSujet: Pour la taille réglementaire des avatars   Pour la taille réglementaire des avatars EmptyMer 6 Déc 2006 - 19:00

HellOw^^
Bon, je voudrais pas faire ma chieuse, mais y'a pas longtemps, j'ai essayé de changer de kit, et je n'ai pas pu mettre l'avatar, car la hauteur était légèrement supérieure à celle autorisée.
Est-ce que la règle de taille ne serait pas un peu trop stricte ?
Non, parce que je donne un exemple pour moi, mais peut-être que c'est pareil pour d'autres personnes...Surtout que certains m'avaient faits des kits superbes que je ne peux pas mettre, ça me gêne quand même :oops:

Voilà, c'était juste une proposition^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour la taille réglementaire des avatars Empty
MessageSujet: Re: Pour la taille réglementaire des avatars   Pour la taille réglementaire des avatars EmptyMer 6 Déc 2006 - 20:32

Non, je ne suis pas d'accord, Si on laisse tout le monde mettre les avatar à la taille qu'il souhaite tout le forum va être déformé! Je ne pense pas que cette régle soit aussi pénible, et diminuer de quelques pixel vos créa n'est pas si horrible. Et pour finir si les gens lisait, il ne crérait pas des avatars si grand. ET vous plaignez pas, car je connais des forums qui ne mets que de petit Avatar!


Edit: Je viens de me rendre compte qu'on a l'impression encore une fois que je hurle... Et la pauvre Malva ca tombe toujours sur elle, elle va finir par croire que je lui en veux alors que c'est pas du tout ça. J'ai simplement eu une grosse journée de 48h... et elle est pas fini... Vive la Fac ... TT
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser