Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Baignade glacée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Baignade glacée Empty
MessageSujet: Baignade glacée   Baignade glacée EmptyMer 6 Déc 2006 - 21:46

Ce jour-là, le temps était magnifique. Le soleil brillait fort au-dessus du château de Poudlard, envoyant valser ses rayons à la surface du lac, illuminant les moindres recoins du parc. Un vent léger faisait danser les feuilles, semblant donner vie aux arbres, qui eux seuls pouvaient offrir une ombre infime sous le soleil éclatant. Chaque facette du parc semblait montrer la renaissance du printemps dans toute sa splendeur. On était un dimanche matin, et les élèves faisaient leurs devoirs allongés dans l'herbe, ou se promenaient à l'orée de la forêt, profitant de la chaleur.

Clara sortit du château, un sourire aux lèvres. Ses cheveux blonds brillaient sous les rayons du soleil, et elle se dirigeait vers le lac, seule. Il n'y avait pas besoin d'être un expert en physionomie pour comprendre qu'elle était de bonne humeur, et que sa joie de vivre habituelle n'était qu'accentuée par la beauté du temps. Une lueur de malice brillait dans son regard. Il n'y avait personne autour d'elle, et elle laissa aller sa voix dans une chanson qu'elle aimait beaucoup.


What hurts the most
Was being so close
And having so much to say
And watching you walk away
And never knowing
What could have been
And not seeing that loving you
Is what I was tryin' to do...


La jeune Auror laissa échapper un rire cristallin. Décidément, il n'y avait rien à faire ; le chant n'était pas son fort. Clara jeta quelques coups d'oeil rapides derrière elle. Elle était arrivée au bord du lac. Pas une âme ne longeait la rive, les élèves et adultes semblant plus intéressés par la forêt interdite. La jeune femme ôta ses vêtements et se retrouva en bikini. Elle avait pris soin, avant de venir, de l'enfiler sous son jean et son tee-shirt.

Un nouvel éclat espiègle brilla dans son regard, puis Clara plongea dans l'eau.


- Hiiiiiiiiiiiiiiiii ! couina-t-elle en remontant à la surface.

Malgré la chaleur et le printemps naissant, le lac ne semblait pas vouloir suivre le rythme de la saison pour l'instant, et l'eau était si froide que Clara sentit ses cheveux se hérisser sur sa nuque. La jeune femme fit quelques brasses, grelotant dans l'eau glacée. Malgré tout, elle se sentait bien, comme revigorée par cette douche froide. Elle avait l'impression que le lac lui appartenait, la rive étant déserte, et aucun autre nageur précoce ne s'étant encore aventuré dans l'eau aujourd'hui. Ses joues rougissaient sous le froid, et ses cheveux frisaient déja.


* Raaaah mon brushing ! Quelle idée aussi, de se baigner juste après une heure et demi de lissage ! * pensa Clara en faisant la moue, sans pouvoir s'empêcher cependant de rire de sa propre coquetterie.

C'est alors qu'un bruit de pas se fit entendre sur la rive. C'était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Baignade glacée Empty
MessageSujet: Re: Baignade glacée   Baignade glacée EmptyJeu 7 Déc 2006 - 23:10

Ce matin-là, lorsque les premiers rayons du soleil vinrent à percer les volets d'une douce lumière, Malva se décala un peu vers la droite du lit, pour sentir la présence de David. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle ne sentit rien, à part les draps. Etonnée, elle ouvrit les yeux. Avec le jour naissant, elle voyait à peu près bien dans la chambre, et elle était seule dans le grand lit que chaque nuit elle avait pourtant l'habitude de partager avec le jeune auror. Elle poussa un grognement, et regarda l'heure affichée sur le réveil digital: sept heures trente.
Alors Malva se souvint que David lui avait dit hier soir qu'il partait en mission pour les aurors très tôt ce matin...D'ailleurs, ça avait fait tout un drame, car la jeune femme était très inquiète pour son bien aimé, et l'avait supplié maintes et maintes fois de rester, mais ses efforts avaient été vains, David était une vraie tête de mule.
Depuis peu, ils avaient acheté un petit studio à Londres, et vivaient ensemble, dans le bonheur le plus complet...Complet, enfin presque, car il arrivait souvent que des légères disputes de ménage éclatent...A cause du travail de l'ancien préfet, notament, qui était très prenant.
Malva repoussa la courtepointe et se leva, puis, pieds nus et les cheveux en bataille, traversa la pièce pour ouvrir les volets. Elle ferma les yeux et inspira un grand coup. Un vent léger et doux venait comme une caresse sur son visage, et faisait voleter quelques mèches brunes autour de sa tête. Elle sentit toute inquiétude la quitter, et se décida que pour aujourd'hui, le mieux serait de prendre l'air. D'ailleurs, le temps lui donnait une envie folle de se baigner...
Elle passa donc un maillot de bain deux pièces vert pomme, avant d'enfiler par-dessus un débardeur bleu ciel et une minijupe noire, puis elle fit le lit, se passa un coup de gant sur le visage, se brossa les dents et les cheveux. De toute façon, pour ce matin elle n'avait pas envie de prendre un petit-déjeuner, elle n'avait pas faim. Elle emmena donc une paire de lunettes de soleil, une serviette de plage et une crème auto-bronzante à l'huile, et en prenant soin de fermer le studio à clef, elle transplana.
Elle arriva devant la grille de Poudlard, eh oui, car on ne pouvait pas transplaner plus loin, mais ça ne faisait rien, elle pouvait bien marcher quelques mètres...Elle passa donc la grille et se mit à marcher d'une allure rapide, en saluant joyeusement le peu de personnes qui croisaient sa route, qu'elle les connaisse ou non.
Lorsqu'elle arriva enfin sur la rive du lac, une personne était déjà présente, prête à plonger. Elle avait des cheveux blonds, était très belle, et semblait avoir à peu près le même âge que Malva. La jeune femme s'arrêta, sourit, et regarda Clara Granger -car c'était bien elle- son amie.
Celle-ci poussa un piaillement plaintif, signe que l'eau était froide, et la jeune femme ne put s'empêcher de retenir un grand éclat de rire heureux.
Puis Clara sortit de l'eau, et Malva la rejoint, un sourire en coin sur le visage. D'un sourire taquin, elle lui dit:


- Tiens, Mlle Granger drague le calmar géant maintenant ?

Puis elle éclata à nouveau d'un rire joyeux. En réalité, elle faisait allusion au jour où Clara et David s'étaient dragués en maillots de bain, sauf que cette fois, il n'y avait aucun reproche dans la voix de Malva, juste un amusement bien visible, et la jeune femme avait entièrement pardonné à son amie. D'ailleurs, elle était très heureuse de la voir, ainsi, elles pourraient passer une journée rien qu'entre filles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Baignade glacée Empty
MessageSujet: Re: Baignade glacée   Baignade glacée EmptyDim 10 Déc 2006 - 0:04

Clara releva la tête en entendant un éclat de rire en provenance de la rive. En voyant Malva, son amie avec qui elle s'était tout récemment réconciliée, Clara ne put s'empêcher d'éclater de rire à son tour. Elle sortit de l'eau et secouant ses cheveux, tentant d'en extirper l'eau afin de limiter les dégâts. Mais il n'y avait rien à faire, son brushing était déja irremédiablement détruit. La jeune Auror prit un air faussement outré, tandis que Malva la taquinait.

- Tiens, Mlle Granger drague le calmar géant maintenant ?

Clara jeta un regard en biais à Malva, se demandant si c'était une allusion à ce qui s'était passé entre David et elle. Mais son amie souriait d'un air taquin, au grand soulagement de la journaliste. Elle avait cru un instant revoir cette Malva furibonde, emplie de haine envers elle et ce qu'elle avait fait. Elle avait douté une seconde : peut-être leur réconciliation n'avait-elle été qu'un rêve ? Fort heureusement, il n'en était rien. Clara tira la langue à son amie.

- Ben kwa ? C'est déja mieux que le professeur Rogue ! répondit-elle en haussant les épaules, l'air faussement désinvolte.

Un nouveau sourire malicieux éclaira son visage. Clara n'était pas étonnée de voir Malva en tenue de plage, s'apprêtant à prendre un bain glacé. Elle n'avait pas froid aux yeux, et c'était le cas de le dire. Mais peut-être ne savait-elle pas que l'eau était glaciale ? Pas encore...

Jouant sur l'effet de surprise, Clara poussa son amie toute habillée dans l'eau, et sauta à son tour avec un grand "Kawabangaaa". L'eau projetée par l'arrivée de ces deux bombes à eau éclaboussa la rive, faisant profiter l'herbe du parc de sa fraîcheur. Clara revint à la surface, cherchant Malva des yeux, dans le but de lui adresser un grand rire moqueur. Elle l'aperçut qui remontait à son tour à fleur de l'eau, et nagea vers elle en riant.


- Elle est chaude, hein ? ironisa-t-elle.

L'eau était si froide qu'il semblait à Clara qu'elle ne l'atteignait plus. On ne pouvait pas vraiment dire qu'elle s'était habituée à cette température, mais en tout cas, elle était à l'aise. Une vague d'énergie et de tonus l'envahit. Elle se sentait bien dans cette eau gelée, à s'amuser avec Malva comme au bon vieux temps. Cette amitié si précieuse lui avait énormément manqué, et elle se demandait aujourd'hui comment elle avait fait pour ne pas s'en rendre compte. Certes, elle avait regretté l'amitié de Malva, mais son orgueil avait caché combien la jeune femme lui avait manqué, et combien elle avait été rongée de remords après ce qu'elle avait fait.

Mais tout cela ne comptait plus à présent. Clara avait changé ces derniers mois, en bien comme en mal, et Malva aussi, apparemment. Toutes deux avaient mûri et endurci, et une nouvelle amitié commençait entre elles, donnant cependant l'air d'avoir duré depuis toujours sans anicroche. Tout ce qu'elles avaient construit avant restait intact, offrant des bases solides à une amitié plus fraîche, comme si elles réapprenaient à se connaître tout en sachant déja tout l'une de l'autre. Et rien ne pouvait faire plus de plaisir à Clara que cette baignade avec son amie.

La jeune Auror adressa un regard malicieux à Malva, puis l'éclaboussa d'eau froide, ne pouvant supporter de voir ses cheveux intacts alors que les siens frisaient et s'emmêlaient à une vitesse impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Baignade glacée Empty
MessageSujet: Re: Baignade glacée   Baignade glacée EmptyVen 22 Déc 2006 - 23:13

Malva regarda son amie sortir de l'eau et aller vers elle, les cheveux incroyablement ébouriffés, on aurait dit qu'elle venait de se coiffer avec un pétard! Elle ne put s'empêcher de sourire. Puis lorsque Clara lui réplique d'un ton désinvolte que c'était mieux que draguer le professeur Rogue, la jeune femme éclata d'un fou rire incontrôlable. Après tout, la jeune auror avait parfaitement raison!
Elle se souvenait encore de l'effroyable professeur Rogue, et de comment ce dernier l'avait terrorisée lorsqu'elle était en première et deuxième année! Bon, avec l'âge elle avait pris de l'assurance, mais quand même...Ce prof avait toujours eu un don soit pour la terrifier, soit pour la faire littéralement sortir de ses gonds! Petite, enfin non, plutôt étudiante à Poudlard (car elle n'avait pas toujours été petite) elle pensait qu'il n'existait pas de pire situation que de se faire interroger par le directeur des Serpentards, qui semblait prendre un malin plaisir à se moquer d'elle à chacune de ses maladresses, les rendant encore plus comiques. Et pourtant, son ton douceureux était accompagné d'un regard tellement pénétrant et glacé que seuls les Verts et Argents qui étaient sur qu'ils ne risquaient rien à le faire se mettaient à ricaner bêtement.
Mais bon, même si ç'avait été quelque chose de franchement insupportable, aujourd'hui, par rapport à certaines fois où elle était complètement ridiculisée à cause de son boulot, elle aurait tout donné pour retourner aux cours du maître des potions plutôt que de rester à subir ces maudits interrogatoires de son patron...
Elle chassa toutes ces maudites pensées d'un simple haussement d'épaules. Oui, mais tout ça, c'était du passé. Elle n'était plus élève à Poudlard, c'était une adulte, une vraie, qui travaillait, et bien heureusement...Le professeur Rogue n'était plus son affaire, il martyrisait déjà des jeunes élèves autres que Malva et bien d'autres, les pauvres...

Elle reporta son regard sur Clara. Mais avant qu'elle n'ait pû esquisser le moindre mouvement, celle-ci l'empoigna par le bras et, toute habillée, la jeta à l'eau. Au contact de celle-ci, Malva en ressortit immédiatement en poussant un piaillement horrifié. L'eau était affreusement gelée! Plutôt étrange pour un jour où un tel soleil brillait haut et clair dans le ciel, non?
Elle cria à Clara, tout en grelottant:


- CLARA !!! ESPECE DE TAREE !!!

Raaa, elle était dans de beaux draps! Maintenant, tout ses beaux vêtements de plage étaient trempès! Pfff !!! Elle les enleva en grelootant, et les laissa sur la rive, dans l'espoir que là-bas, ils puissent y sécher avant qu'elle ne soie sortie. Ainsi, ses vêtements lui collaient moins à la peau, et elle se retrouvait dans un joli maillot de bain deux pièces vert pomme.
Puis Clara commença à l'éclabousser d'eau gelée, et Malva se dégagea en riant, avant de répondre de même. Clara, d'habitude si bien coiffée, avait maintenant les cheveux on ne peut plus ébouriffés, et visiblement, ça semblait l'horripiler au plus haut point! Malva eut un sourire. Pour elle, c'était complètement le contraire. D'habitude, les cheveux de la jeune femme était sans arrête ébouriffés, et il n'y avait que l'eau qui pouvait les dompter un tant soit peau, c'était donc pour ça qu'en se brossant les cheveux tous les matins elle mouillait sa brosse sous l'eau tiède, et encore, il fallait comme par hasard que cing minutes après, ils redeviennent comme avant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Baignade glacée Empty
MessageSujet: Re: Baignade glacée   Baignade glacée EmptySam 6 Jan 2007 - 0:31

Malva sortit de l'eau avec piaillement de surprise, et Clara éclata de rire. Son rire ne fit que s'accentuer lorsqu'elle se retrouva face à une Malva en furie, grognant à cause de ses vêtements mouillés. Clara ne put s'empêcher d'esquisser un sourire espiègle entre deux crises de rire. Apparemment, elle n'était pas la seule à être coquette à Poudlard.

- CLARA !!! ESPECE DE TAREE !!!

Clara s'arrêta de rire, les mains sur le ventre, l'air faussement étonné.

- Heuu... ben oui... et alors ? répondit-elle en plaquant ses mains sur ses hanches.

Elle tira la langue à son amie, tandis que celle-ci enlevait ses vêtements trempés pour se retrouver dans un joli maillot de bain à deux pièces. Malva lui rendit ses éclaboussements, et Clara ne put s'empêcher de jeter un cri en voyant son vague reflet dans l'eau miroitante du lac. Ses cheveux soigneusement lissés durant deux heures entières le matin même bouclaient lentement mais inexorablement, rebondissant comme des ressorts à chaque fois que Clara effectuait un mouvement de la tête. La jeune femme en redoubla d'énergie et frappa de toutes ses forces ses mains sur l'eau en direction de son amie afin de l'éclabousser encore. Les deux amies étaient rentrées avec courage dans l'eau gelée, grelotant et nageant un peu pour se réchauffer.


- Si tu parles de... ça à quiconque, je te jure que je t'étrangle dans ton sommeil ! dit Clara en montrant du doigt ses cheveux frisant à l'anglaise.

Les deux jeunes femmes avaient arrêté de s'éclabousser, le souffle court, battant des pieds pour rester à la surface de l'eau. Le soleil était haut dans le ciel, et réchauffait leurs têtes respectivement brune et blonde, en même temps que l'eau, probablement - même si elles ne pouvaient pas s'en rendre compte. Clara ne sentait plus vraiment la température de l'eau, de toute façon. Il y eut un court silence pendant lequel ni l'une ni l'autre des deux cinglées ne pipa mot. Clara se demandait pourquoi personne ne profitait du parc par un temps pareil. Mais après tout, c'était tant mieux... les deux jeunes femmes avaient non seulement le lac, mais aussi le parc entier, semblait-il, pour elles toutes seules.

Clara fut parcourue d'un frisson et remarqua que la fraicheur de l'eau se faisait de nouveau ressentir sur sa peau. A force de rester sans bouger, elle allait finir par geler sur place, et Malva n'y échapperait pas non plus. Clara imagina l'article dans la Gazette du Sorcier : Deux jeunes femmes retrouvées prises dans un bloc de glace à la surface du lac de Poudlard. A ce jour, la Brigade du MInistère ne parvient pas encore à comprendre les faits...


* Mais suis-je bête... * pensa soudain Clara. * Il ne fait pas assez froid, et d'ailleurs il faudrait des jours pour que le lac entier se gèle. *

C'était la preuve que décidément, frisés ou pas, ses cheveux blonds agissaient toujours aussi fermement sur ses neurones. Clara reprit ses esprits après avoir secoué la tête, et plongea sous l'eau pour chatouiller les pieds de Malva. Qui donc au monde ne craignait pas ce genre de chatouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Baignade glacée Empty
MessageSujet: Re: Baignade glacée   Baignade glacée EmptySam 13 Jan 2007 - 2:12

Malva lança un regard couroucé à son amie, qui riait de bon coeur en la voyant ainsi. Hum...elle ne payait rien pour attendre celle-là! Malva grelotta de plus belle, le temps avait beau être superbe, le lac était glacé, et la gelait jusqu'à la moelle. Elle s'efforça de passer l'eau sur tout son corps pour que celui-ci s'habitue à cette température polaire de l'eau, bien que ce soit difficile, elle serra les dents et s'efforça de le faire avec volonté et fermeté.
Clara lui dit d'un ton hystérique que si elle parlait de son "léger problème capilaire" à quiconque, elle l'étranglait dans son sommeil. Cette fois, ce fut au tour de la jeune femme d'éclater de rire. Les cheveux de la jeune auror frisaient incroyablement, ce qui la faisait ressembler fortement à un mouton, dont elle s'amusa à imiter le cri rien que pour exaspérer son amie. Mais ça y est, Malva lui avait trouvé un nouveau surnom: Touffe-touffe! En raport avec ses cheveux qui frisaient incroyablement au moindre contact avec l'humidité.
Malva prit un air faussement innocent, et dit avec un haussement d'épaules:


- Oh, pas besoin...toute l'école est déjà au courant! , ajouta-t-elle avec un sourire taquin, et des yeux émeraudes pétillants de malice.

Malva arrosa Clara d'une gerbe d'eau en plein sur la figure, les deux jeunes femmes étaient toutes les deux trempées. Malva se demanda avec un léger froncement de sourcils si le calmar géant était par là, ou bien en train de se cacher dans sa grotte sous-marine.
La jeune femme haussa un sourcil interrogateur en voyant Clara si pensive, en train de battre bêtement des pieds dans l'eau pour se réchauffer, mais aussi pour rester à la surface. Enfin d'un côté, il fallait admettre qu'elle-même faisait pareil, alors...
Elle eut un claquement de dents dû au froid, avant de s'efforcer de remettre ses longs cheveux bruns correctement, pour y voir clairement. En effet, ceux-ci lui collaient à la figure, ce qui n'était pas vraiment le top du top, ni d'ailleurs vraiment joli...Pendant ce temps, elle ne remarqua pas que Clara avait plongé, et à peine sa tâche achevée, ne voyant plus son amie, elle commença à s'inquiéter en se demandant où cette dernière pouvait bien être passée.
Puis soudain, elle eut sa réponse en sentant l'impression d'une affreuse sensation de chaotuillements juste sous la voûte plantaire...une partie chez Malva éxtrêmement sensible, notament en matière de chaotuilles. La jeune femme se mit à gigoter, se tortiller, tout en riant, et du coup, en buvant la tasse à plusieurs reprises. Elle se mit à crier tout en hurlant de rire:


- ARRETE !!! Clara, arrête!!! ARRETE CA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Baignade glacée Empty
MessageSujet: Re: Baignade glacée   Baignade glacée EmptyLun 29 Jan 2007 - 14:46

Clara grinça des dents. D'une part, parce que l'eau glaciale la faisait frissonner des pieds à la tête ; d'autre part, parce que Malva venait d'imiter le cri du mouton rien que pour la taquiner. Clara serra les poings, tant pour résister au froid que pour résister à la tentation d'étrangler son amie. Mais la vengeance n'attendrait pas, et Clara se le vit confirmer en voyant combien Malva était sensible aux chatouilles qu'elle lui faisait.

- ARRETE !!! Clara, arrête!!! ARRETE CA !!!

Clara éclata de rire sous l'eau, avalant par la même occasion plusieurs gorgées d'eau glacée parfumée aux algues et aux tentacules de calmar géant. La jeune femme remonta à la surface et cracha sans ménagements dans l'eau, grimaçant de dégoût. Par cette action, elle avait également obtenu la libération de son amie, même si ce n'était qu'une question de temps avant que celle-ci ne soit de nouveau prisonnière de ses chatouilles...

La jeune Auror esquissa un sourire malicieux et sadique à la fois. Malva était encore haletante après cette petite séance de chatouilles.


- La prochaine fois, tu t'y reprendras deux fois avant de faire allusion à mes boucles ! dit-elle en riant.

Clara tira la langue à son amie, l'air moqueur. Pourtant, elle-même était une grande chatouilleuse, mais son orgueil et son instinct de survie ne lui permettraient jamais de l'avouer. La jeune femme frissonna. Il faisait de plus en plus froid, et le soleil avait disparu, caché par de gros nuages portés par le vent. Cela n'annonçait rien de bon. Il pouvait se mettre à pleuvoir d'une minute à l'autre...


- On devrait peut-être sortir...? dit-elle avec un sérieux qui ne lui ressemblait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Baignade glacée Empty
MessageSujet: Re: Baignade glacée   Baignade glacée EmptyLun 29 Jan 2007 - 22:22

Malva n'en pouvait plus de rire, si ça continuait, elle allait s'étrangler...Arf, quand on disait qu'une minute de rire augmentait d'un quart d'heure la vie d'une personne, ne serait-ce pas l'inverse? Parce qu'à force de rire, on s'étouffait! XD
Bah! pour le moment, il valait mieux voir le côté positif des choses, Clara ne la laisserait quand même pas s'étrangler...Enfin...Elle l'ésperait!
Mais au moment où elle allait crier grâce, son amie, n'ayant plus d'oxygène, remonta à la surface, et lui dit que la prochaibe fois, elle s'y reprendrait à deux fois avant de faire allusion à ses boucles.
Malva eut un sourire d'hilarité, avant de se passer une main dans les cheveux d'un air expert, rien que pour l'embêter...Ceux-ci étaient bruns...et bouclés...Au fond, elle ne comprenait pas ce qui agaçait tant Clara chez les boucles, Malva, elle, trouvait ça plutôt joli...et elle aimait bien. Enfin d'accord, ça n'allait pas à tout le monde non plus, mais bon...
Et puis en plus, le meilleur moyen de se faire moquer avec un défaut de notre apparence physique, c'était d'en être complexée! Elle-même se souvenait encore, gamine, enfin gamine...quinze ans peut-être...avoir été affreuseemnt complexée à cause de sa petite taille et de sa maigreur, qui lui donnaient un air d'anorexique...
Et du coup, les autres s'étaient moqués d'elle, aggravant sa gêne.
Et pourtant, bientôt, elle avait fait une grande poussée, pour atteindre un mètre soixante douze, ce qui était plutôt grand mais sans excès, et elle avait pris un peu de poids aussi, et de maigre, elle était devenue mince, pour le coup, ses traits s'étaient adoucis, et semblaient beaucoup moins tirés et osseux.
Soudain, elle regarda Clara. Celle-ci avait changé de ton du tac au tac, et Malva fronça les sourcils. A présent, ce n'était plus les jeunes amies retombées en enfance, c'était les deux grandes adultes responsables et sérieuses.
Malva acquiesca, avant de demanda, en fronçant les sourcils:


- Un mauvais pressentiment...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Baignade glacée Empty
MessageSujet: Re: Baignade glacée   Baignade glacée EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:15

Clara hocha la tête, pensive. Les nuages noirs s'amoncelant dans le ciel faisaient monter la pression sur ses tempes. Ce devait être son côté chat qui lui venait de sa forme d'Animagus : Clara avait horreur de l'orage. Face aux caprices du temps, elle se sentait impuissante, et le déluge la mettait toujours très mal à l'aise. Et l'inquiétude l'envahissait toujours rapidement lorsqu'elle voyait une tempête approcher, comme en cet instant précis. Clara se trémoussa dans l'eau, soudain pas très rassurée.

- Ouais... j'ai l'impression qu'il va y avoir une tempête... répondit-elle simplement.

Clara jeta un coup d'oeil en biais à son amie, qui elle ne semblait pas très affectée par le changement climatique, mais qui semblait elle aussi beaucoup plus sérieuse et mature soudain. Les deux jeunes femmes qui s'amusaient deux secondes plus tôt comme des gamines semblaient soudain avoir pris un coup de vieux. Ce devait être l'effet de l'assombrissement soudain du ciel causé par l'apparition des nuages gris, ou alors ce mauvais pressentiment qui se propageait autour d'elles. Le parc s'était vidé, et un vent inquiétant avait commencé à souffler entre les branches des arbres de la forêt, créant une sorte de mélodie affreuse. Clara frissonna. L'eau, quant à elle, était de plus en plus glacée. Prise d'une soudaine peur, Clara se dirigea à rapides brasses vers la rive et sortit de l'eau, grelotante. Il y avait quelque chose de pas très normal dans ce soudain changement du temps, et il mettait Clara de plus en plus mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Baignade glacée Empty
MessageSujet: Re: Baignade glacée   Baignade glacée Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser