Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Départ [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Départ [PV] Empty
MessageSujet: Départ [PV]   Départ [PV] EmptyVen 8 Déc 2006 - 18:41

Une silhouette étais allongée sur un lit classique, des couvertures rouge délavé, une cascade de cheveux bruns, une peau fine, des yeux bleus étincelants, la jeune Shin semblait perturbée. Elle venait de fêter ses 16 ans, et réalisait enfin qu’elle n’était plus une enfant et qu’il lui fallait réagir. Elle se souvint avec un léger crispement d’une scène qui s’était déroulée un peu plus tôt dans la journée avec sa cousine avec qui elle n’avait plus parlé depuis des années. Shin se baladait tranquillement dans les couloirs, un sourire aux lèvres, elle portait une jupe d’uniforme grise, des boots, une chemise blanche déboutonnée par endroit et une cravate aux couleurs de sa maison négligemment posée dessus. Elle marchait d’un pas vif et pressé, ne prêtant pas attention à ceux qui l’entouraient pour changer un peu. Une jeune femme aux magnifiques boucles brunes et au regard familier déboula alors devant elle et la saisissant par l’épaule, elle l’a fit entrer de force dans une salle de classe vide. Shin fronça les sourcils, cette femme n’était autre que Jade Takowa, directrice adjointe de Poudlard, mais aussi sa cousine à qui elle n’avait plus parlé depuis des années. Elle plaça ses mains sur ses hanches et la dévisagea, sans mot dire, le regard froncé. Jade lâcha un léger soupir avant de se mettre à parler d’une voix tremblante :

« Nous vivons dans le même établissement, et pourtant, tu n’es jamais venue me voir. »

Shin ne prit même pas la peine de répondre, elle se contenta d’avoir un rictus dédaigneux.

« Quoi qu’il en soit si j’ai rompu ce silence aujourd’hui, c’est que j’ai une raison valable. »

Elle posa avec appui sa main sur le bureau le plus proche et planta son regard dans celui de Shin.

« Il semblerait que notre passé nous ai rattrapé. »

Shin ne dit rien, elle ne réagit pas, fixant toujours Jade, attendant sans doute un peu plus d’explications.

« Je ne sais pas si tu te souviens de la proposition de Tatsu.. Celle que tu avais refusée. »

Shin hocha la tête doucement, s’attendant au pire.

« Il s’est sucidé. C’était le neveu préféré de Hikari comme tu le sais, cette femme a plus de pouvoir que n’importe qui. Elle ne nous a jamais aimé, où tout du moins, du moment que tu as pris ma défense dans ton cas. Quoi qu’il en soit, elle a gardé des contacts. Beaucoup de contacts. Avant qu’elle ne quitte le monde des shinobis, un jeune homme est apparut devant elle et lui a donné des nouvelles d’une certaine..-Elle soupira doucement- Jade Takowa. C’était Artas, mon premier petit ami. Il était Shinobi sans que je ne le saches, à l’époque je n’étais qu’en 4ème année et je faisais tout pour vous oublier. Elle a préféré le conserver précieusement dans sa liste « Des vieux amis », on ne sait jamais, si elle avait besoin de fomenter quelque chose contre moi à un moment ou à un autre, qui aurait été mieux placer qu’un sorcier shinobi qui avait été mon petit ami.. »

Elle baissa les yeux. Shin ne la lâchant plus du regard, elle voulait entendre la suite, entendre à quoi tout cela rimait..

« Shinobu –Shin eut un moue agacée à l’entente de son prénom en entier- je ne vais pas y aller par quatre chemins, tu es en danger. Je suis au courant de tes activés « Extrascolaires », et ça, ça ne fera qu’aggraver les choses étant donné qu’Artas aura beaucoup moins de facilités à te retrouver. Bien sur il ne te connaît pas comme il te connaît, mais c’est une brute extraordinairement douée, je l’ai quitté parce que son ambition me faisait peur, et aujourd’hui, je n’ose même pas imaginer comment il a évolué. »

Shin pesta, elle n’en pouvait plus de se taire, elle cria alors d’une voix forte :

« Il ne me fais pas peur ! Jusque là personne n’a su se faire reculer, c’est pas un ptit mec comme ça.. »

Jade la saisit aux épaules précipitement :

« Shinobu écoutes moi ! Je sais tout ça ! Jamais je ne serais venue te voir si je t’avais cru capable de parer à ses attaques ! J’ai aussi ma fierté.. »

Shin baissa les yeux. Elle savait que Jade disait vrai. Relevant lentement son magnifique regard bleu ciel, elle murmura :

« Que dois je faire.. »

Jade soupira de soulagement et lui saisit la main, l’entraînant à sa suite. Tout en marchant rapidement, elle lui murmura ses instructions d’une voix anxieuse :
« Ramasse quelques affaires, nous partons. »

Elle la laissa alors devant son dortoir, et Shin s’y précipita. Après avoir ramassé quelques affaires, elle réagit subitement. Et Brandon dans tout ça.. ? Se penchant vers son bureau, elle écrit à la va-vite une brève missive sur un vieux parchemin :

Brandon

Je n’ai pas la moindre idée de ce qui se passe dans ma vie à l’heure qu’il est, et je suis très perdue, si je fais ça, c’est que je juge sa nécessaire, je te prie de me pardonner. Je dois quitter Poudlard quelques temps, je ne peux te dire ni où j’irais, ni quand je reviendrais, j’aimerai tellement.. J’aurais tellement aimé te voir une dernière fois mais c’est impossible, je ne suis pas trop douée dans tout ce qui est sentiments tu sais, alors j’essayes de faire bref, je t’écrirai.. J’essayerai. Je ne te demande pas de m’attendre, je comprends que tu ne veuilles pas le faire, après tout comme tu me l’as si souvent dit tu n’es pas un garçon qui manque de succès. Moi, je ne t’oublierai pas et.. Je ferais mon possible pour revenir, si tu n’y es plus.. Que pourrais je y faire ? Je ne veux que ton bonheur

Je t’aime


Shin.

Shin lâcha un léger soupir. Elle accrocha à la patte de sa chouette la lettre et quitta précipitemment sa chambre, à la suite de Jade, au départ de… L’inconnu. Quelques heures de route plus tard sur un balai léger et tremblant, les mains crispés sur les hanches de sa cousine, on la fit entrer dans une sombre auberge et Jade jeta une grande cape à capuche sur ses épaules. Shin cacha donc ses magnifiques boucles brunes dans sa capuche, et baissa les yeux, on la conduisit alors dans une chambre miteuse au sous-sol, où elle s’allongea sur le lit pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser