Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Par une nuit sans lune...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Par une nuit sans lune... Empty
MessageSujet: Par une nuit sans lune...   Par une nuit sans lune... EmptyMer 29 Nov 2006 - 13:30

Ce soir là, Eva rentra chez elle d'excellente humeur. Elle ouvri la porte du manoir de Leya et elle montat dans sa chambre. La mangemorte enjamba les marches deux par deux pour aller plus vite. Une fois devant sa porte de chambre, elle ouvri sa porte d'un geste assez brusque. Eva jetat sa sacoche sur son lit. Puis, sans attendre, elle se déshabilla. Eva jetat un petit coup d'oeil furtif par la fenêtre de sa chambre. Il faisait déjà nuit. C'était une nuit noir snas une seule étoile dans le ciel. Les nuages gris cachaient toute forme de lumière. Ceci arracha un sourire à Eva. Elle mit de la musique sorcière puis elle finissa de se déshabiller. Une fois en sous vêtement, Eva alla sous une douche galcée. C'était pour alller plus vite tout en étant aussi efficace. C'était pas parceque l'on était mangemort que l'on devait être forcement gradot! Eva était au contraire quelques fois coquête. Eva chantait sous la douche le refrein de sa chanson préférée.

Puis elle sortit de la douche avec une serviette autour de son torse. Ce soir, une mangemorte allait revivre. Eva espérait tomber sur un auror histoire de s'amuser un peu. Elle se mit à penser à David Corner. Sa faisait longtemps qu'elle ne c'était pas combattue contre lui. Il avait surement augmenté en force tout comme Eva. La jeune mangemorte sortit ses affaires. Elle sortit un pantalon moulant noir. Puis, elle sortit un sweet tout aussi moulant tout noir. Eva enfila le tout. Elle passa sa baguette dans sa poche puis elle retourna dans la salle de bain. A ce moment là, elle sortit un crayon noir qu'elle se passa sous les yeux afin de rendre son regard plus noir. Enfin, elle se mit du mascara noir et se peigna.

Eva sortit une fois de plus. Il y avait eut des rumeurs qui avaient dit qu'Eva était morte ou bien qu'elle n'était plus mangemorte! Ils allaient voir que provoquer Eva était comme signer son arrêt de mort. Eva était toujours vivante et toujours en fonction. Elle n'abandonnerait jamais son poste. Quitte à aller à Azkaban elle irait en tant que mangemorte et elle en serait fière. Eva redescendit les escaliers en sautant les quatres dernière marches. Elle ouvrit la porte à l'aide dun sortilège informulé. Puis, elle referma la porte grace au même sortilège. Eva se transplana et arriva dans les rues de Londres côté moldu. Elle passa dans une ruelle sombre histoire de se trouver un ou deux moldus.

Aprés dix bonnes minutes de marches, Eva trouva ses cibles. Elle les suivi histoire de leur foutre la frousse. Puis, elle se transplana. Elle attérissa devant les deux moldus. Eva avec un sourire sur les lèvres prononca deux sort de la mort. Avec ses années d'expéreince en tant que mangemorte, Eva maitrisait bien les sortilège interdit. Le seul qu'elle ne mautrisait pas encore c'était le sortilège qui rendait son utilisateur maitre de sa cible. Eva l'apprenait mais c'était dur. Aprés avoir vu les deux moldus tomber par terre, Eva fit apparaitre la marque des ténèbres. Elle se retourna et enjamba les deux corps inertes. Quelques métres plus loin, Eva entendit quelqu'un. Sans crainte, elle continua à marcher normalement comme si de rien n'était. Cependant, cette presonne l'interpella....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par une nuit sans lune... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans lune...   Par une nuit sans lune... EmptyDim 3 Déc 2006 - 14:25

Encore dans son bureau à trier les tonnes de papiers que Tina avait, elle se tourna vers la fenêtre qui se trouvait derriere elle . Le temps était maussade, et peut-être même que un orage se cachait derriére ces nuages noir . Une soirée comme tant d'autre, une soirée à travailler . Mais, cepandant, Tina avait l'ésprit ailleur . Elle repenssait à la réunion, à tout ces mangemorts qui étaient de retour . Le seul mot à présent était " méfiance " . Il fallait se méfier de tout le monde ....

Tina se leva, puis elle se mit en face de la vitre, les bras croisé derriére son dos, et le regard vide, un regard perdue . Elle était seule, et c'était bien cela qui la rendait de mauvaise humeur . Elle arracha son manteau blanc du dossier de sa chaise roulante, puis elle quitta son bureau . Elle ignorait encore ou elle allait . Elle ne voulait pas rentrer chez elle, et elle voulait quitter le chateau . Elle se transplana donc en Angleterre, dans une petite ville à côté de la mer . Là, peut-être qu'elle y rencontrerait quelqu'un, qui sait ? Elle rengea sa baguette, pour que personne ne la voit, puis elle commença à marcher dans les ruelles sombres de la villes . Tête baissait, elle ne regardait pas ou elle allait . Quand soudain, un cris lui fit lever la tête . D'un regard mefiant, elle pressa le pas, la main sur sa baguette . Elle courru, faisant claquer ses petits talons sur le sol cimenté . Puis là, elle vit une jeune femme, trés mince, et assé petite, qui ressemblait vaguement à une mangemorte, que jadis, Tina avait rencontrée .... Tina s'avança, puis elle brandissa sa baguette vers la jeune femme, puis elle s'écria :


~ Ne bouge plus ... !

Tina ne savait pas si c'était vraiment Eva, c'est pour cela qu'elle n'avait pas encore jeter de sort . Si ce n'était pas Eva, et qu'elle avait lançée un sort, elle s'en aurait voulu . Son petit sac noir à son épaule, son long manteau blanc qui cachait la moitié de son pantalon egalement blanc, et ses petites ballerines noir avec des mini talons, elle attendait que la jeune femme, qui se tenait devant elle réagisse ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par une nuit sans lune... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans lune...   Par une nuit sans lune... EmptyDim 3 Déc 2006 - 17:17

Eva était en train de marcher tranquillement, les mains dans les poches de son long manteau noir. Elle marchait comme si de rien n'était lorsqu'elle entendit un petit claquement de talon trés gracieux. Eva ralentissa un peu le pas histoire de savoir qui c'était. Puis, en ralentissant, elle entendit une voix féminine. Une voix merveilleuse qu'elle avait déjà entendut quelques mois plus tôt. Eva, la capuche sur la tête se retourna doucement dans un froissement de vêtements.

Elle leva doucement la tête et fixa la jeune femme qui se tenait devant elle droit dans les yeux. Le visage de la mangemorte était encore caché dans l'ombre mais on pouvait voir quelques formes de son visage. On voyait surtout ses yeux bleus qui ressortaient beaucoups. Eva regarda la jeune femme dans les yeux. C'était une auror qu'elle avait rencontrée quelques mois plus tôt. Un afforntement s'anoncait. Eva avait une envie folle de se battre et peut être de tuer avant d'être tuée.

Un sourire sadique sur les lévres, Eva demanda


-Pourquoi ne plus bouger?

Elle sortit sa main de sa poche d'un geste vif et rapide. Eva la pointat sur l'auror qui était face à elle. La baguette d'Eva était toujours aussi propre et dans un trés bon état. Un peu usée au bout mais en trés bon état. Eva ne voulait pas se faire arrêter par le ministère ce qui était normale pour tous les mangemorts. C'est pour cela que sans attendre de se faire attaquer, Eva pensa à un sortilège. Eva était devenue plus forte pour les sortilège informulée. Elle n'avait plus besoin de se concentrer aussi fort qu'avant.

¤Waddiwasi¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par une nuit sans lune... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans lune...   Par une nuit sans lune... EmptyJeu 7 Déc 2006 - 15:03

La jeune femme se retourna, capuche sur le nez . Tina ne la voyait pas encore trés bien, mais quand celle-ci dit, d'une voix arrogante et provoquante, pourquoi ne plus bouger, Tina sut qu'il s'agissait bien de la mangemorte . Tina, sa baguette dans la main, rendit soigneusement le doux sourire narquoix de la jeune mangemorte . Cette fois si, Tina voulait l'éliminer . Un trop gros danger pour les éléves de Poudlard, et même pour les aurors . Mais Eva était bien evidament trés forte . Mais Tina, depuis ses débuts, c'était amélioré . Elle avait beaucoup progréssé sur la rapidité . Elle pronnonça, sans doute en même temps que Eva :

~ Bouclier ~

Sachant que Eva aller l'attaquer . C'est bien ce qu'elle fit, car tout de suite aprés que le bouclier s'eut formé, Tina vu une chose se diriger vers elle : waddiwasi . Celui ci se cogna contre son bouclier, puis il revint vers la jeune mangemorte . Le bouclier disparaissa, et Tina s'empressa de formuler, baguette tendu vers Eva :

~ Doloris ~

Elle fit un sourire narquoix, mais elle avait tout de même une pointe d'inquiétude : Allait-elle la battre ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par une nuit sans lune... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans lune...   Par une nuit sans lune... EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:28

Eva fixiat la jeune femme dans les yeux. La mangemorte avait reconnue Tina bien qu'elle ait enormement changée. Eva l'avait reconnue grace à sa voix et puis grace à la couleur de ses yeux. Eva se souvenait de son niveau. Sa faisait quand même pas mal de mois qu'elle l'avait. Tina avait surement augmenté sa puissance. En tout cas, sa vitesse avait augmentée. C'était sur et certain.

Elle espérait que l'auror qui se tenait face à elle se prendrait son sort en plein dans le ventre pour qu'elle se blesse. Un peu comme la dernière fois. Si sa se passait comme sa, cela serait vraiment géniale. Et oui, Eva était un fille trés sadique se délectant du malheur des autres un peu comme les detraqueurs. Eva regarda ensuite son sort s'exploser contre un bouclier invisible qu'elle n'avait pas prevue.

Eva eut un sourire sadique. Au moins, l'auror avait un niveau bien plus élève que la dernière fois. Ce combat allait être bien plus passionent que la dernière fois. Eva allait vraiment se battre cette fois ci. Elle entendit un bruit derrière elle. La mangemorte se retourna. Elle eut un peu peur sur le coup que d'autre auror arrivent et l'encerclent pour la tuer comme ils avaient tués sa mère quelques années auparavent. Eva eut juste le temps de se retourner avant de se prendre un sortilège en plien dans le ventre.

Une douleur frappa Eva en plein dans le ventre. Eva porta ses mains aux ventre. La mangemorte n'hurla pas de douleur. Aucun son sortit de la bouche de celle ci. Elle n'allait pas faire ce plaisir à une auror. Elle avait l'habitude de recevoir des doloris même puissants. Elle laissa ses genoux ceder face à la douleur. Ses genoux tombèrent lourdement au sol. Eva sentit ses genoux lui faire mal mais c'était rien comparée à la douleur qu'elle avait dans le ventre.

Eva ne pouvait pas rester comme sa c'était trop dangeureux. Elle devait se battre même avec la douleur. Elle avait déjà fait sa deux fois, elle pouvait le faire une nouvelle fois. Eva avait déjà attaqué deux centaures alors qu'elle avait une fléche dans la cuisse et dans le ventre. Ses yeux se levèrent vers l'auror. Elle la fixa dans les yeux avec un regard froid. Puis, aussi vite qu'un serpent à l'attaque, elle pointa sa baguette sur l'auror

Elle pensa


¤DOLORIS¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par une nuit sans lune... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans lune...   Par une nuit sans lune... EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:28

* Cela était un coup de chance *

Pensa la jeune Auror, quant elle vut, avec plaisir, certe, la jeune mangemorte se prendre de plein fouet le " doloris " que Tina avait envoyé . Cette derniére ne pansait vraiment pas que Eva allait le prendre . Mais c'était peut-être à cause de ce bruit étrange, qui fit retourner Eva, et qui fit tendre l'oreille de Tina . Toutes deux avaient entendu ce bruit . Mais elles n'avaient pas le temps de regarder ce que cela pouvait être . Eva lança à son tour un doloris, mais Tina ne devait pas se laisser battre . Malgrés que ce sort était extrement puissant, elle avait tout de même une chance d'échapper à ce supplice, qu'était en train de vivre la mangemorte . Tina tenda le plus vite possible sa baguette, puis elle s'écria :

¤ Entrave ¤


Ce sort n'allait bien evidament pas proteger la jeune Auror contre le doloris, mais cela pouvait tout de même le ralentir . Le sort ralentissa, mais trés peu . Tina se jeta vers sa droite, tant et si bien qu'elle cogna sa tête contre le mur d'à côté . Elle retomba, par terre, ventre à plat . Elle se releva trés vite, malgrés qu'elle soit déboussolé par le choc qu'elle venait de se prendre à la tête . Elle regarda ses mains, son corp ... Elle n'avait pas mal . Enfin, elle pensa beaucoup trop vite, quand une douleur se fit ressentir au niveau de ses jambes : le sort l'avait touché au niveau des jambes . Tina savait que éviter ce sort là était trés difficile . Elle avait ralenti le sort, et elle c'était jetée, mais le sort avait été tout de même trés rapide ... Tina esseya de resisster, mais elle semblait avoir un peu moins mal que Eva . Elle avait été moi touchée .... Mais Tina grimaçait, elle hurlait de douleur, accompagné des hurlements de Eva . Tina se dépécha de lançer un nouveau sort, avant que Eva ne s'en charge ...


¤ Impero ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Par une nuit sans lune... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans lune...   Par une nuit sans lune... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser