-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Vos Origines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Vos Origines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Origines   Vos Origines - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 9:04

ALors heu moi... Juste pour ceux qui le savent pas encore:

Je suis Française par la terre, mais sinon je suis 100% Portugaise lol

enfin j'ai tellement d'origine, chaque membre de ma famille viens d'un pays différent lol alors en gros ça fait :

Française, Portugaise, Brésilienne, Anglaise, Espagnol et heu... je crois que c'est tout ... enfin voilà 99% de la famille de mon père je la connais pas donc j'en ai peut être d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vos Origines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Origines   Vos Origines - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 19:58

Et bien et bien.. du côté maternel, mes arrière grands parents ont fui Franco et sont venu s'installer en France, donc espagnole par origine (hum.. bien que ça ne se voie pas vraiment dans mes notes en Espagnol.. ^^) Et sino totalement frenchiii du côté paternel.. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Vos Origines - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Vos Origines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Origines   Vos Origines - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 13:53

Italienne : [piemontaise surtout, avec lombardienne, liazaise, ligurieunne, toscanaise Vos Origines - Page 2 3373437383 et d'autre region italienne]

Française : PACA, et Seine et Marnaise ;P

Ensuite je sais pas je demanderais a ma mére ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vos Origines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Origines   Vos Origines - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 16:29

alors euh je vais résumer mais je vais faire des recherches généalogique^^

alors ma mère est née et à vécu un peu à Sun Valley en Californie, ma grand-mère (du côté de ma mère) était Tunisienne et musulmane, le mari de celle-ci (mais c'est pas sur que ce soit mon grand-père ^^, et oui c'est compliqué) était peut-être juif...et mon père est bien Français et chrétient, mais moi je ne suis rien de tout ça...mais jsuis contente de voir que j'ai pleins d'origines différentes...mais je suis purement et simplement French^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vos Origines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Origines   Vos Origines - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 22:45

Beaucoup d'Italien(ne)... Quelqu'un viens de Sicile? (M'enfin, d'origine Sicilienne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vos Origines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Origines   Vos Origines - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 23:46

Je vais être toute seule, mais moi j'ai du sang français, principalement à cause de la Nouvelle-France (et donc des Français venu s'installer au Québec), mais aussi, et beaucoup, du sang Amérindien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vos Origines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Origines   Vos Origines - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 17:59

Heuuu en ce qui me concerne, je suis Italienne du côté de mon père (et c'est aussi ma nationnalité). Du côté de ma mère, que des Hongrois Vos Origines - Page 2 1070527147... et je me sens beaucoup plus hongroise qu'Italienne. J'adore parler les deux langues, mais je préfère la Hongrie, je sais pas trop pourquoi... elle me manque d'ailleurs. Ca va, je me tais ><

Mais bon, je suis quand même née en France Evil première à ajouter un peu de sang français dans la famille ! Aixois plus précisément Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Vos Origines - Page 2 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Vos Origines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Origines   Vos Origines - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 18:13

Vous avez de la chance d'avoir plein d'origines comme ça ! J'aimerais bien avoir pleins d'origines comme ça. Marre d'être seulement Française >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vos Origines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Origines   Vos Origines - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 19:37

NAAAAN MWA JE DIS:

FRANCE POWAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Vos Origines - Page 2 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Vos Origines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Origines   Vos Origines - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:05

Tout à fait Pakinette !

Et Bretagne powaa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vos Origines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Origines   Vos Origines - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 23:44

loool

C'est rare d'entendre quelqu'un qui dit marre d'être juste française! Enfin ca fait plaisir a entendre Vos Origines - Page 2 4021931481

Moi je dis ...........
................................................................................

................................................................................

................................................................................

................................................................................

................................................................................

................................................................................

................................................................................

................................................................................

................................................................................

................................................................................

................................................................................


PORTUGAL POWAAAAAAAAAAA




Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Vos Origines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Origines   Vos Origines - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 15:16

Moi alors Française, Belge,Tunisienne et un peu espagnol je vien de le decouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Vos Origines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Origines   Vos Origines - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser