Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Mackenzie Stefens ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Mackenzie Stefens ... Empty
MessageSujet: Mackenzie Stefens ...   Mackenzie Stefens ... EmptyMer 13 Déc 2006 - 17:44

I - Etat Civil

  • Nom : Stefens
  • Prénom(s) : Mackenzie mais préfère qu'on l'appelle Mack' .
  • Date de naissance : (nous sommes en 2000) 1985 . ( le 14 juillet 1985 )
  • Origine : (moldue, moitié, sang pur) Moldue .
  • Année souhaitée :


II - Description

  • Physique : (minimum 5 lignes pleines)

    Mackenzie est quelqun qu'on qualifierais sans peine de " gothique " , elle , ne se considère pas comme t'elle mais elle ne fait rien pour empecher qu'on l'appelle comme ça ... Elle met souvent du vernis a ongles rouge ou noir sur ses ongles qui sont souvent impeccables . Elle a assez de rouge à lèvres sur elle pour rivaliser avec Marylin Monroe , mais , elle c'est en rouge et toujours sur les lèvres . Il lui arrive d'avoit le teint naturellement blanc comme de la neige lorsqu'elle est dans une de ces mauvaises passes ou ses problèmes refont surface . Mackenzie est mince , trop mince . il fut un temps ou Mack' était belle , ni trop mince , ni trop grosse mais cette époque est dorénavant vraiment résolue . Elle s'habille en noir assez facilement mais rien ne l'empeche les rares jours ou elle est joyeuse de porter d'autres couleurs plus vives !

  • Qualités : (minimum 3 lignes pleines)

    Mackenzie a plusieurs qualités , qu'elle s'efforce de cacher pour intersser le moins de monde possible , elle est sincère et dévouée a ses rares amis . Elle est aussi intelligente si elle travaillait plus sérieusement elle pourrait certainement être une bonne élève , elle est assez attentive en cours mais n'étudie presque jamais , un tort ! Cette jeune fille est aussi une excellente pratiquante des sortilèges informulés ... Elle sait se débrouiller seule dans la vie comme elle l'a toujours fait .

  • Défauts : (minimum 3 lignes pleines)

    Malgré son air rebelle et ses actes rebelles Mackenzie est quelqun de vraiment très sensible et fragile émotionellement . Il suffit d'un rien pour la faire pleurer , a 15 ans , elle est " grande " dans sa tête mais la vie l'a tellement dégoutée qu'elle est presque tout le temps en dépression . L'un des plus grands défauts de Mack est probablement le fait que elle se fasse beaucoup d'illusion , des illusions de grandes amitiées et de grands amours . Elle est donc presque constemment décue par la vie , les gens , ses amours , ...

  • Ce qu'il/elle aime : (minimum 5 lignes pleines)

    Mackenzie aime avoir des amies mais n'est décidemment pas douée pour s'en faire ! Mackenzie aime aussi le chocolat , début de sa boulimie très prononcée a un moment de sa vie ... Elle aime les gens bien , les gens qui ne sont pas comme elle . Sur le moment , elle aime quand il y a de l'espoir mais se rend vite compte que l'espoir ne fait que la décevoir ... Mack' aimerait bien croire que sa vie pourrait etre belle mais y croire ne fait qu'âccroitre son sentiment de malheur .... Elle aime passer presque inaperçue , passer inapercue , c'est éviter la confrontation , les disputes et c'est éviter les engueulades . Par dessus tout et envers toutes les autres lignes de ces qualités Mack aime s'affirmer ( contraire a sa tendance a passer inaperçue ... ) elle n'aime pas les conflits mais a l'impression de les chercher .

  • Ce qu'il/elle n'aime pas : (minimum 5 lignes pleines)

    Mackenzie n'aime donc pas les conflits malgré son désire d'indépendance et tout et tout Mackenzie Stefens ... 3906497052 ... Elle recherche sans arret les personnes vraiment " top " si bien qu'elle est souvent vraiment déçue et ça , elle n'aime vraiment pas ! Ca la fait trop souffrit d'avoir l'impression de tomber dans le vide ... Elle n'aime pas l'altitude , elle a le vertige mais vraiment . Pas un petit vertige qui commence a 50 mètres d'altitue , un vrai qui commence dans les environs d' 1.50 mètres ! Mackenzie est aussi quelqun de sincère , elle déteste la méchanceté gratuite , mais rien ne l'empeche d'être méchante quand c'est mérité . Elle n'aime pas les faux-culs qui s'obstinent a mentir , Mackenzie ne se mens pas et ne mens a personne ...


  • Son rêve et ses ambitions :

    Mackenzie voudrait former une famille ... Avoir un homme qui l'aime et un enfant . Le rêve ! Mais Mack' ne veux gacher la vie de personne avec sa propre vie .


III - Informations complémentaires

  • Options choisies en 3e année : (Uniquement 2 options au choix parmi : Divination, Soins aux Créatures Magiques, Arithmancie, Astronomie, Etude des Runes, Etude des Moldus)

    -Soins aux créatures magiques
    -Etudes des moldus
    -Astronomie

  • Options poursuivies en 6e année : (Deux, une ou aucune option parmi les deux que vous avez choisies en 3e année)

    Elle compte poursuivre l'Etudes des Moldus mais n'est pas encore en 6° .

  • Notes aux BUSEs : (Seulement si vous êtes en 6e/7e Année... ATTENTION ! Les notes en dessous de A montreront les matières que vous ne poursuivez pas en 6e/7e année)

    Elle passera ces buses cette année Mackenzie Stefens ... 2869511017

  • Baguette :

    25 centimètres de long , une plume de phénix . Acajou .


IV - Histoire

    (Minimum 10 lignes pleines)

    Mackenzie est née un 14 juillet sous les feux d'artifice de New-York . Un tel début pourrait laisser présager une vie heureuse mais pas du tout . L'histoire que vous allez lire si vous en avez le courage est bien triste , d'ailleurs vous feriez mieux d'abandonner . En tout cas , une Mackenzie Stefens , premier enfant de cette famille plutot pauvre , une famille normale , diras t'on . Naissait dans un petit hopital de banlieu aux milieux d'une multitudes de douleur . Plusieurs problèmes eurent lieu a l'accouchement le fesant durer plus longtemps que prévu , la petite Mack' n'avait apprement pas envie de sortir de la chaleur protégeante du ventre de Stéphanie Stefens sa mère . Elle aurait mieux fait d'y rester , finalement . Vu la vie qui l'attendait ... Elle fut rapidement a l'école le petit canard de la classe , elle était la moins riche , la moins bien habillée , la plus bizarre ... Elle grandi a New-York capitale du pays de l'hamburger mondual ^ ^ au milieu de ces gros tas de graisses qu'était ses amis elle passait pour une vraie sous alimentée ! Mais non , Mackenzie commençait " seulement " a devenir anorexique . Elle avait 7 ans . A 9 ans , elle craqua pour un hamburger bien gras , tellement dégoutée elle courut au toilettes et la suite vous la connaisez . La encore , un malheure vient s'ajouter a sa vie . Ses parents étaient complètement désemparé ! Une fille anorexique/boulimique c'est vite difficile a gérer d'autant que Mackenzie était leur seule enfant , le seul bonheur véritable qu'il avait connu était devenu une détraquée Evil . Alors Mackenzie commença tout doucement a déprimer , lorsqu'elle apprit qu'elle était une sorcière toute sa famille fut tellement heureuse : la première sorcière de la famille ! N'est ce pas merveilleux ? La période ou Mack avait 11-12-13 ans fut l'une des meilleures de sa vie a ce jour ! Mais a l'age de 14 ans a la mort de son père , l'anorexie , puis la boulimit et ensuite la dépression la rattrapèrent . Retour a la case départ !

    Arrivera t'elle a se sortir de tout ça ? A suivre ....

    [ Fin de l'histoire , The end , Finish , tout le monde descend ! ]



V - Hors-Jeu

  • Votre âge :

    12 ans .

  • Comment avez-vous trouvé le forum ?

    J'ai d'autres persos ici mais pour le moment j'aide une amie a faire du bon Rp ...


Dernière édition par le Jeu 14 Déc 2006 - 13:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mackenzie Stefens ... Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Stefens ...   Mackenzie Stefens ... EmptyJeu 14 Déc 2006 - 1:36

J'imagine que ta fiche n'est pas encore fini^^'

Sinon soit la bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mackenzie Stefens ... Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Stefens ...   Mackenzie Stefens ... EmptyJeu 14 Déc 2006 - 12:40

T'imagines bien ^ ^ Je la termine dès que possible Mackenzie Stefens ... 3373437383

Au fait , j'ai demandé un parrain ou une marraine , si ça te dit , pas de problème pour moi Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mackenzie Stefens ... Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Stefens ...   Mackenzie Stefens ... EmptyJeu 14 Déc 2006 - 13:58

Justement j'ai posté à ta demande^^

P.S J'ai rien à dire sur ta fiche, elle est juste parfaite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mackenzie Stefens ... Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Stefens ...   Mackenzie Stefens ... EmptyVen 15 Déc 2006 - 16:50

:pom: Super bonne fiche =)
Si tu as d'autres comptes ici, je te souhaite à nouveau la bienvenue =)
Et surtout amuse toi bien !!!! =) :pom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mackenzie Stefens ... Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Stefens ...   Mackenzie Stefens ... EmptyVen 15 Déc 2006 - 17:18

Oui , j'ai d'autres comptes ici mais pour le moment j'aide une copine a faire du Rp parceque sincèrement : elle est nule :park:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mackenzie Stefens ... Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Stefens ...   Mackenzie Stefens ... EmptyVen 29 Déc 2006 - 12:51

Le choixpeau est malade ? Nan j'dis ça pour déconner mais ça commence a faire vraiment longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mackenzie Stefens ... Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Stefens ...   Mackenzie Stefens ... EmptyVen 29 Déc 2006 - 12:53

J'en sais trop rien mais moi il m'a repartit très vite...envoie lui un Mp...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mackenzie Stefens ... Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Stefens ...   Mackenzie Stefens ... EmptyVen 29 Déc 2006 - 17:49

Il a tellement de fiche non terminer qu'il ne sait plus ou lire.

Sinon il va surement te répartir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mackenzie Stefens ... Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Stefens ...   Mackenzie Stefens ... EmptySam 30 Déc 2006 - 12:52

J'ai envoyé un MP a jade pour savoir ou ça en était...

Sinon ben, j'attends alors Mackenzie Stefens ... 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mackenzie Stefens ... Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Stefens ...   Mackenzie Stefens ... EmptySam 30 Déc 2006 - 17:34

Re-bienvenue sur MMHP !

Superbe fiche.
Pour le choixpeau, il ne va pas tarder je pense ^__^

Voilà, bonne chance pour la répartition !
Ely
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
PNJ
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/11/2005
Parchemins : 1230
Points d'activité : 52
Mackenzie Stefens ... Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Stefens ...   Mackenzie Stefens ... EmptyDim 7 Jan 2007 - 13:37

GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Mackenzie Stefens ... Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Stefens ...   Mackenzie Stefens ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser