Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Melinda Warren [En Construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Melinda Warren [En Construction] Empty
MessageSujet: Melinda Warren [En Construction]   Melinda Warren [En Construction] EmptyDim 17 Déc 2006 - 16:36

I - Etat Civil


Nom : WARREN

Prénom(s) : Melinda

Date de naissance : 28/12/88
Origine : moitié

Année souhaitée : 1 ere année


II - Description


Physique :elle est brune, cheveux long ( moitié du dos), elle porte des lunettes. Son visage est très pale, mais ce n'est pas un atout pour allez voir Madame Pomfresh, au contraire les cours c'est sacré !! Elle a de grandes jambes, qui lui permettent de ne pas arriver en retard en cours. Elle est gourmande mais pas corpulente.

Qualités :elle est d'une EXTREME générosité ! Elle aime allez en cours et apprendre ses lecons, et egalement faire de la pratique.
Elle a la main verte, et adore la botanique.Elle ournie un travail reguliers et asez bons d'en l'emsemble.Elle est perséverante et motivée. Elle est également très courageuse mais pas au point d'aller dans la foret interdite


Défauts :je suis comme je le dit en haut, très gourmande et le chocolat je n'y resiste pas du tout au contraire. Je me moque des gens, qui ont un peu plus de difficultés que moi et je le regrette vraiment, cela arrive vraiment une fois par mois au maximum !Un de ces gros problème est qu'elle est très sensible et prend très mal les reproches des autres ce qui lui vaut le regard méchant des camarades.

Ce qu'il/elle aime : elle aime faire de la lecture, tout le week-end. Elle aime les chiens, et peux passer des jours entier a les bichonner cela ne lui fait rien. Elle aime la nourriture ( voir en haut ). Elle adore étudier car pour elle reussir sa vie est un remede extraordinaire a la solitude qu'elle vit...

Ce qu'il/elle n'aime pas :elle n'aime pas les gens egoiste et qui ne partagent rien avec les autres. Elle n'aime pas toucher à la bave de crapaud. Elle n'aime pas ne pas manger. ELle n'aime pas etre malade car elle loupe des cours. Elle n'aime pas que l'on se moque de moi meme si cela m'arrive de me moquer des autres.


Son rêve et ses ambitions : Je veux devenir une aussi grande sorciere que Minerva MACGONAGALL


III - Informations complémentaires


Options choisies en 3e année : soins aux creatures et divination


Options poursuivies en 6e année Melinda Warren [En Construction] 4021931481


Notes aux BUSEs : (Seulement si vous êtes en 6e/7e Année... ATTENTION ! Les notes en dessous de A montreront les matières que vous ne poursuivez pas en 6e/7e année)


Baguette : bois de licorne ( au hazard !)


IV - Histoire
Elle est née de l'amour fou d'un moldus avec une sorciere. Elle a découvert ses premiers pouvoirs magique à l'age de 7 ans ( elle en a actuellement 12). ceux ci ce sont manifester lors d'une visite chez le docteur, la peluche qu'elle tenais dans ses bras était decousue, Elle s'est mise a pleurer et une larme et tombée dessus et la recousue miraculeusement. Au bout de 5 ans, a l'age recquis ses parens ont décidés de l'envoyer dans l'école de magie la plus prestigieuse du monde Poudlard, et elle en est ravie ...
Sera t-elle s'adapter à ce rythme de vie en collectivité ?? Cela est a elle de s'aider et de se juger ainsi que s'adapter.



V - Hors-Jeu


Votre âge : 13 ans


Comment avez-vous trouvé le forum ? par hazard sur google en cherchant "rpg harry potter"


Dernière édition par le Lun 18 Déc 2006 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Melinda Warren [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Melinda Warren [En Construction]   Melinda Warren [En Construction] EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:27

Tout d'abord bienvenue !

Ensuite, il y a beaucoup de chose qui ne vont pas ...

Tu dois tout d'abord écrire à la 3eme personne du singulier, et non pas à la premiére . Tu dois aussi te trouver un avatar [ une star ou un manga ]
Ensuite, tu n'as pas respecté les consignes de lignes :


Citation :
Physique : (minimum 5 lignes pleines)
Défauts : (minimum 3 lignes pleines)
Ce qu'il/elle aime : (minimum 5 lignes pleines)
Histoire (Minimum 10 lignes pleines)

Et en plus de cela, tu dois faire des lignes pleines Melinda Warren [En Construction] 2869511017

Voilà, et encore une fois, bienvenue Melinda Warren [En Construction] 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Melinda Warren [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Melinda Warren [En Construction]   Melinda Warren [En Construction] EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:39

Je crois que Tina a tout dit !!
N'oublie pas de réserver un avatar !!!

Sinon BIENVENUE !! :pom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Melinda Warren [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Melinda Warren [En Construction]   Melinda Warren [En Construction] EmptyLun 18 Déc 2006 - 18:15

Ayez normalement c'est reediter !
excusez moi ! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Melinda Warren [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Melinda Warren [En Construction]   Melinda Warren [En Construction] EmptyLun 18 Déc 2006 - 18:27

Si c'est réediter, tu peux m'expliquer pourquoi dans les défaults tu as encore écris avec la première personne du sing. ? Et pourquoi pour le physique il n'y a que 4 lignes au lieu de 5 ? Et dans l'histoire à peine 9 lignes au lieu de 10 pleines ???? Et pourquoi dans ce qu'elle aime/aime pas il n'y a que 4 lignes au lieu de 5 ??? Désolé de faire ma chieuse mais bon .... Bon courage sinon ><' !!! :Loose:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Melinda Warren [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Melinda Warren [En Construction]   Melinda Warren [En Construction] EmptyLun 18 Déc 2006 - 19:41

désolé !!!
ce n'ai pas grave de te faire comme tu dit "chieuse" au contraire !!!
je vais refaire encore une fois et chercher des idées !!
:oops: encore redésolée !! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Melinda Warren [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Melinda Warren [En Construction]   Melinda Warren [En Construction] EmptyVen 29 Déc 2006 - 15:36

A présent il ne te manque plus qu'un avatar et ta présentation pourra etre validée.

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Melinda Warren [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Melinda Warren [En Construction]   Melinda Warren [En Construction] EmptySam 30 Déc 2006 - 14:12

Non, il manque encore des choses avant que ce soit validé !!! Physique [5 lignes] Ce qu'elle aime/aime pas [5 lignes] et l'histoire [10 lignes] !! Effectivement après tu pourra être validée !!! Pour l'avatar tu peux le trouver dès maintenant !! =)

Bonne chance !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Melinda Warren [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Melinda Warren [En Construction]   Melinda Warren [En Construction] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser