-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Promenade nocturne... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocturne... [libre] Empty
MessageSujet: Promenade nocturne... [libre]   Promenade nocturne... [libre] EmptyJeu 21 Déc 2006 - 22:03

Dans la pénombre précédant une nuit sans lune, une silhouette masculine se dessinait, se dirigeant à grands pas vers l'orée de la forêt. Ses baskets crissaient sur les feuilles mortes tombées au sol, et tout dans sa démarche indiquait qu'il était pressé. Une faible lueur éclairait son chemin, diffusée par sa baguette magique. Le crépuscule avançait au-dessus du château, tandis que ce jeune homme, car c'en était un, marchait rapidement, lançant par moments des coups d'oeils furtifs derrière lui, pour vérifier que personne ne le suivait.

En arrivant à l'orée de la forêt, Klaus retira sa cape et sourit dans l'obscurité. Quiconque l'aurait vu quelques instants plus tôt aurait probablement cru qu'il se préparait à quelque manigance dans la forêt interdite. Et pourtant, ce qui amenait ce jeune homme en cet endroit peu recommandé, ce n'était rien d'autre que l'envie d'une aventure palpitante. L'opportunité de ressentir les frissons de l'excitation ne s'était pas présentée à Klaus depuis longtemps, car ça faisait longtemps qu'il n'était pas venu dans la forêt bordant le parc de Poudlard. Il faut dire que le programme de cours des septième année était surchargé, ainsi que son planning de devoirs, qui ne cessait de lui crier dessus parce qu'il avait des retards. En général, Klaus était très sérieux et appliqué, et faisait toujours ses devoirs dans les temps. Souvent même, il s'avançait dans ses besognes, afin de s'accorder des journées libres qu'il passait à la bibliothèque, car il adorait lire. Mais ces derniers temps, la pile de devoirs donnée par les professeurs avait été si haute que même lui n'arrivait plus à tout gérer, malgré son sens irréprochable de l'organisation.

Ce soir-là - ou plutôt cette nuit-là, car l'heure avançait lentement mais inexorablement vers les douze coups de minuit - Klaus s'était accordé une petite escapade. Après tout, ça faisait des mois qu'il n'avait pas eu l'occasion de s'amuser, ni même d'avoir une conversation intéressante avec quelqu'un. Il avait été trop absorbé par son travail, et par la perspective des ASPIC approchant à une vitesse allarmante, pour penser à sa propre personne. Mais cette nuit-là, il avait besoin de décomprésser, et à ses yeux, il n'y avait rien de tel pour cela qu'une petite excursion dans la forêt interdite.

Avec un sourire, Klaus s'avança dans la forêt, s'enfonçant au coeur de celle-ci. Il marchait à pas lents, prenant le temps d'écouter les bruits de la nuit et de la forêt, ces bruits qui donnaient de délicieux frissons de peur. Il jouait des pieds et des mains pour échapper aux branches basses qui gifflaient son visage, mais sans s'en soucier d'avantage. Tout ce qui l'importait, pour l'instant, c'était ce plaisir qu'il éprouvait à marcher ainsi dans la forêt, ses chaussures faisant crisser les feuilles mortes sous ses pieds, son coeur palpitant d'excitation.

Soudain, le jeune homme entendit un bruit derrière lui. Il se figea un instant, les oreilles à l'affût. Ca n'avait pas été un bruir "ordinaire" de la forêt. Le jeune homme se mordit la lèvre et resserra sa main sur sa baguette magique, avant de se retourner lentement, peut-être trop, pour faire face à...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocturne... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne... [libre]   Promenade nocturne... [libre] EmptyMer 27 Déc 2006 - 12:46

Cette soirée là était la plus banal à ses yeux . Il était assé tard dans la nuit, et comme à peu prés tout les soirs, Ruby enfilait ses grandes bottes noir, sa petite jupe également noir, et son petit bustier blanc . Elle adorait s'habiller comme cela . En cette période, il commençait à faire bon, et cette tenue était la bienvenue .

Ruby quitta donc son dortoir, ou elle était en train de déssiner . Celle-ci adorait cela, une de ses plus grande passion . Elle n'était pas une grande artiste, loin de là, mais cela était sa passion, depuis d'ailleur guerre de temps . Elle descendit à pas régulier les grands escaliers qui la séparé du parc, ou elle avait descidait de s'y rendre . Les éléves venaient toujours s'aventurer dans ses alentours, et surtout, leur endroit préféré : la forêt interdite . Nombres de fois elle en avait trouvé . Mais cette nuit là, Ruby n'était pas en forme ... Son coeur allait peut-être se briser, et un peu de solitude lui ferait le plus grand bien . Pourtant, en venant dans cette forêt, elle savait pértinament que il y aurait quelqu'un . Mais peut-être que au fond, elle désirait de la compagnie . Elle n'en savait rien, et elle était totalement perdue dans ses pensées, et dans ses sentiments amoureux ....

Ruby marchait, la tête baissée vers ses pieds, qui enjambaient parfois les grosses branches morte tombaient au sol . Elle ne voulait pas pleurer, non . Pas pour cela, pas pour une histoire de coeur . Elle avait déjà tant pleuré pour ça, qu'elle n'en avait même plus la force . Elle ésseya de penser à autre chose, mais l'image de Tom revenait à chaque fois . Son visage, sa gentilesse ... tout . Elle l'aimait encore, c'était certain, mais est-ce que cela était réciproque ? Elle commençait à en douter, et c'était pour cela qu'elle s'était enfuit, en cette nuit de pleine lune, dans la forêt interdite ...

Elle s'avançait, d'un pas pourtant régulier, mais tout de même hésitant . Elle savait que s'aventurer en pleine nuit dans cette forêt était dangereux . Mais elle ne pouvait s'empécher . En plus de cela, elle était obligé de faire sa ronde, et d'aller voir dans les espaces les plus dangereux ...
Tout à coup, un léger bruit attira l'oreille de Ruby . Un bruit de craquement de branche . Ruby pensa tout d'abord à un animal, c'est pour cela qu'elle sortit, insctivement sa baguette . Elle la tenda devant elle, puis elle s'avança, doucement, ésseyant de faire le moins de bruit possible . Puis, devant elle, à quelques métres, elle aperçu une silhouette . Masculine apparement . Elle s'arreta net, et quand la personne fut tourné, elle put voir un jeune homme, tenant lui aussi sa baguette .


~ Qu'est-ce tu fais là ?

Demanda t-elle . Qu'est-ce que un jeune homme, grand, et assé mignion, faisait dans la forêt interdite ? Peut-être qu'il faisait comme Ruby, il voulait de la solitude . Celle-ci resta devant lui, attendant une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocturne... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne... [libre]   Promenade nocturne... [libre] EmptyLun 29 Jan 2007 - 11:41

Klaus scruta l'obscurité, tentant de voir la personne qui venait de s'avancer devant lui. Dans cette partie sombre de la forêt interdite, ils étaient dans le noir le plus complet, et ils ne pouvaient distinguer que les contours l'un de l'autre. Klaus tenait fermement sa baguette magique en main, prêt à attaquer. Mais un rayon de lune filtrant à travers les feuilles d'un arbre vint éclairer le visage angélique d'une jeune femme à l'air déterminé. Klaus baissa sa baguette, à la fois soulagé et surpris.

La jeune femme lui demanda ce qu'il faisait ici, et Klaus se mordit la lèvre. Il venait d'apercevoir l'insigne de préfet qui brillait sur le haut de l'inconnue. Cette question était donc probablement le signe avant-coureur d'une belle punition. Klaus passa sa main dans ses cheveux bruns, cogitant à toute vitesse une réponse cohérente. Mais au fond, la jeune femme avait l'air sympathique, et Klaus n'aimait pas mentir à ceux qui lui inspiraient confiance.


"Je n'arrivais pas à dormir..." répondit-il avec un sourire doux.

C'était la vérité, même si son escapade nocturne dans la forêt interdite cachait également un besoin irrépressible de se détendre, de ne plus penser à Jade et à sa rupture douloureuse avec elle. En venant dans cet endroit si enclin aux aventures et aux rebondissements, Klaus cherchait le réconfort de la solitude, même s'il était content d'avoir de la compagnie de temps en temps, surtout quand celle-ci était aussi délicate.

Klaus jeta un vague coup d'oeil autour d'eux, le regard empreint de mélancolie. La jeune femme et lui se trouvaient dans une belle clairière, faiblement éclairée par quelques reflets de la lune perçant à travers les branchages. Des arbres alentours provenaient des bruits inquiétants : hululements lointains de loup-garous, craquements de branches mortes, souffles déchirants du vent dans les branches des arbres... L'ambiance était à la fois douce et tendue, comme si une fausse protection cachait une insécurité sous ces arbres massifs. Klaus soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Promenade nocturne... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne... [libre]   Promenade nocturne... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser