Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Black Style ~ V 3.5 ~ H3wilan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Tell me who you are...
Black Style ~ V 3.5 ~ H3wilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Style ~ V 3.5 ~ H3wilan   Black Style ~ V 3.5 ~ H3wilan - Page 4 EmptySam 30 Déc 2006 - 13:04

Merchi Luuna je te referais un kit mieux que celui que je t'ia fais Evil


Dernière édition par le Sam 30 Déc 2006 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Black Style ~ V 3.5 ~ H3wilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Style ~ V 3.5 ~ H3wilan   Black Style ~ V 3.5 ~ H3wilan - Page 4 EmptySam 30 Déc 2006 - 13:05

J'adore comme d'hab' !
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Black Style ~ V 3.5 ~ H3wilan - Page 4 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Black Style ~ V 3.5 ~ H3wilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Style ~ V 3.5 ~ H3wilan   Black Style ~ V 3.5 ~ H3wilan - Page 4 EmptySam 30 Déc 2006 - 13:05

lol si tu veux ^^ je ne suis pas contre les nouveautés!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Black Style ~ V 3.5 ~ H3wilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Style ~ V 3.5 ~ H3wilan   Black Style ~ V 3.5 ~ H3wilan - Page 4 EmptySam 30 Déc 2006 - 13:41

Michi Amy

Okay Luuna j'ten referais un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Black Style ~ V 3.5 ~ H3wilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Style ~ V 3.5 ~ H3wilan   Black Style ~ V 3.5 ~ H3wilan - Page 4 EmptySam 30 Déc 2006 - 13:42

Trèès jouli ce new style =) !!!
J'adore les écritures et les couleurs de tes derniers kits et j'aime particulièrement le kit pour Ruby Black Style ~ V 3.5 ~ H3wilan - Page 4 1005136902 !! =)
Bonne continuation !!!! :pom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Black Style ~ V 3.5 ~ H3wilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Style ~ V 3.5 ~ H3wilan   Black Style ~ V 3.5 ~ H3wilan - Page 4 EmptySam 30 Déc 2006 - 15:07

Michiii

New kit :

Black Style ~ V 3.5 ~ H3wilan - Page 4 Vavasg9

Black Style ~ V 3.5 ~ H3wilan - Page 4 Signqd6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Black Style ~ V 3.5 ~ H3wilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Style ~ V 3.5 ~ H3wilan   Black Style ~ V 3.5 ~ H3wilan - Page 4 EmptySam 30 Déc 2006 - 22:04

Ely, je trouve que ce que tu dis à certaines personnes sont plutôt déplacées venant de ta part.

Tu dis que des membres de ce forum [...], copient "ton style", alors que toi, tu fais de même réellement par rapport à une personne d'un autre forum. C'est exagéré.

Si, des gens trouvent que tu as ton propre style, eh bien, ils ont tort sur ce point là car tu leur caches la vérité. Peut-être que l'on pense que tes créations graphiques sont réussies, moi la première, mais elles ne sont que plagiées grossièrement.

De même que j'ai entendu dire d'un certain membre de mon entourage qui fréquente ce forum [MMHP], que tu le menaçais d'amende, mais as-tu vraiment une licence achetée sur le site du copyright ?

Tu as accusé plusieurs personnes de la même chose, alors que ceux-ci ne faisaient que progresser dans le monde des créations graphiques. Mais qui te dis que tous ceux que tu as accusé ont visité ta gallerie ? As-tu des preuves de ce que tu avances ?

Je pense que tout le monde prend un peu le style de chacun car personne n'a vraiment le sien. A prendre les même brushs, certaines personnes ont des idées semblables aux tiennes. C'est assez normal.

Tu te ne te prends pas pour n'importe qui, c'est assez énervant.

Ne prend pas cela mal, même si ça m'énerve de voir que des gens pensent que tu es une "reine" en matière de graphisme, j'en connais des bien meilleures que toi, tu dois aussi les connaître puisque tu les plagies.

Je dis juste cela en tant que visiteuse de gallerie, j'ai vu cela par hasard, je ne suis qu'une amatrice en matière de créations.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Black Style ~ V 3.5 ~ H3wilan - Page 4 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Black Style ~ V 3.5 ~ H3wilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Style ~ V 3.5 ~ H3wilan   Black Style ~ V 3.5 ~ H3wilan - Page 4 EmptySam 30 Déc 2006 - 22:38

En tant que Modo, malgrés que je suis peu présente, on ne va pas de reglement de compte sur des topics pour cause de débordement. Alors stp Elizabeth, si tu as quelque chose à dire, dis lui par mp, c'est fait pour ça. Merci! Black Style ~ V 3.5 ~ H3wilan - Page 4 2869511017 Que je te reprenne pas, pas pour t'embêter mais pour le respect des autres et sous la demande des admins. Sur ce à + MP n'oublie pas

Ps: pour ma part elle a son style loin d'être copier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Black Style ~ V 3.5 ~ H3wilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Style ~ V 3.5 ~ H3wilan   Black Style ~ V 3.5 ~ H3wilan - Page 4 EmptyDim 31 Déc 2006 - 0:03

T'inquiète pas Luuna, j'en ai rien à faire de ce qu'elle dit, parce que ça la regarde pas et que au lieu de dire que j'avance des trucs sans preuve, elle est pas mieux en avançant que je copie sur d'autres forums. Sur ce, occupe toi de tes affaires et si ça te plaît pas ma manière de faire et bien j'en ai rien à faire et je fais ce que je veux.

Je crois pas que tu apprécierais non plus. Et même si ce n'est pas des créations graphiques.

En plus de ça au lieu de critiquer, tu ferais mieux de partir de ce forum, ça sert à rien d'y rester si c'est pour critiquer. Et si tu y restes je t'ai jamais demandé ton avis alors pas la peine de le dire j'en ai rien à faire de ce que tu penses. Ca m'intéresse en rien. Point barre. Le reste se règlera autre part ou nulle part je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Black Style ~ V 3.5 ~ H3wilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Style ~ V 3.5 ~ H3wilan   Black Style ~ V 3.5 ~ H3wilan - Page 4 EmptyDim 31 Déc 2006 - 12:52

Sincèrement, je crois qu'Ely a raison mais ce n'est pas l'endroit pour discuter de ça mais Elizabeth si c'est pour venir foutre la mer*e a déja raler sur tout c'est pas la peine que tu restes Black Style ~ V 3.5 ~ H3wilan - Page 4 1070527147

Ely tes créas je les trouve carrément sublimes et t'as ton style a toi, enfin bref tes créations sont géniales!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Black Style ~ V 3.5 ~ H3wilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Style ~ V 3.5 ~ H3wilan   Black Style ~ V 3.5 ~ H3wilan - Page 4 EmptyDim 31 Déc 2006 - 12:54

Il ne me semble pas que tu sois administratrice ou quoi que ce soit d'autre pour me dire de partir. De toute façon, je l'ai déjà dis j'attends qu'on supprime mon personnage.

Et puis, je n'ai rien à redire, je sais ce que j'avance en disant que tu plagie quelqu'un. Je peux très bien montrer des preuves de ce que je dis, mais on m'a dit de ne pas poster celà ici.

En plus, tu n'as pas répondu à ma question. Est-ce que tu as une licence achetée sur le site du copyright ?

Et au niveau des réflexions tu n'as rien non plus à me dire, car tu le fais toi même sur d'autres galleries [qui en plus ferment par ta faute].

Ce forum ne donne vraiment pas envie de rester, rien qu'à voir comment une seule membre peut être, alors que dans l'ensemble il paraît bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Black Style ~ V 3.5 ~ H3wilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Style ~ V 3.5 ~ H3wilan   Black Style ~ V 3.5 ~ H3wilan - Page 4 EmptyDim 31 Déc 2006 - 14:46

Bon afin que tout ceci ne parte pas en vrille lol.
Je demande a terminer cette conversation qui je pense n'a pas lieu d'être à cette endroit!

Elysabeth, si tu veux avoir une conversation concernant le plagiat fait le directement par Mp, ce sera plus simple et cela évitera que d'autre parte dans une guerre de plagiat. Je ne dis pas que tu as tort ou raison mais juste de déplacer cette conversation!

Les galleries sont là, je le rappel pour que tous puisse mettre les créations sans problème!

Maintenant Ely je ne vois pas ce qui te permet de refuser que quelqu'un critique tes créations! Nous ne sommes pas tous ici pour aimer les choses, nous avons tous des goûts qui diffère et personnellement je préfère quelqu'un qui critique plus que quelqu'un qui dis simplement " wahou c'est super"! Les critiques te feront avancé, les compliments quand à eux te feront régresser ou stagner!!!
Ensuite tu dis que tu ne lui demande pas ton avis, mais dans ce cas là, ce n'est pas la peine d'exposer! quand on expose des choses, c'est que l'on veut que d'autre les voyent et disent ce qu'ils en pensent. Après si tu veux y portait attention ou non tu fais ce que tu veux!

voilà sur ce petit message je vous laisse!
Gros bisous à tous!
Et BONNE FIN D'ANNEE ( pour l'année 2007 on se voit demain lol)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Black Style ~ V 3.5 ~ H3wilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Style ~ V 3.5 ~ H3wilan   Black Style ~ V 3.5 ~ H3wilan - Page 4 EmptyMar 2 Jan 2007 - 19:36

New

Black Style ~ V 3.5 ~ H3wilan - Page 4 Signgf3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Black Style ~ V 3.5 ~ H3wilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Style ~ V 3.5 ~ H3wilan   Black Style ~ V 3.5 ~ H3wilan - Page 4 EmptyMer 3 Jan 2007 - 2:14

Merciiii Elymouche :luuv:

J'adore! Black Style ~ V 3.5 ~ H3wilan - Page 4 1005136902
Je le mettrais dès que tu auras finit le vava Black Style ~ V 3.5 ~ H3wilan - Page 4 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Black Style ~ V 3.5 ~ H3wilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Style ~ V 3.5 ~ H3wilan   Black Style ~ V 3.5 ~ H3wilan - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser