Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Résidence et domaine Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Résidence et domaine Spencer Empty
MessageSujet: Résidence et domaine Spencer   Résidence et domaine Spencer EmptyLun 25 Déc 2006 - 14:53

Résidence et domaine Spencer Fotos202

Voici une vue intérieur dans le jardin.On y voit la piscine ou plutôt une partie.



Résidence et domaine Spencer 0710434
Résidence et domaine Spencer Bed-1
Résidence et domaine Spencer Blaak-bedroom

Voici les chambres



Résidence et domaine Spencer Laduree
Résidence et domaine Spencer Alesia

Voici les salons


Marc arriva dans le domaine familial et pénétra en son immense demeure.Là des chiens noirs arrivèrent, de grands bergers allemands bien potachons et robustes qui vinrent lui sauter dessus et lui firent plusieurs lèches tout heureux.Il y avait 4 bergers allemands, et 4 labradors.Marc réussit à se relever et marcha à côté de la rivière sans rien dire écoutant le bruit de l'eau et marcha dans le parc et entra dans la demeure sécurisée par de nombreux sorts.Dedans y avaient trois chats et un énorme aquarium dans un des salons.Il enleva sa veste et regarda les alentours avant d'aller s'asseoir sur un canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Résidence et domaine Spencer Empty
MessageSujet: Re: Résidence et domaine Spencer   Résidence et domaine Spencer EmptyLun 25 Déc 2006 - 15:09

Leslie et Marc allaient habiter enscemble la jeune femme se leva tôt se matin la a 9h30 elle était debout, elle se coiffa et maquilla legerment. Elle se fit un grand queus de cheval et mit de gros anneaux en argent. Elle se regarda dnas la glace et regarda surtut le jean quelle avait mit, blue marine et elle avait enfiler des baskets noir et un dos nu noir aussi. Elle arriva devant cher Marc et vit les chien elle les trouva beau et ele passa sans probleme alle adorait surtout les labradors. Elle frappa et entra. Elle aperçu marc dnas le salon elle arriva et l'embrassa.

-Coucou mon coeur ca va ?

Leslie l'embrassa tendrement.


Dernière édition par Leslie Berry le Mar 26 Déc 2006 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Résidence et domaine Spencer Empty
MessageSujet: Re: Résidence et domaine Spencer   Résidence et domaine Spencer EmptyLun 25 Déc 2006 - 15:18

Marc regarda la jeune femme s'avancer sans rien dire et sourit.Il l'invita à s'asseoir tranquillement.Il la regarda un instant en passa une main doucement sur une joue de la jeune femme en la lui caressant avant de l'embrasser avec tendresse.Maintenant qu'elle était là il pensait qu'elle désirerait puet-être visiter un peu ou boire quelque chose.Il se leva simplement et alla allumer le feu de la cheminée puis revint s'asseoir.

"Comment vas-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Résidence et domaine Spencer Empty
MessageSujet: Re: Résidence et domaine Spencer   Résidence et domaine Spencer EmptyLun 25 Déc 2006 - 15:24

-bien car je suis avec toi. Alors puis-je visiter cette magnfique demeur ? En faite j'adore t'es chiens il sont beau. J'adore les animaux.

Leslie l'embrassa encore une fois et le regard dans les yeux elle se leva et prit la main de Marc et commanca a faire un tour dans la superbe villa. Elle attérit a sur la thérasse et avait envie de faire u plongons dans la piscine avec marc. mais elle le regarda et le possa dnas l'eau la jeune femme rigola de pplus belle il était completement tremper et Leslie le laissa comme sa et alla s'assoir sur une chaise a coter. Elle croissa les jambe et souria a son cheri et attenda sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Résidence et domaine Spencer Empty
MessageSujet: Re: Résidence et domaine Spencer   Résidence et domaine Spencer EmptyLun 25 Déc 2006 - 15:42

Marc resortit trempé et releva un sourcil sans rien dire.Il la regarda et sortit sa baguette et d'un coup fut entièrement sec.Il prit la main de la jeune femme et la fit se lever en souriant.Il continua la visite, ils visitèrent la grande cuisine, la salle à manger, deux chambres d'amis et arrivèrent dans la chambre à coucher.Il la laissa entrer et pénétra dans la salle à sa suite et lui dit.

"Voilà, dehors il y a une autre terrasse et puis en haut un grand grenier...Puis tout en bas la cave..."
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Résidence et domaine Spencer Empty
MessageSujet: Re: Résidence et domaine Spencer   Résidence et domaine Spencer EmptyLun 25 Déc 2006 - 15:50

Leslie regard la chambre de Marc et Leslie elle était grande et spacieuse. Elle la troouva magnifique. Mais quand elle entedt le mot cave Leslie fit mine de rien entendre. Elle ne voulait plus jamais mettrre ou entendre le mot cave car quand elle était petite sa mère l'avait enfermer dans la cave de sa maison pour la faire soufrir. Depuis la jeune Serpentard n'avait plus jamasi mit un pied dans une cave.

-J'adore notre chambre ele est hyper belle et grande comme j'aime, tu n'aurais jamais du dire lemot cave se n'est pas contre toi mais cela me rappelle de mauvais souvenir, quand j'était petite j'habitait avec mon père mais il est tombé malade et j'ai dus aller cher ma mère et elle ma enfermer dans une cave pour me lancer des doloris et elle devait de laisser crever,mais mon père
est revnu et elle ma lancer temps de doloris que aujourd'hui je ne mais plus le pied dans une cave.


Leslie laissa tomber une larme sur sa joue.


Dernière édition par Leslie Berry le Mar 26 Déc 2006 - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Résidence et domaine Spencer Empty
MessageSujet: Re: Résidence et domaine Spencer   Résidence et domaine Spencer EmptyLun 25 Déc 2006 - 16:08

Marc la regarda et la prit dans ses bras doucement.Il lui caressa doucement le dos et ne dit rien attendant qu'elle se calme.Il l'embrassa sur le front et la regarda en lui enlevant doucement ses larmes avec un mouchoir.Il ne dit rien le regard un peu triste puis finit par dire doucement.

"Désolé sincèrement...
Allons ne t'en fais pas, maintenant que tu l'as dit ça va aller mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Résidence et domaine Spencer Empty
MessageSujet: Re: Résidence et domaine Spencer   Résidence et domaine Spencer EmptyLun 25 Déc 2006 - 16:14

Leslie se lessa faire elle était doucement dans les bras de Marc et elle le regarda et se dit quelle avait de la chance de l'avoir cete homme. Il était doux sincert et surtout il était si gentil avec cette jeune Serpentard. Elle l'embrassa et lui dit doucement.

-Merci d'être la pour moi, je ne l'ai jamais dit a personne a par a ma soeur qui ma proteger de tout. je t'aime Marc de tout mon coeur, dit le moi s'il te plait.


Leslie resta dnas les bras de Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Résidence et domaine Spencer Empty
MessageSujet: Re: Résidence et domaine Spencer   Résidence et domaine Spencer EmptyLun 25 Déc 2006 - 16:21

Marc la regarda et sourit.Il lui avait déjà dit cela tant de fois mais la jeune femme ne voulait pas s'en assurer pourtant.Il la regarada avec beaucoup de tendresse et l'embrassa longuement et tendrement.Il ne bougeait pas restant dans les bras de la jeune femme et l'embrassa encore une fois.

"Je te le dis et te le répète, je t'aime à la folie, passionément mon amour!
Je t'aime sincèrement mon coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Résidence et domaine Spencer Empty
MessageSujet: Re: Résidence et domaine Spencer   Résidence et domaine Spencer EmptyLun 25 Déc 2006 - 16:26

Leslie souria et embrassa Marc. La nuit tomba sur l'Angleterre les deux amoureux s'embrassairent devant un magnifique coucher de soleil, le reflet du soleil dans la piscine était magnifique. la jeune femme enbrassa encore un fois Marc longuement et tendrement ils s'aimaient et s'était le plus important. Leslie était enfin heureuse pour le première fois de puis 7 longue et pénible année. Elle resta dnas les bras de Marc sa la rassura.

-Je t'aime mon amour il n'y a que toi et rien que toi dans mon coeur. Tu es tout pour moi.

Leslie l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Résidence et domaine Spencer Empty
MessageSujet: Re: Résidence et domaine Spencer   Résidence et domaine Spencer EmptyLun 25 Déc 2006 - 16:33

Marc la regarda avec tendresse et ne dit rien de plus.Il l'embrassa une nouvelle fois avec la même tendresse et le plus grand amour porté à Leslie et l'embrassa encore une fois plus longuement et regarda le coucher de soleil, il commençait après cela à se faire tard.

"Veux-tu rester dormir ici ce soir?"
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Résidence et domaine Spencer Empty
MessageSujet: Re: Résidence et domaine Spencer   Résidence et domaine Spencer EmptyLun 25 Déc 2006 - 16:39

Leslie adorait ces baisser long et tendre de son bien aimé. Quand elle regarda se beau coucher de coleil cealui rappelait les journer quand elle était petite ele courait dans les champ de blé avec son père et elle souria car elle se rappela de c'est bon moment. Elle entendit la voix de son amour lui poser une question simple quelle accepta sans la moindre essitation.

-Oui je veux bien dormir ici j'ai pas envie de rentré au chateau ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Résidence et domaine Spencer Empty
MessageSujet: Re: Résidence et domaine Spencer   Résidence et domaine Spencer EmptyLun 25 Déc 2006 - 16:44

Marc la regarda et sourit.Il ne put s'empêcher de l'embrasser encore une fois.Il adorait les baisers et les lèvres de la jeune femme.Il mit doucement une main dans le dos de la jeune femme qui était nu dû à son haut qui derrière laissait apparaitre son dos (si j'ai bien lu ton premier poste^^).Elle avait la peau si douce, et dire qu'elle avait subi tellement de désillusions et de souffrances.

"D'accord, que veux-tu faire alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Résidence et domaine Spencer Empty
MessageSujet: Re: Résidence et domaine Spencer   Résidence et domaine Spencer EmptyLun 25 Déc 2006 - 16:49

Leslie aimait les carrèsse du beau jeune homme. Elle l'embrassa encore une fois elle ne faisait que sa car il aimait sa cela se voyait c'était énorme. Un frison parcourut don corp quand Marc lui mit sa main dasn le dos de la jeune femme(oui j'ai bien un dos nu ta bien lu^^) Tout deux rentrairent dans la grande demeur.

-je veux profiter de toi un max.

Elle fit un clin d'oeil au beau jeune homme.Elle le poussa dnas le canapé et l'embrassa encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Résidence et domaine Spencer Empty
MessageSujet: Re: Résidence et domaine Spencer   Résidence et domaine Spencer EmptyLun 25 Déc 2006 - 20:42

Marc se laissa pousser sur le canapé près de la seconde cheminée dans la grande chambre à coucher.Il la regarda et se laissa embrasser.Il sourit et l'embrassa à son tour la première fois sur les lèvres et la seconde fois dans le cou qu'elle avait fort beau.Il remonta sur ses lèvres exquises et l'embrassa encore un long moment.

"Et comment comptes-tu profiter de moi un max hein?"

Dit-il avec un regarda malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Résidence et domaine Spencer Empty
MessageSujet: Re: Résidence et domaine Spencer   Résidence et domaine Spencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser