Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Je traverserai la mousson est plus rien ne saura me retenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Je traverserai la mousson est plus rien ne saura me retenir Empty
MessageSujet: Je traverserai la mousson est plus rien ne saura me retenir   Je traverserai la mousson est plus rien ne saura me retenir EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:37

Il arrive beaucoup de choses dans la vie d’un homme, il arrive qu’il change de petites amies pour prendre un nouveau chemin, prendre une nouvelle voie, une nouvelle vie, mais ce jour-là, le jeune homme aux adorables dreadlocks qui encadraient un visage d’ange allongé dans l’herbe de Poudlard n’avait aucune certitude, ni réellement envie de changement, peut-être ? Parce que ? Il était totalement perdu, en cet instant, plus que jamais la présence de Bill à ses côtés lui manquait, il se sentait étrangement… Flottant. Il aurait eut envie pour une fois de ne pas être dérangé par toutes ces minettes qui le mataient les yeux en forme de cœur, aurait eut envie de se retrouver tout seul avec sa guitare et profiter de ses moments précieux dans la vie d’un homme, mais elles étaient toujours là, à le regarder en gloussant. Il se releva sur ses coudes, maudissant sa vie. Franchement, on ne pouvait pas dire qu’il soit heureux en tant que sorcier, il était même plus malheureux que jamais, la seule chose qui le rattachait à ce monde qui n’était pas le sien, était une jeune fille de 14 ans, une jeune fille qui représentait le monde à ses yeux, une jeune fille prénommée Ruby. Mais cette jeune fille ne voudrait jamais prendre sa main et traversait cette mousson qui flottait dans ses rêves, elle ne voudrait jamais quitter tout ce qu’elle avait toujours connu pour le rejoindre dans le monde des moldus. Il soupira. L’heure des adieux avait il donc sonner ? C’était hélas fort possible. Et lorsqu’il la vit se diriger vers elle, les pommettes saillantes, les cheveux plus courts que la dernière fois qu’il l’avait vu, cette baignade inoubliable dans le lac qui s’étendait un peu plus loin, il soupira doucement se redressa, le regard triste.

« Ruby. »

Murmura t’il de sa voix délicieusement cassée aux accents graves, il la contemplait sans rien dire, elle était à ses yeux, parfaite, et le fait de la planter là.. C’était vraiment nul. Mais après tout ils ne sortaient ensemble que depuis deux mois, et il ne l’avait pas beaucoup vue, peut-être ne serait elle pas trop attachée à lui et ne lui en voudrait elle pas ? C’était impossible. Où en tout cas, il souhaitait presque, inconsciemment, qu’elle eut le cœur déchiré et accepte de le suivre.. Car lui, l’aimait plus que jamais. Elle était la seule. L’unique dans sa vie, avec Bill, ce qu’il avait de plus cher à n’en pas douter.

« Ca va ? »

Demanda t’il, l’air légèrement gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Je traverserai la mousson est plus rien ne saura me retenir Empty
MessageSujet: Re: Je traverserai la mousson est plus rien ne saura me retenir   Je traverserai la mousson est plus rien ne saura me retenir EmptyMar 26 Déc 2006 - 22:45

En cette matinée qui ne faisait que commençer une lettre parvena à la jeune préféte . Celle-ci, le regard encore endormi, empoigna la lettre blanche . Elle detestait se faire reveiller le matin, surtout par un maudit volatile . Elle soupira, puis elle laissa la fenêtre ouverte pour que l'hibou puisse partir . Elle referma le petit volet, puis elle tourna les talons pour prendre la direction de son lit . Ruby jeta un regard bref vers sa colocataire, qui ronflait encore . Ce matin là, elle n'en savait la cause exact, mais elle ne se sentait pas trés bien . Elle était si fatiguée . Toujours rayonante et le sourire au lévres, aujourd'hui, Ruby avait perdue sa bonne humeur . Peut-être à cause de Tom, qu'elle n'avait pas vue depuis si longtemps ... Il lui manquait, et elle esperait que cette absence n'est pas trop salie leur relation .

D'une main las, elle ouvrit la lettre . Là, elle reconu tout de suite l'écriture de Tom . Puis, le premier sourire de la journée apparut . Celui-ci était bien évidament déstiné à Tom . Elle se leva rapidement, puis elle prit une bonne douche chaude . Elle sortit, puis elle se maquilla, se parfuma, puis heureuse, elle sortit en direction du lac . Comme à ses habitudes, elle adorait mettre sa mini-jupe noir, et son bustier blanc . De longues bottes noir recouvrait une partie de ses petites jambes .

Au loin, elle vut un homme, couché sur le sol . Peut-être Tom . Quand celui-ci fut debout, ses soupçons fut éclairés : c'était bien Tom . Elle pressa le pas, tenant sa jupe légere d'une main, pour ne pas qu'elle s'envole ...
Elle lui souria, mais celui-ci paraissait pâle . Tout de suite, le sourire de Ruby devint neutre . Elle déposa un leger baiser sur ses lévres, puis elle se recula d'un pas . Il lui demandait si ça aller, puis il baissa le regard . Bon, c'était déja bien, il se préoccupé de l'état de Ruby [ xD ]
D'une main délicate et douce, elle posa son index en dessous de son manton, pour le relever . Ses yeux se noyérent ainsi dans ceux de Tom, puis d'une voix calme, elle s'exprima .


~ Euh, oui sa va bien ... Mais toi parcontre on dirait pas ... Qu'est-ce qu'il y a ?

Demanda t-elle, curieuse . Ses yeux noir fixérent ceux de Tom . Seul les jeunes filles autour d'eux réussissérent à les détacher . Ruby détestait cela, étant assé jalouse . Ses filles regardaient Tom ainsi, elle serait capable d'aller les voir, et de leur faire comprendre qu'il était déjà prit [ t'enttion XD ] Elle cessa donc de regarder les jeunes filles qui les entouraient, puis elle reprena .

~ Ecoute Tom, si tu as un probléme, dis le moi ...

Demanda t-elle, regard attristé . Quant un homme vous donnez rendez-vous, et que celui-ci ne partageait même pas un regard, et qu'il avait un air triste, cela ne présagé jamais rien de bon ... Ruby le savait . Mais l'amour qu'elle éprouvait pour Tom était si grand, que pendant cette absence, il ne se passait pas un jour sans que celle-ci pense à lui . Il l'avait tout de même sauvé des griffes de Yugi ... Et il y avait cette bague, cette bague qui était la seul chose que Ruby avait de Tom .
Elle resta devant lui, muette, attendant sa réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Je traverserai la mousson est plus rien ne saura me retenir Empty
MessageSujet: Re: Je traverserai la mousson est plus rien ne saura me retenir   Je traverserai la mousson est plus rien ne saura me retenir EmptyMer 27 Déc 2006 - 18:36

Hj- Dsl je fais court , l'autre en a marre que je skatte son ordi =(

Tom n'osait même plus regarder la jeune femme. Elle avait de longs cheveux blonds, c'était assez joli, mais il garda ce compliment pour lui, évitant tout ce qui pourrait le mettre mal à l'aise. Il soupira doucement, passant une main fine et si experimenté dans ses dreadlocks chatains. Ses yeux noisettes s'étaient posés sur la surface du lac, et il cherchait sans doute un refuge en ne regardant pas Ruby. Qui pouvait le savoir. Il aurait franchement préfèré être ailleurs en cet instant. Se retournant subitement vers elle, il marmonna sombrement:

"Ecoute je trouve que j'ai beaucoup trop de pression. C'est vrai quoi, marre de me sentir entre quatre murs, j'ai jamais été un gars très fidèle et ça commence à me gonfler."

Il savait qu'il choquerait sûrement la jeune fille en disant ça, mais à vrai dire, il en avait plus rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Je traverserai la mousson est plus rien ne saura me retenir Empty
MessageSujet: Re: Je traverserai la mousson est plus rien ne saura me retenir   Je traverserai la mousson est plus rien ne saura me retenir EmptyVen 29 Déc 2006 - 18:59

Quand Tom eut dis ça, le regard de Ruby devint plein de rage . A travers ses mots, elle avait comprit qu'il l'avait trompé, ou du moins, qu'il voulait . Elle se recula d'un pas, surprise par la réponse du jeune homme . Elle ne s'attendait pas du tout à se genre de réponse, et encore moins à la façon dont il l'avait dit . Elle foudroya du regard Tom . Ruby était trés jalouse, et la seule idée que Tom l'avait trompé pouvait la rendre folle de rage . Et c'est à cause de ces mots là, de ces mots qu'il venait de dire, que Ruby réalisa combien elle l'aimait encore . Oui, elle avait ressentit tellement de haine en vers lui, tellement de jalousie, que tout ses sentiments, cachés peut-être encore de l'amour .

Elle haucha de la tête d'un signe positif, mais en même temps, nerveusement . Elle baissa les yeux vers sa bague qui était tatouée, puis elle la mit devant les yeux de Tom, et d'un ton arrogant, elle lui demanda :


~ Et ça, t'en fais quoi ?

Elle le fixa, attendant une réponse . Peut-être c'était-elle énérvée pour rien ? Peut-être que Tom ne l'avait pas trompé, ou qu'il n'avait pas l'intention ?... Mais le doute pérsisté . Vue la réponse qu'il avait fourni, toutes les preuves étaient rassemblées pour penser qu'il l'avait trompé .
En plus de cela, elle avait utilisé " ça " pour representer la bague . Elle n'avait même pas prit la peine de dire le mot en entier . Elle resta là, devant lui, attendant une réponse, son bras toujours levé en l'air, la main ou sa bague était tatouée devant les yeux de Tom ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Je traverserai la mousson est plus rien ne saura me retenir Empty
MessageSujet: Re: Je traverserai la mousson est plus rien ne saura me retenir   Je traverserai la mousson est plus rien ne saura me retenir EmptySam 30 Déc 2006 - 19:57

Tom sentit un soupir se coincer dans sa gorge lorsque la jeune fille fit allusion à son tatouage. Instinctivement, son doigt se ressera sur le sien, qu'il portait au même emplacement. Il se rappellait tout ça, avec une certaine douleur. Lorsqu'il se déçida enfin à relever ses prunelles noisettes brillantes vers elle, il plongea son regard dans les grands yeux bleus de la jeune fille, puis ses yeux se baissèrent doucement, avant de s'attarder sur des endroits tout aussi jolis à regarder. Il soupira en baissant la tête.

"Ouais mais... Tu me laisses jamais rien faire!"

Ok, il fallait avouer que c'était une excuse bidon, et qu'il étais assez mûr pour contrôler ses pulsions et ses envies, mais il fallait l'avouer, ça faisait maintenant 2 mois qu'il n'avait pas toucher à une fille, et tout l'amour qu'il pouvait porter à Ruby ne pourrait changer qu'il étais sérieusement en manque. Il soupira encore avant de lâcher:

"Bon écoutes oublies ça. Je suis désolé, j'ai rien dis."

Il n'avait pas franchement envie de passer pour un mâle en rut, ni un salopard.. Enfin c'était compliqué et il avais mal à la tête. Une seule envie? Prendre sa guitare et jouait quelques accords...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Je traverserai la mousson est plus rien ne saura me retenir Empty
MessageSujet: Re: Je traverserai la mousson est plus rien ne saura me retenir   Je traverserai la mousson est plus rien ne saura me retenir EmptySam 30 Déc 2006 - 21:25

Ruby fut surprise par la réponse de Tom . Visiblement, il ne savait vraiment pas quoi répondre . Elle rigola, tout en le fixant des yeux . Elle ne rigolait pas de joie, non, mais de haine . Il ne pouvait rien faire ? Elle hallucinait . Ruby, le regard plus que coléreux, baissa son bras . Tom n'osait même plus regarder la jeune préféte . Celle-ci n'avait jamais été autant énérvée ...

~ Je rêve ! Tom, je ne t'es jamais privé de rien ! Ok, j'suis jalouse, mais toi, à chaque fois que un gars posait le regard sur moi, tu me piquais une crise ! Alors s'te plait, arréte !

Elle appuya sur le dernier mot qu'elle venait de dire . Oui, arréte . Peut-être que il voulait arréter tout ? Apparement, il n'avait pas l'air heureux en compagnie de Ruby . Celle-ci n'en pouvait plus de toutes ces tensions entre elle et lui . Elle voulait savoir . Elle ne voulait plus vivre dans le doute, elle voulait savoir la véritée . L'aimait-il encore, oui ou non ?

~ Tom, écoute, j'en est marre là . Je veux savoir : qu'est-ce que on fait de cette bague ? En gros Tom, tout se que je veux savoir, c'est si tu m'aime encore ... ?

Demanda t-elle, la gorge nouée . Elle avait eut du mal à dire les derniéres paroles . Elle avait mal d'avance d'entendre la réponse de Tom . Si la réponse était non, Ruby ne pourrait pas se retenir de pleurer, et surtout, se qu'elle redouterait le plus : les mots qu'elle pourraient lui sortir . Etant trés impulsive, Ruby pouvait sortir des choses méchante, bléssante, en état de dépression . Egalement sensible, elle pouvait se mettre à pleurer, mais certainement pas devant lui . Elle ne voulait pas qu'il sache ses sentiments si celui-ci ne l'aimait plus ...
Mais de toute façon, si la réponse était oui, Ruby réagirait tout autant mal ... Peut-être pas autant, mais elle l'engueulerait surtout pour lui avoir fait peur ... A vraie dire, elle était dans une mauvaise période, et elle n'était plus vraiment elle même ... En plus de cela, ceux que venait de dire Tom " qu'il n'était pas assé libre " la mit encore plus en colére . Elle n'était pas du genre à étouffer ses copains, et s'était surement cela qui l'avait mit dans un état qui n'était pas le sien . A travers le regard, et les paroles de Ruby, on pouvait presque aperçevoir un Serpentard . D'habitude douce, calme et souriante, elle était devenu à présent énérvée, durt, et elle parlait d'un ton arrogant . Tout ça à cause de l'amour ... Peut-être que Ruby s'était trop attaché à Tom ? Peut-être que ce n'était que un " délire " pour lui ?
Ruby, le regard posé sur celui de Tom, qui ne la regardait même pas, rajouta, d'un ton arrogant :


~ Et, s'il te plait, si t'as quelque chose à me dire, tu me le dis en me regardant, et pas en regardant tes pieds !

Elle lui fit un sourire narquoix, puis elle le laissa enfin répondre ....

[ Raaah, fais gafe, Ruby est énérvée Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Je traverserai la mousson est plus rien ne saura me retenir Empty
MessageSujet: Re: Je traverserai la mousson est plus rien ne saura me retenir   Je traverserai la mousson est plus rien ne saura me retenir EmptySam 30 Déc 2006 - 22:08

Tom fronçait les sourcils de plus en plus, mais elle se méprenait totalement! Il se leva doucement, plongea son regard dans le regard bleu ambué de larmes de Ruby, saisissant les mains de la jeune fille dans les siennes il l'interrompit:

"Hey mais arrêtes! Arrêtes!"

Il fronçait les sourcils. Comment avait elle pû croire qu'il ne l'aimait plus? C'était stupide. Mais elle est semblée bouleversée, et Tom avait vraiment mal au coeur de la voir comme ça. Il soupira doucement, baissant les yeux quelques instants avant de les relever.

"Tu te méprends complétement Ruby! C'est évident que je t'aime toujours, et en réalité, la source de mes reproches même si je m'exprime peut-être mal est simple: il n'y a qu'une seule fille à qui je pense, il n'y a qu'une seule fille que j'ai envie de voir tout le temps et il n'y a qu'une seule fille que je désire. Et cette fille c'est toi. Je sais très bien que tu es encore jeune et je crois que jusque là je ne me suis jamais plains d'avoir à attendre.. Mais je ne suis pas habitué à cette abstinence. Mais si ça menaçe notre couple je veux bien attendre Ruby, tout le temps qu'il faudra parceque je t'aime, tout simplement.."

Murmura t'il en la prenant dans ses bras, une main sur les hanches de la jeune fille, il serrait sa main de guitariste doué sur les boucles blondes de Ruby, respirant le parfum qui s'en dégageait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Je traverserai la mousson est plus rien ne saura me retenir Empty
MessageSujet: Re: Je traverserai la mousson est plus rien ne saura me retenir   Je traverserai la mousson est plus rien ne saura me retenir EmptyDim 31 Déc 2006 - 12:50

Ruby resta muette pendant que Tom parlait . Le regard plongé dans le sien, Ruby ne pouvait plus parler . Ces yeux, tout se lisait dans ces yeux . Depuis sa plus jeune enfance, Ruby avait la " chance " d'avoir des yeux qui exprimés son humeur . Quant elle était énervée, ses yeux fronçés, et elle foudroyait du regard . Quant elle était heureuse, ses yeux avait comme une petite étincelle . Elle avait des yeux tout simplement magnifique ...

Mais là, ses yeux n'exprimaient que de l'amour . A travers les paroles de Tom, et quand celui-ci attrapa les mains de la jaune et argent, elle ne put s'empécher d'afficher un léger sourire ... Elle s'enfonça délicatement dans le corp de Tom, l'entourant de ses longs bras . Elle était là, elle ne bougeait plus, ne parlait plus . Qu'avait-elle à dire ? Elle s'était emportée, en croyant que celui-ci ne l'aimait plus . Elle avait eut tellement peur . Elle se redressa, puis elle se mit devant Tom, et de son petit sourire habituel, et de son regard pétillant, elle lui chuchota, prés de son oreille :


~ Tu m'as fait peur ...

Elle se mit devant lui, et elle baissa les yeux . Aprés tout, tout ça était de sa faute . Elle s'était énérvée pour rien, et elle lui avait criée dessus également pour rien . Seulement, Tom avait fait la remarque que Ruby ne lui laissait rien faire, et il avait besoin de respirer, et c'était cela, qui au fond, tracassée Ruby .

~ Mais qu'est-ce tu veux alors ? Tu veux que je te laisse tripoter d'autre fille ? Je sais, t'as p'têtre envie d'aller voir ailleur, mais le probléme, c'est que t'es avec moi ! Fallait pas t'engager ! Mais moi, ce que j'ai peur, c'est que si un jour tu me trompe, j'ai peur de mal réagir, de trés mal réagir ... Je serais capable de tout pour toi Tom ...

Sur ces derniére phrases, elle sérra encore plus les mains de Tom . Des mains si douce, des mains qu'elle avait peur de perdre ... Si Tom la trompait, et que Ruby le savait, elle pourrait faire des malheurs ... C'était de ça que Ruby avait peur . Celle-ci comprenait un peu Tom . Aprés tout, c'était un homme, on pouvait pas les changer ! Même si ils étaient prient, eux, ça leur suffisait pas . Les hommes, ils en veulaient toujours plus, jusqu'à ce que un jour, ça leur retombe dessus ... [comme dans la vraie vie Evil ]
Alors que les filles, au fond, elles n'étaient pas pareille . C'était éxactement le cas de Ruby et Tom . Ruby, elle, quant elle aimait un homme, elle s'attachait beaucoup trop à eux, et parfois, elle pouvait souffrir ...
Elle écouta Tom, mains dans les mains, et le regard dans le sien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Je traverserai la mousson est plus rien ne saura me retenir Empty
MessageSujet: Re: Je traverserai la mousson est plus rien ne saura me retenir   Je traverserai la mousson est plus rien ne saura me retenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser