-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 [Fic']Peste toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
[Fic']Peste toujours Empty
MessageSujet: [Fic']Peste toujours   [Fic']Peste toujours EmptyMar 26 Déc 2006 - 22:27

Peste toujours.

Chapitre n°1/Elizabeth

Elizabeth était assise a la table de la cuisine, sa cuisine était entièrement rouge et du haut de ses quinze ans elle fixait orgueilleusement le frigo américain rouge vif trônant entre la cuisinière Hy-Teck et le plan de travail en carreau hors de prix. Depuis que ses parents c’était tout deux mis à travailler ils avaient les moyens de tout se payer, chaque rêve d’argent ou d’équipements nouveaux étaient réalisés dans les plus brefs délais. Elizabeth devait admettre que cela ne la dérangeait pas pour le moins du monde et que ça avait des avantages : de nets avantages… Elle possédait un équipement dernier cris toute catégorie dans sa chambre et disposait de sa propre salle de bain jacuzzi tout compris ! Cette jeune fille était teigneuse, arrogante et revêche, elle possédait néanmoins deux amies qu’elle trouvait exceptionnelles, Karen et Emily. A elles trois elles formaient la paire la plus… la plus quoi ? Peste, sadique, méchante, adulée…et bien d’autres encore. La vie les avait dotée toutes trois d’un égocentrisme aigu. La jeune fille repoussa violemment son assiette de pizza : elle n’avait plus faim et cette assiette rouge commençait à lui tomber sur les nerfs. Elle la repoussa si violemment qu’elle glissa se fracasser par terre, une jeune fille ordinaire se serait dépêché de remplacer l’assiette et de nettoyer mais Elizabeth se contenta de crier d’une voix forte :

« Liz ! Je t’ai fait du boulot ! J’ai cassé une assiette… »

Une jeune femme approchant la trentaine apparut dans un habit noir avec un tablier des plus blancs. Comme toute famille riche qui se respecte les parents d’Elizabeth avait engagé une femme au pair : surtout pour le ménage leur enfant ayant déjà atteint le cap des 8 ans. De la sueur perlait sur son front et elle avait un aspirateur a la main : quelques instants auparavant elle était en train de nettoyer la chambre des parents d’Elizabeth. Elle regarda l’adolescente et la toisa d’un regard peiné et plein de colère. Elle dit d’un ton qui aurait fait s’enfuir sous la terre n’importe quelle adolescente possédant un gramme de culpabilité, un gramme de conscience :

« Mademoiselle Elizabeth, je vous ferais remarquer que la serpillère est à quatre centimètres de vous ! Je nettoyais moi, je ne suis pas la femme a tout faire moi … »

Cette remarque laissa place à un silence rempli de tension pendant lesquels les yeux de la belle Elizabeth McCooper flamboyait de rage, la tempête arriva enfin, Liz s’était préparée a beaucoup plus gros venant d’Elizabeth la « terrible » mais fut horrifiée de la hargne que cette gamine de quinze ans arrivait à mettre dans ces quelques mots.

« C’est pour ça qu’on vous paye, non ? »

Sur ce elle empoigna minutieusement la part de pizza à la tomate restée sur la table et la balança sur les carreaux fraichement lavé. Elle sourit diaboliquement et devant une Liz presque en pleurs ajouta d’un ton monotone comme si c’était normal :

« Ca devrait vous occuper et vous apprendre à me désobéir, on ne vous paye pas 4 $ l’heure pour glander ! »

Elizabeth sortit de la cuisine fière d’entendre Liz bougonner et s’affairer à nettoyer le gâchis qu’elle avait provoqué. Elle monta quatre à quatre les marches recouvertes de velours noirs sombres et arriva dans sa chambre, elle était blanche et verte... Les dernières couleurs In, la jeune fille empoigna son téléphone portable dernier cri et se connectant a son PC téléphona à Karen au même moment qu’elle recevait un coup de fil d’Emily. Un double appel venait de commencer.

« Hello Karen, hello Emily ! Z’allez bien ? »

Ses deux amies répondirent à tour de rôle par l’affirmation.

« Je viens de remettre ma femme de ménage à sa place ! »

Karen et Emily eurent chacune dans leurs chambres respectives, quand leur amie remettait quelqu'un à sa place se n’était jamais beau à voir… Sauf pour ses deux amies, qui s’amusait toujours beaucoup lors de ses scènes ! Un cri strident retentit au rez-de-chaussée, Elizabeth bafouilla un au revoir avant de raccrocher et de balancer le GSM sur son lit, elle ouvrit la porte de sa chambre et descendit les escaliers en courant, ratant des marches parfois se rattrapant de justesse à chaque fois. Le cri avait été si bref, si soudain et si réel ! Elisabeth avait vraiment eu peur. La jeune fille arriva en trombe au salon et réalisa que le cri qu’y l’avait tant effrayé c’était juste Kathy sa petite sœur de neuf ans qui avait regardé en cachette « Zombi tueur 2 : le retour ! » Elle était morte de trouille dans le canapé et Liz dormait comme un loir dans sa chambre. Malgré les apparences Elizabeth tenait beaucoup à sa petite sœur. Elle éteignit le lecteur DVD et alla serrer la petite boule blonde roulée en boule dans le canapé.

« Rhaaaa, c’est rien Kathy ! Tu m’as fichu une de ces trouilles. Reste là, je reviens tout de suite… »

Elle passa par la cuisine et passa par la porte dissimulée dans le mur et accéda a la chambre la plus modeste de la maison. Dans le lit au milieu de la pièce, Liz dormait tellement fort que même le cri de Kathy ne l’avait pas réveillée. Elizabeth elle était bien décidée à lui pourrir la vie encore plus a l’avenir elle retourna dans la cuisine et pris tout ce qu’elle trouvait, ses yeux verts flamboyant de rage, de hargne. Elle empoigna le lait et tout ce qui était difficile à faire partir et bien sûr : la farine. Elle arriva pour la deuxième fois dans la chambre de Liz et l’aspergea de lait, la principale intéressée se réveilla et commença à crier de toute ses forces :

« Elizabeth ! Espèce de sale gosse insolente ! Comment tes parents ne t’ont t’ils pas déjà envoyé croupir en pension au lieu de te gâter ? …»

Elizabeth lui jeta un regard qui lui coupa la fin de sa phrase. Elle commença elle aussi a lui crier, encore plus fort qu’elle si bien que Kathy l’entendait depuis le canapé du salon.

« J’suis p’têtre un gamine insolente mais toi tu es la plus médiocre des gardiennes d’enfants ! Ont te paye cher et vilain pour t’occuper de Kathy et toi tu la laisse regarder des films d’horreur qui la terrifie pendant que tu dors tranquille !!! »

Elizabeth était vraiment, mais vraiment en colère après Liz elle ne lui pardonnerait jamais. Elle n’aimait déjà pas Liz, celle-ci ne trouva rien à répondre a part de courir au salon regarder si Elizabeth disait la vérité, elle y trouva la boite noire du DVD d’horreur et mit la main devant sa bouche marmonnant un « Merde ». Elisabeth arriva après avoir rependu la farine dans la chambre et arriva le visage toujours furieux ses cheveux blonds étincelant de fureur derrière elle.

« Impotente ! Débile ! Tu sais quoi ? Laisse nous tranquille, vas dans ta chambre et vire toi de mon champ d’vision ! »

Liz tourna les talons en pleurant et Elizabeth l’entendit crier en découvrant la farine dans sa chambre, le tintement qui suivit indiquait que Liz commençait le nettoyage. Un sourire satisfait aux lèvres elle s’assit aux côtés de sa sœur et la prit dans ses bras.

« Ne t’inquiètes pas. Cette débile va le payer cher ! »

Juste a ce moment là, la clinche de la porte d’entrée se fit entendre et Elizabeth déposa sa sœur dans le canapé avant de courir jusqu'à la porte d’entrée. Enfin, sa mère et son père rentrait du boulot…

« MAMAN ! PAPA ! Venez, faut que je vous dise un truc. »

Franz et Lilly McCooper devait être inquiet, jamais la voix de leur fille n’avait été aussi hargneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Fic']Peste toujours Empty
MessageSujet: Re: [Fic']Peste toujours   [Fic']Peste toujours EmptyMar 26 Déc 2006 - 22:27

[ Désolé du double post mais je précise que ma fanfiction est sous copyright et que tout plagiat même partiel est puni, et oui je suis pas un ange Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Eiden Wy
Tell me who you are...
[Fic']Peste toujours Empty
MessageSujet: Re: [Fic']Peste toujours   [Fic']Peste toujours EmptyMer 27 Déc 2006 - 13:50

Yahhh c'est super, j'adore franchement à quand la suite ? [Fic']Peste toujours 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Fic']Peste toujours Empty
MessageSujet: Re: [Fic']Peste toujours   [Fic']Peste toujours EmptyMer 27 Déc 2006 - 14:08

Rha j'aime trop :D Saletée d'Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Fic']Peste toujours Empty
MessageSujet: Re: [Fic']Peste toujours   [Fic']Peste toujours EmptyMer 27 Déc 2006 - 15:21

Le chapitre2 est en construction vous inquiètez pas mais pas aujourd'hui ni demain car je suis chez ma meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Fic']Peste toujours Empty
MessageSujet: Re: [Fic']Peste toujours   [Fic']Peste toujours EmptyMer 27 Déc 2006 - 16:05

j'adore tonstyle d'écriture !! c'est trop génail ^^ vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Fic']Peste toujours Empty
MessageSujet: Re: [Fic']Peste toujours   [Fic']Peste toujours EmptyMer 27 Déc 2006 - 16:44

J'vous pond un chapitre 2 tout frais dès que possible ! Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Fic']Peste toujours Empty
MessageSujet: Re: [Fic']Peste toujours   [Fic']Peste toujours EmptyMer 27 Déc 2006 - 18:09

Bravo, c'est pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Fic']Peste toujours Empty
MessageSujet: Re: [Fic']Peste toujours   [Fic']Peste toujours EmptyMer 27 Déc 2006 - 18:16

Merci [Fic']Peste toujours 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Fic']Peste toujours Empty
MessageSujet: Re: [Fic']Peste toujours   [Fic']Peste toujours EmptyJeu 28 Déc 2006 - 4:44

J'aime bien, j'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Fic']Peste toujours Empty
MessageSujet: Re: [Fic']Peste toujours   [Fic']Peste toujours EmptyJeu 28 Déc 2006 - 21:07

Merci je suis en train d'écrire le chapitre 2 j'étais débordée c'est deux derniers jours alors j'ai pris du retard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Fic']Peste toujours Empty
MessageSujet: Re: [Fic']Peste toujours   [Fic']Peste toujours EmptySam 30 Déc 2006 - 13:07

Chapitre n°2/Elizabeth

« MAMAN ! PAPA ! Venez, faut que j’vous dise un truc. »

Franz et Lilly rentrèrent en quatrième vitesse, posant manteau, attaché-case et sacs à mains en tas grossier près du porte manteau et les deux parents accoururent en trottinant l’un derrière l’autre dans le salon, ils y trouvèrent leur petite fille Kathy roulée en une boule tremblotante dans leur canapé de cuir véritable. Kathy et Elizabeth avait hérité des cheveux blonds comme les blés de leur mère, elle-même très jolie.

« Qu’est ce qu’il y a ma chérie ? »

Demanda d’une voix pressé sa mère en accourant près de Kathy, elle ajouta précipitamment en courant vers sa plus jeune fille.

« Qu’est ce qu’elle a eu, explique moi ! »

Sa voix était légèrement tremblante et paniquée, son père lui assistait a la scène comme s’il n’était pas la. D’un air plus qu’inquiet et absent, comme si le fil des événements qui venait de perturber sa journée lui échappait : ce qui était certainement le cas. Elizabeth elle avait l’air vraiment en colère, carrément furieuse !

« Ce qu’y a c’est que notre impotente de gardienne l’a laissé regarder des films d’horreur pour pouvoir roupiller tranquille ! »

« Quoi ? »

La c’était son père qui avait presque crié ces mots. Sa mère elle était hébétée par ces nouvelles révélations. La jeune fille avait encore le visage flamboyant de hargne et sa mère se leva brusquement et alla jusqu'à la cuisine puis dans la chambre de Liz ou elle avait fini de nettoyer. Elle la trouva assise sur son lit la tête dans les mains, Elizabeth prit sa sœur dans ses bras ébouriffant ses cheveux blonds de temps en temps. Elle fut ravie d’entendre sa mère crier des mots assez grossiers, elle n’en entendit que quelques uns dont « Pitoyable ! Vraiment… », « Imbécile, jamais vu ça ! » et encore bien d’autres. Lilly revint tremblante de rage, Liz sur les talons. Elizabeth préféra s’éclipser rapidement, elle monta, attrapa son portable et le fourra dans son sac D&G et dévala pour la énième fois de la journée l’escalier majestueux de la demeure McCooper. Elle sortit sous le soleil écrasant du mois de septembre a Miami et partit vers la droite en direction de chez Emily, dans ce quartier il n’y avait que des riches, des gens orgueilleux entretenant avec soin leur pelouse bien verte. Elizabeth habitait a 2 minutes environ de chez Emily en allant vers la droite et a 2 minutes environ de chez Karen en allant vers la gauche, elle trouvait qu’elle avait de la chance d’habiter au milieu… La jeune fille arriva chez Emily quelques minutes plus tard et elle appela Karen qui arriva 5 minutes après, les voila réunies. La demeure des Hamilton était une grande maison de style victorienne mais très moderne à l’intérieur. Emily Hamilton était dans le même lycée privé que Karen Malift et Elizabeth McCooper. La jeune fille sonna à la porte et fut contente de voir arriver Rachelle pour lui ouvrir. Elle pensa qu’avoir Rachelle comme femme au pair chez elle serait tellement plus bénéfique que cette imbécile de Liz… Elle entra d’un pas pressé, impatiente de raconter a Emily et Karen tout ce qui venait de se passer. Elizabeth gagna au pas de course la chambre d’Emily qui se trouvait au dernier étage, ses yeux flamboyant un peu moins de rage que quelques minutes auparavant. En chemin elle passa saluer Elise, la mère de son amie qui était dans le salon et Bernard, le père d’Emily dans la salle vidéo. Dans la même salle elle trouva aussi Dukan et Emilie les deux frères et sœurs d’Emily… Elle aimait la famille de son amie ! Sa maison à elle était une grande bâtisse de briques, les dernières teintes totalement In étaient mises en valeur. Elizabeth adorait sa vie tout comme ses deux meilleures amies elles menaient toutes trois une vie de reine qu’elle n’échangerait contre rien au monde. Elles avaient toutes les trois des tonnes de garçons a leurs pieds et prenait un plaisir fou a les faire mariner en laissant toujours un certain suspens a leurs sentiments. Elle était donc là : devant la porte de la chambre d’Emily un sourire sadique aux lèvres… Elle poussa la porte et pénétra dans la chambre entièrement jaune et orange pâle de celle-ci.

« Salut Emily…Faudra que t’appelle Karen au plus vite ! Faut que j’vous raconte les dernières conneries d’Liz ! »

Elizabeth vit Emily sauter littéralement sur son portable rose bonbon et composer le numéro de Karen en toute urgence. Quelques minutes après la porte s’ouvrit à la volée et une Karen toute feu toute flamme entra dans la chambre avant de déclarer.

« Ca y est ! J’suis là… On peut commencer, vas-y El’ raconte nous tout ! »

Les trois filles étaient on ne pourrait plus différente : Elizabeth était blonde comme le soleil, Emily était noire de cheveux comme les trous les plus profonds et Karen était rousse comme les flammes. Pourtant elle avait le même tempérament explosif, orgueilleux et colérique. Alors Ely s’assit en tailleur et commença son récit.

« Hé bien… Pendant notre conversation en double appel tout a l’heure j’ai entendu un cri. C’était Kathy elle regardait un film d’horreur pendant que cette… imbécile de Liz roupillait comme une marmotte dans son lit ! »

Emily et Karen étouffèrent une exclamation décidemment Elizabeth ne les avait pas fait venir pour rien même si justement c’était Elizabeth qui était venue. Elles écoutaient attentivement le récit et elle avait impatiente d’entendre la suite de l’histoire de leur amie…

« Donc, je suis allée réveiller Liz et, j’ai employé la manière forte… Après Man’ et Pa’ sont rentrés, ça faisait du bien d’entendre Man’ gueuler contre Liz, même Kathy avait l’ait de trouver ça drôle… »

Emily et Karen était bien placée pour savoir qu’aussi petite soit t’elle Kathy commençait déjà à marcher sur les traces orgueilleuses de sa sœur. C’était une bonne chose. Après avoir rigolé de Liz et de son impotence pendant au moins un quart d’heure Elizabeth se décida à amener un autre sujet de conversation.


« Prête pour la rentrée demain ? J’ai envie de voir si Mike est encore là cette année… Peux être que je sortirai avec lui cette année. »

Mike était un des plus fervents admirateurs d’Elizabeth mais celle-ci avait toujours refusé de sortir avec lui sous prétexte qu’il était basketteur et non footballeur mais cette année peux être y aurait t’il du changement ?

« C’est vrai qu’il est vraiment pas mal ! »

Renchérirent Emily et Karen d’une seule et même voix. Elles avaient toujours dit que Mike finirait par avoir raison d’Elizabeth et que celle-ci céderaient. Mais le changement avait parfois du bon, Elizabeth le savait le meilleure changement pour elle ne serait pas « l’adoption » de Mike comme petit ami officiel mais le renvoi de Liz. Elizabeth était décidée à accélérer la chose c’est pourquoi elle se releva et dit tout simplement avant de sortir par la ou elle était entrée :

« J’ai deux ou trois trucs à faire ! A d’main les filles ! »

Et sur ce, elle sortit par la porte de la chambre et ressortit par la porte d’entrée incognito. Elle rentra chez elle et trouva Liz en train de s’affairer dans le salon. Elle murmura mais assez fort pour que la femme au pair l’entende :

« Tu vas le payer beaucoup plus cher qu’une réprimande de la part de ma mère ! »

Sur ce et laissant Liz nettoyer la demeure tout en cogitant les paroles d’Elizabeth, la sale peste monta dans sa chambre préparer un nouveau plan diabolique pour rendre a Liz la vie encore plus infernale qu’elle ne l’avait été depuis qu’elle était « entrée » au service des McCooper. Un bip strident venant de son PC lui signala que quelqu'un essayait de la joindre. Elle ouvrit la fenêtre de conversation : c’était Karen et Emily.

Emi’Folie- Hello El’ c’était quoi tes trucs si urgents au fait ?
Shoppingmania- Chercher le moyen de faire renvoyer Liz…
Emi’Folie- HOULA !! Tu nous racontes tout demain !
Shoppingmania- Yes, promis j’vous raconte tout demain ! Bisous.


Sur ce elle ferma la fenêtre de conversation et réfléchit… Que pouvait-elle faire ??


-> Je tiens a RE préciser que ma Fanfiction est sous Copyrihgt, on m'a déja volé une Fanfic une fois ( pas ici ) mais pas deux fois! Voila et, suis pas Parano du tout Evil <-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
[Fic']Peste toujours Empty
MessageSujet: Re: [Fic']Peste toujours   [Fic']Peste toujours Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser